Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Royal Raymond Rife sa vie ses découvertes concernant le cancer

LE POUVOIR SECRET DU SON, DES VIBRATIONS ET DES FRÉQUENCES

Introduction : https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/LE-POUVOIR-SECRET-DU-SON,-DES-VIBRATIONS-ET-DES-FR%C3%89QUENCES-(720p_30fps_H264-192kbit_AAC):0…

Image

 

Image

Spectre humain lors de l'écoute de musique : à gauche musique accordée à 440 Hz à droite accordée à 432 Hz :

spectre humain lors de l'écoute de musique.JPG

 

La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs | Michel Gautier 

https://www.youtube.com/watch?v=gU4Q0LpZ2g4

 

Genérateur de fréquence sur internet avec l'ordi : https://www.szynalski.com/tone-generator/

ou avec un téléphone androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.luxdelux.frequencygenerator&hl=fr&gl=US

 

Royal Raymond Rife sa vie ses découvertes concernant le cancer

Source : https://www.cancersortezdelaboite.com/royal-raymond-rife/

Audio : texte en audio cancer.mp3

Royal Raymond Rife.JPGRoyal Raymond Rife, était un brillant scientifique, né en 1888. Rife avait développé une technologie qui est encore couramment utilisée aujourd’hui dans le domaine de l’optique, de l’électronique, de la radiochimie, et de la biochimie. En 1920, Rife a inventé le premier microscope viral du monde. Le 3 novembre 1929, le San Diego Union journal mit en vedette un article en première page sur son microscope, et beaucoup d’autres ont suivi. En 1931, il a annoncé ses résultats aux médecins et aux facultés de médecine. Un grand nombre d’éminents médecins et de chercheurs vinrent vivement approuver son travail. Parmi eux se trouvait le Dr. Milbank Johnson, président de la Southern California, branche de l’AMA, et membre du conseil d’administration de l’Hôpital de Pasadena.

En 1933, il avait mis au point cette technologie, et avait construit le ‘Rife Universal Microscope’, qui a été capable de magnifier les objets à 60,000 fois leur taille normale. Contrairement aux microscopes électroniques qui ne pouvaient que constater les spécimens morts, en raison des taches de produits chimiques létaux qui étaient appliquées, le microscope de Rife lui a permis de visualiser les organismes vivants, par un processus qu’il avait appelé les «taches de lumière».

Comme tant d’autres découvertes de premier plan dans la science, les principes, derrière le super microscope de Rife, étaient simples mais ingénieux. Par exemple, les microscopes n’avaient jamais traversé de faisceaux lumineux, selon Rife, la diffraction de la lumière est responsable des résolutions inférieures constatées dans les microscopes de recherche standard. Grâce à ses avancées sur les microscopes, Rife a pu voir le « polymorphisme », ce qui signifie que la croissance d’un organisme dans un autre type de culture peut donner quelque chose d’entièrement différent.

Rife a pu observer de minuscules micro-organismes vivants qui habitent dans le corps humain, des organismes, dont il se doutait qu’ils pouvaient causer un cancer. Il a fait observer les réactions de divers microbes, comme il les bombarda avec une infinité de combinaisons de fréquences radio et audio. Il ne tarda pas à découvrir que certaines fréquences, qu’il appelait «les fréquences mortelles d’oscillation», seraient capables de détruire les microbes polymorphiques, qui sont actifs dans les cancers.

Au début de 1934, le Dr. Milbank Johnson, qui était devenu l’ami et supporter de Rife, disposa formellement des essais cliniques de l’appareil à faisceau de rayons de Rife. L’équipe médicale comprenait un «Qui est qui» de médecins et de pathologistes. Seize patients atteints de cancer en phase « terminale » , du Pasadena County Hospital, se sont portés volontaires pour être traités avec la machine de Rife, qui a été capable de tuer les microbes pléomorphes, à l’intérieur des cellules cancéreuses. Après trois mois, tous les seize patients étaient encore en vie. Les médecins ont été étonnés que quatorze d’entre eux ne montraient virtuellement plus aucun signe de cancer, et furent alors déclarés cliniquement «guéris». Un mois plus tard, les deux autres patients ont également été déclarés « sans cancer. » Le taux de «guérison» de ces seize patients en phase terminale, grâce à Rife, fut de 100%. Ce fut une avancée majeure! Ci-dessous un article de l’édition du 6 mai 1938, de la Tribune de San Diego soir.

« Les germes de cette terrible maladie sont détruits par les rayons, revendiquent les scientifiques »

Survient alors la Mafia Médicale. Le chef de l’AMA au cours de cette époque était Morris Fishbein. Fishbein voulait une part de l’action de la vente de ces appareils, donc il a proposé un arrangement par lequel, lui, (et l’AMA) donneraient à Rife, leur bénédiction officielle et puis, il obtiendrait de ses copains à la FDA, d’accélérer leur approbation du dispositif de Rife. En échange, Fishbein recevrait une grande partie des bénéfices provenant de la vente. Rife à refusé.

Ce qui suivit, fut comparable à ce qu’il avait fait à Harry Hoxsey, Fishbein et ses acolytes entreprirent de détruire Rife. Le laboratoire de Rife fut vandalisé et des photographies, des films et des documents furent volés. Son microscope a été dérobé, son laboratoire brûlé, et certains de ses partisans sont morts dans des circonstances suspectes. En 1940, deux médecins qui avaient soutenu Rife ont été perquisitionnés par des agents fédéraux qui ont confisqué leur matériel et leurs notes. Ils ont tous deux été retrouvés morts, soi-disant se seraient-ils suicidés avec du poison.

Avance rapide jusqu’en 1944 … Le Dr. Milbank Johnson a organisé une conférence de presse pour annoncer un remède contre le cancer, en utilisant la machine de Rife. Il y avait des rumeurs disant que le Dr. Johnson avait été approché par des représentants de Big Pharma, faisant des offres d’argent pour supprimer les informations sur les travaux de Rife. Mystérieusement, la veille de la conférence de presse, le Dr. Johnson est décédé subitement, et toutes ses notes ont été annoncées « perdues » par ses exécuteurs testamentaires. Bien que les enquêteurs aient d’abord cru à une mort accidentelle, plusieurs années plus tard quand fut exhumé le corps de Johnson, il y fut détecté du poison.

Puis vint le coup de grâce – la police a illégalement confisqué le reste de ses cinquante ans de recherche. Pour finir le travail, les revues médicales, appuyées presque entièrement par les revenus de l’entreprise pharmaceutique, et contrôlées par l’AMA, ont refusé de publier quoi que ce soit sur le traitement de Rife. En 1971, à l’âge de quatre-vingt-trois ans, Rife est décédé d’une overdose de valium et d’alcool. Pour plus d’informations sur Royal Raymond Rife, je vous recommande de lire ‘Le Traitement du Cancer qui a Fonctionné’ par Barry Lynes.

Pour comprendre « En image » pourquoi l’invention de Royal Raymond Rife a été détruite, visionnez le reportage ci-dessous

Remarque importante: Je ne suis pas un médecin. Tout le contenu de cette lettre d’information est un commentaire ou une opinion et est protégé en vertu des lois sur la liberté d’expression dans tout le monde civilisé. Les informations contenues dans ce document sont destinées à des fins éducatives seulement. Il n’est pas conçu comme un substitut pour le diagnostic, le traitement ou les conseils d’un professionnel agréé qualifié. Les faits présentés sur ce site et dans le livre sont offerts à titre d’information uniquement, ce ne sont pas des conseils médicaux, et en aucune façon on ne devrait considérer que je suis pratiquant en médecine. Un effort délibéré a été fait pour que les informations présentes soient à la fois exactes et véridiques. Cependant, je n’assume aucune responsabilité pour les éventuelles inexactitudes dans mon matériel de source, pas plus que je assume la responsabilité de la façon dont ce matériel est utilisé. Toute déclaration concernant les traitements alternatifs pour le cancer n’a pas été évaluée par la FDA.

janvier 28th, 2011
 
Sur ce même sujet :
Cancer, Royal Rife avait Trouvé comment guérir le cancer en 1934
 

http://www.wikistrike.com/article-cancer-royal-rife-a..
L’histoire de Royal Rife est d’autant plus vraie qu’incroyable, pourtant on trouvera toujours des incrédules pour prétendre ou nier tout cela, ce négationnisme, n’aura pour égal que la négation des camps de la mort.
Mais Rife, c’est de vie qu’il nous parle...
L’inventeur de génie qu’est Royal Raymond Rife n’est pas un autre Nicolas Tesla ... cette fois-ci une partie de ses découvertes ressort des oubliettes du temps.. où les faucons avaient tenté de l’y maintenir depuis ... 1920 !!!! elle ne peut PLUS être enfouie à jamais.
En 1934 Rife avait Trouvé (avec un Grand T) comment guérir le Cancer, ni plus ni moins... Il maîtrisera pour son époque une multitude de disciplines scientifiques, ce qui lui permettra de construire les pièces des instruments nécessaires pour l’avancement de ses propres recherches jusqu’en 1943.

Le cancer possède-t-il sa solution ?
Rife est né le 16 mai 1888 à Elkhorn dans le Nebraska et mourra à 83 ans le 5 Août 1971 au Grossmont Hospital probablement assassiné après avoir fuit à Tijuana au Mexique.
Dès 1920 Rife est le premier chercheur jamais reconnu, à avoir identifié et photographié le virus de la tuberculose.
A partir de 1920 tout s’accélère ; après de nombreuses inventions (principalement en optique), il invente un microscope prismatique nommé le microscope universel après plusieurs modèles , ainsi il observera des bactéries et des virus VIVANTS ; avec un agrandissement maximum pour le microscope n°3 (Los Angeles Times du matin 27nov.1931pg8) de 1/60.000 avec une résolution de 31.000 lui permettant cette observation du vivant en avance considérable sur son temps, ce qui n’est pas la caractéristique de résolution des microscopes électroniques qui apparaîtront bien plus tard.
Suite à ses expérimentations, il s’aperçoit dès 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux ; cette découverte est fondamentale, chaque virus à sa propre fréquence de résonance, Rife tuera alors sous son microscope ces virus vivants qu’il nomme BX et BY (1932) et responsables formellement du cancer selon lui et qui proviennent de bactéries ; ce qui ne dénie pas non plus la prolifération cellulaire constatée lors d’un cancer par exemple et qui sera le cheval de bataille de Gaston Naessens plus tard en 1956 ; tout ceci pouvant s’intégrer à la théorie de Dirk Hamer sur le déclenchement du cancer.
Non loin de s’arrêter là ; Royal Rife (avec l’aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma (1929-1943) (sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharges (à l’Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d’amplitudes) en carré après plusieurs niveaux d’amplification pour "casser" les VIRUS de la même manière qu’un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s’écroulant par la marche cadencée d’une troupe. (Ce phénomène est bien connu). Les caractéristiques exactes de la machine Rife-Hoyland n’ont toujours pas été retrouvés.
A partir de 1947, Rife travaillera avec Verne Thomson un expert en électronique de la police de San Diego et s’écartera de la voie trouvé par Hoyland ; l’appareil de 1947 (de Hoyland) attribué à Rife retrouvé par James Bare n’est plus une machine Hoyland, cet appareil construit par Hoyland pour le Dr.Yale, fut modifié par Thomson alors qu’il fonctionnait (contre le cancer) avant la modification, car Rife ne comprenait plus les modifications primordiales de Hoyland (pour guérir le Cancer et non tuer uniquement un ou plusieurs virus sous microscope) pour guérir le Cancer, il semble bien que la voie des multiples harmoniques n’a pas été comprise par Rife.
Les ondes émises par ce type de tube à plasma a la possibilité de détruire aussi des rickettsioses, protozoa, Streptocoque , herpes, Carcinoma, thyphoide, Tetanos,Cancer de source BX et BY et autres fungi. De plus l’appareil Rife-Hoyland a réussi à "casser" des virus de maladies bien différentes et qui ne trouvent pas de solutions aujourd’hui !
Après avoir isolé les virus cancéreux BX par filtration dans un environnement gaz rares, Rife re-créa le cancer chez des rats sains, et cela sur un nombre suffisant de cas en répétant 411 fois l’expérience, ce qui démontrait bien l’hypothèse de causalité virale à la source du cancer !
Un film de 1934 existe et montre la destruction de virus par les ondes émises par le plasma de son appareil, ainsi que les photos du tube originale.
En 1949, le Dr Couche confirmera avec le Dr Hett et Gruner qui suivent ses travaux et utilisent la machine : Le cancer est contrairement aux idées reçues, transmissible et contagieux, mais de faible virulence ! L’histoire de Royal Raymond Rife (Comme pour Antoine Priore) est stupéfiante ; il subsiste un rapport sur son microscope au Smithsonian Muséum. Sa machine à "casser" du virus semble avoir été largement décryptée, (ce qui n’est pas le cas de la machine Hoyland), malgré le raid et la destruction du centre de recherche de la Timken Roller Bearing co qui finance Rife et étaient les bénéficiaires de ses recherches ; des notes et le laboratoire de Rife ont été perdus et détruits et brulées dans les années 1950. Les pressions politiques se sont exercées sur les scientifiques utilisant la machine RIFE, et malgré un Black-out organisé de la grande presse (dans les mains des Rockfeller), les plans de la machine d’après 1943 à tubes plasma désormais reconstituée, sont disponibles en partie sur le net (pour la Machine originale) ou par James E. Bares D.C. et d’autres personnes liées de prêt ou de loin à Raymond Rife.
Les média et la TV nous baratine à épisodes réguliers et bien orchestrés pour une lutte contre le cancer afin de rechercher des solutions pharmaceutiques, mais surtout des DONS d’un généreux public ignare de l’histoire médicale ; se sont ces mêmes faucons qui solicitent leur dons, certains dépensent des millions de $ et œuvrent en coulisse à tous les niveaux décisionnaires et médicales pour que "La Solution" de Royal Raymond Rife ou Gaston Naessens ou Antoine Priore ainsi que les possibilités des microscopes à fréquences lumineuses soit toujours et reste largement inconnue !
Il a fallu à Rife un long chemin d’expérimentations de 40 ans (dans l’isolement, les financements se faisant rares après l’assassinat de Milbank Johnson et la destruction du laboratoire de Rife) avant l’arrivée de l’électronique de puissance, pour trouver une à une les fréquences de résonances pouvant briser 19 virus différents dont la syphilis, la poliomyélite, son virus BX, BY etc... Hélas pour guérir le cancer, il faut plus que tuer des virus sous un microscope, et Hoyland l’avait trouvé.
Ainsi Rife arrivera avec succès à arrêter les cancers de tous les 16 patients en phase terminale auxquels il s’attaque avec Milbank Johnson (avec 100% de réussite) entre 1934 et 1937 ; grâce à Hoyland, mais plus après 1939-43 !
Mais les espoirs de cette nouvelle voie seront étouffés par des méthodes Gestapistes, car si cette thérapeutique électronique est un bond en avant, elle serait un recule sévère pour le chiffre d’affaire des fabricants de produits chimiques anti-cancéreux et tout le giron de ce jack-pot médicamenteux !
L’ invention de Rife dérange énormément, son "aide de camps" après 1943 John Crane sera condamné en 1961 à 10 ans de prison, sans aucun motif de preuve, il en ressortira après trois ans, son innocence reconnue. La liste des questions dans le cadre du procès contre John Crane et soumises à Rife réfugié au Mexique sont révélatrices des intentions des autorités de l’époque de remonter à la source pour tout étouffer, mais pour le compte de qui ?
Milbank Johnson son chef de projets membre de la loge maçonnique Alhambra sous le n°322 et plus tard de la loge Perfection (32ème degré), meurt le 3 octobre 1944, après avoir été empoisonné (Empoisonnement révélé bien plus tard par exhumation), juste avant la conférence de presse où il s’apprête à diffuser les résultats de guérisons TOTALES des 16 patients en phase terminale du cancer qu’ils ont traités.
C’est l’infâme Morris Fishbein le président de l’Association Médicale Américaine qui tentera de racheter à Rife son invention, et sera à la source du conflit Rife Hoyland ; Rife refuse de vendre à Fishbein car il veut la commercialiser lui-même. Le Docteur Nemens qui a fait des copies de sauvegarde d’une partie des travaux de Rife à quelques kilomètres de son laboratoire est tué chez lui dans un mystérieux incendie. Alors les autres chercheurs amis pourtant de Rife dont l’éminence grise qu’est le DR. Kendall finiront par le renier et prendre une retraite avancée ; après monnaie sonnante et trébuchante... 200.000$ de l’époque !
L’AMA de Morris Fishbein saisira et détruira l’une des quatre machines (construite par Hoyland pour Rife) en circulation et en possession du Docteur Hamer, la machine du Docteur Couche soignera deux des seize patients en 1934, le Docteur Gruner n’osera plus utiliser sa machine au Canada de peur du milieu médical et elle se retrouvera chez un marchant en électronique ; la machine du Docteur Yale reviendra chez Rife, et seule la machine du docteur Couche soignera avec succès de nombreux patients atteinds de Cancer pendant 22 ans(sources).
Royal Raymond Rife meurt au Grossmont Hospital après avoir reçu « accidentellement, ou probablement volontairement » une dose de Valium, le 11 Août 1971. Hoyland finira fermier après sa dispute avec Rife et est probablement mort en 1967.
Après la déclaration de Nixon en décembre 1971 les faucons lanceront à coups de milliards la recherche avec un petit "r", contre le cancer, mais une recherche qui les arrange bien, une recherche sans fin qui continue aujourd’hui... probablement appuyé en secret par l’ EIS « Epidemiology Intelligence Service » Fondée en 1951 par Alexander Langmuir et branche du CDC « Centers for Disease Control » anciennement « Communicable Disease Center » lui même émanation du "The Rockefeller Syndicate".
Une recherche sur un inconnu du nom de Rife, ne serait-elle pas profitable ?
On trouvera en anglais de nombreux sites qui diffusent les plans de sa machine, des fréquences classées pour chaque virus, voir l’historique, aux machines actuellement en ventes, et des listes de discussions afin de reconstruire une machine performante.
Le microscope universel portant le n°3 (composé de 5682 pièces !) de Rife à Prismes de Risley (recherches financé par le milliardaire Henry Timken, dont Rife était le chauffeur) semble avoir été escamoté à jamais, une version plus simple le n°5 « fabriqué pour le Docteur Gonin » se trouve en sécurité dans un musée à accès contrôlés à Londres, peut-être un autre dans la nature qui ressortira sans doute un jour, comme ressort aujourd’hui ses correspondances ainsi que la presse de l’époque témoignage du passé. Le microscope de Gaston Naessen lui existe toujours ; Gary Wade semble avoir trouvé les éléments et observations nécessaires à la re-fabrication du microscope Universel de Rife et passer outre la limite de diffraction de Fraunhofer.
Un individu suspect envoyé des Etats-Unis à Londres a tenté de détruire le microscope modèle n°5 de Bertram Gonin.
D’après Gary Wade, c’est le U.S.C. Medical School Special Medical Research Committee qui détruira les résultats probants à 100%, des traitements sur malades du cancer obtenus par Rife et Johnson en 1934,1936,1937 (à qui profite le crime !).
Il semble bien que la clé du secret de Rife et Hoyland pour la destruction du virus Carcinoma ou « cancer » est l’utilisation en carré des deux fréquences radio AM l’une stable, l’autre variable, suivantes :
11.780.000 cycles et 17.045.555 cycles (Rife-Hoyland, 20 novembre 1932) pour donner un total de 28.825.455 cycles ! le tout envoyé vers l’INDISPENSABLE tube à Plasma après plusieurs niveaux d’amplifications et variation de tension ( beaucoup auront tourné autour du pot ! ). Ces deux fréquences en génèrent une troisème implicite ?
Le plus étrange, et toujours inexplicable, l’effet positif de l’onde formé par le plasma de la lampe à décharge de Rife, passe à travers une cage de Faraday, à travers le métal ! (sauf le plomb), le béton et agirait donc dans l’ordre du lumineux !Tout ceci est incroyable oui, mais pas plus que d’apprendre aujourd’hui que le HIV ne donne pas le Sida (source : Peter Duesberg, Docteur Kary Mullis (Prix Nobel), Mark Griffiths, Mohammed Ali Al-Bayati, Juan Jose Flores Rodriguez, Otto Raabe, Len Horowitz (Harvard), Joan Shenton, Docteur Harvey Bialy, Docteur Roger Cunningham, Docteur Steven Jonas, Docteur Charles Thomas (Harvard + Hopkins Universities), le président Sud-Africain : Thabo Mbeki ) et la multitude de dissidents. La déclaration de DURBAN (qui n’a RIEN de scientifique) est clairement de la propagande orchestrée probablement par E.I.S.
Tout le monde croit que le sida provient du HIV par la propagande de l’« Epidemiology Intelligence Service » ; hélas, il n’en est rien (cfr Dr Mullis prix NOBEL de chimie 1993), cela est une intoxication fabuleuse provenant d’une mauvaise lecture orchestrée des découvertes du professeur Montagnier et Robert Gallo ? Il n’existe en référence aucunes publications scientifiques (MULLIS) qui dit que le HIV donne le SIDA, et il n’y en aura pas (Car le HIV est une invention recomposé de fragments d’adn) dont on détecte les traces, on trouve des personnes ayant le sida sans HIV et l’inverse. Cela est également une information explosive ; car elle remet en cause certains médicaments et testes de dépistages et stratégies de Glaxo pour ne pas la nommer et d’autres fabricants dont l’intérêt découle directement de l’hypothèse fausse HIV = Sida, afin de donner à des prétendus malades du HIV (dont des enfants !) des médicaments anti-HIV, ce qui représente des sommes d’argents considérables (Et voici que la médecine conventionnelle et officielle les traite systématiquement à l’A.Z.T. (l’Azydothymidine supposée freiner la reproduction du virus) alors que l’A.Z.T. détruit les cellules T et les lymphocytes et ... même donnerait le sida dans certain cas en dépriment le système immunitaire à des innocents détectés séro-positif, ce qui ne signifie pas être atteind du Sida, mais avoir été en contact avec le HIV ou avoir un autre virus qui influence le teste de dépistage !
Le HIVI ou même HIVII sont des rétro virus et la machine de RIFE devrait être en mesure de les "casser" mais s’ils existent et non leurs traces ; le tout serait de connaître leurs fréquences adéquates de résonances (encore que le HIV n’a toujours pas été isolé par centrifugation, et ainsi son existence est même mise en cause !). Pour L’hépatite C, cela demanderait peu de temps à une équipe de chercheurs avec les puissances électroniques de notre époque. Une application laser cette fois, des fréquences lumineuses des virus serait aussi une autre voie. Attention, ceci ne coûterai pas si cher, et n’intéresse pas les pharmaciens !
John Crane est mort le 5 Juin 1995 au Vétérans Hospital in LaJoya en Californie il habitait : 4246 Pepper Drive, San Diego, CA 921O5 - USA. On doit à John Crane des documents très probablement écrits par lui mais signés par Rife et on doit à Hoyland les modifications fondamentales perdues qui ont fait de machine de Rife sa miniaturisation et sa victoire contre le cancer en 1937.
SANS John Crane, ni Ron G. Rockwell (toujours vivant), ni John Marsh (lourdement persécuté), ni Phillip Hoyland et Barry Lynes pour son livre, cette aventure ne serait probablement pas parvenue à la connaissance du public.

Les commentaires sont fermés.