Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • LA PRODIGIEUSE TECHNOLOGIE DU IIIème Reich Les "OVNIS du Reich"

    LA PRODIGIEUSE TECHNOLOGIE DU IIIème Reich

    Les "OVNIS du Reich"

    Nazis sur la Lune

    depuis le site Web de ZisisWeblog

     

     


    Le Troisième Reich était pour l'Allemagne une période de progrès dans tous les domaines: l'Allemagne avait les voitures les plus rapides, les avions les plus rapides avec la plus longue autonomie de vol, la première télévision (pendant les Jeux olympiques de 1936), les meilleurs films de divertissement, l'industrie pharmaceutique la plus pionnière. , etc.

     

    Bientôt, le premier avion à réaction (Me-262) et les premiers missiles à longue portée (V2) ont volé. Tout cela est connu.

    Beaucoup moins connue est une autre technologie que, pour des raisons évidentes, les Allemands du Reich ont gardée secrète et dont les Alliés, une fois qu'ils en ont eu connaissance, ont gardé le silence le plus absolu.

     

    Sur la base de la philosophie occulte du Troisième Reich ( sociétés Thulé et Vril ), les scientifiques d'Hitler auraient réalisé des progrès scientifiques (en particulier l'aéronautique et l'astronautique) d'une ampleur inimaginable.

     

     

     

     

    La connaissance de mystérieux avions circulaires allemands propulsés par des moteurs anti-gravitationnels avec les noms de code "Vril" et "Haunebu", qui auraient été développés non pas sur la base d'une technique conventionnelle, mais sur une nouvelle technique issue de la philosophie occulte NS, elle a toujours nié par les forces alliées.

    Beaucoup peuvent penser qu'il est impossible pour les Allemands en si peu de temps de développer une technique aussi fabuleuse, mais ils oublient qu'ils n'étaient pas basés sur des principes scientifiques classiques, sinon, comme nous l'avons déjà souligné, sur l'occultisme. philosophie des sociétés germaniques telles que Thulé et Vril.

    Par exemple, le scientifique allemand Viktor Schaubergeril était un ardent défenseur de «l'implosion plutôt que l'explosion». Il a rejeté le moteur d'explosion, car il est basé sur la destruction (explosion), mais la Création divine est toujours constructive.

    Par conséquent, une technique basée sur la destruction est contraire aux lois de Dieu et peut être qualifiée de technique satanique. Au lieu de cela, il a proposé des moteurs à implosion. Ce n'est qu'un exemple de la philosophie de ces scientifiques. Grâce à la façon de penser du IIIe Reich, les Allemands ont avancé en technique en quelques années ce que les Alliés n'allaient pas avancer dans cent.

     

     

     

     

    Au milieu des années 1990, deux documentaires télévisés sur les soucoupes nazies ont choqué la communauté ufologique internationale. Ils ont lié l'existence de prototypes discoïdes conçus dans l'Allemagne de l'entre-deux-guerres et les traditions ésotériques qui ont tellement influencé la gestation du Troisième Reich. J'ai personnellement regardé une vidéo intitulée "OVNIS: l'arme secrète d'Hitler", qui traitait de ces problèmes.

    Mais bien avant, des livres comme "Geheime Wunderwaffen" ("Les armes prodigieuses secrètes", parties 1, 2 et 3), de DH Haarmann ou "Deutsche Flugscheiben und U-Boote überwachen die Weltmeere" ("Les soucoupes et sous-marins allemands veillent sur les mers du monde.)

     

    O. Bergmann , ils parlaient déjà des «OVNIS du Troisième Reich».
     

     

     


    Projet Haunebu


    Sur le nom "Haunebu" il n'y a pas d'accord. Certains prétendent qu'il s'agit en fait de l'abréviation de Hauneburg *, où ils seraient développés. Ce nom serait abrégé en "Haunebu" en raison du manque d'espace dans les boîtes de formulaire.

    REMARQUE : Hauneburg était une ville située dans le Haunetal (la vallée de Haune), située au nord de la province allemande de Hesse. Comme on peut le voir, le lieu n'est pas fictif et c'est probablement là que les plats de la série « Haunebu » ont été développés .

    Ici, nous montrons quelques photos des trois modèles Haunebu.

     

    La question que nous nous posons tous est:

    Pourquoi les OVNIS sur les photos et la vidéo d' Adamski ressemblent-ils tellement au modèle Haunebu II ?


     

     

    Projet Vril


    Le projet Vril était entre les mains de la Vril Society , le cercle des femmes ésotériques. C'était une conception distincte du "Haunebu".

     

    Les développements ont commencé avec le Vril 1 et ont supposément abouti au Vril 7. Le premier essai avec le Vril 7 a apparemment eu lieu au-dessus de la mer Baltique à l'hiver 1944.

     

    Tout cela a été un succès.
     

     

     


    Le "Andromeda-Gerät"
    Le " Andromeda-Gerät " ou "l'appareil Andromeda" était un vaisseau-mère.

     

    Nous ne savons pas s'il a été construit avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais sinon, il a été construit à Neuschwabenland après la guerre avec les plans et les conceptions précédents. Il avait la forme d'un cigare, et cela correspond à la description de nombreux pilotes de vol qui prétendent avoir vu des OVNIS avec cette forme et d'environ 140 mètres de long.

    Pourquoi l'Allemagne, si elle avait cette technologie, n'a-t-elle pas gagné la guerre? Une question que tout le monde sera formulée.

     

    Les raisons invoquées par les auteurs de l'hitlérisme ésotérique sont multiples:

    1. Le développement de cette technologie est arrivé trop tard, plutôt entre 1944 et 1945, et elle n'a pas pu être utilisée militairement. Ils avaient certainement cette technologie, mais la fabrication de masse n'a pas été réalisée à temps.
       

    2. Les OVNIS d'Hitler étaient certainement beaucoup plus rapides que n'importe quel avion existant, mais cela ne suffisait pas. Ils ont été montrés, au moins à cette date, ne convenant pas comme avion de chasse.
       

    3. Pour une raison quelconque, les Allemands du Reich ont vu la guerre matériellement perdue et ont décidé de se retirer, d'attendre un moment futur où la victoire du Reich serait aussi sûre que puissante.

    Si en effet le Troisième Reich n'a jamais été complètement détruit et reste actuellement caché, on ne peut pas du tout dire que le Reich a perdu la guerre.

     

    Hitler lui-même avait déclaré:

    "Dans cette guerre, il n'y aura pas de gagnants ou de perdants, seulement des morts et des survivants."

    L'Allemagne était occupée et la suit aujourd'hui, mais une autre Allemagne, la vraie et légitime, existe en dehors du territoire traditionnellement allemand.
     

     

     


    Quelle était la prodigieuse technologie hitlérienne?

    Il ne peut être exclu qu'une série limitée de soucoupes Haunebu II ait été fabriquée peu de temps avant la fin de la guerre. Cette possibilité est étayée par les nombreuses photos d'OVNIS après 1945, qui ressemblent de façon frappante au modèle Haunebu II (par exemple les OVNIS du contacté Adamski).

    Il est important de clarifier une question fondamentale:

    Les Alliés ont-ils obtenu cette technologie prodigieuse dans le cadre du butin de guerre?

    Absolument. Ce serait une vraie contradiction de penser que les Allemands étaient capables de développer une telle technologie et de la laisser ensuite tomber entre de mauvaises mains. Les scientifiques allemands chargés de développer cette technologie et toutes leurs créations avaient disparu d'Allemagne à temps au moment où la guerre «se terminait».

    Par exemple, le terrain de la firme Arado dans le Brandebourg, censé être utilisé par la Vril-Gesellschaft, a été complètement dynamité et rien n'a été laissé. Les Allemands ont délibérément laissé des leurres pour tromper et distraire les Alliés.

    Ces leurres étaient de nouveaux projets d'avions du Troisième Reich, ainsi que des scientifiques tels que Werner von Braun (Grâce à quoi les Américains pourraient mener à bien le programme Apollo et atteindre la Lune), mais ils étaient basés sur une technique conventionnelle (moteurs à réaction ou à hélices, tout au plus).

     

    La technologie antigravité a été mise à l'avance en toute sécurité.

    Selon certains auteurs, les OVNIS d'Hitler étaient cachés quelque part en Antarctique , c'est pourquoi l' opération Highjump serait lancée . Même aujourd'hui, il y a des gens convaincus que les Allemands ont toujours une base OVNI et qu'ils les ont emmenés là-bas démontés dans des sous-marins.

     

    L'auteur Hans Altmann , pour sa part, a écrit "Eine Deutsche Legende", un roman autobiographique où il raconte son contact avec les Allemands du Reich et décrit leurs bases en Amérique du Sud.

    Les observations d'OVNIS qui se produisent actuellement sont dues à l'activité des soucoupes allemandes, alors que les Allemands du Reich surveillent la planète. Ces soucoupes seraient pilotées par des pilotes du «dernier bataillon». Ce «dernier bataillon» interviendra au moment précis de la prochaine chute de la civilisation occidentale. Ils viendront sauver l'Europe lorsque le cataclysme sera inévitable.

     

    La civilisation occidentale sera tombée bien avant 50 ans. Le déclin de l'Occident est clair: manifestations d'homosexuels, athéisme et manque de valeurs, avortement, toxicomanie, chômage et crise économique, conflits sociaux, confusion généralisée ...

    Mais cette chute de l'Occident ne sera pas l'Apocalypse ou la destruction de l'Europe, mais une Renaissance sur des valeurs complètement différentes. De nombreux visionnaires et voyants célèbres coïncident lorsqu'ils parlent d'une nouvelle guerre mondiale et de «révolutions et guerres civiles dans presque tous les pays d'Europe».

    Les membres du gouvernement invisible (judéo-franc-maçonnerie), qui contrôlent les nations les plus puissantes du monde, ne peuvent rien faire contre les forces du monde intérieur. Ils ont peur du "dernier bataillon", des OVNIS d'Hitler.

     

    C'est pourquoi ils se taisent sur leur existence et détournent l'attention en affirmant qu'ils sont des «extraterrestres».
     

     

     


    Les bases lunaires et martiennes du Reich
    En plus de Miguel Serrano , il y a eu d'autres auteurs qui soutiennent que les Allemands du Reich depuis de nombreuses années (environ soixante ans) qu'ils ont une base sur la Lune (sinon un vrai pays) . Ayant de tels vaisseaux spatiaux, ce n'est pas un problème pour eux d'atteindre la Lune ou Mars .

     

    Les ovnis du Reich n'ont pas à s'inquiéter du transport de milliers de tonnes de carburant liquide, ni de leur coût, comme les programmes spatiaux de la NASA ou de l'ESA.

    Au cours de la mission Apollo 11 sur la Lune, les membres d'équipage d'Apollo 11 ont eu une conversation avec le centre de contrôle de Houston, capturée par hasard par des radioamateurs écoutant une «chaîne réservée», qui révèle qu'ils ont eu une rencontre avec des avions,

    "De loin supérieur en taille et en technologie aux nôtres."

    La Lune entière serait entre les mains des Allemands du Reich, c'est pourquoi les Américains n'y sont pas revenus: ils ont «Hausverbot», c'est-à-dire que les Allemands du Reich leur ont interdit de mettre le pied sur la Lune.

     

    C'est pourquoi la NASA dit maintenant avec un certain mépris que,

    "La Lune n'est plus une cible intéressante pour l'Agence spatiale."

    La vérité est qu'après 1972 (le premier atterrissage sur la lune a eu lieu le 20 juillet 1969), il n'y a plus eu de missions sur la Lune.

     

     

     

     

    La NASA déclare qu'elle s'intéresse davantage à Mars, où selon des auteurs comme Jan Udo Holey ou Hans Altmann, les Allemands sont également installés dans des constructions souterraines depuis des décennies.

     

    Les échecs répétés de la NASA sur Mars pourraient s'expliquer par les actions des Allemands du Reich.
     

     

     


    La base lunaire Alpha
    La base lunaire du Troisième Reich porterait le nom «Alpha» et elle aurait commencé à être construite en 1942.

     

    Vladimir Terziski , président de l '«Académie américaine des sciences dissidentes» a écrit en 1992 un article (en anglais) intitulé « HALF A CENTURY OF THE GERMAN MOON BASE (1942 - 1992)».

    Cet article parle également de la coopération étroite entre les Allemands et les Japonais. Et il en était et continue d'être ainsi aujourd'hui, alors que le Reich d'Adolf Hitler a fait de l'Empire japonais, un allié fidèle du Troisième Reich, un participant à ses ambitieux projets pour l'avenir. Le meilleur de l'Occident et de l'Orient se serait joint à cette grande entreprise de conquête de l'espace.

     

    Les Américains n'étaient pas les premiers à poser le pied sur la lune, ni les Russes à mettre un homme en orbite, mais les Allemands du Reich, avec leurs camarades japonais.
     

     

     


    Apollo 11 et sa rencontre avec des «extraterrestres» sur la Lune L'
    ufologue Timothy Good , dans son livre Beyond Top Secret , rapporte que des astronautes ont vu des «extraterrestres» sur la Lune.

     

    La preuve réside dans une conversation secrète entre le contrôle de la mission et les astronautes d'Apollo 11 Armstrong et Aldrin, qui a été enregistrée par des radioamateurs qui ont pu prendre un «canal réservé» pour ces messages, comme rapporté beaucoup plus tard par un ancien employé de la NASA Otto Classeur .

     

    La transcription de la conversation est la suivante:

    - Oh, mon Dieu, personne ne va le croire!

    - Houston: Qu'est-ce que c'est que c'est? C'est tout ce que je veux savoir!

    - Apollo 11: Ces petites choses sont gigantesques, elles sont énormes ... Non, non, ce qui était maintenant était une défiguration optique du terrain. Oh mon Dieu, personne ne va le croire!

    - Houston: Que ... quoi ... qu'est-ce qui se passe là-bas? Quel est le problème avec vous les gars?

    - Apollo 11: Ils sont là, sous la surface.

    - Houson: Qu'y a-t-il? [Interférence, bruit] Contrôle appelant Apollo 11.

    - Apollo 11: Roger, nous sommes tous les trois ici, mais nous avons vu des visiteurs. Ils sont restés ici pendant un moment, à regarder les instruments.

    - Houson: Ordre de contrôle: Répétez le dernier rapport!

    - Apollo 11: je dis qu'il y avait d'autres vaisseaux spatiaux. Ils sont alignés sur l'autre bord du cratère.

    - Houston: Répétez, répétez!

    - Apollo 11: Sondons cette orbite et la maison ... A 625 à 5 ... Relais automatique activé ... Mes mains tremblent si fort que je ne peux rien faire. De filmer? Heavens ouais, ces foutues caméras ont filmé.

    - Houston: Avez-vous attrapé quelque chose?

    -Apollo 11: Je n'avais pas de film sous la main [bruits], trois plans de cymbales ou quoi que ce soit qui aurait pu gâcher le film.

    - Houston: contrôle de commande, ici, contrôle de commande. Êtes-vous déjà en route? Qu'en est-il de cette agitation OVNI? Changement.

    - Apollo 11: Ils y ont atterri. Ils sont sur la lune et ils nous regardent.

    - Houston: Les miroirs, les miroirs. Les avez-vous placés?

    - Apollo 11: Oui, les miroirs sont en place. Mais quiconque a fabriqué de tels vaisseaux spatiaux peut sûrement venir les retirer du sol demain. Encore et encore.

    Aussi un certain professeur, qui souhaite garder l'anonymat, a eu une conversation avec Neil Armstrong lors d'un symposium:

    - Enseignant: Que s'est-il vraiment passé avec Apollo 11?

    - Armstrong: C'était incroyable; Bien sûr, mais le fait est qu'ils nous ont avertis que nous devrions y aller. On ne nous a jamais rien dit sur une station lunaire ...

    - Enseignant: Que voulez-vous dire par "ils nous ont avertis que nous devrions y aller?"

    Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs navires étaient bien supérieurs aux nôtres en taille et en technologie.

    - Enseignant: Mais la NASA a envoyé d'autres missions après Apollo 11!

    Armstrong: Naturellement, la NASA était engagée à l'époque et ne pouvait pas risquer de déclencher la panique sur Terre, mais oui, c'était rapide et aller-retour.

    Le scientifique OVNI Timothy Good, dans son livre Beyond Top Secret , rapporte que des astronautes ont vu des "extraterrestres" sur la Lune. La preuve réside dans une conversation secrète entre le contrôle de la mission et les astronautes d'Apollo 11 Armstrong et Aldrin, qui a été enregistrée par les Soviétiques.

    Le Dr Vladimir Azhazha , physicien et professeur de mathématiques russe, a déclaré que la rencontre avait eu lieu peu de temps après l'atterrissage du module lunaire, mais que le public n'avait jamais pu entendre le rapport des astronautes parce que la NASA l'avait interdit.

     

    Maurice Chatelain , un spécialiste des communications de la NASA, a déclaré que,

    "La rencontre avec les OVNIS était bien connue à la NASA" et que "toutes les missions Apollo avaient été suivies par des OVNIS".

    Cela suggère que la NASA ne veut pas admettre au monde que ses astronautes avaient été étroitement surveillés par les OVNIS, et encore moins par les OVNIS du Troisième Reich, et selon certains auteurs, ils ont mis en scène les photographies sur Terre afin que le public ne soit pas effrayé. ce qui se passait réellement dans l'espace.

    Dans un documentaire télévisé qui analysait les doutes entourant le premier atterrissage sur la lune, il a été mentionné que cette mise en scène avait eu lieu dans un studio de cinéma londonien et que le réalisateur Stanley Kubrick y était placé, c'est pourquoi Stanley vivait obsédé par la peur d'être assassiné. par la CIA pour tout ce qu'il savait…

    Selon le Dr Vladimir Azhazha , président du Centre OVNI de Moscou:

    «Neil Armstrong a transmis un message au centre de contrôle selon lequel deux grands objets mystérieux les observaient lorsqu'ils ont atterri. Mais ce message n'a jamais été entendu par le public, puisque la NASA l'a censuré. "

    Le Dr Aleksandr Kasantsev affirme qu'Aldrin a fait un enregistrement couleur des OVNIS depuis l'intérieur du module.

    L'une des questions les plus étranges sur la Lune est de savoir pourquoi la NASA n'a pas envoyé plus d'astronautes depuis les missions Apollo et pourquoi elle n'a pas l'intention de le faire à l'avenir. Ils affirment que Mars est désormais l'étoile qui les intéresse, mais si nous accordons du crédit aux informations sur les bases permanentes du Reichsdeutschen sur la Lune, nous aurons immédiatement la réponse ...

    Les missions actuelles de la NASA sur Mars visent à tester les forces allemandes s'y installèrent .

     

    Et il faut noter que les échecs répétés et la "malchance" inexplicable de la NASA dans ces missions martiennes sont très suspects ...

     

     

     

     

     


    Observations d'astronautes Les
    chercheurs d'OVNIS disent que les astronautes qui "ont trop parlé" de ce qu'ils ont découvert sur la Lune ont été rapidement déchargés et ont dû quitter le service actif, comme dans le cas de Gordon Cooper , qui après avoir intégré l'équipe du projet Mercury et l'a 1963 et Gemini 5 en 1968, n'a pas été envoyé sur la Lune sur Apollo ...

     

    Peu de temps après, il s'est déclaré un partisan ouvert de l'existence des ovnis.

    La NASA n'a pas révélé l'existence d'OVNIS du Reich, même à ses propres astronautes, qui n'ont jamais été prévenus et ont dû subitement faire face au choc de rencontrer soudainement ces vaisseaux spatiaux au cours de leurs missions dans l'espace, mettant leur vie en danger. Eh bien, un astronaute paniqué fait des erreurs .

    Très probablement, la NASA a amené ses propres astronautes à croire que ces vaisseaux spatiaux appartiennent à des «civilisations extraterrestres», et les astronautes eux-mêmes ne connaissent pas la vérité sur leur origine terrestre. C'est pourquoi les astronautes parlent souvent de « vie extraterrestre », car c'est ce que la NASAil voulait qu'ils croient, ou parce qu'ils collaborent consciemment à la campagne de désinformation.

    Mais il est très probable que les OVNIS se soient rapprochés si près des navettes et des astronautes qu'ils ont vu des croix gammées et des croix des Balkans sur les OVNIS. À ce jour, aucun astronaute n'a déclaré cela ou parlé des "OVNIS du Reich".

     

    S'il le faisait, il savait qu'il serait tué.

     

    De plus, les astronautes sont endoctrinés dans l'idée que l'existence des ovnis et tout ce qu'ils ont vu au cours de leurs missions doivent rester secrets pour des raisons de sécurité nationale et pour éviter la panique sur Terre.
     

     

     


    Les OVNIS du Projet Mercury VII
    Le 24 mai 1962, l'astronaute Scott Carpenter a réussi à photographier un objet en forme de disque alors qu'il était dans l'espace à bord d'Aurora VII.

     

    Lorsque Carpenter était à 275 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, il a vu «quelque chose» s'approcher de la capsule, il a immédiatement communiqué à Houston:

    "C'est métallique! et réfléchit intensément la lumière du soleil. "

    L'objet a continué à se déplacer dans la direction opposée à la marche de l'Aurora 7, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

     

    Scout Carpenter, en orbite autour de la Terre en mai 1962, à la hauteur de l'Australie, a communiqué à la base:

    «J'observe des particules lumineuses qui viennent à ma rencontre, elles sont très rapides! Et ils semblent avoir une lumière plus brillante que les étoiles… Alors ils existent…! Sont-ils…!"

    Scott Carpenter, à bord de la capsule Aurora 7, a vu et photographié plusieurs grands objets lumineux qui ont suivi le rover américain pendant son court voyage dans l'espace. La NASA a donné une explication absurde aux photos, affirmant qu'il s'agissait de "cristaux de glace collés aux fenêtres".

    À son troisième retour sur Terre, Carpenter a vu un autre objet et a communiqué à Houston:

    "Il est clair qu'il n'orbite pas autour de la Terre ... Il vient d'ailleurs."

    Carpenter a reconnu avoir peur, il a également déclaré:

    "Il était cylindrique, énorme ... et il se déplaçait à grande vitesse." [Note: cylindrique et énorme? L'Andromède-Gerät!].

    L'objet a été immobilisé à côté d'Aurora 7 et a suivi sa même trajectoire. Puis, de ce cylindre, 3 objets en forme de disque sont sortis, qui se sont éloignés. A l'instant où l'infirmière a disparu vers les étoiles ».

    Quelques déclarations de personnes de la NASA.

    La NASA a toujours dit que ce qui a été découvert sur la Lune par des expéditions n'est pas un secret, cependant, le Dr Farduk Elbaz, l'un des scientifiques les plus éminents de la NASA, a admis:

    "Tout ce qui a été découvert n'a pas été annoncé."

    Il a également ajouté qu'un "code secret" était utilisé dans les conversations entre les astronautes et la base de contrôle de la Terre. Y avait-il quelque chose à cacher?

    Le scientifique Maurice Chatelain, responsable de l'équipe de communication Apollo, a déclaré que:

    «Tous les navires Apollo et Gemini ont été suivis par des véhicules spatiaux qui n'appartiennent pas à cette planète. Chaque fois que cela se produit, les astronautes se présentent au centre de contrôle et de là, ils reçoivent l'ordre de se taire complètement ».

    Il a en outre ajouté que:

    "Les astronautes d'Apollo XI ont non seulement entendu des bruits étranges à la radio alors qu'ils s'approchaient de la Lune, mais ils ont rencontré un comité d'accueil: deux OVNIS regardant l'atterrissage sur la lune."

    Plutôt que de «contempler», il faudrait dire «regarder» ...

    Fred Bell , un autre scientifique qui a travaillé pour la NASA dit:

    "Les astronautes ont gardé le silence sur leurs rencontres avec des OVNIS parce qu'ils sont entraînés à croire que c'est une question de sécurité nationale."

    De plus, le Dr Bell a affirmé avoir vu des photographies d'OVNIS prises par les astronautes. Il a affirmé que le projet Apollo avait été brusquement interrompu parce que "trop ​​de choses avaient été découvertes là-bas", prenant sûrement l'interdiction du Reich d'y retourner très au sérieux. L'ancien astronaute John Glenn , plus tard sénateur américain, a fait des déclarations importantes pour une émission de radio, sans savoir qu'elle était enregistrée:

    "Nous savons parfaitement ce que nous avons vu là-bas, mais nous ne pouvons rien dire."

    Il a également ajouté ce qui suit:

    "Nous ne connaîtrons jamais la vraie réponse ... Pourtant, nous avons vu des choses là-bas, des choses étranges ..."

  • 7 Livres sur les Programmes Spatiaux Secrets : la base pour sortir de la Matrice esclavagiste.

    Audio 1 : programmes spatiaux secrets.mp3

    Audio 2 et fin : programmes spatiaux secrets 2.mp3

    7 Livres sur les Programmes Spatiaux Secrets : la base pour sortir de la Matrice esclavagiste.

    de : https://www.divulgation.fr/technologies-classifiees/7-livres-sur-les-programmes-spatiaux-secrets-la-base-pour-sortir-de-la-matrice-esclavagiste/

    Partagez cet article sur les réseaux sociaux
     

    Pour ceux qui veulent comprendre le « jeu » dans sa globalité, ça passe INÉVITABLEMENT par les Programmes Spatiaux Secrets (PSS) et ces 7 livres.

    Salla a eu plusieurs entretiens avec Tompkins avant sa mort et a fait un travail incroyable en validant ses comptes avec des documents et autres preuves.

    Le Dr Salla a fait le difficile travail d’inclure 584 références dans le Tome 3 pour soutenir cette discussion avec rigueur académique.

    Cela montre que les chercheurs légitimes prennent cette question très au sérieux, et il y a beaucoup de données à l’appui si vous allez les chercher.

    Michael a été très enthousiaste à l’idée qu’Emery se soit manifesté, car il appuie grandement l’ensemble des données que nous recueillons dans le cadre du Programme Spatial Secret.

    Le dernier résumé du chapitre 15 du Tome 3 est un chef-d’œuvre de synthèse de l’histoire non écrite des 100 dernières années et de l’incroyable existence de multiples programmes spatiaux secrets.

    Les sceptiques auront du mal à s’attaquer aux détails, car ce livre contient non seulement 584 références spécifiques à chaque revendication, mais aussi un index magistral qui permet de vérifier la cohérence.

    Bonne lecture et bon réveil !

    Il y a beaucoup de technologies classées secrètes utilisées dans nos ‘Programmes Spatiaux Secrets’(PSS) et ‘Civilisations dissidentes’ qui sont censurées et qui pourraient changer complètement la nature et la qualité de vie de chaque être humain, ici sur Terre.

    Les technologies ‘Énergie libre’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Compagnies basées sur l’énergie du Pétrole’, les technologies de ‘Guérison par la fréquence et la lumière’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Cartels pharmaceutiques’, les technologies ‘Interface neurologique’ mettraient fin à la nécessité de ‘Grands établissements d’enseignement’ et les technologies de ‘Réplication des aliments’ et de ‘Purification et restauration de l’environnement’ pourraient mettre fin à la pauvreté, la famine et commencer à réparer les dommages que l’humanité a fait à la Terre quasiment du jour au lendemain.

    Comme vous pouvez l’imaginer la véritable menace que présente la divulgation n’est pas que l’humanité soit incapable de supporter la vérité ou ne soit pas en mesure de concilier la ‘Vie cosmique’ avec les croyances religieuses.

    La vraie raison est que ces technologies entraineraient immédiatement l’effondrement de l’économie mondiale et mettrait hors d’usage le ‘Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent’.

    Cela signifie la ‘perte de contrôle’ de la fraction 0,01 % (Elite) sur les ‘Masses’ et un ‘changement de paradigme’ complet.

    En un mot, cela signifie ‘Liberté’ ! La liberté pour la première fois dans l’histoire ‘connue’ de l’humanité.

    Tome 1 :

    Révélations d’initiés sur les activités et contacts secrets de nos gouvernements

    Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente.

    Nous disposons enfin d’informations permettant d’en rassembler toutes les pièces grâce aux divulgations d’un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d’autres initiés révèle l’ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d’alliances extraterrestres.

    Dans ce livre, vous apprendrez comment, au cours des années 1930, les programmes de la Société du Vril et des Nazis ont donné naissance à une Flotte possédant la technologie d’antigravité; comment les scientifiques de l’opération Paperclip ont à la fois favorisé et empêché le développement du programme spatial Solar Warden de la U.S. Navy ; comment le groupe MJ-12 fut à l’origine de la création d’un Conglomérat interplanétaire ; et comment Ronald Reagan a contribué à la création du programme spatial de la Ligue globale des Nations.

    Enfin, vous apprendrez comment l’Alliance des Êtres des Sphères ainsi que d’autres extraterrestres sont en interaction avec ces programmes. La divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres mettra fin à la tromperie qui empêche l’humanité de réaliser tout son potentiel pour faire de nous de vrais citoyens galactiques.

    Tome 2 :

    La divulgation aura-t-elle lieu pour apporter un meilleur avenir à chacun d’entre nous?

    Il y a un espoir extraordinaire parmi nous. Le raid aérien de Los Angeles le 24/25 février 1942 a ouvert un chapitre sans précédent dans l’évolution de la marine américaine. En réponse à cet incident, un programme de recherche dissimulé pour étudier la faisabilité des technologies de propulsion antigravité exotiques a été développé.

    De plus, les membres de la Marine ont été intégrés dans l’Europe occupée par les nazis pour s’informer des programmes avancés des soucoupes allemandes et ils ont découvert que les nazis recevaient l’aide de deux groupes extraterrestres ayant des ordres du jour très différents.

    Le débriefing des agents a eu lieu à la gare aérienne navale, à San Diego, et ont été dirigés par le contre-amiral Rico Botta. Il a chargé un «Disseminator of Naval Research and Information», William Tompkins, de prendre des paquets d’information confidentiels pour sélectionner des groupes de réflexion, des sociétés et des départements universitaires à travers le pays.

    Plus tard, Tompkins a travaillé avec un certain nombre de compagnies aéronautiques de premier plan pour concevoir des vaisseaux spatiaux massifs pour un programme spatial secret de la Marine des États-Unis, qui a finalement été assisté par des visiteurs extraterrestres décrits comme «Nordiques».

    Un grand nombre de documents corroborent les allégations de Tompkins quant à l’existence d’un programme secret de la Marine pour étudier, concevoir et construire des groupes de combat pour l’espace.

    Ils sont devenus opérationnels dans les années 1980. Maintenant, la Marine a un nouveau but de promulguer un plan pour égaliser le terrain de jeu, et l’élection du président Donald Trump peut-être juste le caractère sauvage dont ils avaient besoin pour révéler … tout!

    Tome 3 :

    L’histoire cachée de l’Antarctique
    Le rôle des corporations multinationales dans
    le développement des programmes spatiaux secrets

    Le continent Antarctique est sur le point de révéler
    ses secrets les mieux gardés et ses mystères les plus anciens…

    En 1955, à la suite d’un accord secret conclu entre l’administration Eisenhower et un groupe dissident allemand, basé en Antarctique, un programme spatial transnational commença à voir le jour. Grâce à l’apport de personnel et de ressources originaires d’entreprises américaines œuvrant dans le domaine de la défense, ce programme spatial transnational se développa rapidement en Antarctique pour donner naissance à une puissance spatiale majeure, qui, ultimement, parvint à éclipser les programmes spatiaux secrets développés par la Marine et les Forces aériennes des États-Unis ainsi que par d’autres nations.

    Selon de nombreux lanceurs d’alerte, la plupart de ces programmes classifiés, développés en Antarctique, violent l’esprit et la lettre du traité sur l’Antarctique, entré en vigueur le 23 juin 1961, et constituent un véritable « crime contre l’humanité ». Michael Salla, Ph. D., qui a eu le courage de révéler l’identité des principales entreprises impliquées dans le développement de ces programmes illégaux, a également expliqué comment la vérité était sciemment dissimulée aux actionnaires de ces entreprises et au grand public.

    Aujourd’hui, en raison de l’activité volcanique croissante qui entraîne la fonte de la calotte glaciaire, les secrets les mieux gardés de l’Antarctique sont peu à peu révélés, exposant ainsi d’anciens artéfacts et des vestiges d’engins spatiaux d’origine extraterrestre qui se sont écrasés au sol.

    Sachant que la fonte de la calotte glaciaire révélera bientôt ce qui était jusqu’alors caché, une divulgation complète de l’histoire de l’Antarctique et des événements qui s’y déroulent actuellement – soit le développement de nombreux programmes spatiaux sous l’égide d’entreprises transnationales – permettrait de transformer radicalement le devenir de notre planète, certainement en termes technologiques et historiques, mais aussi en révélant les manipulations du « deep state », le gouvernement derrière les gouvernements.

    Tome 4 (en anglais) :

    Programme spatial secret de l’US Air Force : Alliances Extraterrestres changeantes & Force Spatiale (4ème livre de la série Programmes Spatiaux Secrets)

    L’origine d’un programme spatial secret de l’US Air Force remonte à l’incident du raid aérien de Los Angeles en 1942, lorsque les technologies extraterrestres capturées furent étudiées par l’US Army Air Corps. Dans les années 1950, l’USAF a commencé à être aidée par des races extraterrestres dans le développement d’une petite flotte de véhicules antigravité à propulsion atomique capables d’opérer près de la Terre.

    En outre, des stations spatiales furtives ont été construites à l’aide de fusées Gemini et des véhicules TR-3B ont été utilisés pour y transporter du matériel et du personnel.

    Plus récemment, après avoir enquêté sur des allégations d’initiés au sujet d’un programme spatial secret de la Marine plus vaste et plus avancé mis au point avec l’aide d’extraterrestres nordiques d’apparence humaine, les dirigeants de l’USAF ont changé de direction et ont commencé à coopérer davantage avec les pays nordiques.

    C’est ce qui ressort d’un document de la Defense Intelligence Agency qui a fait l’objet d’une fuite et de photos d’engins spatiaux nordiques présumés près de la base aérienne de MacDill, qui ont coopéré avec l’USAF Special Operations,

    La participation du programme spatial secret de l’USAF à l’abattage d’une attaque de missile balistique contre Hawaii marque un grand pas en avant dans la coopération de l’USAF avec une alliance US Navy/Nordic, et l’acceptation d’un plan plus complet pour révéler l’existence de la vie et des technologies extraterrestres avancées.

    L’US Air Force connaît un changement profond ! Afin de regrouper les principaux moyens spatiaux militaires sous une même autorité, ils sont transférés dans une nouvelle branche sous la responsabilité de la Force aérienne. Cette nouvelle branche s’appellera « Force Spatiale ».

    Le véritable objectif de la Force spatiale sera de dévoiler publiquement les secrets les mieux gardés de l’étonnant arsenal de vaisseaux spatiaux exotiques, d’armes non conventionnelles et de technologies époustouflantes que la Force aérienne a réuni au cours des plus de soixante-dix années écoulées depuis son émergence officielle en 1947.

    Ce livre retrace l’histoire du Programme spatial secret de la Force aérienne :

    – Ouverture d’une nouvelle ère avec la récupération de plusieurs embarcations extraterrestres dans les années 1940.

    – Accords secrets avec une colonie allemande dissidente en Antarctique (le Quatrième Reich) et différents groupes extraterrestres dans les années 1950.

    – Sa complicité dans l’infiltration allemande de la NASA et du complexe militaro-industriel dans les années 1960.

    – Développement de stations spatiales furtives à partir des années 1970.

    – Déploiement d’escadrons d’embarcations à disque, triangulaires et rectangulaires dans les années 1980 et 1990.

    Après avoir découvert en 2016 qu’ils avaient été trompés par l’État Profond et ses alliés du 4e Reich, les dirigeants de la Force aérienne ont pris la décision capitale de modifier leurs alliances et de réaligner leur programme spatial secret avec des extraterrestres d’apparence humaine.

    Cela a conduit l’armée de l’air à prendre des mesures audacieuses pour révéler l’existence de son arsenal d’engins spatiaux au public américain.

    Tome 4 (en français) :

    « Comment la Chine a-t-elle connu sa vertigineuse ascension et rattrapé son retard technologique pour devenir une superpuissance militaire dans l’espace ?

    Cette incroyable transition débuta au sein de programmes hautement confidentiels des forces aériennes américaines, il y a plus de 75 ans !

    Alors qu’il habite aux États-Unis, un brillant scientifique chinois est désigné pour travailler, pendant plus d’une décennie, aux technologies militaires américaines les plus secrètes. Puis un jour, de façon très étrange, il sera ciblé par le FBI, puis renvoyé en Chine dans le cadre d’un échange de prisonniers par le président Eisenhower.

    Cet épisode l’amènera à développer en Chine, sous l’égide de l’armée, un programme spatial secret (PSS) utilisant des systèmes inusités de propulsion électromagnétique qui, à présent, mettent au défi la domination de l’armée américaine au sol et dans l’espace.

    D’ici 2030, l’économie chinoise va dépasser celle des États-Unis, et la Chine a l’intention d’utiliser ses vastes ressources économiques pour projeter sa présence loin dans l’espace et affronter militairement la toute nouvelle Force spatiale américaine.

    Ce livre vous révélera :

    – les origines du PSS chinois dans le travail novateur du Dr Tsien Hsue-shen, qui a transmis à la Chine sa connaissance avancée des PSS de l’Allemagne nazie et des États-Unis ;

    – d’anciennes technologies aéronautiques enfouies dans de mystérieuses pyramides chinoises qui ont été secrètement étudiées et soumises à une ingénierie inverse ;

    – d’anciens artefacts de contacts extraterrestres dans les régions lointaines du Tibet et du désert de Gobi, et la vérité derrière les légendes de Shambhala et d’Agartha ;

    – la participation de la Chine à un PSS dirigé par les Nations unies et destiné à engendrer une plus grande coopération internationale en réponse à l’existence de la vie extraterrestre ;

    – les armes de l’espace et le vaisseau spatial à propulsion électromagnétique que la Chine développe et déploie présentement ;

    – la menace que fait peser le projet de la Chine communiste d’utiliser l’intelligence artificielle pour devenir la superpuissance dominante sur la Terre et dans l’espace.

    L’ascension du dragon rouge représente à la fois la crise mondiale et l’occasion à saisir qu’offre la Chine. Les États-Unis et la Chine sont-ils voués à un affrontement violent lors d’une inévitable guerre spatiale, ou doivent-ils devenir des partenaires stratégiques pour guider la transition paisible de l’humanité vers une civilisation galactique en périple dans l’espace ? »

    Tome 6 (en anglais avec traduction française à venir) :

    Le 5 septembre 2019, une conférence sur les futurs de l’espace a été organisée par le commandement spatial de l’armée de l’air américaine, qui a analysé l’évolution des conditions dans l’espace jusqu’en 2060. Huit futurs négatifs et positifs possibles ont été identifiés, l’optimal étant un  » futur Star Trek  » qui impliquerait des pays dotés de programmes spatiaux formant une alliance multinationale collaborant aux affaires civiles, militaires et commerciales dans l’espace.

    Aujourd’hui, l’émergence de la Force spatiale, la signature des Accords d’Artémis et la création du Centre spatial de l’OTAN promettent d’être le point de départ de ce scénario Star Trek. Un tel avenir n’est toutefois pas assuré en raison de l’existence de programmes spatiaux rivaux non coopératifs de la Chine et de la Russie. L’un d’entre eux, ou les deux, pourraient-ils lancer un Pearl Harbor spatial qui dévasterait l’ensemble du système GPS américain, comme l’avait prédit il y a 20 ans une commission de l’espace composée de spécialistes ?

    Il faut également tenir compte des nombreux programmes spatiaux secrets qui possèdent des engins anti-gravité de conception inverse. Leur existence n’est pas officiellement reconnue par les grandes nations, mais leurs activités spatiales posent des défis majeurs à un avenir Star Trek. La Space Force sera-t-elle capable d’intégrer les programmes spatiaux secrets basés aux États-Unis ou ceux-ci et leurs homologues étrangers constitueront-ils des obstacles à ses futures opérations ?

    La question ultime est de savoir comment l’existence d’une vie extraterrestre influencera les activités de la Space Force et des forces spatiales de ses alliés. Les visiteurs extraterrestres réagiront-ils de manière bienveillante ou belliqueuse à la mise en place par la Space Force d’une coalition spatiale multinationale pour projeter militairement la présence de l’humanité loin dans notre système solaire et au-delà ?

    Comment une future « Starfleet », dont le noyau serait constitué par la Space Force et l’OTAN, devra-t-elle faire face aux programmes spatiaux secrets et à la vie extraterrestre qui opèrent dans notre système solaire ?

    Le programme spatial secret de la marine américaine aurait des groupes de combat spatiaux construits avec l’aide d’extraterrestres « nordiques » à l’apparence humaine. Dans quelles conditions la Marine abandonnera-t-elle son autorité sur eux pour se combiner avec la Space Force ?

    Space Force Our Star Trek Future apporte des réponses à ces questions et à bien d’autres questions essentielles concernant l’émergence audacieuse de l’humanité en tant que puissance spatiale interplanétaire.

    À propos de l’auteur :

    Le Dr Michael Salla est un ancien professeur d’université en relations internationales et résolution de conflits. Il est l’auteur de la série de livres Secret Space Program, best-seller d’Amazon, comprenant : Des initiés révèlent les programmes spatiaux secrets et les alliances extraterrestres (livre 1, 2015) ; Le programme spatial secret de la marine américaine et l’alliance extraterrestre nordique (livre 2, 2017) ; L’histoire cachée de l’Antarctique : Corporate Foundations of Secret Space Programs (livre 3, 2018) ; US Air Force Secret Space Program – Shifting ET Alliances & Space Force (livre 4, 2019) et Rise of the Red Dragon : Origins & Threat of China’s Secret Space Program (livre 5, 2020).

    Il est également l’auteur/rédacteur de huit autres ouvrages traitant de l’exopolitique, des conflits internationaux, de la politique étrangère des États-Unis et de la paix mondiale.

    Livre de Len Kasten (en anglais) :

    La flotte noire : Le programme spatial secret nazi et la bataille pour le système solaire

    Ce livre révèle l’infiltration nazie-réptilienne du gouvernement américain, leur programme spatial secret et leurs colonies d’esclaves dans tout le système solaire

    – Détails « Opération Paperclip », qui a permis aux nazis et à leurs partenaires reptiliens d’infiltrer le complexe militaro-industriel américain, y compris la NASA et la CIA

    – Révèle leurs ports spatiaux interstellaires en Antarctique et sur Mars, leur base sur la Lune et leurs technologies extraterrestres, notamment la nanotechnologie, la propulsion antigravitationnelle, le contrôle mentale de masse et les capacités de téléportation hyperdimensionnelle

    – Partage les témoignages de « supersoldats » américains et britanniques qui ont participé aux programmes de régression de l’âge « 20 and Back », révélant la technologie humaine avancée et notre Armada spatiale qui constitue un contrepoids à la flotte noire nazie

    Les nazis n’ont pas vraiment perdu la Seconde Guerre mondiale. Ils l’ont fait apparaître ainsi afin de détourner l’attention de l’alliance entre le Quatrième Reich et la race extraterrestre connue sous le nom de Reptiliens – une ancienne civilisation galactique obsédée par la conquête et la domination.Après la reddition allemande en 1945, l’alliance nazi-reptilienne s’est infiltrée dans le complexe militaro-industriel américain.

    Grâce à l’opération « Paperclip », les nazis et les Reptiliens ont éliminé leurs opposants politiques, tels que les Kennedy, et ont accédé à des postes de décision dans l’Amérique d’après-guerre, en infiltrant les entreprises aérospatiales, les banques, les médias et le gouvernement américain, y compris la NASA et la CIA.

    Mais leur véritable cible n’était pas les États-Unis, c’était le système solaire.

    Comme le révèle Len Kasten dans des détails étonnants – notamment des révélations sur la technologie de propulsion anti-gravité, les techniques extraterrestres de contrôle de l’esprit de masse et les capacités de téléportation hyperdimensionnelle – l’alliance nazi-reptilienne a utilisé son pouvoir, sa richesse et son influence nouvellement acquis pour lancer un programme spatial secret avec des spatioports interstellaires en Antarctique et sur Mars ainsi qu’une base d’opérations de onze étages sur la Lune.

    Ils ont commencé des opérations minières et manufacturières sur Mars et Ceres, formant des colonies à cet endroit et ailleurs dans le système solaire. Et, plus choquant encore, ils ont utilisé des milliers d’esclaves humains, facilement transportables dans leurs vaisseaux spatiaux, à des fins de travail et d’exploitation sexuelle.

    Partageant les témoignages de « supersoldats » américains et britanniques qui ont participé aux programmes de régression de l’âge « 20 and Back », Kasten révèle les différentes forces à l’intérieur et à l’extérieur du gouvernement qui résistent aux nazis et déjouent les tentatives des Reptiliens de parvenir à une domination totale de la planète et du système solaire.

    Le programme spatial secret dirigé par les États-Unis possède sa propre flotte de vaisseaux spatiaux, l’Armada spatiale de Solar Warden, qui patrouille aux confins du système solaire et constitue une menace croissante pour la flotte noire nazie.