Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Fake Biden, Fake Ukranian War, Fake Pandemic : tout est sur le point de se terminer ?

    28 mars 2022

    Il y a de plus en plus de signes que nous, en Occident, regardons tous une fausse émission géante et que l'émission est sur le point de se terminer. Cela a été évoqué lors d'une conversation la semaine dernière entre un agent senior du FSB russe et un membre de la White Dragon Society. "Je suppose que nous n'avons pas réellement de présidents et tout cela est une sorte de télé-réalité mise en scène créée sous nos yeux", a noté le membre du FSB. Il existe de nombreuses preuves pour étayer cela.

    Saviez-vous, par exemple, que selon l'agence de presse officielle russe Tass, l'Ukraine n'a pas déclaré la guerre à la Russie ? Aussi que le gaz russe toujours acheminé par ce pays est toujours la principale source de revenus du gouvernement ukrainien ?

    https://tass.com/pressreview/1424895

    Saviez-vous également que les sociétés commerciales appartenant à la famille Rothschild en Suisse vendaient encore des produits russes au reste du monde ?

    https://www.dw.com/en/russia-and-its-war-in-ukraine-how-swiss-financial-efficiency-helps-support-russia/a-61201507

    De plus, malgré « l'embargo », les exportations de pétrole russe vers les États-Unis se poursuivent et augmentent même. Par exemple, dans la semaine du 12 au 18 mars, les États-Unis ont acheté 70 000 barils de pétrole russe par jour, 80 % de plus que la semaine précédente.

    https://tass.com/pressreview/1427181

    Ensuite, bien sûr, il y a toutes les images manifestement fausses sur la « guerre » ukrainienne qui inondent les écrans de télévision occidentaux. Dans le dernier exemple, CNN signale un incendie à Edmonton, le Canada est en Ukraine.

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:02
     
     

    La capture d'écran ci-dessous (prise avant que CNN ne la brouille), montre clairement que c'est le service d'incendie d'Edmonton qui est sur les lieux.

     

    Les studios Rita Katz (de la fausse renommée de Ben Laden) font également des heures supplémentaires pour filmer l'employé de Rothschild et le soi-disant président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui travaille dans son manoir de 34 millions de dollars en Floride. Le FSB russe dit qu'il semble être lapidé à la cocaïne, et les images ci-dessous le donnent certainement à penser qu'il en est ainsi.

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:25
     
     

    Nous n'approfondirons pas trop la fausse pandémie, sauf pour noter que les taux de mortalité dans le monde sont les mêmes que dans les années pré-pandémiques. Nous notons également que la pandémie n'existe pas en Afrique et dans d'autres régions dont les gouvernements ont refusé d'accepter tout le faux événement.

    Des sources de haut niveau dans les sociétés secrètes orientales et occidentales affirment que la fausse émission en cours n'est qu'une partie d'un processus visant à réveiller les personnes profondément endoctrinées de l'Occident. Elle s'érige en une sorte de cérémonie d'initiation à l'Occident. En anthropologie, ces cérémonies sont appelées « événements liminaux » et font référence à des choses comme les mariages ou les cérémonies de passage à l'âge adulte qui marquent une transition majeure dans la vie. Dans ce cas, la cérémonie est en cours pour commencer une nouvelle ère d'amour, de progrès et d'harmonie avec la nature, selon les sources. Cela sera précisé bientôt, promettent les sources.

    Cependant, avant que cela ne puisse se produire, une véritable répression internationale militaire, institutionnelle et policière contre un ancien culte satanique qui s'est emparé des plus hauts niveaux du pouvoir dans la plupart des pays occidentaux doit être achevée.

    Cette campagne touche à sa fin car la plupart des principaux dirigeants de cette secte, dont Hillary Rockefeller (Clinton), Jens Psaki (alias Mark Zuckerberg Rockefeller) et Klaus Rothschild (Schwab) ont été arrêtés. Ces arrestations apparaissent sous la forme d'annonces qu'ils ont contracté le Covid 19 (bien qu'ils soient complètement vaccinés) et qu'ils "s'isolent d'eux-mêmes".

    https://www.cbsnews.com/news/hillary-clinton-covid-19-bill-clinton/

    https://www.dailywire.com/news/breaking-jen-psaki-tests-positive-for-covid-19-will-miss-bidens-europe-trip

    Bien sûr, la mafia Khazariane essaiera de prétendre que cela ne se produit pas en présentant au public de fausses versions de leurs dirigeants. Ci-dessous, par exemple, trois versions différentes de Killary.

    Voici ce qu'une source du Mossad avait à dire à propos de Psaki :

    Elle a de nouveau été prise en charge pour réparer le problème dans sa programmation. Nous avons tous les deux le sentiment que l'original est "hors service". Après la dernière série de tests positifs il y a 5 mois et elle a disparu pendant environ 10 jours. Regardez ses yeux. Ils sont vierges. Comme sans âme. Un signe d'une construction d'IA d'avatar.

    Les membres de cette secte, également connus sous le nom de Juifs Sabbatéens-Frankistes ou de la Mafia Khazariane, qui depuis des années tentent en réalité de réaliser un faux Armageddon. Le spectacle auquel nous sommes soumis sur nos écrans est leur reconstitution de

     

     

    les quatre cavaliers de l'apocalypse : Famine (Covid 19), Guerre (Ukraine), Mort (vaccination de masse) et Conquête (le Nouvel Ordre Mondial).

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:25
     
     

     

    Cependant, comme le montre cette carte de qui « sanctionne » la Russie, leur grille de contrôle est désormais confinée aux gouvernements fantoches occidentaux, dirigés par le faux Joe Biden. 

    En d'autres termes, la planète entière s'est révoltée contre leur pouvoir incompétent et meurtrier.

    La clé de leur défaite finale est le renversement de leur contrôle sur le système financier occidental. C'est pourquoi Vladimir Poutine a déclaré que la Russie exigera que les pays qu'elle a qualifiés d'"inamicaux" (ce qui comprend les États-Unis, le Royaume-Uni et les pays de l'Union européenne) doivent payer en roubles [adossés à l'or] pour le gaz russe,

    https://www.zerohedge.com/markets/russia-demand-hostile-states-pay-rubles-gas

    Étant donné que la mafia khazare contrôle principalement la fausse monnaie ou la monnaie fiduciaire sans garantie, prendre le contrôle de la vraie monnaie est la clé pour les vaincre. Cela se produit maintenant alors qu'une boucle catastrophique des produits de base commence. Les négociants en matières premières et les chambres de compensation occidentales sont confrontés à une crise de liquidité d'une ampleur historique parce que le monde leur demande de payer avec de l'argent réel (adossé à des actifs).

    https://www.zerohedge.com/markets/trading-houses-will-collapse-margin-call-doom-loop-goes-global-trafigura-cfo-warns

    Si vous croyez toujours que l'Occident peut concevoir des sanctions qui maximisent la douleur pour la Russie tout en minimisant les risques financiers et de stabilité des prix en Occident, "vous pourriez aussi bien croire aux licornes", note un rapport du Credit Suisse

    Ces jours-ci, l'Iran, l'Arabie saoudite, la Russie, le Nigéria, etc. refusent tous de vendre du pétrole à l'Occident en échange de monnaie fiduciaire. Au Nigéria, par exemple, les sociétés occidentales n'ont reçu que 5 % des volumes de brut pompés par l'oléoduc Trans Niger entre octobre 2021 et février 2022 parce que les Nigérians ont décidé de garder le pétrole pour eux. 

    L'autre front où la mafia Khazariane est vaincue est dans la bataille pour l'opinion publique mondiale. Pour citer le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov :

    Les actions de l'Occident confirment qu'il n'est pas fiable… Ce que nous voulons, c'est un monde équitable, exempt de guerre, de projets agressifs ou de tentatives de monter un pays contre un autre… Ce que nous voulons, c'est discuter de la façon de vivre sur cette planète à l'avenir. Trop de problèmes se sont accumulés et les institutions existantes n'ont pas été en mesure de les résoudre. La «démocratie libérale», en fait, ce n'est pas du tout «libéral», et ce n'est pas du tout la «démocratie»… toutes les valeurs que les Occidentaux ont prêchées à la Russie, comme la liberté d'expression, une économie de marché , le caractère sacré de la propriété privée et la présomption d'innocence ne valent pas un sou.

    https://tass.com/politics/1427557

    https://www.veteranstoday.com/2022/03/24/must-read-foreign-minister-lavrov-addresses-leaders-of-russia-telling-truthful-brilliant-g/

    Les Chinois et d'autres sont d'accord. "Les États-Unis et l'OTAN ne sont pas en mesure de juger les principes moraux d'un pays tant qu'ils ne s'excusent pas et ne compensent pas les dommages et les souffrances qu'ils ont causés aux peuples de Yougoslavie, d'Irak, de Syrie et d'Afghanistan", a déclaré le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères. Hua Chunying.

    https://srbin.info/en/svet/peking-amerika-da-se-izvini-zbog-bombardovanja-jugoslavije/

    https://www.counterpunch.org/2019/08/20/americas-forgotten-bullshit-bombing-of-serbia/

    L'Inde est également d'accord. Lorsque le gouvernement esclavagiste britannique a tenté d'envoyer une délégation de haut niveau en Inde pour les convaincre «d'isoler la Russie», on leur a dit qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

    https://www.opindia.com/2022/03/india-says-no-to-high-powered-uk-delegation-coming-to-persuade-govt-against-russia-trip-cancelled-last-minute/

    Les Turcs, rivaux historiques des Russes, ne sont pas non plus de la partie. Leurs notes d'information officielles :

    [L'Occident] a commis une sorte de "génocide contre les musulmans", de l'Afghanistan à la Libye, de l'Irak à la Somalie [et maintenant] ils nous appellent, les gens dont ils ont peint les villes en rouge de sang, pour défendre l'Occident contre la Russie. Ils ont affiché des actes de sauvagerie avec les centres de torture secrets qu'ils ont établis dans 35 pays à travers le monde. Ils ont mené le commerce des esclaves via des avions de la CIA. Ils employaient des méthodes de massacre et de torture comme s'il s'agissait de cérémonies religieuses, de rites de passage. Une chose est sûre : cette région ne lèvera et ne devra jamais lever le petit doigt pour défendre l'Occident, pour défendre l'Europe.

    https://www.yenisafak.com/en/columns/ibrahim-karagul/the-west-committed-genocides-against-muslims-yesterday-but-they-want-them-to-defend-europe-today-they- appelé-erdogan-anti-ouest-mais-l-ouest-demande-maintenant-son-aide-3592239

    Parlant de la Turquie, leur chef Recep Erdogan est apparu en public pour la première fois depuis de nombreux jours lors du sommet de l'OTAN la semaine dernière. Voici ce qu'une source du Mossad avait à dire :

    Erdogan s'est rendu à la réunion de Bruxelles. Il porte un bracelet de cheville GPS. Il travaille avec l'alliance. Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses. Beaucoup de concessions sont faites pour le bien de tous. Rien n'est dit dans le MSM. Par exemple, Erdogan travaille avec le Premier ministre Bennett d'Israël, Poutine, l'Iran et les Saoudiens ensemble alors qu'ils forment une sorte de coalition pour la paix et la prospérité pour l'humanité. Cela ne sortira pas dans le MSM. Ils doivent tous montrer un visage impassible à la cabale Western KM. Erdogan et Poutine sont très conscients que l'OTAN et les États-Unis contrôlés par la Cabale KM feront tout pour amener la Turquie et la Russie à déclencher une guerre de la mer Noire.

    Les nouvelles russes de Tass rapportent également qu'Erdogan s'est entretenu avec Poutine et a été invité à servir de médiateur entre l'Occident et la Russie au sujet de l'Ukraine

    https://tass.com/world/1428019

    Cependant, Erdogan a disparu des sites d'information officiels turcs, indiquant qu'il n'est toujours pas autorisé à retourner en Turquie.

    L'autre chose qui se passe est le flux constant de révélations horribles sur les crimes de la mafia khazare.

    Par exemple, les révélations sur les crimes de Hunter Biden affluent.

    Hunter Biden va être inculpé, plusieurs sources sont d'accord. Ce n'est pas facile à lire, mais les gens doivent le savoir. « Un enfant de 7, 8, 10 ans est obligé de faire l'amour cinq à vingt fois par jour. C'est sauvage. C'est démoniaque." – Jaco Booyens

    Voici un exemple de l'état d'esprit démoniaque des dirigeants occidentaux tel qu'exprimé par l'ancienne secrétaire d'État américaine Madeleine Albright qui a quitté cette terre la semaine dernière 

    STAHL : « Nous avons entendu dire qu'un demi-million d'enfants sont morts. Je veux dire, c'est plus d'enfants que de morts à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que le prix en vaut la peine ?

    ALBRIGHT : "Je pense que c'est un choix très difficile, mais le prix - nous pensons que le prix en vaut la peine."

    Le "nous" comprend Bill, Hillary Clinton, David Rockefeller, Henry Kissinger, George Soros et d'autres précurseurs du "Nouvel Ordre Mondial".

    https://historyheist.com/madeleine-albright-answers-interviewer-leslie-stahl-on-over-500000-innocent-iraqi-childrens-deaths-that-we-think-the-price-is-worth-it/

    Nous en apprenons également plus sur certaines des sociétés que ces monstres utilisaient comme façades. Cela vient d'une source canadienne :

    Black & Veach et Cemex : Bâtisseurs de biolabs pour le DTRA depuis 2003

    -Le fondateur a remercié Epstein dans son livre de 2012 "The Viral Storm: The Dawn of a New Pandemic Age"

    Partage un bureau avec Metabiota, Inc:geen

    -Financé par Rosemont Seneca de Hunter Biden, le NIH et Bill Gates.

    Cemex : lié à la traite des enfants et à la Fondation Clinton.

    – Propriétaire de Cemex, Carlos Slim, 2e actionnaire du New York Times d'où la propagande virulente qui y est également détenue par la famille Rothschilds/Bronfman, liée au groupe NXIVM Sex/Human Trafficking.

    https://www.google.com/amp/s/finance.yahoo.com/amphtml/news/black-veatch-joins-host-cemex-190107828.html

    On parle de plus en plus de ces gens qui essaient de tous nous tuer avec des armes biologiques. Le gouvernement russe en a fourni la preuve détaillée aux gouvernements du monde. "Une analyse de la documentation montre que non seulement des échantillons de tissus et de sérum sanguin humain ont été exportés à l'étranger, mais aussi des agents pathogènes dangereux, ainsi que leurs porteurs", notent-ils. Ceux-ci ont bien sûr été conçus pour concevoir des «armes biologiques spécifiques à l'ethno».

     https://www.urdupoint.com/en/world/russian-defense-ministry-unveils-scheme-for-m-1487252.html

    Cela continue avec des informations selon lesquelles un avion de transport d'armes biologiques affilié à la CIA vient d'atterrir de Varsovie à l'aéroport de Cracovie-Balice (Cracovie, Pologne), tandis qu'un autre a atterri de l'aéroport de Zadar (Croatie) sans marques d'immatriculation 

     

    « Tout le monde doit se rendre compte que la date limite approche. Checkmate arrive. L'implosion finale du Deep-State est imminente. Mettez vos casques et votre armure divine car avant qu'ils ne partent, ils vont essayer d'emmener le plus de monde possible avec eux », prévient une source du Mossad.

    Ils ont déjà fait beaucoup de dégâts. C'est ce qui se passe lorsque Big Pharma prend le contrôle de votre gouvernement, de vos médias et de votre système éducatif. Les photos ci-jointes montrent comment les vaccins ont été et sont maintenant administrés en Amérique contre le Japon. Et les taux de mortalité chez les enfants de moins de 2 ans. Très informatif!

    Une masse critique de l'Occident prend maintenant conscience des crimes commis contre son peuple. Lorsque Justin Castro a comparu la semaine dernière devant le Parlement européen, la plupart des députés sont sortis, mais quelques-uns sont restés pour le fustiger.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:40
     
     

     

    «Je suggérerais vraiment que lorsque la poussière se sera retombée, que des tribunaux militaires [aient lieu] et mettent tous ces gens dans les médias, tous ces administrateurs scolaires, tous ces médecins… politiciens et les vrais meneurs en justice. S'ils sont reconnus coupables, ils doivent être exécutés », déclare le Dr Vladimir Zelenko, exprimant l'opinion de beaucoup.

    Bien sûr, la mafia Khazariane lance une tempête de conneries pour tenter d'empêcher la justice. Par exemple, voici à quoi ressemblent les réfugiés d'Ukraine selon le Financial Times, propriété de Rothschild. La photo vient de Syrie- 

    En outre, voici une preuve supplémentaire que Branden travaille à partir d'un accessoire de la Maison Blanche. Regardez-le s'apprêter à embarquer dans l'hélicoptère qui se prépare à partir pour l'Europe. La pelouse est verte et bien entretenue. Les arbres ont toutes leurs feuilles. Les 2 photos ci-jointes sont de l'avant et de l'arrière de la Maison Blanche. De toute façon, les arbres n'ont plus beaucoup de feuilles et l'herbe n'est pas verte. La photo avec l'herbe verte et les arbres pleins de feuilles peut-être la maquette de l'Atlantique de la Maison Blanche ou du CGI ? La photo sombre avec le mur devant est la vraie à DC maintenant.

     

    Tout s'effondre. Juste au moment où ce rapport était en cours de préparation, Fox News a rapporté ce qui suit :

    La récolte des bulletins de vote fait partie de l'opération Sting !

    La famille Biden Crime, etc. est arrêtée et détenue !

    La fraude et les jours à venir vivront sur une péniche au large de GITMO et affronteront des tribunaux militaires !

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:27
     
     

     

    Enfin cette semaine, nous mettrons à jour ce que nous savons sur le décès du juge de la Cour suprême Clarence Thomas. Notre source dit : « Il y a un ordre Gag en place. Regardez ce qui sortira dans le MSM dans la semaine prochaine. Une histoire de spin est en préparation. Une de ces histoires raconte qu'il a été empoisonné et sauvé par les chapeaux blancs. Il semble qu'ils doivent le garder "en vie" afin d'assurer une majorité conservatrice à la Cour suprême pour les prochains tribunaux.