Discours du député néerlandais Thierry Baudet
Le discours du député néerlandais Thierry Baudet fait référence à un rapport de la Fondation Rockefeller de 2010 qui décrit la pandémie et ses conséquences, ce qui est similaire à ce que le monde vient de vivre.
Lien : https://elishean.tv/un-document-de-2010-expose-la-fondation-rockefeller-et-le-projet-globaliste/
Audio : fondation Rockfeller.mp3
Comment est-il possible qu’un document vieux de 10 ans d’une ONG mondialiste influente ait prédit le COVID ? Partout dans le monde, les confinements ont rendu les gouvernements plus autoritaires et ont privé les droits des citoyens à une échelle sans précédent.
Au parlement néerlandais, le leader du Forum pour la démocratie Thierry Baudet met en garde ses collègues législateurs : si nous continuons dans cette voie, nous risquons de perdre notre liberté, notre prospérité et notre souveraineté !
Baudet a déclaré: “Même après la fin de la pandémie, les chercheurs ont écrit que le contrôle autoritaire resterait avec la supervision des citoyens et de leurs activités.”
Voici une transcription partielle de ce qu’il a dit :
L’une des ONG les plus influentes au monde a développé plusieurs scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international. Ce rapport et dans ce rapport la Fondation Rockefeller décrivent le soi-disant « scénario de l’étape de léchage » sur l’arrivée d’une pandémie mondiale et ses conséquences. Déjà en 2010, selon le scénario – et je l’ai ici avec moi – les Chinois seraient les premiers, pour commencer, “à avoir imposé la quarantaine à tous les citoyens… c’est une citation – et la fermeture immédiate et presque hérétique de tous limites.
Dans un scénario du rapport de la Fondation Rockefeller, « les dirigeants nationaux du monde entier renforceraient leur pouvoir avec des lois, des règles et des restrictions, de l’obligation de porter des masques aux contrôles de la température corporelle à l’entrée du train gares, avions, bâtiments…. a déclaré Baudet.
Il continue de citer le document lui-même. Voici une partie pertinente (page 19) – gardez à l’esprit qu’elle a été publiée en 2010 :
Le gouvernement chinois n’était pas le seul à avoir pris des mesures extrêmes pour protéger ses citoyens des risques et de l’exposition. Pendant la pandémie, les dirigeants nationaux du monde entier ont fléchi leur autorité et imposé des règles et des restrictions hermétiques, du port obligatoire de masques faciaux aux contrôles de la température corporelle aux entrées des espaces communs comme les gares et les supermarchés.
Même après la disparition de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et de leurs activités sont restés bloqués et même intensifiés. Afin de se protéger de la propagation de problèmes de plus en plus mondiaux – des pandémies et du terrorisme transnational aux crises environnementales et à la montée de la pauvreté – les dirigeants du monde entier ont pris le pouvoir plus fermement.
Au début, la notion d’un monde plus contrôlé a été largement acceptée et approuvée. Les citoyens ont volontairement cédé une partie de leur souveraineté – et de leur vie privée – à des États plus paternalistes en échange d’une plus grande sécurité et stabilité.
Le leader du Forum pour la démocratie (FVD) a souligné les similitudes entre les événements décrits dans le rapport et la réaction du public aujourd’hui. « Tout comme maintenant, les gens crient de joie lorsqu’ils se font vacciner », a déclaré Thierry Baudet. « Publier des photos de leur bras injecté sur les réseaux sociaux – tout est dans ce rapport – et ils demandent un passeport Corona, prédisent les auteurs du scénario Lock Step, comme je l’ai dit. »
Baudet a qualifié cette ère de « formation à l’obéissance » conditionnant les citoyens à accepter des mandats non scientifiques et « arbitraires » de leurs gouvernements :
Mais il est très important, et ce seront mes derniers mots, que nous réalisions qu’avec un prétexte, l’une ou l’autre hystérie à propos de cette grippe chinoise, une infrastructure a été mise en place pour qu’à tout moment arbitraire, à cause de tout événement arbitraire, le l’autorité peut être à nouveau appliquée. Verrouillages, masques, maintien à distance, plus de déplacements, plus de poignées de main, permettant des injections expérimentales absurdes.
Le scénario de pandémie rappelle « Event 201 », un exercice mondialiste similaire organisé en 2019 par le « Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates ».