LA PRODIGIEUSE TECHNOLOGIE DU IIIème Reich Les "OVNIS du Reich"
LA PRODIGIEUSE TECHNOLOGIE DU IIIème Reich
Les "OVNIS du Reich"
Nazis sur la Lune
depuis le site Web de ZisisWeblog
Le Troisième Reich était pour l'Allemagne une période de progrès dans tous les domaines: l'Allemagne avait les voitures les plus rapides, les avions les plus rapides avec la plus longue autonomie de vol, la première télévision (pendant les Jeux olympiques de 1936), les meilleurs films de divertissement, l'industrie pharmaceutique la plus pionnière. , etc.
Bientôt, le premier avion à réaction (Me-262) et les premiers missiles à longue portée (V2) ont volé. Tout cela est connu.
Beaucoup moins connue est une autre technologie que, pour des raisons évidentes, les Allemands du Reich ont gardée secrète et dont les Alliés, une fois qu'ils en ont eu connaissance, ont gardé le silence le plus absolu.
Sur la base de la philosophie occulte du Troisième Reich ( sociétés Thulé et Vril ), les scientifiques d'Hitler auraient réalisé des progrès scientifiques (en particulier l'aéronautique et l'astronautique) d'une ampleur inimaginable.
La connaissance de mystérieux avions circulaires allemands propulsés par des moteurs anti-gravitationnels avec les noms de code "Vril" et "Haunebu", qui auraient été développés non pas sur la base d'une technique conventionnelle, mais sur une nouvelle technique issue de la philosophie occulte NS, elle a toujours nié par les forces alliées.
Beaucoup peuvent penser qu'il est impossible pour les Allemands en si peu de temps de développer une technique aussi fabuleuse, mais ils oublient qu'ils n'étaient pas basés sur des principes scientifiques classiques, sinon, comme nous l'avons déjà souligné, sur l'occultisme. philosophie des sociétés germaniques telles que Thulé et Vril.
Par exemple, le scientifique allemand Viktor Schaubergeril était un ardent défenseur de «l'implosion plutôt que l'explosion». Il a rejeté le moteur d'explosion, car il est basé sur la destruction (explosion), mais la Création divine est toujours constructive.
Par conséquent, une technique basée sur la destruction est contraire aux lois de Dieu et peut être qualifiée de technique satanique. Au lieu de cela, il a proposé des moteurs à implosion. Ce n'est qu'un exemple de la philosophie de ces scientifiques. Grâce à la façon de penser du IIIe Reich, les Allemands ont avancé en technique en quelques années ce que les Alliés n'allaient pas avancer dans cent.
Au milieu des années 1990, deux documentaires télévisés sur les soucoupes nazies ont choqué la communauté ufologique internationale. Ils ont lié l'existence de prototypes discoïdes conçus dans l'Allemagne de l'entre-deux-guerres et les traditions ésotériques qui ont tellement influencé la gestation du Troisième Reich. J'ai personnellement regardé une vidéo intitulée "OVNIS: l'arme secrète d'Hitler", qui traitait de ces problèmes.
Mais bien avant, des livres comme "Geheime Wunderwaffen" ("Les armes prodigieuses secrètes", parties 1, 2 et 3), de DH Haarmann ou "Deutsche Flugscheiben und U-Boote überwachen die Weltmeere" ("Les soucoupes et sous-marins allemands veillent sur les mers du monde.)
O. Bergmann , ils parlaient déjà des «OVNIS du Troisième Reich».
Projet Haunebu
Sur le nom "Haunebu" il n'y a pas d'accord. Certains prétendent qu'il s'agit en fait de l'abréviation de Hauneburg *, où ils seraient développés. Ce nom serait abrégé en "Haunebu" en raison du manque d'espace dans les boîtes de formulaire.
* REMARQUE : Hauneburg était une ville située dans le Haunetal (la vallée de Haune), située au nord de la province allemande de Hesse. Comme on peut le voir, le lieu n'est pas fictif et c'est probablement là que les plats de la série « Haunebu » ont été développés .
Ici, nous montrons quelques photos des trois modèles Haunebu.
La question que nous nous posons tous est:
Pourquoi les OVNIS sur les photos et la vidéo d' Adamski ressemblent-ils tellement au modèle Haunebu II ?
Projet Vril
Le projet Vril était entre les mains de la Vril Society , le cercle des femmes ésotériques. C'était une conception distincte du "Haunebu".
Les développements ont commencé avec le Vril 1 et ont supposément abouti au Vril 7. Le premier essai avec le Vril 7 a apparemment eu lieu au-dessus de la mer Baltique à l'hiver 1944.
Tout cela a été un succès.
Le "Andromeda-Gerät"
Le " Andromeda-Gerät " ou "l'appareil Andromeda" était un vaisseau-mère.
Nous ne savons pas s'il a été construit avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais sinon, il a été construit à Neuschwabenland après la guerre avec les plans et les conceptions précédents. Il avait la forme d'un cigare, et cela correspond à la description de nombreux pilotes de vol qui prétendent avoir vu des OVNIS avec cette forme et d'environ 140 mètres de long.
Pourquoi l'Allemagne, si elle avait cette technologie, n'a-t-elle pas gagné la guerre? Une question que tout le monde sera formulée.
Les raisons invoquées par les auteurs de l'hitlérisme ésotérique sont multiples:
Le développement de cette technologie est arrivé trop tard, plutôt entre 1944 et 1945, et elle n'a pas pu être utilisée militairement. Ils avaient certainement cette technologie, mais la fabrication de masse n'a pas été réalisée à temps.
Les OVNIS d'Hitler étaient certainement beaucoup plus rapides que n'importe quel avion existant, mais cela ne suffisait pas. Ils ont été montrés, au moins à cette date, ne convenant pas comme avion de chasse.
Pour une raison quelconque, les Allemands du Reich ont vu la guerre matériellement perdue et ont décidé de se retirer, d'attendre un moment futur où la victoire du Reich serait aussi sûre que puissante.
Si en effet le Troisième Reich n'a jamais été complètement détruit et reste actuellement caché, on ne peut pas du tout dire que le Reich a perdu la guerre.
Hitler lui-même avait déclaré:
"Dans cette guerre, il n'y aura pas de gagnants ou de perdants, seulement des morts et des survivants."
L'Allemagne était occupée et la suit aujourd'hui, mais une autre Allemagne, la vraie et légitime, existe en dehors du territoire traditionnellement allemand.
Quelle était la prodigieuse technologie hitlérienne?
Il ne peut être exclu qu'une série limitée de soucoupes Haunebu II ait été fabriquée peu de temps avant la fin de la guerre. Cette possibilité est étayée par les nombreuses photos d'OVNIS après 1945, qui ressemblent de façon frappante au modèle Haunebu II (par exemple les OVNIS du contacté Adamski).
Il est important de clarifier une question fondamentale:
Les Alliés ont-ils obtenu cette technologie prodigieuse dans le cadre du butin de guerre?
Absolument. Ce serait une vraie contradiction de penser que les Allemands étaient capables de développer une telle technologie et de la laisser ensuite tomber entre de mauvaises mains. Les scientifiques allemands chargés de développer cette technologie et toutes leurs créations avaient disparu d'Allemagne à temps au moment où la guerre «se terminait».
Par exemple, le terrain de la firme Arado dans le Brandebourg, censé être utilisé par la Vril-Gesellschaft, a été complètement dynamité et rien n'a été laissé. Les Allemands ont délibérément laissé des leurres pour tromper et distraire les Alliés.
Ces leurres étaient de nouveaux projets d'avions du Troisième Reich, ainsi que des scientifiques tels que Werner von Braun (Grâce à quoi les Américains pourraient mener à bien le programme Apollo et atteindre la Lune), mais ils étaient basés sur une technique conventionnelle (moteurs à réaction ou à hélices, tout au plus).
La technologie antigravité a été mise à l'avance en toute sécurité.
Selon certains auteurs, les OVNIS d'Hitler étaient cachés quelque part en Antarctique , c'est pourquoi l' opération Highjump serait lancée . Même aujourd'hui, il y a des gens convaincus que les Allemands ont toujours une base OVNI et qu'ils les ont emmenés là-bas démontés dans des sous-marins.
L'auteur Hans Altmann , pour sa part, a écrit "Eine Deutsche Legende", un roman autobiographique où il raconte son contact avec les Allemands du Reich et décrit leurs bases en Amérique du Sud.
Les observations d'OVNIS qui se produisent actuellement sont dues à l'activité des soucoupes allemandes, alors que les Allemands du Reich surveillent la planète. Ces soucoupes seraient pilotées par des pilotes du «dernier bataillon». Ce «dernier bataillon» interviendra au moment précis de la prochaine chute de la civilisation occidentale. Ils viendront sauver l'Europe lorsque le cataclysme sera inévitable.
La civilisation occidentale sera tombée bien avant 50 ans. Le déclin de l'Occident est clair: manifestations d'homosexuels, athéisme et manque de valeurs, avortement, toxicomanie, chômage et crise économique, conflits sociaux, confusion généralisée ...
Mais cette chute de l'Occident ne sera pas l'Apocalypse ou la destruction de l'Europe, mais une Renaissance sur des valeurs complètement différentes. De nombreux visionnaires et voyants célèbres coïncident lorsqu'ils parlent d'une nouvelle guerre mondiale et de «révolutions et guerres civiles dans presque tous les pays d'Europe».
Les membres du gouvernement invisible (judéo-franc-maçonnerie), qui contrôlent les nations les plus puissantes du monde, ne peuvent rien faire contre les forces du monde intérieur. Ils ont peur du "dernier bataillon", des OVNIS d'Hitler.
C'est pourquoi ils se taisent sur leur existence et détournent l'attention en affirmant qu'ils sont des «extraterrestres».
Les bases lunaires et martiennes du Reich
En plus de Miguel Serrano , il y a eu d'autres auteurs qui soutiennent que les Allemands du Reich depuis de nombreuses années (environ soixante ans) qu'ils ont une base sur la Lune (sinon un vrai pays) . Ayant de tels vaisseaux spatiaux, ce n'est pas un problème pour eux d'atteindre la Lune ou Mars .
Les ovnis du Reich n'ont pas à s'inquiéter du transport de milliers de tonnes de carburant liquide, ni de leur coût, comme les programmes spatiaux de la NASA ou de l'ESA.
Au cours de la mission Apollo 11 sur la Lune, les membres d'équipage d'Apollo 11 ont eu une conversation avec le centre de contrôle de Houston, capturée par hasard par des radioamateurs écoutant une «chaîne réservée», qui révèle qu'ils ont eu une rencontre avec des avions,
"De loin supérieur en taille et en technologie aux nôtres."
La Lune entière serait entre les mains des Allemands du Reich, c'est pourquoi les Américains n'y sont pas revenus: ils ont «Hausverbot», c'est-à-dire que les Allemands du Reich leur ont interdit de mettre le pied sur la Lune.
C'est pourquoi la NASA dit maintenant avec un certain mépris que,
"La Lune n'est plus une cible intéressante pour l'Agence spatiale."
La vérité est qu'après 1972 (le premier atterrissage sur la lune a eu lieu le 20 juillet 1969), il n'y a plus eu de missions sur la Lune.
La NASA déclare qu'elle s'intéresse davantage à Mars, où selon des auteurs comme Jan Udo Holey ou Hans Altmann, les Allemands sont également installés dans des constructions souterraines depuis des décennies.
Les échecs répétés de la NASA sur Mars pourraient s'expliquer par les actions des Allemands du Reich.
La base lunaire Alpha
La base lunaire du Troisième Reich porterait le nom «Alpha» et elle aurait commencé à être construite en 1942.
Vladimir Terziski , président de l '«Académie américaine des sciences dissidentes» a écrit en 1992 un article (en anglais) intitulé « HALF A CENTURY OF THE GERMAN MOON BASE (1942 - 1992)».
Cet article parle également de la coopération étroite entre les Allemands et les Japonais. Et il en était et continue d'être ainsi aujourd'hui, alors que le Reich d'Adolf Hitler a fait de l'Empire japonais, un allié fidèle du Troisième Reich, un participant à ses ambitieux projets pour l'avenir. Le meilleur de l'Occident et de l'Orient se serait joint à cette grande entreprise de conquête de l'espace.
Les Américains n'étaient pas les premiers à poser le pied sur la lune, ni les Russes à mettre un homme en orbite, mais les Allemands du Reich, avec leurs camarades japonais.
Apollo 11 et sa rencontre avec des «extraterrestres» sur la Lune L'
ufologue Timothy Good , dans son livre Beyond Top Secret , rapporte que des astronautes ont vu des «extraterrestres» sur la Lune.
La preuve réside dans une conversation secrète entre le contrôle de la mission et les astronautes d'Apollo 11 Armstrong et Aldrin, qui a été enregistrée par des radioamateurs qui ont pu prendre un «canal réservé» pour ces messages, comme rapporté beaucoup plus tard par un ancien employé de la NASA Otto Classeur .
La transcription de la conversation est la suivante:
- Oh, mon Dieu, personne ne va le croire!
- Houston: Qu'est-ce que c'est que c'est? C'est tout ce que je veux savoir!
- Apollo 11: Ces petites choses sont gigantesques, elles sont énormes ... Non, non, ce qui était maintenant était une défiguration optique du terrain. Oh mon Dieu, personne ne va le croire!
- Houston: Que ... quoi ... qu'est-ce qui se passe là-bas? Quel est le problème avec vous les gars?
- Apollo 11: Ils sont là, sous la surface.
- Houson: Qu'y a-t-il? [Interférence, bruit] Contrôle appelant Apollo 11.
- Apollo 11: Roger, nous sommes tous les trois ici, mais nous avons vu des visiteurs. Ils sont restés ici pendant un moment, à regarder les instruments.
- Houson: Ordre de contrôle: Répétez le dernier rapport!
- Apollo 11: je dis qu'il y avait d'autres vaisseaux spatiaux. Ils sont alignés sur l'autre bord du cratère.
- Houston: Répétez, répétez!
- Apollo 11: Sondons cette orbite et la maison ... A 625 à 5 ... Relais automatique activé ... Mes mains tremblent si fort que je ne peux rien faire. De filmer? Heavens ouais, ces foutues caméras ont filmé.
- Houston: Avez-vous attrapé quelque chose?
-Apollo 11: Je n'avais pas de film sous la main [bruits], trois plans de cymbales ou quoi que ce soit qui aurait pu gâcher le film.
- Houston: contrôle de commande, ici, contrôle de commande. Êtes-vous déjà en route? Qu'en est-il de cette agitation OVNI? Changement.
- Apollo 11: Ils y ont atterri. Ils sont sur la lune et ils nous regardent.
- Houston: Les miroirs, les miroirs. Les avez-vous placés?
- Apollo 11: Oui, les miroirs sont en place. Mais quiconque a fabriqué de tels vaisseaux spatiaux peut sûrement venir les retirer du sol demain. Encore et encore.
Aussi un certain professeur, qui souhaite garder l'anonymat, a eu une conversation avec Neil Armstrong lors d'un symposium:
- Enseignant: Que s'est-il vraiment passé avec Apollo 11?
- Armstrong: C'était incroyable; Bien sûr, mais le fait est qu'ils nous ont avertis que nous devrions y aller. On ne nous a jamais rien dit sur une station lunaire ...
- Enseignant: Que voulez-vous dire par "ils nous ont avertis que nous devrions y aller?"
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs navires étaient bien supérieurs aux nôtres en taille et en technologie.
- Enseignant: Mais la NASA a envoyé d'autres missions après Apollo 11!
Armstrong: Naturellement, la NASA était engagée à l'époque et ne pouvait pas risquer de déclencher la panique sur Terre, mais oui, c'était rapide et aller-retour.
Le scientifique OVNI Timothy Good, dans son livre Beyond Top Secret , rapporte que des astronautes ont vu des "extraterrestres" sur la Lune. La preuve réside dans une conversation secrète entre le contrôle de la mission et les astronautes d'Apollo 11 Armstrong et Aldrin, qui a été enregistrée par les Soviétiques.
Le Dr Vladimir Azhazha , physicien et professeur de mathématiques russe, a déclaré que la rencontre avait eu lieu peu de temps après l'atterrissage du module lunaire, mais que le public n'avait jamais pu entendre le rapport des astronautes parce que la NASA l'avait interdit.
Maurice Chatelain , un spécialiste des communications de la NASA, a déclaré que,
"La rencontre avec les OVNIS était bien connue à la NASA" et que "toutes les missions Apollo avaient été suivies par des OVNIS".
Cela suggère que la NASA ne veut pas admettre au monde que ses astronautes avaient été étroitement surveillés par les OVNIS, et encore moins par les OVNIS du Troisième Reich, et selon certains auteurs, ils ont mis en scène les photographies sur Terre afin que le public ne soit pas effrayé. ce qui se passait réellement dans l'espace.
Dans un documentaire télévisé qui analysait les doutes entourant le premier atterrissage sur la lune, il a été mentionné que cette mise en scène avait eu lieu dans un studio de cinéma londonien et que le réalisateur Stanley Kubrick y était placé, c'est pourquoi Stanley vivait obsédé par la peur d'être assassiné. par la CIA pour tout ce qu'il savait…
Selon le Dr Vladimir Azhazha , président du Centre OVNI de Moscou:
«Neil Armstrong a transmis un message au centre de contrôle selon lequel deux grands objets mystérieux les observaient lorsqu'ils ont atterri. Mais ce message n'a jamais été entendu par le public, puisque la NASA l'a censuré. "
Le Dr Aleksandr Kasantsev affirme qu'Aldrin a fait un enregistrement couleur des OVNIS depuis l'intérieur du module.
L'une des questions les plus étranges sur la Lune est de savoir pourquoi la NASA n'a pas envoyé plus d'astronautes depuis les missions Apollo et pourquoi elle n'a pas l'intention de le faire à l'avenir. Ils affirment que Mars est désormais l'étoile qui les intéresse, mais si nous accordons du crédit aux informations sur les bases permanentes du Reichsdeutschen sur la Lune, nous aurons immédiatement la réponse ...
Les missions actuelles de la NASA sur Mars visent à tester les forces allemandes s'y installèrent .
Et il faut noter que les échecs répétés et la "malchance" inexplicable de la NASA dans ces missions martiennes sont très suspects ...
Observations d'astronautes Les
chercheurs d'OVNIS disent que les astronautes qui "ont trop parlé" de ce qu'ils ont découvert sur la Lune ont été rapidement déchargés et ont dû quitter le service actif, comme dans le cas de Gordon Cooper , qui après avoir intégré l'équipe du projet Mercury et l'a 1963 et Gemini 5 en 1968, n'a pas été envoyé sur la Lune sur Apollo ...
Peu de temps après, il s'est déclaré un partisan ouvert de l'existence des ovnis.
La NASA n'a pas révélé l'existence d'OVNIS du Reich, même à ses propres astronautes, qui n'ont jamais été prévenus et ont dû subitement faire face au choc de rencontrer soudainement ces vaisseaux spatiaux au cours de leurs missions dans l'espace, mettant leur vie en danger. Eh bien, un astronaute paniqué fait des erreurs .
Très probablement, la NASA a amené ses propres astronautes à croire que ces vaisseaux spatiaux appartiennent à des «civilisations extraterrestres», et les astronautes eux-mêmes ne connaissent pas la vérité sur leur origine terrestre. C'est pourquoi les astronautes parlent souvent de « vie extraterrestre », car c'est ce que la NASAil voulait qu'ils croient, ou parce qu'ils collaborent consciemment à la campagne de désinformation.
Mais il est très probable que les OVNIS se soient rapprochés si près des navettes et des astronautes qu'ils ont vu des croix gammées et des croix des Balkans sur les OVNIS. À ce jour, aucun astronaute n'a déclaré cela ou parlé des "OVNIS du Reich".
S'il le faisait, il savait qu'il serait tué.
De plus, les astronautes sont endoctrinés dans l'idée que l'existence des ovnis et tout ce qu'ils ont vu au cours de leurs missions doivent rester secrets pour des raisons de sécurité nationale et pour éviter la panique sur Terre.
Les OVNIS du Projet Mercury VII
Le 24 mai 1962, l'astronaute Scott Carpenter a réussi à photographier un objet en forme de disque alors qu'il était dans l'espace à bord d'Aurora VII.
Lorsque Carpenter était à 275 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, il a vu «quelque chose» s'approcher de la capsule, il a immédiatement communiqué à Houston:
"C'est métallique! et réfléchit intensément la lumière du soleil. "
L'objet a continué à se déplacer dans la direction opposée à la marche de l'Aurora 7, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.
Scout Carpenter, en orbite autour de la Terre en mai 1962, à la hauteur de l'Australie, a communiqué à la base:
«J'observe des particules lumineuses qui viennent à ma rencontre, elles sont très rapides! Et ils semblent avoir une lumière plus brillante que les étoiles… Alors ils existent…! Sont-ils…!"
Scott Carpenter, à bord de la capsule Aurora 7, a vu et photographié plusieurs grands objets lumineux qui ont suivi le rover américain pendant son court voyage dans l'espace. La NASA a donné une explication absurde aux photos, affirmant qu'il s'agissait de "cristaux de glace collés aux fenêtres".
À son troisième retour sur Terre, Carpenter a vu un autre objet et a communiqué à Houston:
"Il est clair qu'il n'orbite pas autour de la Terre ... Il vient d'ailleurs."
Carpenter a reconnu avoir peur, il a également déclaré:
"Il était cylindrique, énorme ... et il se déplaçait à grande vitesse." [Note: cylindrique et énorme? L'Andromède-Gerät!].
L'objet a été immobilisé à côté d'Aurora 7 et a suivi sa même trajectoire. Puis, de ce cylindre, 3 objets en forme de disque sont sortis, qui se sont éloignés. A l'instant où l'infirmière a disparu vers les étoiles ».
Quelques déclarations de personnes de la NASA.
La NASA a toujours dit que ce qui a été découvert sur la Lune par des expéditions n'est pas un secret, cependant, le Dr Farduk Elbaz, l'un des scientifiques les plus éminents de la NASA, a admis:
"Tout ce qui a été découvert n'a pas été annoncé."
Il a également ajouté qu'un "code secret" était utilisé dans les conversations entre les astronautes et la base de contrôle de la Terre. Y avait-il quelque chose à cacher?
Le scientifique Maurice Chatelain, responsable de l'équipe de communication Apollo, a déclaré que:
«Tous les navires Apollo et Gemini ont été suivis par des véhicules spatiaux qui n'appartiennent pas à cette planète. Chaque fois que cela se produit, les astronautes se présentent au centre de contrôle et de là, ils reçoivent l'ordre de se taire complètement ».
Il a en outre ajouté que:
"Les astronautes d'Apollo XI ont non seulement entendu des bruits étranges à la radio alors qu'ils s'approchaient de la Lune, mais ils ont rencontré un comité d'accueil: deux OVNIS regardant l'atterrissage sur la lune."
Plutôt que de «contempler», il faudrait dire «regarder» ...
Fred Bell , un autre scientifique qui a travaillé pour la NASA dit:
"Les astronautes ont gardé le silence sur leurs rencontres avec des OVNIS parce qu'ils sont entraînés à croire que c'est une question de sécurité nationale."
De plus, le Dr Bell a affirmé avoir vu des photographies d'OVNIS prises par les astronautes. Il a affirmé que le projet Apollo avait été brusquement interrompu parce que "trop de choses avaient été découvertes là-bas", prenant sûrement l'interdiction du Reich d'y retourner très au sérieux. L'ancien astronaute John Glenn , plus tard sénateur américain, a fait des déclarations importantes pour une émission de radio, sans savoir qu'elle était enregistrée:
"Nous savons parfaitement ce que nous avons vu là-bas, mais nous ne pouvons rien dire."
Il a également ajouté ce qui suit:
"Nous ne connaîtrons jamais la vraie réponse ... Pourtant, nous avons vu des choses là-bas, des choses étranges ..."