Alors que le monde est distrait par l'Afghanistan, l'Allemagne et le Japon déclarent leur indépendance
Alors que le monde est distrait par l'Afghanistan, l'Allemagne et le Japon déclarent leur indépendance
L'effondrement du régime occidental « mondialiste » d'après-guerre s'accélère. Le retrait militaire américain d'Afghanistan et d'une grande partie du reste du Moyen-Orient n'est que le début de la fin pour la mafia khazarienne. L'histoire la plus négligée est peut-être le changement de régime en Allemagne et au Japon, leurs adversaires pendant la Seconde Guerre mondiale.
Il ne s'agit pas seulement de la démission de la chancelière allemande Angela Hitler (Merkel) et du Premier ministre japonais Yoshihide Suga. Il s'agit de ces pays réaffirmant leur indépendance pour la première fois depuis 1945 (voir ci-dessous pour plus de détails). Sans l'Allemagne et le Japon, le G7 deviendra le G5 et éventuellement le G0.
Bien sûr, si vous vivez dans la bulle toujours plus petite des médias de propagande d'entreprise KM, on vous dira que les États-Unis se retirent du Moyen-Orient afin de se concentrer sur la Chine. Cependant, étant donné que le faux régime américain Biden dépend de l'argent chinois pour sa survie, ils essaient de convaincre les gens que la Chine va financer sa guerre contre la Chine.
Comme Qin Gang, l'ambassadeur de Chine aux États-Unis l'a dit à un groupe de « dirigeants » américains la semaine dernière, le « gouvernement » américain décrit la Chine comme « son rival et son ennemi imaginaire, tout comme lorsque Don Quichotte s'est penché sur les moulins à vent ». https://www.politico.com/news/2021/09/01/china-new-ambassador-speech-508465
Ce non-sens n'est qu'une partie de ce qui ne peut être décrit que comme du chaos. La vieille métaphore fatiguée de courir comme un poulet sans tête décrit le mieux la situation en Occident aujourd'hui.
Pour comprendre comment les dominos du G7 sont destinés à tomber, regardons l'impact réel de ce qui s'est passé en Afghanistan. Voici comment un haut responsable de la CIA en Asie décrit la situation :
« Ne laissez pas ce scénario pré-planifié en Afghanistan vous atteindre. C'est la plupart du temps tout renversé par les MSM et leurs marionnettistes.
Par exemple, les prisonniers qui ont été libérés de prison n'étaient pas des terroristes ou Isis. C'étaient des prisonniers politiques qui étaient contre la cabale qui contrôlait le pays depuis 20 ans.
Aujourd'hui, 90 % des champs d'opium ont été réduits en cendres par les talibans. Cela a arrêté le flux de trésorerie de la cabale/de l'État profond. Ils sont très désespérés maintenant. Ils ne peuvent pas obtenir d'argent de la Réserve fédérale. Londres n'émet également plus d'espèces. La BCE n'imprime plus d'argent liquide non plus… Faites attention aux gros faux drapeaux. »
En parlant de grands faux drapeaux, ce n'est pas une coïncidence si à l' approche du 20 e anniversaire du 11 septembre, nous assistons à un renversement systématique du plan néoconservateur « Projet pour un nouveau siècle américain » pour la domination mondiale qu'il a lancé.
Regardons à nouveau l'Afghanistan. La vraie raison pour laquelle les États-Unis ont envahi ce pays était de sécuriser un oléoduc et de protéger la production d'héroïne. Avant l'invasion américaine, le gouvernement afghan a soutenu un projet de la société argentine Bridas Corporation pour un pipeline Chine/Argentine/Turkménistan.
Lorsque les néocons contrôlant le régime de George Bush Jr. ont proposé de confier l'accord du pipeline à la société américaine Unocal, on leur a dit qu'il était trop tard et qu'un accord avait déjà été signé.
Les néoconservateurs ont répondu : « si vous n'acceptez pas notre tapis d'argent, vous obtiendrez un tapis de bombes ». Puis, dès l'invasion américaine, Bush a nommé l'ancien consultant d'Unocal Zalmay Khalilzad comme son envoyé spécial en Afghanistan.
Maintenant, le plan original Bridas/chinois/argentin/turkménistan est de retour. https://www.voltairenet.org/article213876.html
Une alliance entre le Pakistan et la Chine a rendu cela possible. Alors maintenant, l'Iran, le Turkménistan, le Pakistan, l'Afghanistan et l'Inde construisent tous leurs propres pipelines dans la région d'Asie centrale que les néoconservateurs avaient tenté de conquérir.
Alors, qu'ont obtenu les Américains après avoir dépensé plus de 2,3 billions de dollars pour 20 ans de guerre en Afghanistan ? L'Afghanistan est le septième pays le plus pauvre du monde avec 47 % de la population vivant en dessous du seuil de pauvreté, tandis que plus de 75 % du budget de l'ancien régime désespérément corrompu de Kaboul provenait de l'aide internationale. https://www.zerohedge.com/geophysical/escobar-forever-war-benefiting-afghans-follow-money
Rappelez-vous cependant, l'Afghanistan n'était pas une défaite militaire américaine. Au cours de ces 20 années de guerre, seuls 2 448 soldats américains sont morts au combat. Ainsi, les États-Unis, une superpuissance économique, avec une population 10 fois supérieure à celle de l'Afghanistan, tuaient des talibans appauvris à un taux d'environ 100 pour 1. Et pourtant, ils ont perdu. Ce que cela montre, c'est que même si les militaires gagnent toutes les batailles, s'ils n'ont pas le soutien financier et les objectifs stratégiques appropriés, ils perdront. Vous pouvez gagner toutes les batailles que vous voulez, mais si votre chèque de paie rebondit, la partie est terminée.
La question est maintenant ce que sera l'armée américaine pour faire arrêter tous leurs chèques de paie dans le monde entier de rebondir après 30 Septembre e fin de l' exercice?
Sur ce front, la White Dragon Society organise une rencontre avec la famille Asian Dragon à…
Le Japon ce mois-ci pour obtenir un financement pour une transformation des épées en socs du complexe militaro-industriel occidental. Au moment de la mise en ligne de ce rapport, les fonds étaient toujours bloqués par la mafia khazare. Les personnes à l'origine du blocage sont désormais traquées. Nous tiendrons les lecteurs au courant s'il y a de nouveaux développements.
Les suzerains khazars du G7, de leur côté, espèrent prévenir cela en essayant d'organiser une rencontre avec la Russie et la Chine pour « discuter de l'Afghanistan ». En d'autres termes, ils essaient d'organiser un begathon de dernière minute. https://www.tasnimnews.com/en/news/2021/09/05/2566099/g7-foreign-ministers-to-invite-russia-china-to-meeting-on-afghanistan
Puisque cela échouera, cela signifie que, malheureusement pour l'Occident, l'effondrement systémique va se poursuivre dans un avenir prévisible. La tentative continue du KM de rester au pouvoir en utilisant des «vaccins» toxiques et une fausse pandémie ne fera pas vraiment de différence.
Comme l'explique CIA Europe :
«La vraie raison de Covid-19 et de la grande réinitialisation est que la BCE est aussi bonne que fauchée et ne peut imprimer de l'argent que de manière artificielle. Le système bancaire européen est en faillite et les gens ne recevront pas leurs retraites plus tard.
C'est pourquoi ils « se font vacciner jusqu'aux dents du diable » pour que le moins possible survivent et que les gens soient malades ou morts et ne puissent pas se défendre lorsqu'ils apprennent qu'ils n'auront plus de pensions/retraites. Tout cela a été initié par la tristement célèbre mafia de Davos et le grand groupe de réinitialisation. »
Cependant, l'Allemagne et le Japon sont tous deux passés par des tribunaux pour crimes de guerre et se souviennent du code de Nuremberg. C'est pourquoi les crimes de guerre en cours liés à la pandémie ont d'abord conduit à des changements de régime dans ces pays.
Au Japon, Sheila Smith, chargée d'études sur l'Asie-Pacifique au Council on Foreign Relations, se bat pour maintenir au pouvoir le régime criminel des esclaves des Rockefeller. Cependant, un mandat d'exécution a été signé contre elle parce qu'elle a ouvertement fait pression pour une vaccination de masse sans test de sécurité.
Maintenant, la découverte que des millions de vaccins Moderna au Japon contenaient des substances toxiques a envoyé les patriotes japonais sur le sentier de la guerre contre tous les mandataires Rockefeller/Rothschild dans ce pays. C'est la vraie raison pour laquelle le Premier ministre esclave Yoshihide Suga a été contraint de démissionner, selon des sources japonaises de droite proches de l'empereur.
En Allemagne, les actions en justice du Dr Reiner Fuellmich ont eu le même effet. Le remplacement d'Angela Merkel marquera officiellement la fin de l'occupation d'après-guerre en Allemagne, selon des sources de la CIA en Europe.
Des changements de régime au Canada et en France sont également attendus. Au Canada, le ministre Justin Castro Crime a appelé une élection pression pour le 20 Septembre e dans l' attente d'une victoire facile. Au lieu de cela, il est tellement hué et harcelé pendant la campagne électorale à propos de ses crimes contre les vaccins qu'il a peur de descendre de son bus.
Ce candidat mandchou tueur de frères détourne également l'argent des contribuables canadiens pour acheter 293 millions de doses de vaccin contre le covid (pour un pays de 37 millions) afin de financer ses suzerains du KM. https://eraoflight.com/2021/09/05/canada-orders-293-million-covid-vaccine-doses-nearly-eight-eight-shots-per-person-three-years/
En France, le pays est dans un état de semi-anarchie alors que les manifestations contre l'esclave Rothschild Emmanuel Macron s'intensifient.
Il y a aussi des batailles juridiques, des manifestations et divers refoulements en Australie, en Autriche, au Canada, en Grèce, au Portugal et en Espagne. En Espagne, une usine de vaccins Pfizer a explosé. https://eraoflight.com/2021/09/05/german-and-spanish-doctors-call-covid-19-a-scam-and-a-criminal-operation/
Les camionneurs arrêtent le commerce de l'Australie vers la Suède. Une «pénurie de chauffeurs de camions» (la propagande des entreprises parle de grèves) provoque des pénuries d'approvisionnement pour les entreprises allant d'Ikea à McDonalds à General Motors.
Une pénurie de puces semi-conductrices «en raison de Covid» fait tourner au ralenti GM, Ford Motor et d'autres usines d'assemblage de constructeurs automobiles en Amérique du Nord et ailleurs.
Pendant ce temps, les programmes de protection sociale américains couvrant 12,1 millions de personnes combinées prendront fin aujourd'hui. Ces personnes refusent de travailler pour des salaires d'esclave alors même qu'il y a plus de 10 millions d'offres d'emploi et plus de la moitié des petites entreprises disent qu'elles manquent de personnel. https://finance.yahoo.com/news/half-u-small-businesses-unfilled-173237603.html
Étant donné que les gens refusent de travailler ou n'ont que des salaires d'esclave, le manque de recettes fiscales oblige les États américains et les gouvernements locaux à emprunter encore plus qu'au moment du choc Lehman de 2008 juste pour payer les retraites. https://mishtalk.com/economics/bad-ideas-tried-again-pension-plans-borrow-money-at-a-record-pace-to-invest
Le signe peut-être le plus scandaleux de la dégénérescence des États-Unis est que la ville de San Francisco a décidé de payer 300 $ par mois aux gens pour « ne pas se tirer dessus ». https://www.dailymail.co.uk/news/article-9951135/San-Francisco-rolls-program-pay-people-300-month-not-shoot-other.html
Pendant ce temps, le faux régime criminel de « Biden » – confronté à l'échec d'une campagne de meurtres de masse par vaccins – essaie de créer une famine de masse en payant les agriculteurs pour qu'ils ne cultivent pas de nourriture. https://www.politico.com/news/2021/08/29/usda-farmers-conservation-program-507028
Ensuite, le KM prévoit également de forcer les gens à prendre le jab s'ils veulent accéder aux guichets automatiques, selon les francs-maçons P3. Tout comme lorsque l'Union soviétique s'est effondrée, il est certain que la classe dirigeante continuera d'essayer de réprimer le peuple jusqu'à ce qu'il soit finalement traduit devant des pelotons d'exécution ou suspendu à des lampadaires par des foules.
L'État esclavagiste KM d'Israël, quant à lui, est confronté à une crise existentielle. Leurs agences militaires et de renseignement savent déjà que la partie est terminée. C'est pourquoi l'ancien chef du Mossad, Tamir Pardo, est sorti du placard et a déclaré que "la partie amusante" de travailler pour le Mossad était que l'agence est "essentiellement un syndicat du crime avec une licence". https://twitter.com/dannyroddy/status/1433239256068247553
Cependant, si vous sortez du placard en tant que syndicat du crime, vous perdez des amis. C'est pourquoi, lorsque les États-Unis et Israël ont appelé à un exercice naval en mer Rouge la semaine dernière, ni les marines saoudienne ni égyptienne n'y ont participé.
Le manque d'alliés a forcé le président israélien Isaac Herzog à se rendre en Jordanie et à rencontrer le roi Abdallah II pour discuter de « questions stratégiques profondes ». Demander de l'aide à la Jordanie ne va pas empêcher la population d'esclaves d'Israël soumise au lavage de cerveau et vaccinée d'être enfin libérée de leurs maîtres sataniques khazars. Le reste du monde est déjà en train de se libérer. Ce n'est pas le moment d'être un guerrier de fauteuil cependant. Nous devons tous nous battre.