Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les plans de Merkill révélés par un initié

 Les plans de Merkill révélés par un initié

https://load24.me/watch.php?id=Nh3Idm1


https://load24.me/watch.php?id=Nh3Idm1

La traduction de la vidéo grâce à la transcription dans gglot.com
et la traduction dans deepl.com et c'est pire que ce qu'on peut imaginer
 

watch.php?id=Nh3Idm1

Faire une vidéo, après 11 heures du soir, c'était oui que puis-je dire. Mardi, le changement dans le contrôle des infections a gagné. La loi a été fermée. Et je suis entre-temps vraiment blessé en raison de mon engagement très fort en Allemagne avec toutes les personnes importantes et j'ai aujourd'hui un message en langue directe du Bundestag venant d'un membre du parti qui siffle ce qui a maintenant pour conséquence et ce membre du parti nous a dit ce qu'en interne tout a été décidé et ce qui sera maintenant définitivement scellé vendredi. C'est ainsi que Mme Merkel a tout le pouvoir pour elle-même déchirée, a les parlements d'État hors de l'ordre mis, il devient un médecin dur encore vraiment dur, il a l'intention d'organiser assez rapidement à des fermetures, que seulement une fois la semaine peut acheter, que l'on ne peut pas sortir pendant la journée, que l'on peut aller le soir à partir de 90 fois plus sur son propre, dans son propre jardin et il a la situation de la loi est si loin levier qu'il peut punir les personnes, qui ne gardent pas cela, qu'il pense tout, avec cinq ans de peine de liberté. Cinq ans d'emprisonnement. Vous pensez que je plaisante, je ne plaisante pas, c'est mort, c'est sérieux, c'est absolument mort, c'est sérieux et vous avez tous vraiment besoin de vous réveiller et j'en appelle particulièrement aux chrétiens qui regardent ça maintenant, réveillez-vous, vous avez tort. Le gouvernement est corrompu, de part en part, ce gouvernement se couvre ! Les enfants abusent des bordels d'enfants dans les plus hautes frappes je règle des cas j'ai assisté à tous les cas où ceci est couvert dans la cour pour le juge il est soumis par la protection constitutionnelle ces gens sont corrompus au noyau priez pour leur extorsion priez pour qu'ils se repentent et se désistent de cette production et essayez toujours de sauver leurs phoques. Je ne peux vraiment pas le dire autrement : le député m'a dit que les injections sont des injections de poison. Ces injections sont du poison ! Elle a spécifiquement appelé à ne pas se faire vacciner à tout prix et à ne pas passer de tests de dépistage, car tout cela est truqué. Et le plan est le compte comme ensemble que Klaus Schwab, le fondateur du forum économique mondial, a déjà depuis longtemps annoncé qu'il veut mettre le monde entier dans un nouvel ordre mondial renversé et pour cela il a besoin d'une crise. Ce n'est pas une théorie du complot, c'est la vérité et c'est ce qu'il va provoquer en réduisant la population et en créant une urgence, en soignant une crise où après personne n'ose plus rien dire et où tout le monde se livre sans condition à l'état, Mme Merkel va faire des expropriations forcées, ils vont introduire une chancelière verte et ils vont introduire une dictature écologique. Ils vous feront tout abandonner au nom de l'environnement, de la solidarité, du bien commun et ainsi de suite. Tout est décidé et ces injections sont là pour raccourcir drastiquement la vie des gens. Je peux dire que je me fiche de ce que tu penses de moi. Ne vous faites vacciner sous aucun prétexte et mettez tout le monde en garde. Avant ces vaccinations, le seul patron de blanc a est communiqué en interne que ces personnes ne sont plus à sauver qui ont vacciné laisse les vacciner. Ils ne survivront probablement pas dans un laps de temps très court. Je me fiche de ce que vous pensez de moi ? Je me fiche de ce que vous pensez de moi... Je me fiche de ce que vous pensez de moi, je vous l'ai dit et il est vraiment temps de se lever et de dire que nous devons nous serrer les coudes et nous fournir mutuellement de la nourriture, tout ce dont nous avons besoin ; se serrer les coudes, se serrer les coudes et prier pour notre pays. 

Notre pays a grand besoin d'être délivré de la corruption et, malheureusement, les gens ne se mettent pas à genoux plus tôt qu'ils ne voient ce qu'est la corruption à l'œuvre. Oui, c'est mon mot pour la nuit, mon mot pour vendredi, cela ne me dérangerait pas du tout parce que je suis cela depuis très longtemps, toutes les approches de cela, je sais que le système est corrompu, depuis longtemps la bible nous dit que même cela est complètement corrompu, vous ne pouvez pas compter dessus ou espérer une aide mais notre aide vient du seigneur, qui est fait de ciel et de terre et il nous fera traverser cette crise et il délivrera l'allemagne et il est important que les gens se lèvent maintenant et s'emparent de ceci ainsi Dieu est avec nous toute la justice fois sept et ne faites aucune cause commune dans la corruption bénissez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent et vous maudissent mais opposez-vous à la production et avertissez tous préservez tous. C'est simple. Si nous défendons bien notre pays, alors peut-être que cela peut encore être arrêté d'une manière ou d'une autre, mais toutes les parties vont signer, elles ont déjà conclu cela en interne. Ils signeront tous vendredi. Ils ont également adopté une loi selon laquelle les fonctionnaires de l'État n'ont plus de restrictions sur les armes à feu. Cela signifie qu'ils se préparent intérieurement à une guerre civile parce qu'ils savent exactement ce qui se passe et qu'ils ont unifié toutes les restrictions et les fonctionnaires de l'État s'arment d'armes et ils n'ont pas besoin de permis de port d'arme et ils n'ont plus besoin de rien et ils n'ont pas besoin de permis de port d'arme et ils n'ont plus besoin de rien et ils n'ont pas besoin de permis de port d'arme.
 
 

Les commentaires sont fermés.