Le patron de l'hôpital de Chemnitz se précipite vers la mort texte traduit audio source
À PROPOS DU DR. THOMAS JENDGES (55)
Audio : médecin de Chemnitz.mp3
Le patron de l'hôpital de Chemnitz se précipite vers la mort
Le Dr Thomas Jendges débute à l'hôpital de Chemnitz mardi matin.
Photo : Hôpital de Chemnitz
06:50 hrs
Chemnitz pleure le décès du Dr Thomas Jendqes
... à l'occasion du décès du Dr Thomas Jendges (55 ans). Le patron de la clinique de Chemnitz fait une chute mortelle. Le Dr Thomas Jendges (55 ans) est décédé mardi matin à l'hôpital de Chemnitz.
Dans les milieux policiers, il a laissé une note de suicide à son employeur, dans laquelle il confirme les mensonges et les tricheries constants aux patients et aux personnes vaccinées, que les vaccinations sont dangereuses, condamne la vaccination avec des vaccins expérimentaux mortels covid19 à la population, qu'il s'agit en fait d'un agent de guerre biologique, et condamne leur utilisation comme vaccins covid19 déguisés.
C'est un génocide et un crime contre l'humanité qui est perpétré sur la population, et même le maire a menacé de démissionner s'il n'effectuait pas les vaccinations sur les patients de l'hôpital. Et comme il ne pouvait pas supporter un tel crime de la part du gouvernement fédéral et du gouvernement de l'État et de leurs sbires, il a vu dans son suicide ou sa mort le seul moyen de donner l'exemple et a demandé dans sa lettre de suicide que cette lettre soit rendue publique, ce que le maire a appris et a empêché jusqu'à présent.
Chemnitz située dans l'ancienne RDA (allemagnede l'Est) Les allemands ont un blocage à la vaccination en RDA
Le coup de pression sur le Pr du maire de la veille a-til été la cause ???