Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même les personnes vaccinées sont infectées : c'est sur cette preuve scientifique que le Pass Vert n'a aucune logique sanitaire

Mages (Président de l'Ordre des Médecins) : "Vaccinés infectés comme non vaccinés", alors le Pass Vert ?

par Giulia Bertotto

Même les personnes vaccinées sont infectées : c'est sur cette preuve scientifique que le Pass Vert n'a aucune logique sanitaire

Audio : orde des médecins.mp3

Antonio Magi Président de l'Ordre des Médecins
Antonio Magi Président de l'Ordre des Médecins
 

Le président de l'Ordre des médecins Antonio Magi s'est exprimé aux micros de Radio Radio interrogé par F abio Duranti expliquant que même les vaccinés peuvent être un vecteur de contagion : « La vaccination permet d'abord de se protéger, ce qui est l'essentiel. Si tout le monde se protège, nous avons protégé tout le monde ». Lorsqu'on lui demande si la personne non vaccinée est dangereuse pour les autres et pour la communauté, il répond :

« Le vacciné peut encore être une contagion , ça peut infecter. Les vaccinés et les non vaccinés peuvent infecter. Faire passer le message que les non vaccinés sont un danger public est incorrect. Il est peut-être un danger pour lui-même. En effet, il peut contracter la maladie et rester asymptomatique car il peut développer des symptômes sévères, mais il peut infecter, tout comme un vaccin.

Si des personnes vaccinées sont infectées, à quoi sert le Pass Vert ?

C'est sur la base de cette évidence scientifique qu'il faut sortir immédiatement de ce tunnel idéologique surréaliste et retrouver la rationalité, pour comprendre que sur ces bases le Pass Vert n'a aucune logique sanitaire et risque de créer les germes de la division sociale vers un nouvel apartheid parmi les vaccinés et non vaccinés.

Pas vaccinés qu'il faut d'abord arrêter d'appeler No vax, créant une classe de citoyens accusés d'irresponsabilité envers les autres.

Voulez-vous votre publicité ici?Sachant avant tout qu'il ne s'agit pas de mouvements, mais de citoyens individuels. Car ceux inoculés sont des sérums de gènes qui n'ont pas franchi toutes les phases expérimentales . De plus, selon une campagne de communication schizophrène , entre les retraits et le feu vert, les effets secondaires se sont tus puis sont apparus. De plus, compte tenu du manque d'attention, sinon de la véritable ostracisation des différentes cures contre le Covid-19 , ainsi que des voix de spécialistes qui disent qu'une vaccination de masse pendant la pandémie est dangereuse et folle.

La vaccination ne peut, à ce titre, que rester un acte libre et facultatif, protégé par les règles les plus solides de la vie privée, afin de ne pas créer de conflit entre les citoyens, dans le cadre d'un choix qui ne concerne que leur propre sécurité.

 

Les commentaires sont fermés.