Les tests P C R sont une ARNAQUE et détectent n'importe quoi..Mullis dcd 4 mois avant la pandémie
Vidéo en Anglais : Jp7uKtKVAjlj-BxE.mp4
Audio en français de la vidéo : Audio de la vidéo Mullis vs Fauci.mp3
Texte de la vidéo : Le Docteur Kerry Mullis a reçu le prix Nobel pour son invention de la réaction en chaîne par polymérase ou P C R.
La P C R est une méthode d'analyse et n'a pas été conçue pour tester un virus.
Mullis explique pourquoi :
"Et avec la P C R, si vous la faites bien, vous pouvez trouver presque n'importe quoi chez n'importe qui. Cela commence à vous faire croire à notion bouddhiste que tout est contenu et tout le reste. Pas vrai ?
Je veux dire, que si vous pouvez amplifier une seule molécule jusqu'à quelque chose que vous pouvez vraiment mesurer, ce que la P C R peut faire, alors il y a très peu de molécules dont vous n'avez pas au moins une dans votre corps. D'accord.
Donc on pourrait penser que c'est une mauvaise utilisation du test, juste pour prétendre que c'est significatif.
Le test P C R peut potentiellement trouver tout ce que vous cherchez, en fJp7uKtKVAjlj-BxE.mp4onction du niveau auquel vous le montez.
Et c'est exactement ce qui a été fait.
Le protocole officiel donné pour le test P C R du Covid 19 a créé une avalanche de faux positifs pour fausser les résultats."
Ils appellent cela un asymptômatique parce que c'est un mensonge : ces personnes n'ont pas de symptômes, parce qu'elles n'ont pas de Covid 19.
Ils le font aujourd'hui parce qu'ils l'ont fait dans le passé et s'en sont toujours sortis.
Il y a 30 ans, Anthony Fauci, directeur du N I H, s'est fait un nom en poussant à l'augmentation des doses de ce médicament mortel, comme une vieille chimiothérapie contre le cancer trop dangereuse pour être approuvée sur des patients plus âgés. Kerry Mullis a été engagé pour mesurer le V I H dans les échantillons de sang des gens avec son P C R. Il travaillait en partant du principe que le V I H était la cause probable du sida, mais lorsqu'il a cherché la preuve, il a découvert qu'il n'y en avait pas. Ils l'ont juste inventé.
Qu'est-ce que c'est que ce papier, à qui dois-je m'adresser pour ça ?
Et j'ai regardé autour de moi, j'ai demandé à quelques virologues de cette société et ils ont dit, non, vous n'avez pas besoin de référence. J'ai dit que je devais référencer ça parce que je ne sais pas, je ne sais pas d'où ça vient. Comment puis-je le savoir ? Et il s'est avéré que personne ne le savait ? Et ça m'a vraiment fait flipper.
C'est alors que j'ai commencé à dire, ils ne savent pas. Personne ne le sait vraiment.
Tout ça n'est qu'une vaste fumisterie.