Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrestations et exécutions dans le monde entier alors que le démantèlement de la mafia khazar s'accélère

Arrestations et exécutions dans le monde entier alors que le démantèlement de la mafia khazar s'accélère

Une série d'arrestations, d'exécutions et de démissions dans le monde signale qu'une offensive majeure contre la mafia khazare est en cours, confirment plusieurs sources. Le chef de la banque centrale d'Allemagne, le Dalaï Lama, Klaus Schwab et bien d'autres font partie des personnes démis de ses fonctions, selon les sources. De plus, les gouvernements secrets d'Angleterre, d'Allemagne, d'Irlande et du Japon ont été remplacés.

Voici des informations reçues de plusieurs sources, dont certaines au sommet de la structure politique occidentale du G7 : « Les militaires du monde entier ont reçu le feu vert pour bouger. Ils seront actifs dans tous les pays. Ce sont les gentils qui éliminent le dernier des méchants. Il a commencé ce week-end et se déroulera au cours des 2-3 prochaines semaines… il peut y avoir des pannes intermittentes d'électricité, d'eau, d'Internet et de téléphones – soyez prêt.

Simon Parkes, qui a ses propres sources, dit que les hôtels de l'UE sont réservés avec des soldats. Il dit également que les citoyens néo-zélandais ont été invités à rester à l'intérieur et à s'attendre à entendre "des explosions, des tirs et des cris d'enfants".

https://www.bitchute.com/video/pomPkuMtfyr3/

Avant d'entrer dans les preuves des changements de gouvernements dans d'autres pays, examinons les preuves que le régime satanique « Biden » est sur le point d'être renversé. Souvenez-vous du post de Qanon sur « Octobre rouge ? »

https://twitter.com/dcevering/status/1047215446959804417?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1047215446959804417%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref3%Awww%2 2Farticle%2FQAnon-Trump-Q-presidence-emergency-alert-test-13279513.php

Eh bien, des sources de la CIA nous disent que le tournage largement médiatisé par le réalisateur Alex Baldwin de Halyna Hutchins avec un « pistolet à accessoires » est un signal. Relions quelques points :

Alec Baldwin a joué dans le film The Hunt for Red October, dans lequel il aide à traquer un sous-marin nucléaire russe qui était à l'origine amarré à Mourmansk sur une base soviétique dans le cercle polaire arctique. Hutchins a grandi à Mourmansk sur une base soviétique du cercle polaire arctique « entourée de sous-marins nucléaires ».

C'était une espionne ukrainienne dont le mari est un avocat défendant les Clinton.

Le plateau où elle a été abattue se trouve à environ 30 minutes du ranch Zorro d'Epstein de 33 000 pieds carrés au Nouveau-Mexique – le même qui avait des salles informatiques de la « taille d'une maison » pour espionner les invités, y compris le prince Andrew, alors qu'il y serait resté une semaine. . 

Dave Halls, l'assistant réalisateur qui a remis l'arme à Baldwin, était le premier assistant réalisateur de la deuxième unité sur The Crow: Salvation, la suite du film dans lequel le fils de Bruce Lee, Brandon Lee, a été tué dans un accident d'arme à feu sur le plateau en 1993. Juste une coïncidence? 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10121545/amp/Production-crew-walked-Alec-Baldwin-movie-set-hours-tragic-shooting.html

Dans ce qui peut également être lié, une source du Pentagone a déclaré que Grant Woods -un procureur général de l'État de l'Arizona a été démis de ses fonctions par le gouvernement fédéral- qui était un réparateur pour le traître John McCain, a été retrouvé mort aujourd'hui pour une cause inconnue. "C'était un très mauvais gars", note-t-il.

Pour ceux d'entre vous qui préfèrent des preuves plus concrètes, citons un récent sondage d'opinion Pew qui montre que 85% des Américains « pensent que leur système politique a besoin de changements majeurs ou doit être complètement réformé ». Des chiffres similaires ont été observés dans des pays comme la Belgique, la France, la Grèce, l'Italie, le Japon, l'Espagne et la Corée du Sud. Vous pouvez être sûr que la communauté militaire/du renseignement y prête attention.  

https://www.pewresearch.org/global/2021/10/21/citizens-in-advanced-economies-want-significant-changes-to-their-physical-systems/?utm_source=Pew+Research+Center&utm_campaign=b2c602b7d4 -Weekly_2021_10_23&utm_medium=email&utm_term=0_3e953b9b70-b2c602b7d4-401042670

Voici comment les renseignements britanniques du MI6 voient la situation : « Les familles de la Réserve fédérale sont absolument en faillite mais la faillite n'a pas été déclarée. Tous les gouvernements doivent partir à cause de la capture furtive de l'État par les cinquièmes chroniqueurs [sataniques]. Il n'y a aucun moyen au monde que les gouvernements permanents puissent rester. »

Si c'est le cas, la grande question est de savoir ce qui va arriver au Parti communiste chinois. « Le PCC serait le déclencheur

 

 

qui ferait tomber le système financier mondial. La dette de la Chine représente désormais 270 % du PIB. La dette cachée du gouvernement local de l'État chinois s'élève à plus de 4 000 milliards de dollars. Ils vivent de « l'emprunt de livres ». Cela pourrait être le double de ce montant. Personne en dehors du cercle restreint du PCC n'a la connaissance », disent des sources de la CIA en Asie.

Bien que cela puisse être un vœu pieux, l'agence de presse officielle du PCC Xinhua indique clairement que la figure de proue du PCC, Xi Jinping, travaille pour les familles de la réserve fédérale qui possèdent l'ONU :

« Dans le monde, il n'y a qu'un seul système international… Il n'y a qu'un ordre international… et il n'y a qu'un seul ensemble de règles… les Nations Unies… », a souligné M. Xi.

http://www.news.cn/english/2021-10/24/c_1310265336.htm

 

Juste au moment où ce rapport était sur le point d'être publié, on nous a dit que les propriétaires de la réserve fédérale, dans ce qui semble être une tentative désespérée de survie, essayaient maintenant d'encaisser des obligations allemandes historiques de la république de Weimar. Ils ont également promis une nouvelle série de billets d'un dollar, bien qu'il ne soit pas clair à ce stade s'ils sont soutenus par les pays du monde ou simplement par la société américaine en faillite.

Quoi qu'il en soit, la société secrète asiatique pour sa part, promet aux Rothschild etc. qui donnent des ordres à Xi de perdre le pouvoir et le contrôle de la finance mondiale.

"Quand la poussière sera retombée, la Chine redeviendra un pays indépendant et se réunira pacifiquement avec Taïwan", promettent les sources.

Des sources de la CIA ajoutent pour leur part que Doug Emhoff, l'époux de la vice-présidente américaine Kamala Harris, est membre de la secte Habad "tuer 90 % de l'humanité, asservir le reste". Il est également un agent du PCC avec d'importants investissements financiers en Chine, disent-ils.

Dans ce qui peut être un mouvement connexe, des sources de la société secrète asiatique disent que le Dalaï Lama « est peut-être mort ». Bien qu'il ait cultivé une image de saint vivant, le Dalaï Lama était un ami des nazis qui ont présidé l'un des régimes d'esclaves les plus horribles de l'histoire. Il a également ordonné le meurtre de mon enfant à naître de 5 mois, selon des témoins au Népal. Il a aussi probablement ordonné le meurtre de Matuzaki Tomomi, la mère de cet enfant (elle a disparu sans laisser de trace).

Quoi qu'il en soit, une bataille pour son successeur est déjà en cours comme le montre cette nouvelle :

La Chine n'a aucune autorité pour s'impliquer dans le choix du prochain Dalaï Lama, Gyangbung Rinpoché, a déclaré le chef du monastère de Tawang dans l'Arunachal Pradesh.

https://www.ndtv.com/india-news/china-has-no-role-in-choosing-next-dalai-lama-head-of-tawang-monastery-2586414

S'il y a une justice dans l'univers, le Dalaï Lama subira la mort de l'âme et ne se réincarnera pas.

Quoi qu'il en soit, la chute du régime des entreprises américaines contrôlé par le PCC/ONU/Rothschild se produit en temps réel. En plus de l'effondrement économique largement rapporté, nous assistons maintenant à une perte de contrôle de la frontière avec le Mexique. Voici quelques informations brutes sur la situation là-bas :

Des cartels sont entrés dans le nord du comté de Maverick et le sud du comté de Kinney sont déjà engagés dans des échanges de tirs avec des citoyens privés et ont pris le contrôle d'une petite ville sur le sol américain ce soir, dans ce que l'on pense être une préparation à l'invasion. Toutes les forces de l'ordre et la patrouille frontalière américaine ont quitté la zone.

Attentes: plus de 380 000 clandestins frappent la frontière sud du Texas en moins de 72 heures à partir de 2300 22-10-21… 150 000 (la moitié) atteindront l'entrée nord du Texas (Del Rio) pour submerger et violer l'entrée, provoquant la patrouille des frontières et la garde nationale à seront envoyés… 150 000 (la moitié) atteindront l'entrée sud du Texas (Laredo) pour submerger et percer l'entrée, provoquant l'envoi de davantage de patrouilles frontalières et de gardes nationaux… 80 000 Haïtiens armés frapperont le milieu sans protection et procéderont à une invasion… De violents combats est attendu à partir de lundi (10-25-21) et devrait croître en intensité tout au long de la semaine.

https://projectcamelotportal.com/2021/10/23/breaking-invasion-of-us-texas-border/

Interrogées à ce sujet, des sources du Pentagone répondent : « C'est confirmé. C'est imputé aux cartels. La violence est en hausse. Non seulement les étrangers illégaux entrent dans le pays, mais le trafic de drogue est également à travers le toit. Beaucoup de fentanyl chinois. Beaucoup de méthamphétamine fabriquée au Mexique, de très haute pureté. Les surdoses de drogue dans la région de Phoenix sont très élevées. Morts retrouvés aux arrêts de bus tous les jours.

Les titres ci-dessous avec le mot de code satanique 666 indiquent clairement qui est derrière cela :

« Les agents de la patrouille frontalière ont appréhendé un total de 1 666 167 immigrants illégaux le long de la frontière sud-ouest au cours de l'exercice 2021… Les responsables fédéraux « ont perdu le contrôle total » de la frontière sud-ouest sous le président Joe Biden.

https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/border-patrol-arrests-shatter-all-records-at-southern-border_4064208.html

https://www.theepochtimes.com/us-has-lost-operational-control-of-southwest-border-senate-gop-panel-told_4061287.html

Ce n'est pas la seule frontière qui s'effondre. Une situation similaire se produit aux frontières de l'UE.

https://www.lrt.lt/en/news-in-english/19/1526638/belarus-sends-truckloads-of-asylum-seekers-to-poland-baltics-bbc

En tout cas, l'UE s'effondre maintenant que son Führer Angela Hitler a été écarté du pouvoir. Le dernier domino à tomber est le président de la Bundesbank, Jens Weidmann, qui « a demandé au président fédéral Frank-Walter Steinmeier de le démettre de ses fonctions le 31 décembre 2021 ». Weidmann a fait allusion au retour du deutschemark dans sa lettre de démission en écrivant : « La réorganisation de la supervision bancaire en Europe a non seulement conduit à des structures de supervision complètement nouvelles à la BCE, mais aussi à un rôle renforcé pour la Bundesbank.

https://www.bundesbank.de/en/press/press-releases/statement-by-bundesbank-president-dr-jens-weidmann–877830

La sortie de la Pologne de l'UE semble également plus probable. Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki a déclaré : « Si nous étions d'accord sur le principe central, cela signifierait que l'UE cesse d'être une association d'États souverains et, par le fait accompli, l'UE est transférée dans un État européen centralisé où les institutions européennes peuvent forcer les soi-disant provinces à faire ce que veut le pouvoir central. Ce n'est pas ce que nous avons convenu dans les traités »,

https://www.theguardian.com/world/2021/oct/19/polish-prime-minister-escalates-war-of-words-with-eu-over-rule-of-law

L'UE menace de couper l'approvisionnement en euros de la Pologne, ce qui rend de plus en plus probable le retour du zloty polonais.

Autre signe de la chute du gouvernement secret de l'UE, la police a effectué une descente simultanée dans 46 bâtiments résidentiels et commerciaux le 20 octobre dans le cadre d'une enquête sur la mafia italienne « Ndrangheta ». Il s'agit d'un groupe qui, selon des sources maçonniques P3, prétend avoir gouverné le monde au cours des 26 000 dernières années.

https://english.alarabiya.net/News/world/2021/10/20/Police-raid-homes-businesses-across-Germany-Italy-Bulgaria-in-Italian-mafia-probe

Ce n'est peut-être qu'un mythe, mais la fausse campagne de vaccination et de pandémie en cours est la preuve très réelle d'un gouvernement secret maléfique. «On nous a envoyé des vidéos de beaux enfants décapités et de la famille de la réserve fédérale ayant des orgies sexuelles avec le sang des enfants décapités. Ils sont incroyablement sataniques. C'est comme un chien enragé, il faut leur tirer dessus », a déclaré une source du MI6.

La fausse pandémie est « de la haute trahison contraire aux dix codes de Nuremberg par le complexe médical industriel international. En représailles, nous pendrons le parlement et, si nécessaire, tous les généraux que nous avons. Faites connaître cette déclaration dans le monde entier », a déclaré le MI6. 

Cet écrivain prend également des mesures personnelles, comme on peut le voir dans cette lettre que j'ai envoyée au Club des correspondants étrangers du Japon :

Procès contre le Club des correspondants étrangers du Japon

 

C'est pour faire savoir à la FCCJ que je vais les poursuivre pour 10 millions de yens pour calomnie, perte de réputation et pour m'avoir empêché d'assister à des conférences de presse. Le conseil d'administration de la FCCJ l'a fait en essayant de me forcer à porter un masque sans fournir de justification scientifique à la nécessité de le faire.

Si vous souhaitez empêcher un procès - que le club perdra - vous devez m'excuser publiquement pour avoir tenté de me forcer à porter des masques et mettre fin à la politique des masques et aux autres mesures liées à la « pandémie ».

Puisque vous êtes censé être un club de presse, je recommande à l'un de vos membres d'appeler (comme je l'ai fait) le ministère japonais de la Santé et du Bien-être social pour leur demander s'ils ont la preuve scientifique du virus COVID 19 (Certificate Of Vaccine ID 2019) qui est la justification de la politique de port du masque existe. Vous découvrirez qu'ils ne le font pas.

De plus, pour votre information, la raison pour laquelle « COVID » a mystérieusement disparu au Japon est que j'ai déposé des accusations criminelles auprès du département de police de Marunouchi contre le fonds spéculatif KKR. La police a reçu des preuves que tous les résultats des tests « COVID positifs » avaient été créés frauduleusement par elle. De plus, on leur a montré des preuves que tous les patients COVID et les décès sont survenus dans les hôpitaux dont ils sont propriétaires. On leur a également fourni la preuve qu'un certain Robert Rothschild a déposé un brevet en 2016 (trois ans avant le début de la supposée pandémie) pour une méthode de détection du COVID 19. Les activités ultérieures d'application de la loi les ont forcés, ainsi que leurs comparses de gouvernement complaisants, à cesser de fabriquer une fausse pandémie. d'imposer des vaccins au peuple japonais.

Nous allons également déposer des accusations criminelles contre le gouvernement japonais car effectuer un traitement médical (vaccination) basé sur des mensonges est un crime de guerre selon le code de Nuremberg.

Aussi, je publierai cette lettre sur mon site Web (qui compte plus de 30 millions de pages vues par mois) pour m'assurer que vous n'essayez pas de balayer cette affaire sous le tapis.

Le tiens,

Benjamin Fulford

Éditeur et éditeur

Actualités et analyses géopolitiques hebdomadaires

Le MI6 et la droite japonaise proche de l'Empereur ont confirmé, après examen médico-légal, que ce qui précède est vrai.  

Vous pouvez également confirmer que les fondateurs de KKR Kravis et Roberts ont récemment démissionné.

https://www.barrons.com/articles/kkr-kravis-roberts-step-down-ceos-51633966103

Enfin cette semaine, nous avons eu un contact du programme spatial secret via Willis Byrd, le neveu de l'amiral Byrd. Ils disent que l'île atlantique de La Palma est sous une attaque haarp mais qu'elle a été neutralisée, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter d'un tsunami.

Ils disent également que « le système Starlink utilisera le programme militaire Odin pour abattre les satellites du Mossad qui exploitent le MSM. C'est ce qui a fait tomber Facebook plus tôt comme test. 

https://odin.tradoc.army.mil/

Comme d'habitude avec de telles informations, voir c'est croire. Cependant, nous pouvons confirmer que les gentils sont à l'offensive et que la libération de l'humanité est proche.

Les commentaires sont fermés.