Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une deuxième révolution américaine est en marche et elle sera mondiale

    Lien : https://benjaminfulford.net/

    Une deuxième révolution américaine est en marche mais cette fois, elle touchera le monde entier et pas seulement les États-Unis. Au niveau mondial, «l'ordre mondial fondé sur des règles» (nous vous dictons d'obéir) négocie une reddition à l'alliance mondiale pour la liberté, selon de multiples sources. Cela peut être confirmé dans de nombreux articles de presse différents et apparemment sans rapport. 

    Commençons par la réponse du monde à l'appel de l'acteur de la mafia khazar Vlodomyr Zelinski à expulser la Russie du Conseil de sécurité de l'ONU. Voici la réponse russe : « L'exclusion de la Russie du Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU) n'est possible que si toute l'organisation est dissoute et recréée », a déclaré le premier représentant permanent adjoint de la Russie auprès de l'ONU, Dmitry Polyansky.

    https://tass.com/crimea-and-sevastopol/1474833

    C'est exactement ce qui est négocié cette semaine alors que les représentants des pays du G20 se réunissent en Indonésie. Ici, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov présentera les arguments en faveur d'une refonte complète de l'ONU, etc. « Le fait est que les marchés émergents sont catastrophiquement sous-représentés », souligne Lavrov.

    https://www.Reuters.com/world/europe/russias-lavrov-join-g20-foreign-ministers-meeting-indonesia-2022-06-28/

    https://tass.com/politics/1474555

    La décision de remplacer et de réorganiser l'ONU, la Banque mondiale, la BRI, le FMI, etc., contrôlés par la mafia khazare, est soutenue par un boycott international du groupe de pays du G7 contrôlé par le KM. Le G7 ne contrôle plus que 31 % du PIB mondial et 11 % de la population mondiale. Cela signifie qu'ils perdront la guerre hybride qui leur est actuellement menée.

    Comme nous l'avons signalé la semaine dernière, tout un groupe de pays, dont l'Iran, l'Arabie saoudite, l'Argentine et l'Indonésie, ont demandé à rejoindre les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) dans un rejet public du bloc du G7.

    https://www.msn.com/en-us/news/world/iran-appliques-to-join-brics-group-of-emerging-countries/ar-AAYWs37?ocid=uxbndlbing

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/escobar-exile-main-street-sound-unipolar-world-fading-away

    Cela s'accompagne d'un boycott énergétique et économique qui forcera les économies du G7 à s'arrêter presque complètement d'ici quelques mois. L'Europe est déjà coupée du gaz russe. Ils ont également perdu les approvisionnements en pétrole et en gaz de la Libye et de l'Algérie. Cela s'est produit alors que des "problèmes mystérieux" ont arrêté la moitié des centrales nucléaires françaises. Une coupure du pétrole du Moyen-Orient est la prochaine, selon des sources de la société Middle Eastern Green Dragon.

    Les États-Unis aussi ont été coupés des marchés pétroliers internationaux et épuiseront leur réserve stratégique de pétrole avant la fin des années. La mission de mendicité du faux président Joe Biden au Moyen-Orient plus tard ce mois-ci n'aidera pas, promettent les sources.

    Maintenant, le Japon est devenu la prochaine cible après que le Premier ministre esclave Fumio Kishida a annoncé publiquement son obéissance au KM. La Russie a commencé à nationaliser le projet gazier Sakhalin II qui représente 10% des besoins gaziers du Japon. Ce gaz est sur le point d'être coupé.

    https://theinteldrop.com/2022/07/01/is-russia-kicking-the-west-out-of-key-energy-deals/

    De plus, le Japon va avoir un été long et chaud car ses centrales nucléaires sont sabotées. https://www.Reuters.com/world/asia-pacific/japans-jera-says-it-shut-down-500-mw-power-plant-due-fire-2022-07-03/?utm_source=reddit .com

    Ensuite, une coupure du pétrole du Moyen-Orient forcera l'économie japonaise à s'arrêter cet automne avec les autres colonies du G7 KM.

    C'est pourquoi le G7 n'aura d'autre choix que d'essayer de négocier un traité de paix avec le reste du monde lors de la réunion du G20 cette semaine en Indonésie.

    En prévision de cela, l'avatar présidentiel russe Vladimir Poutine s'est rendu la semaine dernière en Indonésie pour rencontrer le président indonésien Joko Widodo (Jokowi). Des sources indonésiennes affirment que Poutine a proposé de

     

     

    aider l'Indonésie à construire une nouvelle capitale à Bornéo. Non seulement cela, les Russes ont promis que ce serait également la capitale de la nouvelle région de l'Asie de l'Est et de l'Océanie, selon les sources. L'EAO serait l'une des sept régions qui remplaceront l'actuel Conseil de sécurité de l'ONU dominé par le G7.  

    https://www.straitstimes.com/asia/se-asia/putin-offers-russian-railways-investment-in-new-indonesia-capital

    Cette décision de créer une nouvelle capitale pour un nouveau groupement régional est le genre de chose qui sera soulevée lors de la réunion du G20. Ils discuteront d'une refonte complète du système de Bretton Woods d'après-guerre, selon des sources du MI6.

    Cela doit être réorganisé de toute urgence car l'ancien système s'effondre.

    En Europe, les paysans avec des tracteurs - l'équivalent moderne des fourches - sont sur le sentier de la guerre. C'est le plus évident en Hollande où le fumier est déversé sur les pelouses des politiciens tandis que les frontières et les aéroports sont fermés par des agriculteurs furieux contre les restrictions mal planifiées sur les nitrates.

    https://theinteldrop.com/2022/07/03/the-nitrate-revolution-in-the-netherlands-will-start-on-july-4/

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:41
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:07
     
     

     

    En Pologne et ailleurs, des manifestations en faveur d'une Europe unie de Lisbonne à Vladivostok ont ​​commencé. 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:44
     
     

     

    Le régime de l'UE, quant à lui, est tellement corrompu qu'il ne publie que des mensonges éhontés au lieu de véritables données économiques. Sinon, pourquoi l'office européen des statistiques, Eurostat, dirait-il ceci à propos de la façon dont il a calculé l'inflation dite de 8,6 % : « les données connexes n'existent pas ou sont soumises à la confidentialité statistique ». Ce sont les actions d'un régime défaillant.

    https://www.cnbc.com/2022/07/01/euro-zone-inflation-8point6percent-in-june-ecb-to-hike-rates-for-first-time-in-11-years.html

    https://www.ecb.europa.eu/stats/ecb_statistics/escb/html/table.en.html?id=JDF_ICP_ECONOMIC_ACTIVITIES_INW&period=2000

    https://www.ecb.europa.eu/stats/ecb_statistics/escb/html/table.en.html?id=JDF_ICP_ECONOMIC_ACTIVITIES_INW&period=2020

    Aux États-Unis, pendant ce temps, la deuxième guerre d'indépendance fait rage et la chute du faux régime de Biden est imminente. Les sondages d'opinion montrent désormais que 85% des Américains pensent que le pays va dans la mauvaise direction. Ils montrent également qu'une grande majorité pense que "le gouvernement est corrompu et truqué contre des gens ordinaires comme moi". En outre, d'autres sondages montrent que 37 millions de propriétaires d'armes à feu sont désormais prêts à prendre des mesures militaires contre le faux régime de Biden et ses partisans.

    https://apnorc.org/projects/bipartisan-dissatisfaction-with-the-direction-of-the-country-and-the-economy/

    https://uchicagopolitics.opalstacked.com/uploads/homepage/Polarization-Poll.pdf

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10971195/A-QUARTER-Americans-say-ready-arms-against-government.html

    Les propriétaires d'armes sont obligés d'agir parce que la police ne peut pas. À Chicago par exemple, en 2021, il n'y avait pas de police pour répondre à 406 829 incidents représentant "une menace imminente pour la vie, des blessures corporelles ou des dommages/pertes matériels majeurs". Cela représentait 52% de tous ces appels 911 hautement prioritaires. https://www.zerohedge.com/political/over-400000-high-priority-incidents-chicago-2021-had-no-police-available-send-new-data

    Le Dr Henry Makow exprime une vision commune de l'échec de la direction du KM aux États-Unis lorsqu'il dit : « Leur mépris se voit dans le fait qu'ils ont fait de Barrack Obama, un homosexuel marié à une transsexuelle, président. Ensuite, ils ont truqué l'élection et installé un pédophile sénile, criminel et traître, avec un fils pédophile pervers.

    https://www.henrymakow.com/

    Comme le note une source de la NSA, toute personne dans l'armée et les agences qui soutient encore ces personnes "est un champignon, gardé dans le noir et nourri de conneries".

    "Ces gens n'ont aucune considération pour la vie humaine, ils vous remplissent de FEAR PORN parce que ça leur remplit les poches. Vanguard et Blackrock sont parmi les principaux actionnaires de Bavarian Nordic, qui produit le vaccin Jynneos monkeypox. Le principal actionnaire est Invesco, qui, par « coïncidence », travaille avec le Forum économique mondial. Le stock a commencé à monter en flèche le 9 mai 2022 », révèle une source du Mossad.

    Ce type de réalisation pousse de plus en plus de rats à abandonner le navire qui coule de la UNITED STATES CORPORATION.

    Par exemple, Jeffrey Sachs, un super initié, est récemment devenu un voyou et a fourni des renseignements précieux et exploitables pour aider à libérer le peuple américain.

    En particulier, il a désigné les personnes suivantes comme étant les principaux dirigeants de la future dictature mondiale du KM :

    Le politologue de l'Université de Chicago Leo Strauss et le classiciste de l'Université de Yale Donald Kagan. Les dirigeants néoconservateurs comprenaient Norman Podhoretz, Irving Kristol, Paul Wolfowitz, Robert Kagan (fils de Donald), Frederick Kagan (fils de Donald), Victoria Nuland (épouse de Robert), Elliott Abrams et Kimberley Allen Kagan (épouse de Frederick). 

    Sachs, qui identifie le KM comme des « néocons », affirme que leur « perspective est basée sur une fausse prémisse primordiale : que la supériorité militaire, financière, technologique et économique des États-Unis lui permet de dicter ses conditions dans toutes les régions du monde ».

    https://www.tikkun.org/ukraine-is-the-latest-neocon-disaster/

    Il est également venu aussi près qu'il le pouvait (je suppose qu'il craint pour sa vie) d'accuser ces gens de tentative de génocide lorsqu'il a dit

    « J'ai présidé la commission du Lancet pendant 2 ans sur le Covid. Je suis assez convaincu qu'il est sorti d'un laboratoire américain de biotechnologie […….] Nous ne savons pas avec certitude, mais il y a suffisamment de preuves. [Cependant] cela ne fait l'objet d'aucune enquête, ni aux États-Unis, ni nulle part.

    https://covid19commission.org/jeffrey-sachs

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:57
     
     

     

    Sachs n'est pas le seul initié de haut niveau à avoir fait défaut ces dernières semaines. Jeff Bezos est également sorti et a fustigé les faux scénaristes de Biden avec ce tweet sur l'inflation :

    "Aie. L'inflation est un problème bien trop important pour que la Maison Blanche continue à faire des déclarations comme celle-ci. C'est soit une mauvaise direction directe, soit une profonde incompréhension de la dynamique de base du marché. https://t.co/XgKfEICZpk

    – Jeff Bezos (@JeffBezos)  3 juillet 2022

    Nous voyons également des agents supérieurs de KM courir vers le pape pour demander protection. Par exemple, la semaine dernière, Nancy Pelosi et son mari sont allés voir l'avatar du pape François. Cependant, ils n'ont pas obtenu de protection. L'expert du Vatican Moynihan rapporte que « le pape n'a pas donné la sainte communion à Nancy Pelosi. Mais c'est pour ça qu'elle visait. Elle voulait recevoir la Sainte Communion du Pape François lui-même mais n'a pas réussi.

    https://insidethevatican.com/category/news/newsflash/

    En d'autres termes, Pelosi va devoir s'adresser directement au créateur pour lui demander pardon pour ses nombreux péchés.

    Nous avons également vu Elon Musk sortir de 9 jours de silence sur Twitter pour montrer une photo de lui et de sa famille avec le pape. Le Pape avec qui il pose sur la photo ressemble plus à l'original qu'à l'Avatar qui a joué son rôle. Musk a reçu une protection, selon nos sources vaticanes. Cependant, il pourrait être retiré en fonction de ses actions au cours des prochains mois, disent-ils. Il doit également sortir en public et parler de sa relation avec la DARPA 

    Nous avons également reçu ce rapport d'un lecteur sur le président américain Donald Trump :

    J'étais dans la même pièce avec le président Trump, la représentante Elise Stefanik et la représentante Claudia Tenney plus tôt ce mois-ci au Trump National Golf Club à Westchester, NY.

    Leur discussion a porté sur les primaires, où la plupart des candidats soutenus par le président Trump se sont bien débrouillés.

    Le principal problème sur lequel il a insisté était l'intégrité électorale : bulletins de vote en papier, cartes d'identité des électeurs, comptez-les ici aux États-Unis, bulletins de vote par correspondance uniquement pour les militaires déployés à l'étranger. La protection de la frontière demeure également une priorité absolue.

    Il a dissipé les fausses nouvelles calomniant les problèmes de fraude électorale en tant que "gros mensonge", a dit quelques mots gracieux à propos d'une douzaine d'autres personnes remarquables là-bas, et est parti dans une caravane de Chevy Suburbans. Je suis sûr que c'était le vrai gars.

    Il y a également eu des actions sérieuses par des chapeaux blancs militaires en Caroline la semaine dernière. Cela est apparu dans les nouvelles comme un «essaim de tremblement de terre mystérieux» centré autour du Fort. Base militaire de Jackson en Caroline.

    https://militarybases.com/south-carolina/fort-jackson/

    Selon des sources de la CIA : « L'Alliance militaire White Hat a éliminé plusieurs DUMBS avec des explosifs spéciaux, qui se sont manifestés comme de petits tremblements de terre. Tout un système de tunnels souterrains utilisé pour le trafic d'enfants et le transport de matières nucléaires a été détruit jusqu'à l'océan Atlantique.

    Parlant de White Hats, les services de renseignement militaires japonais nous ont envoyé cette photo pour étayer leur affirmation selon laquelle l'acteur Bruce Willis joue maintenant un rôle réel en tant que procureur John Durham qui "s'en prend aux méchants".

    Il y a aussi un niveau élevé de ce qui ne peut être décrit que comme une activité "d'un autre monde" signalée sur toute la planète.

    Par exemple, le 3 juillet, lors du démarrage du collisionneur du CERN en Suisse, cet « œil de feu » est apparu dans le golfe du Mexique. British Petroleum dit qu'il s'agit d'un "incendie de pétrole", mais des sources de renseignement allemandes insistent sur le fait qu'il s'agissait d'une sorte de portail en cours d'ouverture. 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:19
     
     

     

    Si ce n'était pas assez bizarre pour vous, que diriez-vous de ceci : une vidéo de ce qui ressemble à la réalité divisée en deux.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:43
     
     

     

    Ensuite, bien sûr, "Off World Craft" apparaît de plus en plus chaque jour, semble-t-il. "Il semble qu'ils se réunissent pour un événement important", spécule une source de la CIA.

    Voici un échantillon de quelques-unes des nombreuses observations récentes.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:56
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:27
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:23
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:28
     
     

     

    Dans un effort pour faire la lumière là-dessus, nous avons contacté le service des relations publiques de l'entrepreneur de la défense Northrop Grumman au sujet des véhicules anti-gravitationnels, mais ils ne nous ont pas répondu. Nous allons réessayer et espérons obtenir une réponse cette fois.

    Pour conclure, comme d'habitude, notons que ce truc est fascinant mais tant qu'il n'affecte pas notre vie quotidienne, nous devons nous concentrer sur la libération de la planète nous-mêmes et ne pas attendre l'aide magique des petits hommes verts.