La mafia khazare fait le tour des wagons autour du drain
La mafia khazare fait le tour des wagons autour du drain
Audio sans les liens : lettre du 6 des 21.mp3
L'offensive mondiale visant à libérer définitivement l'humanité de la mafia satanique khazarienne s'intensifie sur tous les fronts, selon plusieurs sources. La prochaine étape la plus importante est de ramener l'Ukraine dans le giron de la mère Russie, selon des sources haut placées du commandement spatial militaire américain. Cela privera la mafia khazare du contrôle de leur patrie ancestrale de Khazaria (Ukraine).
La chute de l'Ukraine mettra fin à la drogue et aux autres activités de blanchiment d'argent qui soutiennent la fausse administration de « fuck » Joe Biden, selon les sources. N'oubliez pas qu'un anglo-saxon dit « va te faire foutre », cela signifie qu'il est prêt à se battre jusqu'à la mort. De nombreux Américains, en particulier dans l'armée et les agences, font exactement cela. Et ne vous y trompez pas, il s'agit d'un combat à mort comme tout humain conscient le réalise maintenant.
Nous avons affaire à une cabale satanique qui essaie activement de vous tuer, vous et votre famille. Par exemple, Ursula Van Der Leyen, la présidente non élue de la Commission européenne, a déclaré à la presse qu'elle était favorable à la suppression du Code de Nuremberg de longue date et à l'obligation de se faire vacciner. En d'autres termes, elle admet être une criminelle de guerre qui veut effectuer un traitement médical basé sur des mensonges et contre la volonté des gens.
https://thepostmillennial.com/eu-chief-nuremberg-code
Un autre criminel de guerre qui doit être arrêté est Justin Castro, le frère assassinant un candidat mandchou qui tente de transformer le Canada en un État totalitaire satanique. Regardez-le ci-dessous en train d'essayer d'imposer des vaccins aux enfants pour combattre une maladie que son gouvernement admet publiquement qu'il ne peut même pas prouver qu'il existe.
La raison pour laquelle ces personnes sont toujours au pouvoir est qu'elles forment un groupe d'un million de membres de cinquièmes chroniqueurs qui contrôlent les plus hauts niveaux de gouvernement dans la plupart des pays occidentaux.
Par exemple, l'histoire d'horreur qui se déroule actuellement en Australie a ses racines dans le meurtre du Premier ministre australien Harold Holt en 1967 sur ordre du bagman de David Rockefeller Henry Kissinger, selon des sources des services secrets australiens. Le MI6 confirme que l'Australie a été secrètement retirée du Commonwealth britannique en 1973. C'est pourquoi la Réserve fédérale a pu limoger le Premier ministre Kevin Rudd en 2010 après avoir tenté d'arrêter une attaque terroriste nucléaire contre le Japon, selon les sources. Cette attaque a ensuite eu lieu le 11 mars 2011 et nous est connue sous le nom de « catastrophe » de Fukushima.
L'image ci-dessous montre comment l'Australien moyen se soulève contre sa classe dirigeante satanique.
L'État de Victoria a vu une manifestation record de 450 000 personnes contre les mesures fascistes de « pandémie » tandis que la presse a répondu par des bêtises. Cependant, le dictateur d'État Dan Andrews a perdu son SEPTIÈME député en autant de jours, laissant son gouvernement en lambeaux.
Des sources du MI6 promettent que l'Australie sera bientôt libérée.
Il y a aussi un mouvement pour libérer le Royaume-Uni. Sur ce front, une demande de FOI envoyée le 16 juin 2021 "posant les questions les plus élémentaires et fondamentales sur la science sur laquelle vos gouvernements publient des édits pour restreindre les droits du peuple britannique", a obtenu la réponse la semaine dernière que "Cette information n'est pas détenu par la Chambre des communes.
Des sources du MI6 affirment que cette réponse a finalement été autorisée car l'armée britannique est consciente que le gouvernement civil a été détourné par des gangsters et prend des mesures correctives.
La vraie bataille sera cependant la lutte pour détruire les quartiers généraux de la mafia khazare en Suisse et en Allemagne, selon des sources de la CIA. Des sources du commandement spatial américain (anciennement appelé ici Pentagone) disent qu'une bataille majeure fait maintenant rage autour du
Forêt-Noire dans le sud de l'Allemagne et en République tchèque. « Cette région est bien connue pour les horribles parties de chasse de la cabale. Le manoir Rothschild était le point chaud de ces fêtes où la cabale chassait, violait et tuait des enfants dans la forêt. Les Clinton y ont également été des invités VIP », a déclaré une source de la CIA. Le commandement spatial américain a déclaré qu'il détruisait un complexe de bases souterraines dans la région alors qu'il se rapproche du siège de KM autour du lac Léman, en Suisse.
La bataille pour nettoyer les bases souterraines montre comment la guerre pour l'avenir de la planète Terre se déroule dans de multiples dimensions. Ce n'est pas abstrait puisque les dimensions incluent la finance, la médecine, l'information, les batailles juridiques et plus encore.
Examinons maintenant un front de bataille juridique lié à l'attaque des bases souterraines en Allemagne. Il s'agit du procès en cours de Ghislaine Maxwell que le KM tente de transformer en numéro de cirque. Comme le note une source du Mossad, « la plus grande affaire de trafic d'enfants pédophiles de l'histoire est totalement tenue à l'écart des MSM et dirigée par [l'ancien chef du FBI en disgrâce] la fille de James Comey, qui est le procureur principal. »
Cette farce est présidée par la juge Alison Nathan, qui a été nommée à ce poste par Joe Biden un mois avant le début du procès. Bien sûr, Biden (le vrai mort depuis longtemps) lui-même est un visiteur connu de l'île pédophile de Jeffrey Epstein.
Déjà le soi-disant «juge» Allen a accédé à la demande de Ghislaine Maxwell de ne pas divulguer des informations «sensationnelles et impures».
La couverture médiatique de ce procès montre qu'ils essaient de faire croire qu'Epstein, soi-disant mort, et quelques célébrités avaient des relations sexuelles avec des jeunes sexuellement matures de 15 ans ; "tut tut."
« Regardez à quel point les médias Mockingbird trompent de manière flagrante. Le titre implique qu'un témoin de 14 ans a déclaré que Jeff Epstein l'avait trafiquée au président Trump. Cependant, dans le corps de l'article, ils rapportent que le témoin a déclaré qu'il n'y avait eu aucune faute de Trump. Malheureusement, trop de gens ne lisent que les gros titres, pas les articles complets », a commenté une source du Mossad sur la couverture médiatique donnée au procès.
Ce qui n'est pas mentionné, c'est la torture et le meurtre systématiques d'enfants prépubères qui ont eu lieu sur cette île. Vous vous souvenez de cette image du matelas taché de sang photographié par un drone sur l'île ?
La CIA nous a envoyé une série d'images très troublantes de l'île d'Epstein de choses telles que des enfants qui se sont fait arracher le visage. Il s'agit de l'information « sensationnelle et impure », qu'ils essaient de garder hors de la vue du public. Nous avons décidé d'inclure l'une de ces images car aussi dérangeante qu'elle soit, nous devons affronter le mal derrière cela une fois pour toutes.
L'autre chose à comprendre, c'est qu'il ne s'agit pas de ce qui s'est passé sur une île. Il existe de nombreuses preuves d'un réseau mondial d'installations de torture pédophile utilisées par le KM.
Des sources du Mossad nous informent que "l'agent de Super Deep State Richard Branson est un citoyen de Terramar". Pour rappel, Terramar est cette entité créée par la famille Rothschild pour Maxwell, qui disposait de ses propres passeports, d'une immunité diplomatique totale (c'est-à-dire que les membres étaient au-dessus des lois) et d'un contrôle sur les océans du monde. « Branson est un pilote de sous-marin avec sa propre gamme de sous-marins. Son île Nekker est à une courte distance en bateau ou en sous-marin (G Maxwell) de l'île d'Epstein Little St James. Il a donné plus de 3 milliards de dollars aux Clinton – de loin l'un des plus gros donateurs », note le Mossad.
Branson a essayé une fois d'attirer cet écrivain au procès kangourou de Michael Shrimpton en m'offrant un billet gratuit en première classe pour l'Angleterre. Shrimpton était jugé pour avoir averti qu'une attaque terroriste nucléaire était prévue contre les Jeux olympiques de Londres en 2012.
Dans tous les cas, quel que soit le déroulement du procès de Maxwell, soyez assuré que ces monstres seront traqués et tués, promettent des sources de la société White Dragon.
La meilleure façon de terminer le KM, cependant, est probablement de leur couper le contrôle de la finance mondiale. Sur ce front, une offensive financière complète est en cours pour mettre en faillite la BRI privée des mafias khazars, la Réserve fédérale et la banque centrale de l'UE, etc., confirment de multiples sources, y compris des membres de la famille royale européenne.
"Nous pourrions assister à un effondrement économique dans certains pays à moins que les créanciers du G20 n'acceptent d'accélérer les restructurations de la dette et de suspendre le service de la dette pendant que les restructurations sont en cours de négociation", a déclaré la chef du FMI Kristalina Georgieva dans un blog. Ce que Georgieva a omis de mentionner, c'est qu'elle ne parlait pas de petits pays en développement mais plutôt de pays comme les États-Unis.
https://news.yahoo.com/imf-warns-economic-collapse-unless-161920058.html
Sur ce front, le gouvernement d'entreprise américain semble avoir repoussé la faillite jusqu'au 31 janvier (18 février après la période de grâce de deux semaines incluse) en vendant la réserve stratégique de pétrole américaine à l'Inde et à la Chine.
Cependant, cela ne va pas arrêter la faillite des familles qui possèdent non seulement les États-Unis mais aussi l'ONU, la BRI, le FMI, la Banque mondiale, etc. Le déclencheur pourrait être la société immobilière chinoise Evergrande, selon des sources de la CIA. La CIA note : « Evergrande est fini. Le PCC possède et contrôle désormais Evergrande. Les obligataires étrangers ne seront PAS payés. Seuls les détenteurs d'obligations en Chine seront payés. Cela va avoir de sérieuses ramifications financières mondiales. Surtout pour le gouvernement australien [contrôlé par Rockefeller] , Citicorp, JP Morgan Chase et Goldman Sachs.
Ils ont plusieurs dizaines de milliards de dollars investis dans des obligations Evergrande. La CCP ne remboursera pas les obligations. N'oubliez pas les produits dérivés totalisant plus de 1 000 milliards de dollars.
Jetez un œil à cette vidéo où la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, qualifie le profil d'inflation actuel de « bosse ».
Elle a vraiment l'air terrifiée, n'est-ce pas ? Juste au moment où ce rapport était sur le point d'être diffusé, la CIA nous a informés que Lagarde, le grand patron de Rothschild Klaus Schwab et bien d'autres ont fui vers l'Antarctique.
Souvenez-vous, Lagarde a posé devant une porte dédiée au dieu babylonien Ba'al (alias Satan) avec le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, lors d'un « sommet du gouvernement mondial », en 2017.
Les médias de propagande corporatifs essaient de montrer un visage courageux en disant qu'ils vont radier toutes les entreprises chinoises des bourses américaines. La réalité est que les Chinois ont décidé de les empêcher de blanchir leurs dollars fiduciaires en Chine via le marché boursier.
Nous voyons également le département du Trésor américain accuser le Japon et la Chine de pratiques monétaires potentiellement « déloyales ». Ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est que ces pays ont cessé d'acheter des obligations d'État américaines sans valeur.
https://mainichi.jp/english/articles/20211204/p2g/00m/0in/014000c
Alors que l'Occident continue dans une descente cauchemardesque dystopique vers la faillite, le fascisme et enfin la révolution, le reste du monde se porte plutôt bien. La semaine dernière, la Chine a annoncé qu'elle créerait chaque année une forêt de la taille de la Belgique pendant les cinq prochaines années.
Pendant ce temps, l'Inde a atteint cette année son objectif pour 2030 d'avoir 40 % de son énergie provenant de sources renouvelables, neuf ans plus tôt que prévu.
https://pib.gov.in/PressReleasePage.aspx?PRID=1777364
Bien sûr, l'Occident aussi laissera le reste du monde dans la poussière dès qu'il sera guéri de son infection parasitaire KM. Par exemple, le KM ne sera plus en mesure de supprimer les technologies qui changent la civilisation comme l'énergie libre du type mentionné dans l'article ci-dessous. https://www.sciencealert.com/for-the-first-time-a-fusion-reaction-has-generated-more-energy-than-absorbed-by-the-fuel
Aussi, une fois cette guerre terminée, les gens vont être complètement choqués par la vérité qui va sortir. Voici ce qu'une source du Mossad dit à ce sujet :
Tous ceux qui sont fortement promus par le système matriciel sont une distorsion - une désinformation pour éloigner les humains de la vérité. Si vous pensez que la nouvelle est fausse, attendez de découvrir l'histoire de l'humanité. Même dans les écoles matricielles, ils nous ont appris que les vainqueurs de la guerre écrivent les livres d'histoire. Si vous vous rendez compte que le monde a été gouverné par des élites draconiennes, sataniques et méchantes, combien de distorsion y a-t-il vraiment dans nos manuels scolaires ? Sionistes, jésuites, mafia khazarian, illuminati, familles de lignées, reptiliens, archontes, satanistes, lucifériens, francs-maçons - ce sont les groupes qui sont responsables de tous les livres écrits dans notre civilisation moderne.
Comme le dit le vieil adage « la vérité vous rendra libre ».