Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion. Benjamin Fulford
Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion.
Par Benjamin Fulford
24 mai 2021
Audio : le suisse 24 mai 2021.mp3
Lien : Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion.
Selon des sources de la Société Dragon Blanc, la guerre a été déclarée contre le Prieuré de Satan après son refus d'accepter de soutenir une campagne pour sauver la planète.
Cependant, il a été décidé de décliner l'offre des Illuminati gnostiques de frapper le lac de Genève, le siège de l'OTAN et Jérusalem, avec des armes nucléaires à hydrogène de 4e génération lesquelles ne provoquent pas de pollution radioactive à long terme.
À la place, les forces spéciales mèneront des attaques ciblées pour éliminer les personnes et les institutions clés impliquées dans la fausse pandémie en cours et les crimes de guerre qui y sont liés.
Selon des sources du MI6, une base souterraine en Suisse a déjà été prise d'assaut et mise hors service.. Cette attaque a entraîné la tenue d'une réunion d'urgence au Vatican, selon des sources des Franc-Maçons P3.
La réunion a été convoquée par la Fondation Rockefeller et le niveau de participation à la réunion a révélé avec précision quelle était l'étendue du contrôle qu'ils exerçaient encore. La réponse a été : la Banque Mondiale, le FMI, l'Union Africaine (mais pas les États africains individuels), l'Argentine, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.
En outre, l'attaque a contraint le Forum Économique Mondial Satanique à annuler une réunion annuelle spéciale prévue pour août, à Singapour. https://www.weforum.org/press/2021/05/media-advisory-special-annual-meeting
Une réunion d'urgence tenue au Vatican a également alerté les P3 sur le fait que le pape François a été tué et remplacé par un acteur portant un masque en caoutchouc, et qui a ouvertement plaidé pour que chaque être humain sur terre soit tué, par le biais de la vaccination.. H
Le docteur Luc Montagnier, prix Nobel de virologie, et qui, après avoir vu les ingrédients utilisés dans les traitements génétiques Covid, a déclaré la semaine dernière "qu'il n'y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés,. Ce qui se passe essentiellement, c'est que la Mafia Khazarienne qui, plutôt que de renoncer au pouvoir, tente d'assassiner ses populations esclaves, qu’elle détient en otages.
Les sources Francs-Maçons P3 disent que "les services secrets du Vatican savent tout, la vengeance est en marche, et ça commence par, l'Italie". Le P3 affirme que la campagne de meurtre "vaccin" Covidiot avait été orchestrée depuis Israël et la Suisse.
Selon des sources du Pentagone, les forces spéciales américaines vont effectuer une descente au siège de la Fondation Rockefeller, situé au 420 de la Cinquième Avenue à New York. Toutes les autres branches de la Fondation Rockefeller feront également l'objet d'une descente. En outre, les sources précisent que, tous les membres de la famille Rockefeller seront pourchassés.
Les Services Secrets Britanniques sont également sur l'affaire. C'est ainsi qu'une source haut placée du MI6 a décrit la situation :
"Nous avons éliminé [George] Bush [père] pour atteindre [Benjamin] Netanyahou et faire sauter la Mafia Khazarienne - cause première du terrorisme mondial. Frappez la source et vous mettez une fin à tout. Ça, tous les militaires du monde le savent. Cela vient d'arriver. Le MI6 trouvera et éliminera toutes les personnes concernées, vous savez comment nous travaillons, comme tout le monde".
Un haut fonctionnaire européen a décrit la situation comme suit :
"Tout va s'arranger, mais il y a beaucoup de choses à régler. Les protocoles de Nuremberg devraient régler ce problème en un seul coup de balai." https://humansarefree.com/2021/05/who-trials-crimes-against-humanity.html
"Toutes les armées du monde ont un mandat légal de tirer pour tuer, mais si nous finissons en justice, nous devrons prouver que le tir pour tuer, était pour protéger. Toute personne impliquée dans la soi-disant pandémie est condamnée à mort. Le mandat mondial a été signé par un haut fonctionnaire européen. Bon débarras pour les sales conneries."
Les sources du MI6 disent que depuis lors, une guerre secrète fait rage:
"On a découvert que le DVD Dachau a tué - en fait assassiné - Adnan Sakli à la BRI de Bâle. C'était probablement le cas le plus critique en géopolitique. Toutes les histoires de dissimulation du Watergate sont pires que le crime original. Dans ce cas, la dissimulation concernait des événements comme le 9.11 et Fukushima."
Les lecteurs peuvent contribuer à la lutte contre ces meurtriers génocidaires, en envoyant à la Cour Pénale Internationale, toutes informations spécifiques au sujet de ces crimes de guerre,. Les contacts sont les suivants :
<Fadi.El-Abdallah@icc-cpi.int> and <otp.informationdesk@icc-cpi.int>
À ce stade, nous aimerions envoyer un message au général Michael Flynn. Le général Flynn a parlé de la foi à des groupes chrétiens. Ce qu'il doit comprendre, c'est que, si c'est une bonne chose de tendre l'autre joue, et qu'ils vous frappent ensuite l'autre joue, vous n'avez alors plus de joues à tendre et donc, il est temps d'agir. Toute action doit être décisive et définitive.
C'est pourquoi nous demandons aux forces des Patriotes américains de prendre le contrôle de l'infrastructure de télécommunications d'AT&T afin de mettre un terme aux fausses nouvelles des merdias, y compris de la fausse présidence de Biden.
L'une des principales batailles sera le démantèlement des entreprises de haute technologie situées principalement à Palo Alto, en Californie, ou dans les environs. C'est là que se trouvent Google et Facebook.
On vient de découvrir que les vérificateurs de faits de Facebook, sur le vaccin Covid, sontjustement financés par, les fabricants de vaccins, selon des sources de la CIA.
En d'autres termes, Facebook, dirigé par Mark Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller, est complice d'un génocide. Son clone féminin, Jen Psaki, joue maintenant le rôle de porte-parole de la fausse présidence Biden.
Google s'applique également à censurer activement la vérité sur les pandémies et donc, s'est ainsi désigné comme une organisation génocidaire transnationale. Tous les employés de Google, impliqués dans la censure des vaccins et des pandémies, doivent être exécutés.
Un autre endroit, qui devra faire l'objet d'une descente, est la base souterraine, et le centre de communication, autour du siège de CNN à Atlanta, en Géorgie.
Tant que ces nids de criminels ne seront pas nettoyés, la censure et les mensonges continueront à dominer la plupart des écrans occidentaux, et les publications des entreprises médiatiques.
Nous pouvons également confirmer que, Bill Gates, le grand promoteur de vaccins, a été exécuté pour crimes de guerre. Microsoft, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates, sont maintenant aux mains des Chapeaux Blancs. On peut voir la confirmation de ceci par les histoires de divorce entre Melinda Watson (de la famille Watson IBM) et Bill Gates.
Une campagne visant à ruiner la réputation de Bill Gates, en l'associant à Jeff Epstein, et à d'autres affaires juteuses, est une confirmation supplémentaire, que cette source dit la vérité. Si Gates était en vie, vous pouvez être sûr qu'il utiliserait son armée d'avocats et d'agents de relations publiques, pour lutter contre tout cela. https://www.zerohedge.com/technology/how-bill-gates-carefully-curated-tech-savior-image-unraveled
https://www.thenation.com/article/society/gates-me-too-divorce/
Nous savons également que les membres de la famille royale des Pays-Bas ont été exécutés. Voici ce que les hauts responsables des familles royales européennes avaient à dire sur leurs parentés néerlandaises :
"Les Hollandais étaient très fortement plongés dans le culte satanique, la dernière reine, Beatrix, était une terreur. Une véritable assoiffée de sang, de culte satanique."
La source a laissé entendre que les gens de Davos ont également dû faire face à la musique, en disant "Vous avez vu ce qui s'est passé avec cette bande de cinglés à Davos".
Parmi les autres personnes qui ont été, ou seront bientôt, écartées, citons Justin Castro au Canada, Henry Kissinger, Heizo Takenaka, David Rockefeller Jr. et bien d'autres.
Si vous avez assisté à la cérémonie de remise des Oscars cette année, vous avez dû remarquer que, presque aucune des célébrités habituelles n'était présente. C'est un bon signe, la purge a été minutieuse.
Nous apprenons également que la purge de l'armée américaine, de la CIA et du FBI se poursuit. Des sources de la CIA nous disent que le procès militaire de l'ancien patron de la CIA, John Brennan, allait commencer cette semaine.
Nous notons également qu'Israël a été contraint de reculer dans son massacre des Palestiniens. Apparemment, plusieurs pays, dont la Russie - (des sources du FSB ont confirmé que les citoyens russes ont reçu, la semaine dernière, l'ordre d'évacuer certaines parties d'Israël) – donc, certains pays auraient dit à Israël, de cesser et de se désister, faute de quoi Tel Aviv serait anéantie.
La semaine dernière, des citoyens d'Israël, en colère, ont également manifesté devant la maison de l'ancien Premier Ministre, Benjamin Netanyahu,. Les sources du Mossad, pour leur part, insistent sur le fait que, le Netanyahou, qui est récemment apparu en public, était un "clone". https://www.jpost.com/israel-news/anti-netanyahu-protesters-to-gather-blame-pm-for-gaza-escalation-668825
Les satanistes d'Israël restent toutefois des rats acculés au mur et très dangereux, et il sera peut-être nécessaire d'évacuer tous les Juifs et tous les Palestiniens d'Israël, avant d'en décontaminer tout le nid.
Malgré une résistance persistante, il ne fait aucun doute que les gentils sont en train de gagner. On peut le constater par le ralentissement soudain de la fausse pandémie en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis.
Au Royaume-Uni, les membres d'un comité qui assiste le gouvernement britannique dans la gestion de la pandémie, ont admis la semaine dernière, que la réponse proposée au Covid-19 était "totalitaire" et "contraire à l'éthique" et qu'elle utilisait la peur pour manipuler le comportement des gens.. H
Cette annonce a été suivie d'une déclaration publique indiquant que le taux de mortalité global au Royaume-Uni, était à son niveau le plus bas, depuis que de telles statistiques avaient commencé à être recueillies, il y a 20 ans. En outre, le pourcentage de décès attribués à Covid-19 n'était que de 2,4 % du total en avril, soit moins d'un quart du niveau ppur le mois de mars. https://sputniknews.com/uk/202105211082950788-death-rate-in-england-at-20-year-low-as-covid-19-pandemic-dwindles/
En Allemagne également, vendredi, de grandes parties du pays ont assoupli davantage les restrictions liées à la pandémie, les chiffres signalés ayant également fortement diminué. Et ce, malgré les efforts d'Angela Hitler pour maintenir les restrictions en place.https://www.usnews.com/news/world/articles/2021-05-21/germany-lifts-more-restrictions-merkel-urges-caution
Aux États-Unis aussi, nous commençons à voir des titres comme :
"L'espoir renaît avec la chute spectaculaire des cas de virus aux États-Unis".
https://www.gulftoday.ae/opinion/2021/05/23/hope-rises-as-us-virus-cases-drop-sharply
Des baisses similaires sont également signalées dans d'autres pays. C'est le signe que les arrestations et les exécutions, des promoteurs de vaccins et de pandémies, commencent à produire leurs effets.
Nous notons également que les Chinois ont décidé de ne plus soutenir la fausse administration Biden (commandité par) les Rockefeller. Ce qui suit, tiré de Reuters, en est la preuve :
Vendredi, des responsables américains de la défense, ont déclaré que le secrétaire américain à la défense, Lloyd Austin, n'avait pas réussi jusqu'à présent à s'entretenir avec le général en chef de la Chine, malgré de multiples tentatives pour organiser des discussions." https://www.reuters.com/world/china/pentagon-chief-unable-talk-chinese-military-leaders-despite-repeated-attempts-2021-05-21/
"Nous ne lui parlons pas, parce qu’il n'a aucune influence sur l'armée des États-Unis", a expliqué une source de la société secrète Asiatique.
"Nous continuons à avoir des relations amicales avec les véritables militaires américains au plus haut niveau", a ajouté la source.
À ce niveau, les forces militaires américaines et chinoises se battent contre un ennemi commun, satanique.