Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edgar Fouche et les programmes d'aviation de rétro-ingénierie

Edgar Fouche et les programmes d'aviation

 

de rétro-ingénierie

 

De: Site Web ExopoliticsYahooGroup

Lien : https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_extraterrestrialtech06.htm#Edgar%20Fouche%20and%20Reverse%20Engineered%20Aviation%20Programs

par le Dr Michael E. Salla

Date: 12/06/06 12:12:37
À: prepare4contact@yahoogroups.com

 

Audio : rétroingénierie.mp3

Voici les notes utilisées par Edgar Fouche lors d'une conférence en 1998 .

 

Ceci est basé sur ses expériences à la fois dans de nombreux projets noirs qu'il peut vérifier, et ses entretiens avec un certain nombre d'anciens collègues de projets noirs qui lui ont raconté sur quoi ils travaillaient. Alors que son témoignage est donc basé sur des ouï-dire lorsqu'il s'agit de systèmes aéronautiques exotiques sur lesquels il n'a pas directement travaillé.

 

Ses antécédents sont vérifiés, il est donc très probable qu'il transmette des informations précises plutôt que de participer à un programme de désinformation. C'est certainement quelqu'un qui mérite d'être pris en considération pour essayer de démêler ce qui se passe dans les programmes d'aviation exotiques qui utilisent les principes de la propulsion extraterrestre.


Fouché décrit plusieurs des systèmes de propulsion avancés utilisés dans les programmes secrets. Il décrit le projet hypersonique Aurora qui comprend le SR-75 capable de vitesses supérieures à Mach 5, et agit comme un vaisseau mère pour le SR-74 qui peut voyager à des vitesses de Mach 18 ou plus pour livrer des satellites.

 

SR-75

 

 

Les vitesses décrites par Fouché pour les véhicules hypersoniques Aurora sont similaires à celles revendiquées par le Dr JP Petit , donnant ainsi confiance dans notre compréhension de ces programmes d'aviation secrets . 

 

Cependant, Petit soutient que l' Aurora utilise les principes de propulsion Magneto Hydro Dynamic plutôt que des statoréacteurs (sc) comme Fouche le soutient.


Le plus important dans la présentation de la conférence est le grand véhicule triangulaire noir, le TR-3B qui, selon Fouché, génère un champ magnétique intense qui réduit son poids de 89%.

 

Il dit que le TR-3B n'a pas de système de propulsion antigravité et utilise simplement l'effet Biefeld-Brown pour réduire son poids afin que les systèmes de propulsion plus conventionnels tels que les scramjets puissent lui donner des vitesses incroyables.

 

 

TR-3B

 

 

Ce serait bien au-dessus de Mach 18 qui, selon lui, est la vitesse du SR-74. Fouché prétend que le TR-3B mesure 600 pieds de diamètre, ce qui le rendrait de taille similaire à un porte-avions et capable de transporter une grande cargaison.


Fouche affirme que les véhicules hypersoniques avancés comme l' Aurora et le TR-3B sont souvent confondus avec les ovnis et expliquent le phénomène du triangle noir.

 

Fouche dit qu'en raison de la zone 51 sous le regard du public depuis le milieu des années 1990, ces véhicules hypersoniques avancés ont été dispersés dans d'autres bases et opèrent maintenant hors de régions telles que l'Alaska, l'Utah et des régions plus éloignées telles que l'Écosse et Diego Garcia.

 

Si Fouché est exact dans son récit des divers projets avioniques avancés actuellement utilisés, alors nous avons la preuve qu'un certain nombre d' observations d' OVNIS sont en fait des véhicules de reproduction extraterrestres avancés .

 

Retour au sommaire

 

 

 

 

En savoir plus sur les triangles volants - Interview d'Ed Fouche avec Paola Harris De: ExopoliticsYahooGroup Website

par Dr. Michael E. Salla
Date: 12/08/06 09:39:23
À: exopolitics@yahoogroups.com

 

 

Ce qui suit est une interview d' Edgar Fouche menée par Paola Harris en 1999 et imprimée dans son livre, Connecting the Dots , pp. 84-90. Il illustre davantage ses vues sur les projets noirs et comment les technologies extraterrestres ont été secrètement inversées.

 

Il donne plus de détails sur le triangle volant TR-3B et affirme qu'il est la base de nombreuses observations d'OVNI impliquant des triangles volants. Cela vaut la peine d'être pris en compte compte tenu des connaissances largement répandues sur la façon dont l'effet Biefeld-Brown produit un ascenseur pour les objets en utilisant des charges à haute tension, et sur la façon dont les grands objets triangulaires offrent une conception géométrique stable pour un effet optimal.

 

La vidéo suivante de 15 minutes montre comment fonctionne l'effet Biefeld-Brown et pourquoi les triangles sont les plus stables. Fouché fait également un certain nombre de déclarations importantes dans son entrevue en se basant sur ses recherches et des entrevues avec le personnel secret du projet. Il affirme par exemple que le film d'autopsie des extraterrestres de Santilli est une désinformation basée sur des images réelles d'une autopsie extraterrestre. Il dit que les vrais EBE de Roswell avaient quatre doigts et non six. Il affirme également que les nazis ont récupéré le premier véhicule extraterrestre.

 

Cela concorde avec les affirmations du colonel Philip Corso et les commentaires d'anciens scientifiques allemands tels que le professeur Herman Oberth . Il discute du rôle du comité Majestic 12 dans la diffusion de la désinformation qui aide à promouvoir le Nouvel Ordre Mondial en manipulant la peur d'une intervention extraterrestre. Il affirme que la plupart des enlèvements extraterrestres sont créés par le gouvernement de l'ombre (MILAB) et utilisent de faux souvenirs d'écran pour le faire passer pour des enlèvements extraterrestres.

 

Il soutient que cela peut être un effort secret pour modifier génétiquement la population humaine pour un scénario futur où les extraterrestres qui ont fait revenir les EBE de Roswell sur Terre. Il semble que Fouche et Steven Greer aient la même idée que les enlèvements extraterrestres sont vraiment des MILAB.

 

Je pense que Fouche et Greer se trompent sur ce point car de nombreuses données montrent que les MILAB suivent un véritable enlèvement ET , créant ainsi une confusion avec des mémoires d'écran qui se chevauchent et différents ensembles d'expériences.

 

C'est la conclusion qui peut être tirée, par exemple, du témoignage de Dan Sherman qui a démissionné de son poste dans l 'armée de l' air parce qu'il avait à relayer les données d 'enlèvement des ET à des fonctionnaires secrets qui auraient vraisemblablement utilisé cela pour autoriser les MILAB. Dans l'ensemble, il est très utile de lire le point de vue de Fouché sur les véhicules ET à l'ingénierie inversée et l'état actuel de la technologie «noire». Mes remerciements à Paola Harris pour la permission de diffuser cette interview.

 

 


 


 

 

 

Ed Fouche
J'ai entendu parler pour la première fois d' Ed Rothschild Fouche par mon rédacteur en chef des magazines Dossier Alieni et Notizario UFO Maurizio Baiata après la sortie du livre Alien Rapture . Mon patron pensait qu'il parlait d'avions exotiques, de technologies exotiques comme le TR3B et l'Aurora construits dans la zone 51 et de la rétro-ingénierie.

 

On savait que Fouché avait sous-traité pour travailler sur la technologie à S-4 dans la zone 51. Plus tard, il parlait par téléphone avec le Dr Michael Wolf parce que je les rassemblerais et qu'ils trouveraient un terrain d'entente. C'était important pour moi, car j'avais besoin de recouper les histoires et j'étais curieuse de savoir quelles expériences communes elles avaient réellement. Ed Fouche était aussi courtois, gentil et sensible que dur.

 

Il a une vision large de la conspiration et de la raison de la dissimulation. Il avait également eu quelques conflits à la suite de son témoignage, bien que son livre était un récit romancé en collaboration avec le célèbre auteur Brad Steiger . J'ai reconnu les mêmes types de complots d'intrigues, de meurtres, de programmes secrets d'opérations noires et de divulgation de type d'initié de Bob Lazar dans ce complot fictif qu'il y en avait dans certains des livres de Michael Wolf. Ed Fouche a inclus un élément intéressant d'éveil spirituel qui implique un contact sous-marin. Le mot «ravissement» est biblique et prophétique.


Ed m'a dit qu'il avait apprécié l'interview, et il m'a envoyé beaucoup de matériel technique sur le TR-3B et la technologie aérienne . Dans cette interview, je lui ai également posé des questions sur la présence extraterrestre et sur les éventuelles expériences de contact qu'il aurait pu avoir, puisque j'ai été frappé par la scène «sous-marine» du livre, qui ressemblait à celle du film The Abyss .
 

Je remercie Ed de me faire confiance et de partager son esprit et ses pensées avec moi.

 

 


Entretien téléphonique avec Ed Fouche 1999

Paola Harris ( PH ) : Lors de votre discours à la conférence Laughlin au Nevada, vous avez montré des diapositives d'un avion construit à l'aide d'une technologie très avancée, similaire à la technologie extraterrestre.

Ed Fouche ( EF ) : Ils montrent le développement de certains métiers dont le gouvernement nie l'existence.
 

PH: Les photos sont-elles classées ou non classées?

EF: Certains étaient classifiés, mais ils ne le sont plus. Prenons l'exemple du TR-3B. Nous avions une vieille image numérique où il était impossible de distinguer la forme de cet engin. Je l'ai donc apporté à un ami, un expert en graphisme, qui a amélioré les détails en l'agrandissant. C'est ainsi que nous avons réussi à recréer avec précision ses caractéristiques.

 

PH: Ce matériel est-il du domaine public?
EF: Non, nous avons peut-être restauré une photo, mais le TR-3B est toujours l'engin le plus secret au monde. Le gouvernement a de nombreux programmes secrets, et au moins une demi-douzaine d'entre eux concernent des avions top secrets - les objets les plus classifiés au monde - et la technologie qui les sous-tend.
 

PH: Lorsque des objets triangulaires sont aperçus, comme en Belgique en 1990 , sont-ils réellement fabriqués par le gouvernement? EF: Ils ne sont pas extraterrestres. Ils ont une forme plate et triangulaire; nous les appelons mantas - une sorte de TR-3a avec des ailes de chauve-souris, totalement différente du TR-3B. Un de mes amis, «Gerald», a travaillé pour la NASA pendant toute sa carrière. Nous nous sommes rencontrés à la fin de 1976. Selon lui, il existe trois prototypes de ces engins mesurant environ soixante mètres (200 ') de diamètre, et le modèle opérationnel fait environ 180 mètres (600') de diamètre. Il les a vus de ses propres yeux. Les droits d'auteur sur ces informations remontent à 1994.

 

PH: Vous a-t-il dit en quelle année il les a vus?

EF: Je pense qu'il a vu le premier prototype en 1991. Il y avait des avions triangulaires avant, mais c'était le premier engin triangulaire avec un perturbateur de champ magnétique ( MFD ), un système de propulsion magnétique. C'est un accélérateur à plasma qui perturbe en quelque sorte la gravité autour de l'engin, réduisant ainsi sa masse et son poids de 89%. En pratique, c'était le résultat de l'ingénierie inverse des OVNIS, mais il ne volait pas comme un OVNI, car il avait une efficacité opérationnelle de 89%.

 

Si vous avez un engin qui ne peut pas réduire sa masse et son poids plus que cela, la seule chose logique à faire est de construire un engin de forme triangulaire avec trois moteurs de fusée multiphasés montés dans les coins, ce qui est précisément ce que les gens voient. , à la fois dans la version 200 'et dans la version 600'. Les photos, très sombres et affichées sur Internet, ont été prises de nuit, et vous pouvez voir trois lumières vives qui correspondent à des moteurs de fusée. La grande lueur au centre est due à l'énergie générée par le MFD.
 

PH: Un de mes amis qui travaille dans le renseignement m'a dit que vous étiez entré en possession de documents MJ-12. Que contenaient-ils?

EF: Une partie des documents concernait l' autopsie de certains extraterrestres supposés , similaires à celles décrites par le colonel Corso dans ses déclarations, ainsi que certaines choses qui sont sorties de l'autopsie extraterrestre de Santilli , diffusée aux États-Unis sur FOX, qui à mon avis est une reconstruction par le gouvernement dans une tentative de désinformation.

 

PH: Faites-vous référence aux images de Santilli avec l'extraterrestre à six doigts?

EF: Oui. Le but de la reconstruction, basée sur les images originales mais montrant un extraterrestre avec six doigts, était de semer la confusion dans la confusion du public. Quoi qu'il en soit, un document d' autopsie MJ-12 parle également d'une lentille amovible, comme celle vue dans les images de Santilli et décrite par le colonel Corso. Mais notez que ces documents MJ-12 ont été déposés bien avant que Corso n'écrive le brouillon de son livre ou avant que Santilli ne l'ait vu dans les images.
 

PH: C'est intéressant. Et les extraterrestres avaient-ils six doigts?

EF: Non, quatre . Pourquoi ont-ils filmé des extraterrestres avec six doigts? Pensez-y un instant. Si tout le monde croit que des extraterrestres à quatre doigts parcourent la Terre et que tout d'un coup des images apparaissent qui correspondent exactement au film réel mais où l'être a six doigts , alors il est clair que les images ne sont pas authentiques . Les extraterrestres dans la vidéo ne sont pas réels.
 

PH: Il peut y avoir plus d'une race, étant donné qu'il s'agit d'entités prétendument biologiques créées dans un laboratoire.
EF: Je ne suis pas d'accord avec le point de vue du Dr Wolf ici. Au départ, il y a eu un crash d'OVNI en Allemagne et les extraterrestres étaient des gris . Le deuxième crash s'est produit à Roswell et un autre s'est ensuite produit aux États-Unis. Entre les deux incidents, il y a eu un crash d'OVNI en Russie .

 

PH: On pense que certaines races extraterrestres sont très similaires aux êtres humains. Le colonel Corso a déclaré qu'il était inquiétant que certaines de ces races soient si humaines qu'elles puissent marcher le long des couloirs du Pentagone sans être reconnues.
EF: Comme je l'ai mentionné, l'un de mes informateurs clés, un enquêteur de la NSA , a juré qu'il y avait une race extraterrestre de ce genre. Nous connaissions leur existence mais n'avions jamais réussi à communiquer avec eux. C'est pourquoi une course technologique massive a commencé afin de les égaler, afin que nous puissions nous protéger. Bien que ces extraterrestres n'aient jamais montré de tendances hostiles, ils étaient si avancés sur le plan technologique qu'ils constituaient une menace potentielle. Vous savez ce que pensent les militaires:s'ils ne peuvent pas contrôler quelque chose, ils préfèrent le tuer.

 

PH: C'est absolument vrai!
EF: Tout cela faisait donc partie de la justification; c'était une question de secret. A cette époque, l' Initiative de Défense Stratégique ( SDI ), ou programme dit Star Wars , a été lancée, et suite à une nouvelle charte Majestic 12, diverses technologies ont été développées, essentiellement pour défendre l'atmosphère, qui constitue notre barrière extérieure.

 

PH: Avez-vous déjà entendu parler d'extraterrestres lumineux ou d'êtres de lumière?

EF: Bien au contraire. La raison pour laquelle cette race utilise des EBE ( Entités Biologiques Extraterrestres ), en remontant à Roswell, est parce qu'ils ne sont ni humanoïdes ni êtres sensibles. Dans le document d'autopsie, les EBE sont décrits comme absolument identiques les uns aux autres, c'est-à-dire qu'il s'agit d'êtres manufacturés . C'est logique, à mon avis. En effet, il n'y a aucune raison d'envoyer un être vivant explorer l'univers dans un aller simple lorsque vos connaissances scientifiques sont suffisamment avancées pour créer un EBE qui peut le faire à votre place.

 

Aujourd'hui, nous nous sommes rapprochés de ce type de technologie: les êtres sont conçus avec des capacités perceptives plus élevées, par exemple de meilleures capacités visuelles, où les corps sont programmés pour une mission puis envoyés dans l'espace. Tout en me considérant comme une personne rationnelle et en désaccord avec de nombreux aspects de l'ufologie, tout ce que j'ai écrit dans mon livre est tout à fait logique, à mon avis et de l'avis de ceux qui me connaissent.
 

PH: Donc en d'autres termes, ce sont des robots ou des androïdes . Connaissez-vous quelqu'un qui a communiqué avec eux?
EF: Selon Gerald , sur le site de l'incident de Roswell, un «corps» a été retrouvé encore vivant. Tout le monde nie que le secrétaire à la Défense Forrestal était sur les lieux. Au contraire, il semble que tout le monde ait eu un bon faux alibi. Eh bien selon Gerald, Forrestal était juste là et communiquait par télépathie avec l'extraterrestre. Comme vous le savez, le secrétaire Forrestalpuis a commencé à montrer des signes de troubles mentaux et émotionnels, et a été admis à l'hôpital Bethesda, où il s'est jeté par une fenêtre au seizième étage. À mon avis, il n'y a pas de trous dans l'histoire.

 

Ils ne nous ont jamais envoyé d'ambassadeur étranger, et il n'y a pas de bases souterraines où le personnel militaire travaille aux côtés d'étrangers. Si nous avions eu une sorte de programme d'échange de technologie avec eux, pourquoi devrions-nous investir des milliards de dollars dans la recherche et la technologie pour tout faire par nous-mêmes? Nous pourrions leur donner des centaines d'êtres humains supplémentaires en échange de leur science.

 

PH: A votre avis, ces androïdes ou êtres fabriqués ont-ils un programme? Ils ont dû, n'est-ce pas, vu que trop de gens continuent de parler de leurs expériences d'enlèvement?

EF: Je ne suis pas si sûr, et cela fait partie de la diatribe actuelle. Selon Gerald et deux autres personnes à qui j'ai parlé, il y a eu des enlèvements, mais seulement un nombre limité. La plupart des enlèvements sont effectués par le gouvernement.
 

PH: Pourquoi diable le gouvernement serait-il impliqué dans des enlèvements et insérerait-il des souvenirs d'écran dans l'esprit des gens, leur faisant croire qu'ils ont été enlevés par des extraterrestres?
EF: Il y a plusieurs raisons. TMK est facile à utiliser: c'est une technique de contrôle de l'esprit utilisée pour la première fois dans les années 30 et 40, lorsque la CIA donnait aux gens de grandes doses d'extrait de marijuana ( THC ), d'héroïne et de mescaline, modifiant le comportement humain via des ondes cérébrales ou des ultrasons pour créer écran des souvenirs ou pour mettre de faux souvenirs dans l'esprit des gens.
 

PH: En d'autres termes, vous dites que la manipulation des êtres humains est effectuée par le gouvernement, et non par des extraterrestres.

EF: Trois personnes en qui j'ai confiance jurent qu'elles en sont absolument sûres. Pensez-y - l'une des raisons qui me vient à l'esprit est que s'il y avait un germe extraterrestre qui pourrait nous infecter, nous pourrions modifier la génétique humaine par des injections. Mais que se passerait-il si des extraterrestres venaient sur Terre et libéraient des microbes susceptibles de modifier notre atmosphère? Nous aurions pu nous adapter. En d'autres termes, peut-être savons-nous que des extraterrestres arrivent et qu'ils vont s'installer sur Terre. Comment pouvons-nous protéger notre race?
 

PH: Est-ce ainsi que vous expliquez le raisonnement derrière les enlèvements?

EF: Exactement. C'est pour la protection de l'espèce. Ou peut-être ont-ils appris comment améliorer notre espèce grâce au génie génétique.

 

PH: Mais pourquoi enlever des gens, Ed? Pourquoi devons-nous le faire de manière si violente? Ne pouvons-nous pas trouver une autre solution? Par exemple, disons que cela est fait pour lutter contre une maladie?
EF: Mais comment récolteriez-vous les œufs?
 

PH: Mais ces gens croient vraiment qu'ils ont traversé les murs et ont été dans des vaisseaux spatiaux. Pourquoi le gouvernement créerait-il tous ces faux souvenirs?
EF: Désinformation . Si vous plantez une demi-douzaine de versions différentes de ce qui se passe dans l'esprit des gens, personne ne croira jamais quelqu'un d'autre, et c'est exactement ce qui se passe.
 

PH: C'est un phénomène mondial. En Italie aussi, des choses vraiment étranges arrivent aux personnes qui vivent à la fois dans les villes et dans les régions reculées. Comment peut-il s'agir d'un complot gouvernemental?
EF: Cela pourrait être une coupe transversale.
 

PH: Ils auraient dû conclure des accords avec l'Italie et toutes les autres nations.
EF: Je n'ai jamais cru en la théorie des extraterrestres ou du Nouvel Ordre Mondial contrôlant les esprits pour des raisons financières. Le Nouvel Ordre Mondial existe pour une raison différente, il fait partie d'un plan Majestic 12 pour unir le monde sous un seul gouvernement. En supposant qu'il y ait une menace extraterrestre, comment pourrions-nous unir le monde sous une seule puissance? Comment pourrions-nous tous être d'accord? Nous ne serions jamais d’accord, même pas par l’ intermédiaire des Nations Unies . Pas à moins qu'une autorité préexistante n'impose les termes du futur nouvel ordre.
 

PH: Vous pensez donc que convaincre les gens que nous sommes menacés par des extraterrestres unira tout le monde dans un même ordre mondial?

EF: Oui. Cela se produirait également en cas de crise. L'an 2000 en est un excellent exemple. Le monde repose désormais sur les ordinateurs. Il n'y a pas de moyen plus simple que de planter tous les ordinateurs du monde pour prendre le contrôle et vaincre ceux qui possèdent toute la puissance informatique et militaire.
 

PH: Pourquoi prendraient-ils le contrôle?
EF: Diriger le monde sous un seul gouvernement.
 

PH: Composé de ...
EF: Qui que ce soit.
 

PH: Donc, en ce qui vous concerne, le phénomène OVNI est en réalité une conspiration majeure conçue par les gens du Nouvel Ordre Mondial, qui agissent peut-être exclusivement pour leur propre bénéfice? Nous blâmons les extraterrestres pour les enlèvements, mais en fait, c'est le fait du gouvernement?
EF: Mettez les choses comme ceci: nous sommes menacés. Quiconque a envoyé ces androïdes ou robots génétiquement conçus ( EBE ) sur Terre a transmis un signal de retour. Ces êtres ont trouvé une planète habitable avec des formes de vie intelligentes, et tôt ou tard la vraie «force de frappe», les vrais extraterrestres, arrivera. Nous nous sommes donc lancés dans ce vaste programme; nous avons des œufs de tous ces gens. Nous avons créé des enfants spéciaux génétiquement modifiés et nous les avons placés dans tous les domaines de la société par le biais de l'adoption, y compris des placements auprès de personnes liées au gouvernement.
 

PH: Juste une minute, vous avez peut-être raison! Ils ont donné ces enfants à des personnes liées au gouvernement. Je pense avoir rencontré certains de ces enfants. Mais pourquoi feraient-ils cela?
EF: OK, je vais vous dire. Un de mes amis microbiologistes est un fervent partisan de l'ADN indésirable; c'est-à-dire que le potentiel de notre ADN n'a jamais vraiment été saisi. En réalité, il peut former une troisième hélice d'ADN, ce qui est un changement évolutif important. Une fois que l'ordre mondial unique est établi, tous les individus génétiquement modifiés recevront une injection d'un autre élément d'ADN.

 

Imaginez, par exemple, un ADN capable de déclencher un processus évolutif en eux: ces individus pourront contrôler le monde et ne pas être influencés par des extraterrestres, même des entités biologiques qui communiquent mentalement. Ils seront tous placés dans des positions clés, et évidemment leurs graines et leurs œufs seront utilisés pour faire plus d'êtres humains, qui seront également dotés de ces capacités.
 

PH: En tant qu'enfant, avez-vous déjà eu quelque chose d'étrange?

EF: Quand j'étais petite, ma mère raconte qu'une fois quand nous roulions dans la forêt, nous avons vu un feu de forêt qui est entré directement dans la voiture mais ma mère n'aime pas en parler. J'en ai un vague souvenir. C'est drôle que vous soyez la seule personne qui m'ait jamais posé cette question.
 

PH: Je me demande parfois pourquoi les gens s'intéressent à ce domaine, Ed. Parfois, il se peut qu'ils soient choisis ou reçoivent une invitation. Merci pour l'interview.

Les commentaires sont fermés.