La destitution du pouvoir de Benjamin Netanyahu change la donne
La destitution du pouvoir de Benjamin Netanyahu change la donne
Audio : l du 14 juin 2021.mp3
La destitution officielle du pouvoir du ministre israélien du Crime Benjamin Netanyahu change la donne géopolitique. Le départ de Netanyahu signifie que les fanatiques sionistes messianiques qui veulent tuer 90% de l'humanité et gouverner les survivants d'un plus grand Israël ont perdu.
"C'est capital pour contrer la géopolitique du KM (Mafia Khazariane)", ont déclaré des sources du MI6. Netanyahu est placé en détention préventive afin qu'il puisse chanter ses contrôleurs cachés avant d'être tué et réduit au silence, ajoutent-ils. Des sources du Mossad insistent sur le fait que le vrai Netanyahu a disparu depuis longtemps et que ce que nous voyons est un clone. Cependant, la version des événements du MI6 est plus conforme à ce que la plupart d'entre nous considèrent comme la réalité.
En tout cas, certaines informations récentes montrent à quel point un changement est à venir au Moyen-Orient. Juste avant que Netanyahu ne soit évincé, le site lié au Mossad DEBKA a publié ce qui suit :
« La percée nucléaire de l'Iran pourrait bientôt être une question de semaines. Cette évaluation du secrétaire d'État américain Antony Blinken, le lundi 8 juin, confronte le nouveau gouvernement Bennett-Lapid à son premier défi majeur – en effet le test le plus inquiétant auquel ait été confronté un gouvernement israélien précédent. » https://www.debka.com/first-test-for-emerging-israeli-government-iran-is-galloping-towards-breakout-says-blinken/
Ces idiots croient-ils vraiment que quelqu'un les écoute plus après avoir répété cet hebdomadaire pendant plus de 30 ans ?
Maintenant, à la place, nous voyons la colonie israélienne d'Arabie saoudite essayer de faire la paix avec la Syrie et l'Iran. https://www.aljazeera.com/news/2021/6/8/times-have-changed-saudi-syria-in-rapprochement-talks
Les Russes, pour leur part, savent très bien que « le Hamas et l'EI ont été créés par les renseignements israéliens et tous leurs dirigeants travaillent pour la 'Mossada'. » C'est le genre de comportement qui a incité l'armée mondiale à décider collectivement de dire à Israël pour « arrêter ou sinon ».
Ce qui s'est passé maintenant, c'est que le peuple d'Israël a décidé qu'il ne voulait pas subir un autre suicide collectif à la Mossada.
Dans tous les cas, les sources russes du FSB, du MI6, du Mossad et de la CIA conviennent toutes que l'humanité fait face à un ennemi commun sous la forme de la mafia khazarienne (KM). Les membres de KM tournent maintenant leurs wagons autour de leurs gouvernements civils esclaves du G7, de l'OTAN et des banquiers en Suisse.
Lorsqu'une source du FSB a demandé si la White Dragon Society allait frapper Genève, en Suisse, avec une frappe nucléaire afin d'éliminer le bureau politique de l'Octogone du KM, on leur a dit que le WDS « avait décidé…
cette chirurgie précise est la voie à suivre. À cela, le FSB a répondu que son analyse du KM était que "le total de la haute direction est de 2 500 personnes et au sommet, 200". Ces personnes sont maintenant activement traquées par le MI6, le FSB, la CIA et les sociétés secrètes asiatiques.
Pour comprendre à quel genre de personnes nous avons affaire, nous avons reçu un rapport du MI6 selon lequel le médecin de l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair a opéré pour réparer les dommages vaginaux qu'il a causés à sa fille en la violant à plusieurs reprises. Pendant ce temps, le secrétaire en chef du Cabinet, Simon Case, a emmené des enfants d'un certain hôpital, les a violés et les a tués.
C'est pourquoi des arrêts de mort ont été émis contre ces personnes, disent-ils.
Cependant, des sources du MI6 disent que si les choses se passent bien, "mieux vaut des millions de morts que des milliards, c'est ainsi qu'est le monde réel dans lequel nous vivons et travaillons... et ce n'est pas pour les âmes sensibles".
Ce n'est pas exagéré. Le personnel militaire et d'agence de haut niveau a pris des mesures après avoir reçu des preuves scientifiques que les vaccins poussés sur une grande partie de la population mondiale sont hautement toxiques. C'est pourquoi, soudainement, la pandémie et les vaccins disparaissent du discours public. En signe de cela, certains médias d'entreprise ont commencé à faire référence à Covid-19 par son nom traditionnel "le rhume". https://newyork.cbslocal.com/2021/06/08/reemergence-cold/
Malgré cela, les gouvernements esclavagistes du G7 ont publié un communiqué le week-end dernier dans lequel ils promettaient « de commencer immédiatement, de vacciner le monde… en fournissant un milliard de doses au cours de l'année prochaine ». Ils ont ajouté que "la fin de la pandémie en 2022 nécessitera la vaccination d'au moins 60% de la population mondiale". En d'autres termes, ils sont toujours voués au génocide. https://www.consilium.europa.eu/media/50361/carbis-bay-g7-summit-communique.pdf
Heureusement, le G7 est de moins en moins pertinent. Ils représentaient 80% du PIB mondial lors de leur création en 1976, mais maintenant, sur une base de parité de pouvoir d'achat réelle, ils représentent plus de 20%. Cela ne les a pas empêchés de promettre 40 000 milliards de dollars, bien plus que leur PIB collectif, pour « réparer les infrastructures mondiales ». Inutile de dire que les 40 000 milliards de dollars ne sont qu'une hallucination géante.
"Peu de gens se souviennent encore comment nos sociétés et nos économies étaient menacées par une inflation élevée il y a 50 ans", a écrit David Folkerts-Landau, économiste en chef et responsable de la recherche à la Deutsche Bank, dans un article co-écrit par ses collègues Jim Reid et Peter Hooper.
Les lois les plus fondamentales de l'économie, celles qui ont résisté à l'épreuve du temps pendant un millénaire, n'ont pas été suspendues. La croissance explosive de la dette financée en grande partie par les banques centrales est susceptible de conduire à une inflation plus élevée. » En d'autres termes, il existe une chose connue sous le nom de réalité et les banquiers fiduciaires s'y sont heurtés.
Il y avait aussi des propos étranges dans le communiqué du G7 sur « des actions pour décarboniser des domaines tels que le fer et l'acier, le ciment, les produits chimiques et la pétrochimie », ainsi que sur « la mobilité décarbonée, y compris les bus, les trains, la navigation et l'aviation ». Avec tous ces rapports étranges sur les personnes vaccinées devenant comme des aimants, on se demande si, comme le disent les Gnostic Illuminati, le G7 fonctionne pour une intelligence artificielle malhonnête qui veut également « décarboniser » les humains. En d'autres termes, il s'agit de passer d'une vie à base de carbone (comme nous) à une vie à base de silicium.
En tout cas, « les militaires regardaient tous le sommet du G7 et riaient », promet le MI6. Ils disent que les Rothschild sont en faillite à cause de poursuites liées à la manipulation du Libor. Maintenant, cette famille satanique "s'accroche désespérément au pouvoir en utilisant leurs pauvres cousins les Rockefeller".
Le faux régime Biden s'est révélé être un mandataire de Rockefeller en promouvant effrontément leurs intérêts commerciaux. C'est pourquoi ils ont coupé le pipeline Keystone en tant que premier ordre du jour de leur régime bidon. De plus, si vous regardez leur soi-disant «Initiative des trois mers», vous verrez qu'elle consiste à construire des ports et des pipelines, etc., pour permettre aux pays européens d'importer du GNL Rockefeller, du pétrole, etc.
Les Rockfeller tentent aussi désespérément de courtiser la Russie à les rejoindre en tant que partenaires juniors dans une nouvelle guerre froide contre la Chine lors de leur soi-disant président Biden rencontre la puissance russe avatar Vladimir Poutine à Genève le 16 Juin e .
Voici la version russe officielle de cette réunion :
« Personne ne veut un retour à la guerre froide. Mais comme c'était le cas à l'époque, l'amélioration de la sécurité dans la région euro-atlantique aujourd'hui exigera des dirigeants qu'ils reconnaissent leurs intérêts mutuels et agissent avec audace et ensemble pour les promouvoir. La rencontre du 16 juin entre les présidents américain et russe à Genève, en Suisse, offre l'occasion d'entamer un nouveau dialogue important sur la stabilité stratégique. L'une des leçons de l'histoire est la rapidité avec laquelle les nations peuvent passer de la paix à d'horribles conflits. Dans la foulée, nous avons regardé en arrière et nous nous sommes demandé non seulement comment cela avait pu se produire, mais comment cela s'était-il passé si rapidement ? » https://russiancouncil.ru/en/analytics-and-comments/analytics/advancing-strategic-stability-in-the-euro-atlantic-region-2021-and-beyond/
Les Russes sont également conscients qu'ils ont affaire à un État défaillant, comme « Poutine » l'a récemment noté sur le site d'information officiel Tass lorsqu'il a déclaré :
« Les problèmes continuent de s'accumuler. Et, à un moment donné, ils ne sont plus capables d'y faire face. Et les États-Unis marchent maintenant sur le chemin de l'Union soviétique, et sa démarche est confiante et stable. » https://tass.com/economy/1299287
Les signes indiquant que les États-Unis sont un État défaillant continuent de se multiplier. Par exemple, comme le montre le graphique ci-dessous, le pouvoir d'achat du dollar américain domestique (par opposition à l'international) continue de plonger : https://www.zerohedge.com/economie/its-permanent-not-temporary-dollars -le-pouvoir-d'achat-a-plongé-le-rythme-le-plus-rapide-1982
De plus, tout l'argent amusant que les gens de Biden ont distribué pour tenter de soudoyer le public américain a poussé 40% des petites entreprises à augmenter leurs prix tandis que 48% de ces entreprises sont incapables de trouver des travailleurs.
Il s'avère également que plus de la moitié de l'argent du chômage que les États-Unis ont distribué en réponse à la fausse pandémie ont été volés et envoyés à l'étranger par des fraudeurs. https://www.axios.com/pandemic-unemployment-fraud-benefits-stolen-a937ad9d-0973-4aad-814f-4ca47b72f67f.html
Il y a aussi un glissement continu vers l'anarchie. Par exemple, les hommes d'affaires de Fell's Point dans le Maryland ont menacé de cesser de payer des impôts à moins que le gouvernement de la ville ne fasse des choses comme ramasser les ordures, appliquer les infractions de stationnement, arrêter la vente illégale de drogues et d'alcool dans la rue et laisser la police faire son travail. https://www.scribd.com/document/511058781/Letter-to-City-Leaders-From-Fells-Point-Business-Leaders-6-8-21-Final#from_embed
Dans l'Oregon, pendant ce temps, ils ont décidé de donner aux sans-abri le droit de camper et de vivre dans les rues et les propriétés publiques. En d'autres termes, dites adieu aux parcs et aux rues publiques. https://thepostmillennial.com/oregon-legislature-passes-bill-to-allow-homeless-to-legally-camp-on-public-property/
Il y a aussi une descente continue dans la violence et l'anarchie comme ce titre l'illustre :
"Après 2020 historiquement meurtrier, les homicides à Atlanta ont augmenté de près de 60% en 2021." https://www.ajc.com/news/after-historically-deadly-2020-atlanta-homicides-are-up-nearly-60-in-2021/N63RJ5OKQZCZVOCNH2D6376S3E/
En outre, il y a eu plus de 600 fusillades de masse – celles impliquant quatre personnes ou plus qui ont été abattues – en 2020, et ce record devrait être dépassé en 2021.
Même si leur régime esclavagiste américain continue de s'effondrer, le KM n'envisage toujours pas d'entrer tranquillement dans la nuit. Ils menacent maintenant de fermer le commerce mondial. Leur division du Forum économique mondial a émis la menace voilée suivante la semaine dernière en déclarant: "Le message clé exprimé par les experts du WEF et d'autres plates-formes internationales est que la sécurité de la chaîne d'approvisionnement doit devenir un problème majeur de cybersécurité en 2021". Ils ont également déclaré que « le monde devient de plus en plus interconnecté… Dans ce contexte, un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l'ensemble du système, tout comme l'effet domino ». https://cyberpolygone.com/about/#link-s181
Le communiqué du G7 a fait allusion à des objectifs spécifiques en notant "des risques pour la résilience des chaînes d'approvisionnement mondiales critiques, dans des domaines tels que les minéraux critiques et les semi-conducteurs". Un avant-goût de cela est venu lorsque le gouvernement taïwanais a ordonné à « King Yuan, qui est un fournisseur clé de Nvidia, Intel, MediaTek et de nombreux autres grands développeurs mondiaux de puces, d'empêcher tous ses travailleurs étrangers de travailler. La commande a pris effet immédiatement, quels que soient les résultats des tests COVID. »
Des sources russes du FSB affirment pour leur part que des mercenaires de KM déguisés en « EI », « Boko Haram », etc. continuent de voler de l'or et d'autres minéraux précieux d'Afrique « au nom d'investisseurs résidant aux États-Unis ».
D'un point de vue militaire, le moyen d'arrêter ces criminels est de retirer leur contrôle des banques centrales, car ils perdront alors leur capacité à financer le chaos. Nous avons parlé à l'EI et à d'autres mercenaires et ils disent qu'ils sont payés en francs suisses. La Suisse reste donc une cible militaire prioritaire.
En outre, il faut mettre fin au contrôle de la gestion des connaissances de l'ONU, de l'OMS, de l'Organisation de l'aviation civile internationale et de l'Organisation maritime internationale. C'est le contrôle de ces organisations qui leur a permis d'utiliser une fausse pandémie pour arrêter l'économie mondiale et faire chanter l'humanité.
Il faut aussi bien regarder certaines factions chinoises. Il y a eu un reportage sur le pigiste de Jim Stone à propos d'étudiants attrapés dans 100 écoles en Chine pendant l'heure du déjeuner. Récemment, je n'ai pas pu lire ses rapports sur mon ordinateur, mais j'ai pu le faire sur mon iPhone. Cependant, le rapport a été supprimé de mon iPhone pendant que je le lisais. C'est un bon signe que les Rockefeller, dans le cadre de leur accord avec une certaine faction chinoise pour obtenir le soutien de leur gouvernement d'avatar Biden, ont remis les clés de la censure numérique japonaise à la Chine.
De plus, bien que je ne sache pas pourquoi les étudiants ont été emmenés, je me souviens du chef d'une société secrète asiatique basée à Taïwan disant que leur vengeance contre le SRAS « serait imprévisible et pire que ce à quoi vous vous attendez ». Le fait que seuls les Occidentaux aient été injectés de vaccins dangereux en réponse à cette fausse pandémie soulève la question de savoir s'il s'agissait ou non de leur revanche. Si tel est le cas, la Chine pourrait protéger ses meilleurs et plus brillants contre les inévitables représailles qui se produiront s'il s'avère qu'ils sont derrière la campagne de vaccination.
Sur une note finale cette semaine, nous avons obtenu les renseignements suivants de notre source dans le programme spatial secret :
"Toutes les nouvelles sur l'Antarctique sont maintenant diffusées pour garder tout le monde à l'écart de ce qui se passe au Groenland. La Russie travaille en étroite collaboration avec l'armée américaine (Trump et Poutine) pour développer une base souterraine unique qui est directement liée à notre famille extra-terrestre. Ils partagent de nouvelles technologies qui ne sont pas encore disponibles ici. C'est la nouvelle zone 51. La Chine ne fait pas partie de cette opération ».
Voyons comment cela évolue au fil du temps.