Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'action à entreprendre aujourd'hui : lettre à envoyer à chaque législateur, représentant, sénateur.

L'action à entreprendre aujourd'hui est que chaque personne dans chaque état écrive une lettre adressée à chaque représentant, législateur et sénateur de l'état, demandant les réformes et les corrections nécessaires pour changer via une nouvelle législature les lois nécessaires pour éliminer la corruption spécifique au gouvernement de l'état, protéger sa résidence d'état.
En abordant spécifiquement les questions suivantes
1. Une véritable technologie de vote qui ne peut être compromise. Telle que la livraison de QFS et le matériel au lieu des systèmes basés sur le dominion.
2. La protection de nos libertés individuelles, comme le droit de choisir quels traitements médicaux sont acceptables ou non acceptables, comme les questions des vaccins non désirés,  vaccins COVID 19. Ce vaccin contient de nombreux éléments qui compromettent l'ADN humain avec de l'ARN et le VIH ainsi que d'autres éléments négatifs.
3. L'indemnisation et la responsabilité des préjudices subis par ceux qui ont été contraints de se faire vacciner par le COVID 19, contraints de recevoir le vaccin COVID 19 sous l'influence des médias et du gouvernement , ainsi que des mandats avec passage illégal de l'utilisation du vaccin
les approbations de la FDA et d'autres agences fédérales, toutes influencées par l'agenda des organisations de la cabale oligopolistique mondialiste telles que la Réserve Fédérale (FRB), l'Organisation des Nations Unies (ONU), le Council on Foreign Relations (CFR), la Central Central Intelligence Agency (CIA), le Federal Bureau of Investigations (FBI), le Department of
Justice (DOJ), Fonds monétaire international (FMI), Banque des règlements internationaux (BRI), (BIS), Internal Revenue Service (IRS), et toute autre agence ou groupe qui ont de l'influence dans les affaires du peuple de FRance qui ont attaqué notre liberté individuelle et les libertés dans la poursuite du bonheur.
4. Supprimer toutes les restrictions et cesser de promouvoir la peur concernant COVID 19 et tout autre problème médical pour contrôler et détruire nos vies, d'autres problèmes médicaux pour contrôler et détruire nos libertés individuelles de travailler, gagner et dépenser, ce qui est la base d'une vie saine.
Nous nous reposons dans la paix et l'amour de l'humanité. Nous désirons la vie et non la mort ou le génocide planifié et nous appliquerons toutes les mesures nécessaires pour que cela soit corrigé, afin de sauver notre nation de la disparition et de la destruction.

Les commentaires sont fermés.