La guerre s'intensifie alors que la Cabale vise le retour de Trump
La guerre s'intensifie alors que la Cabale vise le retour de Trump
La Khazarian Mafia a essayé le jour satanique du 6 Juin e pour renverser un mouvement populaire pour enlever la présidence Joe Biden frauduleusement installée (66). À la suite du discours en direct du GOP de Donald Trump en Caroline du Nord la veille, où il a affirmé que l'élection frauduleuse était «le crime du siècle», le MSM a tenté de le présenter comme brisé et incapable. En exaspérant les partisans de Trump, cela a eu l'effet inverse. Cela signifie que la guerre pour traquer et tuer tous les membres de cette cabale s'est intensifiée, selon des sources du MI6, de la CIA et du Pentagone.
Le Trump exposé était le vrai, et non son double corps lâche, confirment des sources de la NSA. Le président des États-Unis démocratiquement élu envisage peut-être une action militaire contre le régime illégal de Biden comme la seule option qui lui reste.
Trump a tenté d'apaiser les partisans en faisant allusion à la course en 2024. Il avait également attiré l'attention avec des commentaires sur son retour à la Maison Blanche plus tôt que prévu et a répondu aux questions d'entretien sur l'idée « intéressante » de rejoindre la course à la maison 2022 pour devenir l'orateur. et destituer Biden. La cabale semble espérer que tout retard leur donnera le temps de cimenter définitivement leur emprise satanique sur les États-Unis. Un nombre croissant de preuves montre qu'ils ont l'intention d'accomplir cela en assassinant la plupart des Américains avec des vaccins toxiques.
Cela a été confirmé par un dénonciateur de Pfizer qui a contacté le renseignement de 5 yeux la semaine dernière et a décrit la manière détaillée dont leur vaccin est conçu pour tuer des gens.
D'après le MI6 :
« Une étude clinique examinée par des pairs de l'intérieur de Pfizer soulève de sérieuses inquiétudes concernant la distribution dans tout le corps et l'accumulation dans plusieurs organes et le cerveau des protéines de pointe créées par les inoculations d'ARNm. L'inoculation va au muscle deltoïde [bras] pour être ensuite expulsée par le système lymphatique local.
Le système lymphatique propage ensuite le résidu (la protéine de pointe) aux poumons, au foie, au cœur et au cerveau. Il est très hautement toxique et devrait provoquer une causalité généralisée et la mort. Le document est vaste et très détaillé et technique. Cela nécessiterait un œil expert, qui pourrait bien remettre en cause tout ce que nous savons à ce jour. »
"Il s'agit d'une fusillade militaire exploitable pour tuer le renseignement", a déclaré une source du MI6, "Déjà sept arrêts de mort ont été signés et ce n'est que le début."
"Nous vous observons depuis des années, au début nous vous avons rejeté comme un théoricien du complot, mais maintenant nous avons la médecine légale pour soutenir votre affirmation qu'il y a un élément [dans la classe dirigeante] qui est génocidaire", a déclaré le MI6 à cet écrivain.
Les preuves médico-légales pointent vers l'Ordre Souverain Militaire de Malte, tout comme l'organe d'exécution de ce génocide. Vous vous souvenez de ces logos de la société faîtière meurtrière, de la société écran Rothschild à Shanghai, et de leur ressemblance avec la croix de Malte ? Des membres dissidents des Chevaliers de Malte confirment que le SMOM commet un meurtre de masse. En d'autres termes, les personnes suivantes doivent être traquées et tuées ou emmenées pour interrogatoire si possible : https://www.orderofmalta.int/government/sovereign-council/
Rappelez-vous que ce sont les personnes qui ont remplacé le pape François par un imposteur portant un masque qui appelle à la vaccination de tous les humains sur Terre. Cet appel est lancé malgré plusieurs dénonciateurs qui avertissent que les vaccins à ARNm sont dangereux. Ils poussent également ces vaccins même si les demandes d'accès à l'information envoyées à 60 agences gouvernementales et internationales concernées, dont le CDC, l'OMS et Santé Canada, révèlent qu'aucun d'entre eux n'a la preuve que COVID 19, la raison des vaccins, existe même.
Les autorités militaires ont conclu : « Les divers gouvernements civils font preuve d'une naïveté étonnante dans toute cette affaire et nous soupçonnons fortement que beaucoup sont soumis à la contrainte de compromis et de contrôle ou reçoivent des incitations. » En d'autres termes, ils sont soudoyés, victimes de chantage ou menacés.
« C'est comme s'arracher les dents en essayant de se débarrasser de ces gouvernements. Au début, ils ne se soucient pas de commettre une haute trahison. Les personnes qui dirigent les gouvernements civils du monde doivent être traînées dans les rues et fusillées », ajoutent les sources.
Néanmoins, la campagne militaire et d'information contre les pousseurs de vaccin pandémique est en train d'être gagnée. Les révélations sur Anthony Fauci finançant la création de virus pandémiques se répètent désormais dans toute l'écosphère de l'information.
Fauci, Bill Gates, Klaus Schwab et de nombreux autres criminels derrière ce stratagème ont déjà été arrêtés et/ou exécutés, selon des sources de la CIA, du Mossad, du MI6 et du Pentagone.
Selon des sources de l'agence, des arrêts de mort ont également été signés pour les personnes suivantes :
Mark Sedwill, ancien secrétaire de cabinet britannique et principal agent allemand, https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Sedwill
Le secrétaire de cabinet actuel Simon Case : https://en.wikipedia.org/wiki/Simon_Case
Le secrétaire du Cabinet irlandais Martin Frazer : https://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Fraser
Victor Ashe, chef du Conseil des gouverneurs de la radiodiffusion des États-Unis, https://en.wikipedia.org/wiki/Victor_Ashe
Les autres sur la liste sont Justin Trudeau, Chrystia Freeland, Jack Abramoff, Karl Rove, Adam Schiff, Kamala Harris, Doug Emhoff, le procureur général américain Merrick Garland, Hillary Clinton Stooges Lorraine Fine, Gwendolyn Waymark et Eva Teleki.
Le départ de Yossi Cohen à la tête de l'agence d'espionnage israélienne du Mossad est la raison pour laquelle la protection des personnes susmentionnées a été supprimée, selon des sources du Mossad. https://www.debka.com/the-steep-drop-in-natanz-nuclear-production-may-be-mossad-chief-cohens-parting-shot/
La destitution du ministre israélien du Crime Benjamin Netanyahu est une autre raison pour laquelle les dominos tombent, selon les sources.
Selon une source principale du Mossad, le courant de pensée qui prévaut actuellement à son agence est que « la famille élargie Rothschild est pleine de psychopathes… Vous ne négociez pas avec le terrorisme… La population juive est détruite par ce groupe qui les utilise comme un bouclier humain."
Bien sûr, la faction de la mafia khazare derrière ces individus qui seront bientôt éliminés ne va pas entrer tranquillement dans la nuit.
Ils rassemblent leurs dirigeants fantoches du G7 du 11 au 13 juin pour promouvoir : « L'engagement renouvelé de l'Amérique envers nos alliés et partenaires », et « rallier les démocraties du monde », selon le faux Biden. Peu importe que ces pays ne soient plus démocratiques. https://www.theguardian.com/us-news/2021/jun/07/biden-to-affirm-us-uk-special-relationship-at-g7-meeting-with-johnson
Ce groupe a fait pression pour une nouvelle guerre froide avec la Chine comme ennemi désigné. Ils espèrent que l'Empire ottoman ressuscité de Recep Erdogan et la Russie les rejoignent dans leur nouveau djihad contre la Chine.
Le groupe Octagon secret qui court la présidence Biden opérations psychologiques organiseront une réunion avec les dirigeants russes à Genève le 16 Juin e pour tenter de les inciter à se joindre à leur côté. La Suisse pourrait même fermer son espace aérien pendant la réunion en raison des menaces de les faire exploser. https://tass.com/world/1296731
Pour aider à inciter la Russie à les rejoindre, ils ont arrêté leurs efforts pour bloquer le gazoduc Nordstream II qui fournira du gaz russe à l'Allemagne.
Bien sûr, les Russes n'y croient pas. « Le système existant de relations internationales et le cadre de sécurité sont systématiquement détruits. Le rôle des organisations internationales en tant qu'instruments de prise de décision collective dans le domaine de la sécurité est en train de diminuer », c'est ainsi que le vice-ministre russe de la Défense, le colonel général Aleksandr Frolov, décrit la situation. https://www.rt.com/russia/525561-new-world-order-emerges/
Les Russes disent depuis longtemps qu'ils veulent un système multilatéral et n'envisagent pas d'être des partenaires juniors dans une nouvelle guerre froide contre la Chine, selon des sources du FSB.
Les Chinois, pour leur part, notent que les États-Unis sont le seul pays qui rejette la convention de l'ONU relative aux droits de l'enfant telle que :
Vie , survie et développement
Protection contre la violence , les abus ou la négligence
Une éducation qui permet aux enfants de réaliser leur potentiel
Soyez soulevé par , ou qui ont une relation avec , leurs parents
Exprimez leurs opinions et soyez écoutés .
Ils notent également que les États-Unis n'ont ratifié que 14 des 190 conventions internationales du travail, massacré des Amérindiens et bombardent régulièrement des civils étrangers. http://www.xinhuanet.com/english/2021-06/03/c_139987493.htm
Les Chinois et les Russes sont également pleinement conscients que les contrôleurs du régime voyou américain sont ceux qui mènent une guerre bactériologique contre la majeure partie de l'humanité.
La semaine dernière, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Wang Wenbin, a pris l'offensive contre les médias de propagande de la cabale mafieuse khazare en visant Michael R. Gordon, correspondant du Wall Street Journal pour la sécurité nationale :
Il n'y a pas si longtemps, Michael R. Gordon, un journaliste américain, en citant un soi-disant « rapport du renseignement américain non divulgué auparavant », a laissé entendre [at] un lien farfelu entre les « trois membres du personnel malades » du laboratoire de Wuhan et le Covid -19", avant d'ajouter. « Il y a dix-neuf ans, c'est ce même journaliste qui a concocté de fausses informations en citant des sources non fondées sur la 'tentative d'acquisition d'armes nucléaires' par l'Irak, qui a directement conduit à la guerre en Irak. https://www.fmprc.gov.cn/mfa_eng/xwfw_665399/s2510_665401/t1881482.shtml
https://www.rt.com/news/525738-lab-leak-iraq-wmd-china/
La situation est telle qu'un nombre croissant de politiciens traditionnels accusent les vrais coupables des familles de la mafia khazare comme les Rothschild et les Rockefeller. Ici, vous pouvez regarder un politicien néerlandais dire que les Rockefeller avaient prévu cela en 2010. https://www.bitchute.com/video/W5S3GysQOVEs/
Plus d'exposition peut être vue ici : https://www.zerohedge.com/covid-19/3-points-media-still-getting-wrong-about-wuhan-lab-theory-documents-prove-it
Étant donné que les efforts de la mafia khazarienne pour blâmer la Chine pour sa pandémie et l'utiliser comme prétexte pour une nouvelle guerre froide échouent, vous pouvez être sûr qu'ils ont d'autres plans néfastes.
Par exemple, en juillet, le Forum économique mondial - qui a notoirement répété la "pandémie" actuelle des mois avant qu'elle ne commence - a prévu un jeu de guerre appelé "cyber-polygone" pour juillet. Ce jeu « simulera » une cyber-attaque sur des infrastructures vitales qui conduirait à un arrêt de la chaîne d'approvisionnement mondiale, ou du moins des chaînes d'approvisionnement au sein de certains pays. Nous avons déjà vu des « cyberattaques » fermer des pipelines et couper l'approvisionnement en viande. Les attaques de « ransomware » « ferment également des écoles, retardent la chimiothérapie et font dérailler la vie de tous les jours ». https://www.zerohedge.com/commodities/cyber-attack-hits-jbs-global-meat-processing-operations
Nous avons également des preuves qu'ils produisent des pénuries d'eau dans des endroits comme la Californie. https://eraoflight.com/2021/06/06/california-state-water-board-is-manufacturing-a-drought-by-draining-reservoirs-into-the-ocean/
Vous pouvez être sûr que ce n'est qu'un avant-goût de leur opération de chantage prévue contre l'infrastructure économique mondiale.
Il y a aussi une campagne extraterrestre OVNI de plus en plus agressive dans les médias d'entreprise, un bon signe qu'ils se préparent à déployer leur "invasion extraterrestre" planifiée de longue date, l'opéra spatial. https://www.msn.com/en-us/news/politics/close-encounters-democrats-and-republicans-unified-in-taking-ufos-seriously/ar-AAKADYm?ocid=uxbndlbing
Pour éviter tout cela, une action militaire contre BlackRock, Vanguard et State Street serait décisive puisque ces fronts de la cabale contrôlent 88% des sociétés actuellement cotées sur le S&P 500. Pillez ces fonds et obtenez les noms et adresses des personnes qui les possèdent et nous pouvons y mettre fin.
Contrairement au monde dystopique de la guerre froide, de la maladie et du chaos que ces soi-disant dirigeants poussent, regardons ce que proposent les chapeaux blancs.
Ils appellent à la paix mondiale et à une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement et les gens écoutent. Par exemple, voici un signe visible qu'une campagne massive pour sauver la nature se prépare. https://www.unep.org/resources/state-finance-nature
En outre, le président chinois Xi Jinping a déclaré samedi que « la communauté internationale devrait travailler ensemble avec une ambition et une action sans précédent pour lutter pour un système juste et raisonnable de gouvernance environnementale mondiale caractérisé par une coopération gagnant-gagnant et promouvoir le développement durable de l'humanité ». http://www.xinhuanet.com/english/2021-06/05/c_139990824.htm
La White Dragon Society a publié une déclaration encore plus ambitieuse disant :
« Si l'humanité met fin à ses voies guerrières, la quarantaine sur la planète sera levée. Ensuite, nous pourrons coloniser l'univers pour déclencher une nouvelle explosion cambrienne et multiplier par un quadrillion la quantité et la variété de la vie sur Terre. Même si nous ne pouvons pas sortir du monde, nous essaierons d'accomplir l'équivalent en faisant pousser la Terre de manière organique, comme transformer un gland en chêne. »
La proposition avancée par le WDS est d'avoir une future organisation de planification avec un budget annuel de milliers de milliards de dollars qui travaille de manière réaliste pour essayer de transformer la planète en un paradis.
La clé de tout cela est de forcer les dirigeants secrets en Suisse à accepter la libération planétaire. S'ils essaient de préserver la dystopie mondiale actuelle, ils seront détruits.