Les Cycles de l'Univers
Audio du texte : Les cycles de l'Univers.mp3
Les cycles , si il n'y avait pas les cycles , les âmes ne pourraient retourner à la source , du fait de l'éloignement de la conscience dans la projection..
52 000 ans Il s'agit en ce système solaire, de la précession des équinoxes c'est-à-dire le temps complet que met le système solaire à accomplir le tour du zodiaque , ce cycle est inscrit depuis la nuit des temps dans la mécanique céleste , dans la précession des équinoxes et dans les mouvements planétaires des constellations autour de vous...
La Lumière ne peut arriver sur cette Terre que tous les 52 000 ans, à la création d'un cycle et à la fin d'un cycle, ce que vous appelez la précession des équinoxes.
Cela a été aussi appelé en ce système solaire, la respiration de Brahma.....
Parce qu'à ce moment-là, votre univers falsifié, isolé, rentre directement sous l'influence du soleil central des galaxies, de la Source, sous l'influence d'Alcyone. Le reste du temps, vous vous éloignez de cette influence Vibratoire..
La Terre approche donc de la fin d'un cycle précessionnel se traduisant par le passage de l'ensemble du système solaire par un alignement avec le centre galactique nommé Alcyone ou La Source.
L'impact d'un alignement, quel qu'il soit, est un réajustement se produisant aussi bien en vous que sur l'ensemble de ce système solaire se préparant à son alignement.
Cet alignement a toujours traduit la fin et le début, concomitant, d'un autre cycle. L'habitude est prise, pour vous, en incarnation, de nommer « vie » ce qui vous semble animé, ce qui vous semble croître puis décroître, apparaître puis disparaître, à l'échelon d'une journée (pour le soleil), à l'échelon d'une vie animale, végétale ou humaine..
La « précession des équinoxes » correspondent aussi à l'avènement d'évènements de type cosmologique, planétaire, solaire, de nature trans-dimensionnelle, venant heurter de plein fouet vos convictions, vos constructions, mentales et physiques, affectives et relationnelles.....
c'est un réveil...... tous les 50 000 ans, ce système revient à un point de départ, à un alignement appelé la précession des équinoxes. À partir de ce moment-là, le système solaire
est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma , des énergies d'Alcyone relayées par des structures divers et variés comme les planètes..
le jeu dans ce monde avec l'ombre et les forces involutives a duré 6 cycles de 52000 ans soit 320.000 Jusqu'à présent, nous n'avions jamais pu faire cesser cette courbure de l'espace/temps. C'est ce que nous sommes en train de réaliser , et la lumière a gagné la courbure après le passage du système Némésis ne pourra se refermer ...
Vous étiez avant l'enferment , il y a 320 000 ans dans un corps de carbone mais unifié.
Disons que les Forces de Lumière ont eu beaucoup de mal à dissoudre cette matrice. Jusqu'à un moment précis de l'Histoire de l'humanité, nous avions pensé qu'il suffisait d'un certain nombre de sacrifices, entre guillemets, d'Êtres de Lumière qui prenaient corps au sein de cette incarnation, pour pouvoir, si vous voulez, faire disparaître et dissoudre la courbure de l'espace/temps.
Or, il faut reconnaître que les forces Archontiques ( des archanges qui ont pris corps de chair , de carbone ) sont redoutablement intelligentes et connaissent parfaitement les règles de la matrice et ont su parfaitement jouer le jeu de vous enfermer au sein de vos propres croyances, en modifiant vos structures cérébrales, au niveau de l'ADN.
Nous avons été obligés d'attendre ce moment que vous vivez en ce moment, qui signe la fin du cycle de 52 000 ans, pour pouvoir dissoudre, de manière définitive, cette
matrice...au départ, l'œuvre des Archontes a été laissée libre par la Source. Il s'agissait d'une expérience liée à une expérimentation particulière. Bien évidemment, à ce moment-là, les êtres qui étaient sur Terre ont manifesté auprès de la Source en disant que ça allait être une expérience horrible.
Et la Source, et les Archanges, certains Archanges, ont décidé de poursuivre l'expérience.
D'autres, non. Il y a eu une espèce de, comment vous appelez ça dans votre langage, une scission.
Le problème, c'est que, une fois que la déviation Archontique a eu lieu, il est devenu extrêmement difficile
de rétablir les choses. Et la maîtrise, si vous voulez, des plans denses, par les maîtres Archontiques, a rendu votre expérience fort pénible. Mais cette expérience débouche, et débouchera, sur plus de Lumière. Le problème de ce plus de Lumière, c'est que cela s'est fait au dépend d'un asservissement c'est à dire d'une violation de votre liberté. On vous a remplacé la liberté par le libre-arbitre, soit disant
une liberté nouvelle : le Bien (vous aviez le Bien), le Mal (vous aviez le Mal). Alors que la Conscience, détachée de cette notion de matérialité, ne connaît ni le Bien, ni le Mal, elle ne connaît que la Lumière et l'Unité.
Et donc, nous avons parcouru, vous avez parcouru, un certain nombre de cycles, qui arrivent aujourd'hui à leur expiration, seulement maintenant. Et cette expérience, au départ, était libre, mais elle a abouti à vous priver de votre liberté Dimensionnelle..
Des erreurs ont été commises dans les deux camps. Des erreurs d’appréciations, mais aussi des erreurs ‘’tactiques’’.
Un trop grand nombres d’âmes ont souffert et ont du subir la conséquence de ces erreurs.
Ainsi lorsque l’expérience à dégénérée au point où il a été découvert que l’ombre voulait se servir de la Terre comme tremplin pour agrandir son empire et continuer de plus belle sa conquête des univers, la Source à dit ‘’stop !
le temps est maintenant venu de lever les voiles et les barrières, de montrer à chacun ce vers quoi il préfère aller. Il y a sortie de l’expérience et interférence complète avec le principe d’évolution, il n’est plus question de laisser faire.’’
elle a laissé faire puisque cela se déroulait dans un monde minuscule...
Au bout d’un moment, il y a eu ce qu’on appelle communément des ‘’dérapages’’, qui ont pu être rattrapés, jusqu’au jour où cela à pris une ampleur que l’on ne connaissait pas alors.
Car sur l’expérience initiale est venue se greffer d’autres expériences, d’autres ‘’dépassements des bornes’’, qui n’avaient pas été prévus par le Plan Divin et qui pourtant ont eu droit à une certaine flexibilité, car même si tout n’avait pas été prévu, cela restait dans le cadre d’une expérience nouvelle et il fallait pouvoir l’exploiter jusque dans ses dernières limites.
Il y a eu des batailles qui se sont déroulées sur des continents entiers, il y a eu des explosions dignes d’éruptions solaires.
L’obscurité et la lumière, au travers de ses porteurs, de ses émissaires, se sont ainsi ‘’affrontés’’ durant des éons.
Lorsque l’ombre est arrivée, les intervenants de la Lumière ont préféré se retirer, tout en laissant des jalons derrière eux pour permettre leur retour, car outre la flexibilité accordée par le Grand Soleil Central, ils n’avaient pas l’avantage du terrain, puisque la 3d est un monde horizontal, où le mouvement extérieur est privilégié.
De plus en plus d’êtres se sont fermés à leurs enseignements et savoir être, pour se tourner vers les relais de l’obscurité, passés maîtres en savoir faire, bien que ce savoir reste limité pour nous.
L’ombre avait donc toutes les cartes en main pour s’y installer avec ses énergies, transformant petit à petit le Paradis où vivaient les hommes heureux et libres, en enfer et prison.
Il y a eu néanmoins une surveillance du déroulement des événements par les relais de la Lumière. Ainsi lorsque la situation devenait trop dangereuse pour la survie de la Création, une équipe d’émissaires était envoyée sur place, soit pour revitaliser la Terre en énergie, soit pour enseigner les hommes et les ramener vers le chemin menant à leur véritable, authentique et universelle Liberté.
Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre. Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable..
La précession des équinoxes , C'est la fin annoncé dans les écritures sacrées des Upanishad, du Kali Yuga et l'entrée dans un nouvel Âge d'Or.
Il existe, par rapport à l'entrée dans cet Âge d'Or, un certain nombre de méconnaissances puisqu'en effet étant strictement inconnu de par votre expérience, vous ne pouvez que projeter un certain nombre de désirs et d'illusions concernant l'installation de cet Âge d'Or.
d'ailleurs les forces involutives se sont emparées de ce qui se réalise et se manifeste en ces temps , pour détourner des âmes vers des jeux de projections , dans un avenir qui n'existe pas...
Beaucoup de prophètes ont décrit , un certain nombre d'événements à connotations apocalyptiques, c'est le cas de le dire, devant se traduire, à ce changement d'époque, par l'apparition d'une nouvelle Terre et de nouveaux Cieux, se traduisant par des destructions absolument phénoménales, mettant fin, en quelque sorte, à des mécanismes de vie jusque là considérés comme logiques et ordinaires au sein de l'incarnation ..
Aujourd'hui, votre vécu vous appelle, en quelque sorte, à vous séparer de ces visions apocalyptiques...
non pas tant par un changement de croyances, mais du fait même de votre vécu, du fait même de votre possibilité à travers le déversement de la lumière...
et donc en quelque sorte à conscientiser cet état de conscience particulier nouveau, au delà de la personnalité, au delà de l'Illusion, au delà de la Maya, vous faisant
pénétrer les sphères de l'Êtreté et maintenant les sphères de l'Absolu....
ce qui est quand même loin des scénarios catastrophiques relayés par les forces noires...