Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'EST OFFICIEL - Les données officielles montrent que 8 fois plus de personnes sont décédées à cause des vaccins Covid en 6 mois que de personnes décédées de Covid-19 en 18 mois

C'EST OFFICIEL - Les données officielles montrent que 8 fois plus de personnes sont décédées à cause des vaccins Covid en 6 mois que de personnes décédées de Covid-19 en 18 mois

Nous pouvons officiellement confirmer que le nombre de personnes décédées à cause des vaccins Covid a dépassé le nombre de personnes décédées de Covid-19 , et nous pensons que les données ont été publiées par accident.

Selon les données officielles du NHS qui peuvent être consultées ici , de mars 2020 au 25 août 2021 ; sur une période de 18 mois, 90 147 décès de Covid dans les 28 jours suivant un test positif ont été enregistrés dans les hôpitaux anglais.

Sur ces 86 315, tous sont décédés d'autres affections préexistantes graves, notamment la démence, les maladies rénales chroniques, les maladies pulmonaires chroniques, les maladies neurologiques chroniques et les maladies cardiaques, mais ont été ajoutés aux statistiques de Covid en raison d'avoir reçu un test positif dans les 28 jours suivant leur décès.

Sur la base des données de Public Health Scotland présentées dans le tableau suivant, il semblerait que la principale maladie préexistante de ceux qui sont décédés avec un résultat de test positif pour Covid-19 soit la démence, suivie des maladies cardiaques et des maladies respiratoires chroniques.

Lorsque vous considérez que le test est essentiellement obligatoire dans les hôpitaux, bien qu'il ne soit pas écrit dans la loi, et qu'ils utilisent le test PCR qui ne peut pas détecter l'infection et peut trouver tout ce qu'il veut trouver s'il est effectué à un taux de cycle élevé, produisant des faux positifs ; il n'est pas difficile de comprendre pourquoi des dizaines de milliers de personnes décédées d'autres causes ont été ajoutées aux statistiques de décès de Covid.

Heureusement, les données du NHS nous informent que seulement 3 832 personnes sont décédées de Covid-19 dans les 28 jours suivant un résultat de test positif dans les hôpitaux anglais entre mars 2020 et le 25 août 2021.

Des dizaines de demandes d' accès à l' information ont été adressées à Public Health England (PHE) au cours des derniers mois pour demander combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant le vaccin contre le Covid-19, mais à chaque fois, PHE a affirmé le faire. « ne pas détenir les informations demandées ».

Mais après des mois d'essais, les données ont été publiées par l'Office for National Statistics, et nous ne sommes pas sûrs qu'ils aient l'intention de le faire.

Un rapport publié par l'ONS le 13 septembre 2021 a induit le public en erreur en lui faisant croire que la majorité des décès de Covid-19 se produisent parmi la population non vaccinée. Mais les paramètres de date utilisés dans leur rapport – du 2 janvier 2021 au 2 juillet 2021 – incluent une énorme quantité de décès survenus au cours de la deuxième vague présumée de Covid-19 en janvier 2021, lorsque presque personne n'a été vacciné.

Cependant, en tentant de tromper le public en lui faisant croire que les vaccins Covid-19 ont réussi à prévenir les décès, l'ONS a révélé que 30 305 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant l'administration d'un vaccin Covid-19 en Angleterre entre le 2 janvier et le 2 juillet 2021.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, 14 265 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant la première dose d'un vaccin Covid-19 et 4 388 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant la première dose d'un vaccin Covid-19 dont le décès aurait impliqué Covid-19.

11.470 autres personnes sont décédées dans les 21 jours suivant leur deuxième dose de vaccin Covid-19, et 182 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant leur deuxième dose d'un vaccin Covid-19 dont le décès aurait impliqué Covid-19.

Par conséquent, 30 305 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant le vaccin Covid-19 en Angleterre au cours des 6 premiers mois de 2021. 123 796 autres personnes sont également décédées 21 jours ou plus après avoir reçu le vaccin Covid-19, mais il est actuellement impossible de connaître l'exacte paramètres pour les décès supplémentaires à moins que l'ONS ne publie les données en réponse à une demande d'accès à l'information.

Néanmoins, le nombre de personnes décédées dans les 21 jours suivant le vaccin Covid-19 sur une période de 6 mois, que l'ONS a révélé par inadvertance être 30 305, est 8 fois supérieur au nombre de personnes décédées du Covid- 19 sur une période de 18 mois; dont les données du NHS montrent qu'il s'agit de 3 832.


Les commentaires sont fermés.