Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert F.Kennedy Jr. AVERTISSEMENT: Ne prenez en aucun cas un vaccin COVID-19

NOUVELLES DES ÉTATS-UNIS

 

Robert F.Kennedy Jr.

AVERTISSEMENT: Ne prenez en aucun cas un vaccin COVID-

19

bestnewshere
 
 
 

Si vous envisagez simplement de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous:  ne le faites pas !

Le neveu de l'ancien président John F.Kennedy a récemment publié une déclaration publique exhortant les gens du monde entier à éviter à tout prix le coup COVID-19 car il contient une nouvelle technologie non testée connue sous le nom d'ARNm, dont les effets secondaires à long terme sont complètement inconnus.

L'ARNm modifie directement le matériel génétique de ceux qui le reçoivent, tout comme ce qui se passe lorsque des «scientifiques» génétiquement modifiés (OGM) des cultures vivrières comme le soja ou le maïs pour les rendre résistantes aux insectes ou à la sécheresse.

«Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés», dit Kennedy.

Contrairement à tous les autres vaccins, dont les dommages génétiques ne sont pas nécessairement permanents, les dommages génétiques de l'ARNm sont «irréversibles et irréparables», note Kennedy.

«Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement le problème et appellent même bêtement à un nouveau type de vaccin pour revenir à la normale, cette vaccination est problématique en termes de santé, de moralité et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques», Kennedy dit.

KENNEDY: LES VACCINS COVID-19 SONT UN «CRIME CONTRE L'HUMANITÉ»

Contrairement aux vaccins plus anciens, dont beaucoup peuvent être «détoxifiés» après l'injection, les vaccins à ARNm COVID-19 vivent à perpétuité à l'intérieur du corps. Les dommages qu'ils causent, en d'autres termes, sont éternels.

«Vous devrez vivre avec les conséquences parce que vous ne pourrez plus être guéri simplement en éliminant les toxines du corps humain», explique Kennedy, comparant les dommages génétiques au type qui cause le syndrome de Down ou la fibrose kystique.

L'ARNm est presque comme un «moteur» de vaccin continu qui vaccine à plusieurs reprises une personne pour le reste de sa vie. Pour cette raison, il n'y a aucun moyen de «résoudre» ou de «guérir» les problèmes qui surviennent.

 

"Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles", prévient Kennedy.

Depuis l'Holocauste actuel, quelque chose d'aussi pervers n'a été imposé au monde au nom de la «santé publique». Les vaccins COVID-19 ne sont pas seulement dangereux, soutient Kennedy, mais ils représentent un «crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis d'une manière aussi importante dans l'histoire».

«Comme l'a dit le docteur Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté: en fait, ce 'vaccin prometteur' pour la grande majorité des gens devrait être  interdit  car il s'agit du génie génétique! ''

En d'autres termes, se faire vacciner contre le COVID-19 signifie qu'une personne deviendra un zombie OGM , en quelque  sorte, sans possibilité de revenir à son ancien moi. Cela ressemble beaucoup à la marque de la bête du livre de l'Apocalypse, n'êtes-vous pas d'accord?

Dans le passé, Kennedy, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur Kennedy, a averti que les vaccins traditionnels sont déjà assez mauvais, causant de graves lésions cérébrales qui pour beaucoup sont irréversibles. Et les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont bien pires que cela, dit-il, c'est pourquoi personne ne devrait en aucun cas les prendre.

«Étudiez l'histoire de la vaccination, de Jenner à Pasteur en passant par Polk», a écrit un   commentateur de Strange Sounds . "Il n'y a aucune preuve qu'ils font autre chose que vous injecter (dans le meilleur des cas) une partie du virus."

"Un virus est simplement un morceau d'ADN ou d'ARN et parce qu'il n'est PAS une forme de vie cellulaire, il n'est pas désactivé ou mort", a ajouté ce même commentateur. «La théorie est que vous devez éduquer ou exercer votre système immunitaire. Tort. La médecine moderne peut simplement être décrite par le film  Frankenstein .

Les commentaires sont fermés.