Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Klaus Schwab et Christine Lagarde ont remporté une grande victoire aux chapeaux blancs

    Klaus Schwab et Christine Lagarde ont remporté une grande victoire aux chapeaux blancs

    Audio : B Fulford 13 12 21.mp3
    La coalition luttant pour libérer la planète Terre du contrôle satanique a remporté une victoire majeure la semaine dernière en prenant le contrôle de facto de l'ONU et de la Banque centrale européenne, selon des sources du Mossad et du Commandement spatial américain (USC). C'est ce qui était à l'origine des visites en Antarctique du directeur du Forum économique mondial Klaus Schwab et de la présidente de la Banque centrale de l'UE Christine Lagarde la semaine dernière. 

    Schwab-Lagarde et leurs équipes pensaient qu'ils se rendaient sur l'île Rothschild en Antarctique pour obtenir de nouveaux ordres de marche de la mafia khazare. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'île Rothschild a été reprise par l'alliance de libération de la terre. 

    Voici ce qu'une source de l'USC avait à dire :

    L'équipe Schwab ne savait pas de quoi il s'agissait. Ils suivaient les ordres de leurs maîtres, du moins le pensaient-ils. Une petite déception a été jouée. Ils ont eu le choix de rejoindre l'alliance/les êtres bienveillants ou d'être éliminés. Ils ont choisi le premier. « La preuve sera dans le pudding » comme dit le proverbe.

    On nous a dit de surveiller le changement à leur retour. Il y aura plusieurs responsables gouvernementaux qui seront testés positifs et entreront en "auto-quarantaine" dans les 2 prochaines semaines environ. Nous savons ce que cela signifie.

    Il y a déjà des signes que Schwab, un membre de la famille Rothschild qui possède l'ONU, a déjà donné de nouveaux ordres de marche à cette agence. Le signe le plus important est le déroulement évident de la peur de la « pandémie » et de la campagne de vaccination, comme le montrent les nouvelles suivantes :

    Epoch Times a  rapporté vendredi que l'OMS avait finalement renvoyé ses demandes de commentaires et confirmé que  l'agence ne pouvait pas spécifier un seul décès attribuable à omicron .

    La directrice du CDC, Rochelle Walensky, a confirmé vendredi après-midi que les États-Unis n'avaient  vu qu'un seul patient hospitalisé en raison d'omicron

    https://www.zerohedge.com/covid-19/only-1-american-has-been-hospitalized-omicron-variant-spreads-22-states

    Alors soudain, une "nouvelle variante 500 fois plus mortelle" s'avère officiellement être un raté.

    Cette nouvelle fait également allusion aux nouveaux ordres de marche donnés à Lagarde :

    Le nouveau ministre allemand des Finances Christian Lindner a fait ses débuts en tant que ministre des Finances en annonçant une injection de 60 milliards d'euros dans le climat. Les fonds proviendront de la dette précédemment inutilisée.

    https://www.dw.com/en/germanys-new-finance-minister-announces-billions-in-climate-investments/a-60085847

    C'est un signe que la banque centrale allemande a été rachetée et que la «dette inutilisée» est de la monnaie fiduciaire imprimée pour des raisons de protection de l'environnement.

    Ainsi, nous voyons des dirigeants minimiser les craintes d'une pandémie alors qu'ils impriment de l'argent pour des raisons autres que la guerre et la maladie.

    Rappelez-vous, ce à quoi nous avons affaire en fin de compte est une bataille sur le processus psychologique de décider ce que nous, en tant qu'espèce, ferons à l'avenir. La bataille est entre ceux qui veulent utiliser la peur et la haine pour nous asservir et ceux qui veulent construire ensemble un avenir meilleur. Sur ce front, nous obtenons de multiples contacts au sujet d'une méditation de masse le 21 décembre pour promouvoir la pensée positive. Ces méditations ne sont pas religieuses mais visent plutôt à augmenter la pensée positive car la meilleure façon de gérer un négatif est avec un positif.

    En parlant de positif, il y a des signes que les médias de propagande d'entreprise sont sur le point d'être repris par les chapeaux blancs. En particulier, des sources de la CIA nous disent que CNN est sur le point d'être

     

     

    purgé la racine et la branche et s'est transformé en ce qu'il était censé être : une source de vérité et de faits. Ce titre fait allusion à ce qui se passe :

    "Un employé de CNN a été inculpé vendredi de trois chefs d'accusation d'avoir utilisé une installation de commerce interétatique pour maltraiter des filles mineures."

    https://www.mediaite.com/news/cnn-staffer-charged-with-enticing-women-and-their-underage-daughters-to-engage-in-sexual-activity/

    La clé ici est la « facilité de commerce interétatique », car elle permet à CNN, Google et d'autres géants des médias d'entreprise de faire l'objet d'enquêtes systématiques pour maltraitance d'enfants. Nos sources disent que le responsable inculpé parle déjà haut et fort de ses patrons de CNN, etc.

    Il s'agit d'une réponse de l'agence au procès blanchi de Ghislaine Maxwell sur des accusations de pédophilie. Le plus grand développement là-bas a été qu'une des victimes devant le tribunal a déclaré avoir vu une photo où Ghislaine était nue et enceinte. Qu'est-il arrivé au bébé?

    https://www.foxnews.com/us/accuser-says-once-saw-photo-ghislaine-maxwell-nude-pregnant

    Dans tous les cas, une autre indication que les chapeaux blancs mettent fin à la falsification des médias est que l'acteur Jussie Smollett a été reconnu coupable d'avoir simulé un crime de haine raciale. C'est la preuve que le Parti communiste chinois a financé les tentatives d'Antifa de créer une guerre raciale aux États-Unis.

    https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/reminder-one-possible-reason-jussie-smollett-created-hate-hoax-connected-cory-booker-kamala-harris-others/

    Il existe également une attaque juridique internationale coordonnée contre la mafia khazare sur plusieurs fronts.

    Rappelez-vous comment l'alter-ego de Mark Zuckerberg -le faux porte-parole présidentiel américain "Jens Psaki-" a disparu pendant quelques semaines tandis que sa société Facebook a été rachetée et rebaptisée "Meta?" Eh bien, maintenant, les avocats de Meta disent en audience publique que les « vérifications des faits » sont des « opinions ».  

    https://digitalcommons.law.scu.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=3543&context=historical

    Ces mêmes réseaux de communication de « vérification des faits » sont également désormais pointés du doigt comme la véritable cause de la « pandémie ». Le 23 novembre 2021, 289 organisations et 34 individus ont demandé à la Cour suprême des États-Unis d'annuler, comme inconstitutionnelle, une clause de la loi sur les télécommunications de 1996 qui interdit aux gouvernements locaux de réglementer les tours cellulaires sur la base de la santé et de l'environnement.

    https://principia-scientific.com/organizations-worldwide-join-5g-amicus-brief-to-us-supreme-court/

    Les agences de renseignement mondiales sont pleinement conscientes que la plupart des décès de « coronavirus » sont en fait le résultat d'attaques électromagnétiques, donc cette décision ouvre la voie à des arrestations massives de responsables des télécommunications, selon des sources de la CIA.

    En outre, la Cour pénale internationale a reçu une plainte le 6 décembre, alléguant des crimes commis par des représentants du gouvernement britannique et des dirigeants mondiaux internationaux de diverses violations du Code de Nuremberg, de crimes contre l'humanité, de crimes de guerre et de crimes d'agression perpétrés contre les peuples du Royaume-Uni.

    https://dailyexpose.uk/2021/12/10/uk-team-file-complaint-of-crimes-against-humanity-with-the-international-criminal-court/

    C'est un signe évident que les chefs criminels de l'Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni feront bientôt face à des accusations de crimes de guerre, promettent des sources du MI6. Voici un aperçu de quelques-uns des crimes. La semaine dernière, le Premier ministre australien Scott Morrison a comparé la vaccination des Australiens à « faire passer les moutons par la porte ».  

    Pendant ce temps, la valeur nette du Premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern a bondi à 25 millions de dollars en décembre 2021, contre seulement une valeur nette de seulement 800 000 dollars en novembre de l'année précédente.

    https://100percentbest.com/jacinda-ardern-net-worth-in-2021-salary

    Serait-ce son lien avec Pfizer ? Sinon, pourquoi dirait-elle « Il n'y aura pas de point final à ce programme de vaccination… nous avons besoin qu'ils reviennent ou nous devons aller vers eux ». N'oubliez pas que ces soi-disant vaccins n'ont même pas été prouvés pour prévenir le « Covid », malgré tous leurs effets secondaires désagréables.

    Aussi, devrions-nous l'appeler Jacinda ou Jack ? La vidéo ci-dessous montre bien quelque chose qui se balance dans l'entrejambe. 

    https://bestnewshere.com/hmmm-jacinda-or-should-we-say-jack-what-is-that/

    Au Canada, pendant ce temps, un pasteur d'église de l'Ontario a déclaré que les pasteurs d'église de sa région avaient été « rachetés… pour amener les membres de notre église à adhérer à ce programme maléfique [Covid] ».

    https://brightlightnews.com/full-interview-church-pastors-were-bribed-to-buy-into-this-evil-agenda-ontario-pastor/

    Maintenant, cependant, après avoir essayé de forcer autant de leurs citoyens à recevoir les injections COVID-19 que possible, de nombreux pays à travers le monde font marche arrière et avertissent que ces tirs pourraient causer de graves problèmes cardiaques, etc.

    https://www.redvoicemedia.com/2021/12/vaxx-alert-japan-add-to-growing-list-of-countries-warning-of-heart-issues-after-jab/

    C'est un pari sûr que beaucoup d'avocats sont sur le point de s'enrichir en poursuivant Pfizer, Moderna, etc. au cours des mois et des années à venir. La vraie question est cependant de savoir quand les suzerains Rockefeller/Rothschild de ces sociétés seront finalement soustraits au contrôle.

    Comme mentionné au début de cette histoire, les Rothschild semblent avoir été transformés, nous devons donc maintenant voir quand la fausse administration Biden contrôlée par Rockefeller s'effondre.

    Un signe que cela pourrait être bientôt est que les rats des entreprises abandonnent le navire. Je données nsiderScore spectacles initiés ont vendu 63,5 milliards $ ahurissante en actions à Novembre, un bond de 50% par rapport à l' ensemble de 2020.

    https://www.zerohedge.com/markets/ponzi-insiders-dump-stocks-own-companies-record-pace

    Les méga-entreprises se retirent également le plus rapidement possible du mandat de vaccination.

    https://www.zerohedge.com/politique/panic-us-mega-corporations-rush-abandon-vax-mandate

    Comme le montre le graphique ci-dessous, le marché boursier américain contrôlé par Rockefeller devient évidemment une hallucination géante. Il continue d'augmenter alors même que le niveau de vie réel baisse de 10 % par an (le taux d'inflation réel moins la croissance du PIB).

    https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/Consumer-Confidence-Composite-Index-120121-1024×576.png?itok=KlButGy8

    Des citoyens en colère se tournent vers le pillage et l'anarchie en représailles. Le pillage a déjà transformé San Francisco en une ville fantôme. Los Angeles, Chicago, New York etc, ne sont pas loin derrière.

    https://michaelshellenberger.substack.com/p/why-looting-turned-san-francisco

    Les Rockefeller survivants se cachent en Suisse, mais des sources suisses promettent qu'ils sont traqués.

    Bien sûr, la mafia khazare fait tout pour rester au pouvoir. Le Japon est menacé d'armes antisismiques parce que son gouvernement se prépare à annoncer publiquement que Fukushima était une attaque terroriste dirigée par la Suisse et Israël, selon des sources japonaises de droite.

    Un témoin clé de l'attaque de Fukushima est également intimidé par des menaces de mort, comme le montre cette nouvelle :

    Le comité ministériel qui supervise les opérations de l'agence de sécurité du Shin Bet a voté dimanche pour cesser d'assurer la sécurité personnelle de l'épouse et des fils adultes de l'ancien Premier ministre Benjamin Netanyahu, six mois après que le leader de longue date a été évincé du pouvoir. La décision, qui entrera en vigueur lundi, est intervenue malgré les appels de Netanyahu selon lesquels sa famille est régulièrement soumise à des menaces de mort.

    https://www.timesofisrael.com/ Ministerial-committee-pulls-security-chauffeurs-from-netanyahus-family/

    Netanyahu a été enregistré appelant le Premier ministre japonais Kan Naoto le lendemain de Fukushima et menaçant de provoquer l'éruption du mont Fuji à moins que le Japon ne remette tous ses avoirs en devises à Israël, selon la NSA et des sources militaires japonaises.

    Bien sûr, Israël lui-même ne survivra probablement pas plus longtemps dans sa forme actuelle. Le Premier ministre  Naftali Bennett  s'est rendu dimanche à Abou Dhabi pour rencontrer le prince héritier Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, lors du premier voyage d'un Premier ministre israélien aux Émirats arabes unis. Ceci est lié à la chute imminente de la colonie israélienne d'Arabie saoudite.

    https://sputniknews.com/20211209/houthis-claim-major-collapse-of-coalition-forces-defending-marib-predict-citys-capture-in-days-1091367037.html

    Comme le note Debka, le site lié au Mossad, « les deux principaux dirigeants du Golfe, MbS et le cheikh Muhammed bin Zayed (MbZ) des Émirats arabes unis, estiment qu'ils ne peuvent compter ni sur les États-Unis ni sur Israël pour se protéger contre les machinations iraniennes. »

    https://www.debka.com/uae-saudis-seek-detente-with-tehran-fed-up-with-us-israel-slow-motion-on-nuclear-armed-iran/

    Cela signifie que l'armée américaine ne se battra plus pour Israël, de sorte que ce pays doit maintenant demander la protection de l'Iran ou bien être pris en charge par la Turquie.  

    Pendant ce temps, l'armée américaine est systématiquement purgée de ses cinquièmes chroniqueurs comme le général Michael Flynn, comme l'illustre cette nouvelle :

    Le colonel Earl Matthews , qui a servi au Conseil de sécurité nationale et au Pentagone pendant l'administration de Donald Trump, accuse le frère de Michael Flynn et un autre général de l'armée américaine d'avoir retardé l'envoi de la Garde nationale au Capitole des États-Unis, en réponse à l'insurrection du 6 janvier.

    https://www.veteranstoday.com/2021/12/06absolute-liars-mike-flynns-brother-implicated-in-army-coverup-of-jan-6-failures-in-scathing-memo/

    Le chef de la police du Capitole, Steven Sund, a « plaidé » pour le  déploiement immédiat de la Garde nationale  au Capitole après que des émeutiers ont franchi le périmètre. Piatt et Flynn ont rejeté la demande .

    https://www.politico.com/news/2021/12/06/jan-6-generals-lied-ex-dc-guard-official-523777

    Rappelez-vous que l'incident du 6 janvier était un piège à cafards conçu par la mafia khazare pour les patriotes américains.

    L'armée américaine a abandonné Washington DC depuis janvier 2020 et est désormais dirigée par le Space Command à partir de Cheyenne Mountain et de la base aérienne de Thulé au Groenland, selon des sources de l'USC. Ils promettent de grands mouvements bientôt. Par tous les moyens, veuillez mettre vos soucoupes volantes anti-gravité à la disposition du grand public. Bien sûr, comme pour toutes les choses de type spatial, croyez-le quand vous le voyez.

    Sur cette note, cette semaine, nous conclurons avec une photographie mystère qui nous a été envoyée par le service de renseignement russe FSB. Qu'en pensez-vous, cela peut-il être réel?

     

     

  • La mafia khazare fait le tour des wagons autour du drain

    La mafia khazare fait le tour des wagons autour du drain

    Audio sans les liens : lettre du 6 des 21.mp3

    L'offensive mondiale visant à libérer définitivement l'humanité de la mafia satanique khazarienne s'intensifie sur tous les fronts, selon plusieurs sources. La prochaine étape la plus importante est de ramener l'Ukraine dans le giron de la mère Russie, selon des sources haut placées du commandement spatial militaire américain. Cela privera la mafia khazare du contrôle de leur patrie ancestrale de Khazaria (Ukraine).

    La chute de l'Ukraine mettra fin à la drogue et aux autres activités de blanchiment d'argent qui soutiennent la fausse administration de « fuck » Joe Biden, selon les sources. N'oubliez pas qu'un anglo-saxon dit « va te faire foutre », cela signifie qu'il est prêt à se battre jusqu'à la mort. De nombreux Américains, en particulier dans l'armée et les agences, font exactement cela. Et ne vous y trompez pas, il s'agit d'un combat à mort comme tout humain conscient le réalise maintenant.

    Nous avons affaire à une cabale satanique qui essaie activement de vous tuer, vous et votre famille. Par exemple, Ursula Van Der Leyen, la présidente non élue de la Commission européenne, a déclaré à la presse qu'elle était favorable à la suppression du Code de Nuremberg de longue date et à l'obligation de se faire vacciner. En d'autres termes, elle admet être une criminelle de guerre qui veut effectuer un traitement médical basé sur des mensonges et contre la volonté des gens. 

    https://thepostmillennial.com/eu-chief-nuremberg-code

    Un autre criminel de guerre qui doit être arrêté est Justin Castro, le frère assassinant un candidat mandchou qui tente de transformer le Canada en un État totalitaire satanique. Regardez-le ci-dessous en train d'essayer d'imposer des vaccins aux enfants pour combattre une maladie que son gouvernement admet publiquement qu'il ne peut même pas prouver qu'il existe.

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:15
     
     

    La raison pour laquelle ces personnes sont toujours au pouvoir est qu'elles forment un groupe d'un million de membres de cinquièmes chroniqueurs qui contrôlent les plus hauts niveaux de gouvernement dans la plupart des pays occidentaux.

    Par exemple, l'histoire d'horreur qui se déroule actuellement en Australie a ses racines dans le meurtre du Premier ministre australien Harold Holt en 1967 sur ordre du bagman de David Rockefeller Henry Kissinger, selon des sources des services secrets australiens. Le MI6 confirme que l'Australie a été secrètement retirée du Commonwealth britannique en 1973. C'est pourquoi la Réserve fédérale a pu limoger le Premier ministre Kevin Rudd en 2010 après avoir tenté d'arrêter une attaque terroriste nucléaire contre le Japon, selon les sources. Cette attaque a ensuite eu lieu le 11 mars 2011 et nous est connue sous le nom de « catastrophe » de Fukushima.  

    L'image ci-dessous montre comment l'Australien moyen se soulève contre sa classe dirigeante satanique.

    L'État de Victoria a vu une manifestation record de 450 000 personnes contre les mesures fascistes de « pandémie » tandis que la presse a répondu par des bêtises. Cependant, le dictateur d'État Dan Andrews a perdu son SEPTIÈME député en autant de jours, laissant son gouvernement en lambeaux.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10270753/Victorias-Dictator-Dan-loses-SEVENTH-MP-days-Andrews-Government-left-tatters.html

    Des sources du MI6 promettent que l'Australie sera bientôt libérée.

    Il y a aussi un mouvement pour libérer le Royaume-Uni. Sur ce front, une demande de FOI envoyée le 16 juin 2021 "posant les questions les plus élémentaires et fondamentales sur la science sur laquelle vos gouvernements publient des édits pour restreindre les droits du peuple britannique", a obtenu la réponse la semaine dernière que "Cette information n'est pas détenu par la Chambre des communes. 

    https://namastepublishing.co.uk/breaking-foi-requesting-proof-of-the-covid-virus-buried-by-house-of-commons/

    Des sources du MI6 affirment que cette réponse a finalement été autorisée car l'armée britannique est consciente que le gouvernement civil a été détourné par des gangsters et prend des mesures correctives.

    La vraie bataille sera cependant la lutte pour détruire les quartiers généraux de la mafia khazare en Suisse et en Allemagne, selon des sources de la CIA. Des sources du commandement spatial américain (anciennement appelé ici Pentagone) disent qu'une bataille majeure fait maintenant rage autour du

     

     

    Forêt-Noire dans le sud de l'Allemagne et en République tchèque. « Cette région est bien connue pour les horribles parties de chasse de la cabale. Le manoir Rothschild était le point chaud de ces fêtes où la cabale chassait, violait et tuait des enfants dans la forêt. Les Clinton y ont également été des invités VIP », a déclaré une source de la CIA. Le commandement spatial américain a déclaré qu'il détruisait un complexe de bases souterraines dans la région alors qu'il se rapproche du siège de KM autour du lac Léman, en Suisse. 

    La bataille pour nettoyer les bases souterraines montre comment la guerre pour l'avenir de la planète Terre se déroule dans de multiples dimensions. Ce n'est pas abstrait puisque les dimensions incluent la finance, la médecine, l'information, les batailles juridiques et plus encore.

    Examinons maintenant un front de bataille juridique lié à l'attaque des bases souterraines en Allemagne. Il s'agit du procès en cours de Ghislaine Maxwell que le KM tente de transformer en numéro de cirque. Comme le note une source du Mossad, « la plus grande affaire de trafic d'enfants pédophiles de l'histoire est totalement tenue à l'écart des MSM et dirigée par [l'ancien chef du FBI en disgrâce] la fille de James Comey, qui est le procureur principal. »

    Cette farce est présidée par la juge Alison Nathan, qui a été nommée à ce poste par Joe Biden un mois avant le début du procès. Bien sûr, Biden (le vrai mort depuis longtemps) lui-même est un visiteur connu de l'île pédophile de Jeffrey Epstein.

    Déjà le soi-disant «juge» Allen a accédé à la demande de Ghislaine Maxwell de ne pas divulguer des informations «sensationnelles et impures».

    La couverture médiatique de ce procès montre qu'ils essaient de faire croire qu'Epstein, soi-disant mort, et quelques célébrités avaient des relations sexuelles avec des jeunes sexuellement matures de 15 ans ; "tut tut."

    « Regardez à quel point les médias Mockingbird trompent de manière flagrante. Le titre implique qu'un témoin de 14 ans a déclaré que Jeff Epstein l'avait trafiquée au président Trump. Cependant, dans le corps de l'article, ils rapportent que le témoin a déclaré qu'il n'y avait eu aucune faute de Trump. Malheureusement, trop de gens ne lisent que les gros titres, pas les articles complets », a commenté une source du Mossad sur la couverture médiatique donnée au procès.

    Ce qui n'est pas mentionné, c'est la torture et le meurtre systématiques d'enfants prépubères qui ont eu lieu sur cette île. Vous vous souvenez de cette image du matelas taché de sang photographié par un drone sur l'île ?

    La CIA nous a envoyé une série d'images très troublantes de l'île d'Epstein de choses telles que des enfants qui se sont fait arracher le visage. Il s'agit de l'information « sensationnelle et impure », qu'ils essaient de garder hors de la vue du public. Nous avons décidé d'inclure l'une de ces images car aussi dérangeante qu'elle soit, nous devons affronter le mal derrière cela une fois pour toutes.

    L'autre chose à comprendre, c'est qu'il ne s'agit pas de ce qui s'est passé sur une île. Il existe de nombreuses preuves d'un réseau mondial d'installations de torture pédophile utilisées par le KM.

    Des sources du Mossad nous informent que "l'agent de Super Deep State Richard Branson est un citoyen de Terramar". Pour rappel, Terramar est cette entité créée par la famille Rothschild pour Maxwell, qui disposait de ses propres passeports, d'une immunité diplomatique totale (c'est-à-dire que les membres étaient au-dessus des lois) et d'un contrôle sur les océans du monde. « Branson est un pilote de sous-marin avec sa propre gamme de sous-marins. Son île Nekker est à une courte distance en bateau ou en sous-marin (G Maxwell) de l'île d'Epstein Little St James. Il a donné plus de 3 milliards de dollars aux Clinton – de loin l'un des plus gros donateurs », note le Mossad.

    Branson a essayé une fois d'attirer cet écrivain au procès kangourou de Michael Shrimpton en m'offrant un billet gratuit en première classe pour l'Angleterre. Shrimpton était jugé pour avoir averti qu'une attaque terroriste nucléaire était prévue contre les Jeux olympiques de Londres en 2012.

    Dans tous les cas, quel que soit le déroulement du procès de Maxwell, soyez assuré que ces monstres seront traqués et tués, promettent des sources de la société White Dragon.

    La meilleure façon de terminer le KM, cependant, est probablement de leur couper le contrôle de la finance mondiale. Sur ce front, une offensive financière complète est en cours pour mettre en faillite la BRI privée des mafias khazars, la Réserve fédérale et la banque centrale de l'UE, etc., confirment de multiples sources, y compris des membres de la famille royale européenne.

    "Nous pourrions assister à un effondrement économique dans certains pays à moins que les créanciers du G20 n'acceptent d'accélérer les restructurations de la dette et de suspendre le service de la dette pendant que les restructurations sont en cours de négociation", a déclaré la chef du FMI Kristalina Georgieva dans un blog. Ce que Georgieva a omis de mentionner, c'est qu'elle ne parlait pas de petits pays en développement mais plutôt de pays comme les États-Unis.

    https://news.yahoo.com/imf-warns-economic-collapse-unless-161920058.html

    Sur ce front, le gouvernement d'entreprise américain semble avoir repoussé la faillite jusqu'au 31 janvier (18 février après la période de grâce de deux semaines incluse) en vendant la réserve stratégique de pétrole américaine à l'Inde et à la Chine.

    Cependant, cela ne va pas arrêter la faillite des familles qui possèdent non seulement les États-Unis mais aussi l'ONU, la BRI, le FMI, la Banque mondiale, etc. Le déclencheur pourrait être la société immobilière chinoise Evergrande, selon des sources de la CIA. La CIA note : « Evergrande est fini. Le PCC possède et contrôle désormais Evergrande. Les obligataires étrangers ne seront PAS payés. Seuls les détenteurs d'obligations en Chine seront payés. Cela va avoir de sérieuses ramifications financières mondiales. Surtout pour le gouvernement australien  [contrôlé par Rockefeller]  , Citicorp, JP Morgan Chase et Goldman Sachs.

    Ils ont plusieurs dizaines de milliards de dollars investis dans des obligations Evergrande. La CCP ne remboursera pas les obligations. N'oubliez pas les produits dérivés totalisant plus de 1 000 milliards de dollars. 

    Jetez un œil à cette vidéo où la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, qualifie le profil d'inflation actuel de « bosse ». 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:45
     
     

     

    Elle a vraiment l'air terrifiée, n'est-ce pas ? Juste au moment où ce rapport était sur le point d'être diffusé, la CIA nous a informés que Lagarde, le grand patron de Rothschild Klaus Schwab et bien d'autres ont fui vers l'Antarctique.

    Souvenez-vous, Lagarde a posé devant une porte dédiée au dieu babylonien Ba'al (alias Satan) avec le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, lors d'un « sommet du gouvernement mondial », en 2017.

    https://thegoodnewstoday.org/the-arch-of-baal-was-displayed-for-the-third-time-in-honor-of-the-world-government-summit/

    Les médias de propagande corporatifs essaient de montrer un visage courageux en disant qu'ils vont radier toutes les entreprises chinoises des bourses américaines. La réalité est que les Chinois ont décidé de les empêcher de blanchir leurs dollars fiduciaires en Chine via le marché boursier.

    Nous voyons également le département du Trésor américain accuser le Japon et la Chine de pratiques monétaires potentiellement « déloyales ». Ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est que ces pays ont cessé d'acheter des obligations d'État américaines sans valeur.

    https://mainichi.jp/english/articles/20211204/p2g/00m/0in/014000c

    Alors que l'Occident continue dans une descente cauchemardesque dystopique vers la faillite, le fascisme et enfin la révolution, le reste du monde se porte plutôt bien. La semaine dernière, la Chine a annoncé qu'elle créerait chaque année une forêt de la taille de la Belgique pendant les cinq prochaines années.

    https://www.goodnewsnetwork.org/china-announces-mass-reforestation-project-expansion-of-national-parks/#.YaropKfpBX8.reddit

    Pendant ce temps, l'Inde a atteint cette année son objectif pour 2030 d'avoir 40 % de son énergie provenant de sources renouvelables, neuf ans plus tôt que prévu.

    https://pib.gov.in/PressReleasePage.aspx?PRID=1777364

    Bien sûr, l'Occident aussi laissera le reste du monde dans la poussière dès qu'il sera guéri de son infection parasitaire KM. Par exemple, le KM ne sera plus en mesure de supprimer les technologies qui changent la civilisation comme l'énergie libre du type mentionné dans l'article ci-dessous. https://www.sciencealert.com/for-the-first-time-a-fusion-reaction-has-generated-more-energy-than-absorbed-by-the-fuel

    Aussi, une fois cette guerre terminée, les gens vont être complètement choqués par la vérité qui va sortir. Voici ce qu'une source du Mossad dit à ce sujet :

    Tous ceux qui sont fortement promus par le système matriciel sont une distorsion - une désinformation pour éloigner les humains de la vérité. Si vous pensez que la nouvelle est fausse, attendez de découvrir l'histoire de l'humanité. Même dans les écoles matricielles, ils nous ont appris que les vainqueurs de la guerre écrivent les livres d'histoire. Si vous vous rendez compte que le monde a été gouverné par des élites draconiennes, sataniques et méchantes, combien de distorsion y a-t-il vraiment dans nos manuels scolaires ? Sionistes, jésuites, mafia khazarian, illuminati, familles de lignées, reptiliens, archontes, satanistes, lucifériens, francs-maçons - ce sont les groupes qui sont responsables de tous les livres écrits dans notre civilisation moderne.

    Comme le dit le vieil adage « la vérité vous rendra libre ».

  • « Le Système Octogon » : Arte, la censure et le trésor des nazis

    « Le Système Octogon » : Arte, la censure et le trésor des nazis

    Lien : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-medias/20110430.RUE2050/le-systeme-octogon-arte-la-censure-et-le-tresor-des-nazis.html

    •  

    De Konrad Adenauer à Helmut Kohl, la CDU, parti chrétien-démocrate majoritaire dans l’Allemagne d’après-guerre, aurait bénéficié de financements occultes provenant du trésor caché des nazis. Le 1er juin, Arte diffusera « Le Système Octogon », documentaire signé Jean-Michel Meurice qui − censure oblige − dormait depuis trois ans sur les étagères poussiéreuses de la chaîne franco-allemande.

    L’affaire remonte à 2007. Cette année-là, Jean-Michel Meurice soumet à Arte son projet. Aux côtés du réalisateur, les deux journalistes d’investigation Fabrizio Calvi et Franck Garbely y étayent la thèse selon laquelle l’Union chrétienne démocrate (CDU), parti de Konrad Adenauer, aurait bénéficié du système de financements occultes mis en place par les nazis.

    La suite après la publicité
     

    Blanchi en Suisse, l’argent des nazis revient pour financer la CDU

    Ce système reposant sur une société écran du nom d’Octogon, et dont le fonctionnement est raconté par le menu dans le documentaire, comme on peut le voir dans l’extrait repris par Telerama.fr :



    « Le processus de lavage d’argent était tout simple. L’entreprise donne de l’argent, qui est transféré par des voies détournées en Suisse.

    Là, officiellement, il est dépensé dans un but d’intérêt général inventé de toutes pièces, 10% sont soustraits au passage et le reste est récupéré par les trésoriers du parti conservateur ». (Voir la bande annonce du docu, passé sur la télé belge RTBF)

     

    Le sujet est délicat mais porté par un collaborateur de longue date, et la chaîne valide le projet sans plus d’hésitation.

    « Ils m’ont demandé une foule de corrections que j’ai refusées »

    Le documentaire est donc tourné, programmé pour septembre 2008, puis... déprogrammé. Jean-Michel Meurice, qui n’a pas eu droit à la moindre explication, tombe des nues :

    La suite après la publicité
     


    « Tout ça s’est fait dans le non-dit, comme si on pouvait poser le documentaire sur une étagère et l’étouffer. Mais on n’est pas dans un système soviétique. »

    Le silence dure, Jean-Michel Meurice finit par comprendre que c’est la branche allemande de la chaîne qui bloque
    la diffusion. « Le Système Octogon » dérange, les historiens allemands montent au créneau. C’est le début d’une (très) longue période de négociations. Jean-Michel Meurice se souvient :



    « Un envoyé du siège strasbourgeois venait régulièrement me voir pour me dire que l’on pourrait couper ci ou couper ça, ou bien mettre un carton [un texte affiché à l’écran, ndlr] disant que tout ça est faux, enfin des choses qui étaient inacceptables, une foule de corrections que j’ai toujours refusées. »

    « Une thèse contrebattue par les études réalisées depuis »

    Pendant ce temps, Arte justifie cette déprogrammation comme elle peut. Invité, le 8 février, à une projection-débat organisée par la Scam, Victor Rocaries, directeur de la gestion d’Arte France, prend la parole :



    « Il n’est pas acceptable que le nom d’Arte soit associé à un acte de censure. Nous ne l’avons jamais fait et nous avons toujours au contraire favorisé le documentaire d’investigation.


    Pourtant, cette fois, c’est vrai, nous avons décidé de ne pas diffuser ce film.

    Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il nous est apparu que la thèse véhiculée par le film − en gros, que l’argent nazi, caché en Suisse et au Liechtenstein, a permis de financer les campagnes de la CDU et des autres partis politiques allemands − nous paraît contrebattue par les études historiques réalisées depuis [...].

    Il n’est pas pour nous possible de dire en Allemagne que le financement des partis politiques allemands de l’après-guerre a été le fait des trésors cachés des nazis. Voilà pourquoi nous avons décidé de ne pas diffuser ce film. »

    Il aura finalement fallu attendre mars 2011, et l’arrivée de Véronique Cayla à la tête de la branche française de la chaîne, pour que « Le Système Octogon » réapparaisse dans les grilles de diffusion. De quoi augmenter l’animosité de Jean-Michel Meurice à l’égard de l’ancien président d’Arte France :



    « Jérôme Clément n’a pas voulu s’occuper sérieusement de cette affaire embêtante. Ce n’est pas un homme connu pour son grand courage, donc il a préféré laisser ça sous le tapis. J’en avais parlé, je lui ai réécrit à plusieurs reprises, mais il ne répondait plus. »

    Les accusations contre Helmut Kohl finalement supprimées

    Une issue favorable, ou presque. Car − la diffusion a un prix − c’est une version expurgée du « Système Octogon » que découvriront les téléspectateurs français et allemands le 1er juin. En effet, dans sa version originale, le documentaire faisait le rapprochement entre le financement, dans l’immédiat après-guerre, de la CDU d’Adenauer par l’argent nazi et l’affaire des caisses noires de Kohl.

    La suite après la publicité
     

    Le commentaire expliquait :



    « Helmut Kohl est maintenant au sommet de la CDU [...] les méthodes de financement n’ont pas changé et continuent grâce au système construit trente-cinq ans plus tôt. »


    « On a reconduit l’ancien système avec de nouveaux protagonistes, de nouveaux trésoriers, une nouvelle banque, mais les donateurs étaient toujours les mêmes [...] il n’y avait que le trésoriers, les acteurs, les personnes qui récoltaient les fonds, il n’y avait que ça qui changeait. »

    Rajoutée à la demande de la chaîne qui voulait « actualiser » le propos du film, cette partie sur l’implication du chancelier de l’Allemagne réunifiée dans cette affaire ne figurera pas dans la version finale du documentaire.

    En tout, c’est près d’une dizaine de minutes de film qui auront été coupées, et ce sur les conseils du grand historien Marc Ferro :



    « Arte m’a demandé ce que j’en pensais. J’ai donné un avis favorable quant au fond, mais critique quant aux imprudences de la réalisation : au lieu de s’arrêter à l’époque d’Adenauer, Jean-Michel Meurice a voulu montrer que les successeurs à la CDU avaient aussi utilisé cet argent.

    J’ai donc dit que c’était un piège à procès. Ça me semblait de l’acharnement, donc j’ai recommandé que l’on coupe la fin et que l’on ne parle pas de Kohl. »

    Conscient d’avoir fait « un amalgame qui pouvait laisser croire qu’il y avait eu une relation entre Kohl et l’argent nazi », Jean-Michel Meurice n’a pas contesté la coupe, déplorant « un manque de professionnalisme de la part d’Arte » bien plus que « l’acte de censure » en tant que tel.

    La suite après la publicité
     

    « Le film lève le tabou sur l’intégrité du chancelier Adenauer »

    Mais ce n’est pas simplement ces quelques minutes qu’avaient incriminé les historiens allemands. En effet, à en croire Marc Ferro, au-delà de Kohl, la façon dont le documentaire révèle les accointances de Konrad Adenauer avec les nazis a dérangé les spécialistes germaniques :



    « Les historiens allemands ont sorti leurs épées en voyant qu’on s’en prenait à Adenauer [...] Je pense que ils se soulevaient parce que le film lève un tabou, après Hitler et le nazisme, Adenauer c’était l’intégrité, la pureté. Entacher Adenauer, c’était entacher toute l’Allemagne. C’était un film sacrilège. »

    Au travers de la figure emblématique d’Adenauer, premier chancelier de la République fédérale d’Allemagne, « Le Système Octogon » aborde frontalement le problème de la non-dénazification dans l’Allemagne d’après-guerre, comme le souligne Jean-Michel Meurice :



    « Il n’y a jamais que dix-neuf personnes qui ont été condamnées à Nuremberg, alors qu’il y a des millions d’Allemands qui ont été derrière Hitler. Ce n’est pas seulement l’affaire de dix fanatiques. »

    Ce qui dérange, c’est que sa thèse s’appuie sur « le fait qu’Adenauer ait reconstruit l’Allemagne de l’Ouest avec essentiellement des nazis, et en faisant feu de tout bois avec la corruption », dit le réalisateur :

    « Toute la structure administrative de l’Allemagne nazie a continué de fonctionner après la guerre » : selon lui, c’est ce que les historiens allemands – eux aussi victimes d’un héritage trop lourd à porter – se refusent à entendre.

    La suite après la publicité
     

    L’existence d’une réunion sur Octogon en 1944 contestée

    Ces derniers nient ainsi en bloc certains éléments clés du documentaire comme, par exemple, l’existence de la fameuse réunion de Strasbourg durant laquelle aurait été mis en place, à l’été 1944, le système Octogon.

    Ce à quoi Jean-Michel Meurice répond :



    « Ils disent que la fameuse réunion de 44 n’a pas existé ? Mais nous, on a des documents très sérieux alors il faut voir quels documents ils ont. On a un rapport écrit par l’un des participants, qui était un agent secret travaillant pour les services français. C’est la note que l’on retrouve dans les archives américaines. »

    Le 1er juin, la diffusion du documentaire sera suivi d’un débat au cours duquel les pros et antis « Système Octogon » pourront s’expliquer. Débat auquel Jean-Michel Meurice ne participera pas. Mais qu’importe, le réalisateur est sûr de lui :



    « Tout est vrai, c’est de l’investigation rigoureuse, toutes les sources sont vérifiées, croisées, il y a toute la rigueur du journalisme d’investigation. L’histoire, c’est l’histoire et je n’invente rien. »