Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 98

  • C'est la fin du mensonge cosmique

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1177970569323634&id=100013321055712
    C'est la fin du mensonge cosmique , le temps de la révélation de l'Esprit est venu..
    Au centre de la poitrine. Accueillez les énergies cosmiques..et toutes les présences lumière.....qui éveillent le Suprême , c'est le temps de la révélation des nouveaux cieux et de la nouvelle terre , l'éveil aux sources pures du Christ universel.
    Le temps est venu de l'arrivée de l'Esprit Suprême ou Divin, qui est l'étape évolutive actuelle par laquelle l'humanité doit passer.
    De l'obscurité du mental inférieur, limité et dissocié à la clarté et à la lumière dorée de la supraconscience, à travers laquelle vous recevez la Sagesse, la connaissance qui ennoblit l'amour, l'assure et le purifie.
    le temps est venu du processus de la descente de l'Esprit, de la Vie Divine, dans l'humain en son corps , en son Temple qui se réactive et en sa conscience..
    la porte du Nouveau Souffle de Vie et du Vivant s'entrouvre.. porte qui réalise la Divinité parmi toutes les âmes et tous les esprits qui accueillent le mariage de l'agneau. les noces de lumière.. le mariage Mystique..
    La Nouvelle Alliance est le Portail des feux du Cœur
    c'est le temps de la spiritualisation de la matière , de la transmutation totale de la matière, pour la déification de la chair et l'apparition de l'Esprit de Vérité dans cette sphère planétaire.
    et le Verbe c'est fait Chair....
    Accueillez fils et filles du Soleil dans la présence du Christ Solaire apparaissant parmi les nuages ​​de votre esprit, balayant et éclaircissant toute la poussière et les ténèbres.
    venant dissoudre et déconstruire les fausses croyances, les fausses valeurs, les fausses projections, les fausses identifications, les illusions fatales qui ont éteint votre Lumière.
    Accueillez le soleil éternel qui apporte la nouvelle vie, faisant de vous un soleil.....
    une conscience pure et libre, rayonnant des dons de l'Esprit ...
    Les Cieux s'ouvrent à grande vitesse, tandis que votre matière et votre conscience subissent la pression du grand afflux de lumière qui augmente et augmentera de façon exponentielle.
    Ainsi, vous êtes obligé de redécouvrir en permanence l'équilibre VERTICAL , de la connexion vertical avec le Divin...
    l'équilibre des forces du ciel et de la terre, afin de fournir un point d'équilibre et de relation stable entre ces deux pôles dans le processus humain collectif.
    Debout au seuil du Saint-Esprit et de la Lumière vous ouvrez en ces temps l'espace de paix, de sérénité, de silence, qui vous permettra d'être invulnérable aux fléchettes du venin du serpent et flèches de toutes sortes qui circulent désormais jour et nuit...
    L'état de l'humanité qui n'a pas été ouvert aux processus de transformation et de renouvellement, de l'évolution naturelle de la vie sur terre, décline et commence à se DÉCOMPOSER , dans un état de morosité qui EMPRISONNE la conscience dans les enfers où la peur et l'ignorance dominent.
    Ils seront les derniers à être touchés par le choc de l'humanité, lorsqu'ils n'auront plus le choix du déni et de la négociation...
    Rendez grâce d'être dérangé, bousculé , d'avoir été testé , éprouvé par l'Esprit, car c'est la garantie de votre victoire dans la Lumière.
    Observez les éléments progresser dans leur travail et leur œuvre de nettoyage, de purification , de dissolution unissant les forces de la nature et récupérant l'éther du feu primordial et originel..
    Accueillez l'Esprit de Vérité qui purifient vos structures, vous faisant revêtir les vêtements blancs , les robes blanches et immaculées de l'Esprit du Christ.
    bénédictions du Conclave des Melchisédek.

  • Les Cycles de l'Univers

    Les cycles , si il n'y avait pas les cycles , les âmes ne pourraient retourner à la source , du fait de l'éloignement de la conscience dans la projection..
    52 000 ans Il s'agit en ce système solaire, de la précession des équinoxes c'est-à-dire le temps complet que met le système solaire à accomplir le tour du zodiaque , ce cycle est inscrit depuis la nuit des temps dans la mécanique céleste , dans la précession des équinoxes et dans les mouvements planétaires des constellations autour de vous...
    La Lumière ne peut arriver sur cette Terre que tous les 52 000 ans, à la création d'un cycle et à la fin d'un cycle, ce que vous appelez la précession des équinoxes.
    Cela a été aussi appelé en ce système solaire, la respiration de Brahma.....
    Parce qu'à ce moment-là, votre univers falsifié, isolé, rentre directement sous l'influence du soleil central des galaxies, de la Source, sous l'influence d'Alcyone. Le reste du temps, vous vous éloignez de cette influence Vibratoire..
    La Terre approche donc de la fin d'un cycle précessionnel se traduisant par le passage de l'ensemble du système solaire par un alignement avec le centre galactique nommé Alcyone ou La Source.
    L'impact d'un alignement, quel qu'il soit, est un réajustement se produisant aussi bien en vous que sur l'ensemble de ce système solaire se préparant à son alignement.
    Cet alignement a toujours traduit la fin et le début, concomitant, d'un autre cycle. L'habitude est prise, pour vous, en incarnation, de nommer « vie » ce qui vous semble animé, ce qui vous semble croître puis décroître, apparaître puis disparaître, à l'échelon d'une journée (pour le soleil), à l'échelon d'une vie animale, végétale ou humaine..
    La « précession des équinoxes » correspondent aussi à l'avènement d'évènements de type cosmologique, planétaire, solaire, de nature trans-dimensionnelle, venant heurter de plein fouet vos convictions, vos constructions, mentales et physiques, affectives et relationnelles.....
    c'est un réveil...... tous les 50 000 ans, ce système revient à un point de départ, à un alignement appelé la précession des équinoxes. À partir de ce moment-là, le système solaire
    est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma , des énergies d'Alcyone relayées par des structures divers et variés comme les planètes..
    le jeu dans ce monde avec l'ombre et les forces involutives a duré 6 cycles de 52000 ans soit 320.000 Jusqu'à présent, nous n'avions jamais pu faire cesser cette courbure de l'espace/temps. C'est ce que nous sommes en train de réaliser , et la lumière a gagné la courbure après le passage du système Némésis ne pourra se refermer ...
    Vous étiez avant l'enferment , il y a 320 000 ans dans un corps de carbone mais unifié.
    Disons que les Forces de Lumière ont eu beaucoup de mal à dissoudre cette matrice. Jusqu'à un moment précis de l'Histoire de l'humanité, nous avions pensé qu'il suffisait d'un certain nombre de sacrifices, entre guillemets, d'Êtres de Lumière qui prenaient corps au sein de cette incarnation, pour pouvoir, si vous voulez, faire disparaître et dissoudre la courbure de l'espace/temps.
    Or, il faut reconnaître que les forces Archontiques ( des archanges qui ont pris corps de chair , de carbone ) sont redoutablement intelligentes et connaissent parfaitement les règles de la matrice et ont su parfaitement jouer le jeu de vous enfermer au sein de vos propres croyances, en modifiant vos structures cérébrales, au niveau de l'ADN.
    Nous avons été obligés d'attendre ce moment que vous vivez en ce moment, qui signe la fin du cycle de 52 000 ans, pour pouvoir dissoudre, de manière définitive, cette
    matrice...au départ, l'œuvre des Archontes a été laissée libre par la Source. Il s'agissait d'une expérience liée à une expérimentation particulière. Bien évidemment, à ce moment-là, les êtres qui étaient sur Terre ont manifesté auprès de la Source en disant que ça allait être une expérience horrible.
    Et la Source, et les Archanges, certains Archanges, ont décidé de poursuivre l'expérience.
    D'autres, non. Il y a eu une espèce de, comment vous appelez ça dans votre langage, une scission.
    Le problème, c'est que, une fois que la déviation Archontique a eu lieu, il est devenu extrêmement difficile
    de rétablir les choses. Et la maîtrise, si vous voulez, des plans denses, par les maîtres Archontiques, a rendu votre expérience fort pénible. Mais cette expérience débouche, et débouchera, sur plus de Lumière. Le problème de ce plus de Lumière, c'est que cela s'est fait au dépend d'un asservissement c'est à dire d'une violation de votre liberté. On vous a remplacé la liberté par le libre-arbitre, soit disant
    une liberté nouvelle : le Bien (vous aviez le Bien), le Mal (vous aviez le Mal). Alors que la Conscience, détachée de cette notion de matérialité, ne connaît ni le Bien, ni le Mal, elle ne connaît que la Lumière et l'Unité.
    Et donc, nous avons parcouru, vous avez parcouru, un certain nombre de cycles, qui arrivent aujourd'hui à leur expiration, seulement maintenant. Et cette expérience, au départ, était libre, mais elle a abouti à vous priver de votre liberté Dimensionnelle..
    Des erreurs ont été commises dans les deux camps. Des erreurs d’appréciations, mais aussi des erreurs ‘’tactiques’’.
    Un trop grand nombres d’âmes ont souffert et ont du subir la conséquence de ces erreurs.
    Ainsi lorsque l’expérience à dégénérée au point où il a été découvert que l’ombre voulait se servir de la Terre comme tremplin pour agrandir son empire et continuer de plus belle sa conquête des univers, la Source à dit ‘’stop !
    le temps est maintenant venu de lever les voiles et les barrières, de montrer à chacun ce vers quoi il préfère aller. Il y a sortie de l’expérience et interférence complète avec le principe d’évolution, il n’est plus question de laisser faire.’’
    elle a laissé faire puisque cela se déroulait dans un monde minuscule...
    Au bout d’un moment, il y a eu ce qu’on appelle communément des ‘’dérapages’’, qui ont pu être rattrapés, jusqu’au jour où cela à pris une ampleur que l’on ne connaissait pas alors.
    Car sur l’expérience initiale est venue se greffer d’autres expériences, d’autres ‘’dépassements des bornes’’, qui n’avaient pas été prévus par le Plan Divin et qui pourtant ont eu droit à une certaine flexibilité, car même si tout n’avait pas été prévu, cela restait dans le cadre d’une expérience nouvelle et il fallait pouvoir l’exploiter jusque dans ses dernières limites.
    Il y a eu des batailles qui se sont déroulées sur des continents entiers, il y a eu des explosions dignes d’éruptions solaires.
    L’obscurité et la lumière, au travers de ses porteurs, de ses émissaires, se sont ainsi ‘’affrontés’’ durant des éons.
    Lorsque l’ombre est arrivée, les intervenants de la Lumière ont préféré se retirer, tout en laissant des jalons derrière eux pour permettre leur retour, car outre la flexibilité accordée par le Grand Soleil Central, ils n’avaient pas l’avantage du terrain, puisque la 3d est un monde horizontal, où le mouvement extérieur est privilégié.
    De plus en plus d’êtres se sont fermés à leurs enseignements et savoir être, pour se tourner vers les relais de l’obscurité, passés maîtres en savoir faire, bien que ce savoir reste limité pour nous.
    L’ombre avait donc toutes les cartes en main pour s’y installer avec ses énergies, transformant petit à petit le Paradis où vivaient les hommes heureux et libres, en enfer et prison.
    Il y a eu néanmoins une surveillance du déroulement des événements par les relais de la Lumière. Ainsi lorsque la situation devenait trop dangereuse pour la survie de la Création, une équipe d’émissaires était envoyée sur place, soit pour revitaliser la Terre en énergie, soit pour enseigner les hommes et les ramener vers le chemin menant à leur véritable, authentique et universelle Liberté.
    Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre. Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable..
    La précession des équinoxes , C'est la fin annoncé dans les écritures sacrées des Upanishad, du Kali Yuga et l'entrée dans un nouvel Âge d'Or.
    Il existe, par rapport à l'entrée dans cet Âge d'Or, un certain nombre de méconnaissances puisqu'en effet étant strictement inconnu de par votre expérience, vous ne pouvez que projeter un certain nombre de désirs et d'illusions concernant l'installation de cet Âge d'Or.
    d'ailleurs les forces involutives se sont emparées de ce qui se réalise et se manifeste en ces temps , pour détourner des âmes vers des jeux de projections , dans un avenir qui n'existe pas...
    Beaucoup de prophètes ont décrit , un certain nombre d'événements à connotations apocalyptiques, c'est le cas de le dire, devant se traduire, à ce changement d'époque, par l'apparition d'une nouvelle Terre et de nouveaux Cieux, se traduisant par des destructions absolument phénoménales, mettant fin, en quelque sorte, à des mécanismes de vie jusque là considérés comme logiques et ordinaires au sein de l'incarnation ..
    Aujourd'hui, votre vécu vous appelle, en quelque sorte, à vous séparer de ces visions apocalyptiques...
    non pas tant par un changement de croyances, mais du fait même de votre vécu, du fait même de votre possibilité à travers le déversement de la lumière...
    et donc en quelque sorte à conscientiser cet état de conscience particulier nouveau, au delà de la personnalité, au delà de l'Illusion, au delà de la Maya, vous faisant
    pénétrer les sphères de l'Êtreté et maintenant les sphères de l'Absolu....
    ce qui est quand même loin des scénarios catastrophiques relayés par les forces noires...
  • Vaccin Pfizer en Israël: les experts parlent d'un «nouvel Holocauste» (mise à jour: entretien avec Tamir Turgal)

    Vaccin Pfizer en Israël: les experts parlent d'un «nouvel Holocauste» (mise à jour: entretien avec Tamir Turgal)

    Lecture audio de l'article :  holocauste Pfizer en Israël.mp3


    Une étude universitaire française révèle «des dizaines à des centaines de fois plus de mortalité due au vaccin Pfizer», les experts parlent d'un «nouvel Holocauste»
    Les experts en maladies infectieuses de l'Université de Marseille parlent d'un `` nouvel Holocauste '' sur la base des chiffres officiels du gouvernement israélien - Près de la moitié de tous les décès par corona officiels israéliens sont survenus après des vaccinations, à partir de la mi-décembre 2020 - La majorité des patients graves dans les hôpitaux ont été vaccinés une ou deux fois. Le Dr Hervé Seligmann, expert en maladies infectieuses à l'Université d'Aix-Marseille, en collaboration avec l'ingénieur Haim Yativ, ont examiné de près les chiffres et statistiques officiels d'Israël, à ce jour de loin le pays le plus vacciné corona au monde. , pour voir s'il est vraiment vrai que le vaccin Pfizer réduit le nombre de cas corona et de décès de manière si significative, comme le prétendent la plupart des médias grand public. Plusieurs journaux, dont France Soir et Arutz Sheva rapportent maintenant que Seligmann et Yativ sont arrivés à la conclusion surprenante que «des centaines de fois plus de jeunes et des dizaines de fois plus de personnes âgées meurent du vaccin que de la corona au cours de la même période. Ils parlent même d’un «nouvel Holocauste». En Israël, 53% de la population a déjà été vaccinée. À comparer: en Grande-Bretagne, numéro 2 de la liste, il est de 26,9%, aux États-Unis de 13,5%, en Allemagne de 4,1% et en Australie de seulement 0,1%. Le Dr Seligmann travaille au Département de recherche sur les infections et les maladies tropicales de la Faculté de médecine de l'Université d'Aix-Marseille, et compte plus de 100 publications scientifiques à son actif. «Mortalité des centaines de fois plus élevée chez les jeunes et des dizaines de fois plus élevée chez les personnes âgées» Avec l'ingénieur Haim Yativ, il a demandé les chiffres officiels du gouvernement israélien via une demande WOB, et a conclu que le vaccin Pfizer provoque un taux de mortalité des centaines de fois plus élevé chez les jeunes que le coronavirus sans vaccin, et un taux de mortalité des dizaines de fois plus élevée chez les personnes âgées, surtout si l'on considère également les nombreuses personnes âgées qui - également comme aux Pays-Bas - meurent peu de temps après l'administration du vaccin d'une hémorragie cérébrale, d'une crise cardiaque ou d'une autre maladie. Les auteurs de l'étude ont déclaré qu'ils n'avaient aucun conflit d'intérêts, sauf qu'ils avaient des enfants vivant en Israël. Interview: Tamir Turgal sur la situation en Israël (après une courte introduction en néerlandais) «Un nouvel Holocauste» Point par point, leurs conclusions sont: * Il existe un décalage entre les données publiées par les autorités et la réalité sur le terrain; * En janvier 2021, 3000 contre-réactions vaccinales ont été signalées, dont 2900 étaient dues aux vaccins à ARNm; * La mortalité est 40 fois plus élevée que les autres années; * Les auteurs ont démystifié un article de Ynet sur le «succès» des vaccinations sur la base des mêmes chiffres et informations. «En analysant ces données, nous sommes arrivés à des chiffres ahurissants qui contribuent de manière significative à la mortalité due aux vaccins.» * Les auteurs déclarent que «les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’aurait fait au cours de la même période;»
    * 2337 des 5351 décès officiels de coronavirus israéliens sont survenus entre la mi-décembre, le début des vaccinations, et la mi-février. Ainsi, en deux mois, il y a eu presque autant de victimes qu'au cours des 10 mois précédents. De plus, le nombre de décès au cours de ces deux mois a augmenté proportionnellement rapidement au nombre de vaccinations. Il ne peut donc être question de coïncidence; * Il en va de même pour le nombre de cas graves dans les hôpitaux. La majorité des personnes hospitalisées le 10 février ou vers cette date avaient déjà été vaccinées avec la première dose ou venaient de recevoir la deuxième dose dans les 2 semaines précédant leur admission; * Aussi pour la population jusqu'à 65 ans, les statistiques du ministère de la Santé montrent que «la plupart des décès de Covid-19 au cours de cette période étaient des personnes vaccinées»; «Au cours de cette période de 5 semaines du processus de vaccination, le taux de mortalité de cette tranche d'âge a augmenté de 260. Au début, 0,19 personne sur 100 000 est décédée; après le début des vaccinations, ce chiffre est passé à 50 sur 100 000;
    * À mesure que le nombre de vaccinations et l'âge moyen des personnes vaccinées diminuent, il y aura une baisse temporaire des cas graves et des décès dans un proche avenir. Dans quelques mois, cependant, Seligmann et Yativ s'attendent à une énorme augmentation, car les effets à moyen et long terme des vaccins (y compris l'ADE et donc une vulnérabilité beaucoup plus élevée au virus et à ses différentes mutations) vont alors frapper. «Mais cela ne se produira qu’après les prochaines élections, laissant les électeurs (survivants) sans autre possibilité d’exprimer leur déception face à l’isoloir.»
    * En partie parce que les autorités israéliennes ont soumis la population à une forte pression pour se faire vacciner, les experts ont conclu qu’il était question de «nouvel Holocauste». En outre, ils ont dit qu'ils regrettaient que le ministère israélien de la Santé ne veuille pas répondre. Étoile de David inversée: le passeport vert Le producteur de radio Mordechai Sones a commencé il y a plusieurs semaines en lisant à haute voix 28 noms de personnes décédées après avoir reçu le «nano» vaccin expérimental à ARNm de Pfizer. Il s'agissait notamment de rabbins plus âgés, mais aussi de personnes plus jeunes et en bonne santé, comme une femme de 25 ansIsraël, quant à lui, prévoit de stocker 36 millions de vaccins supplémentaires et a maintenant introduit une version «inversée» de l'étoile de David, le «passeport vert», qui permet aux personnes vaccinées de retrouver l'accès aux restaurants, lieux de divertissement, activités et événements. Le plus grand crime contre l'humanité qui ait jamais été commis Comme nous l’écrivons depuis des mois, ce sont les premières preuves que nous sommes effectivement confrontés aux plus grandes violations des droits de l’homme au monde, qui menacent de devenir le plus grand crime contre l’humanité qui soit. Les politiciens et autres décideurs politiques qui sont coupables de cela ne le reconnaîtront probablement jamais et attribueront à tort tous les décès dus aux vaccins, quel qu'en soit le nombre, à une corona, une mutation, un autre virus ou une «coïncidence». Et ils continueront à s'en tirer aussi longtemps que la grande majorité de la population continuera à leur faire aveuglément confiance.
    Pour terminer, par conséquent, avec quelques citations pertinentes de Mark Twain qui s'appliquent malheureusement à beaucoup de nos compatriotes:
    "Comme il est facile de faire croire aux gens à un mensonge, et combien il est difficile de le défaire!"
    «Aucune preuve ne convaincra jamais un idiot.»
    «Chaque civilisation porte les graines de sa propre destruction, et dans tout le même cycle peut être vu… Les gens inventent leurs propres oppresseurs, et les oppresseurs remplissent la fonction pour laquelle ils ont été inventés.» Et s'il s'agit bien d'un nouvel Holocauste, d'une ampleur sans précédent, alors - compte tenu des sondages du 17 mars - nous aurons donc à nous en remercier pour l'essentiel. Je l'ai écrit plusieurs fois auparavant, et je l'écris à nouveau: ceux qui refusent d'apprendre de l'histoire sont condamnés à la répéter, et ceux qui abandonnent leur indépendance et leur esprit critique aux politiciens, aux médias et aux divertissements insensés s'inscrivent ainsi à leur propre disparition.

    La source : https://greatreject.org/pfizer-holocaust/