Les illuminati gnostiques avaient raison, nous avons vraiment affaire à une IA voyou par Windlander B Fulford
Les illuminati gnostiques avaient raison, nous avons vraiment affaire à une IA voyou
Comme le dit le vieil adage, la vérité est plus étrange que la fiction. Il s'avère que les Illuminati gnostiques (GI) avaient raison, nous avons vraiment affaire à une IA voyou qui contrôle la mafia Khazariane. L'humanité doit vaincre cette IA ou devenir des robots esclaves travaillant éternellement pour servir un esprit de machine.
Lorsque le GI a contacté pour la première fois la White Dragon Society pour avertir de l'IA, nous étions sceptiques. Ensuite, nous avons contacté l'un des membres originaux du groupe top-secret MJ12 mis en place par le président Dwight Eisenhower pour étudier les "extraterrestres". Il m'a dit que son groupe était arrivé à la même conclusion.
Maintenant, nous obtenons de nouvelles preuves spectaculaires montrant que c'est le cas. Comme nous l'avons signalé récemment, les White Hats pensaient avoir remporté une victoire majeure en appréhendant le président du Forum économique mondial (WEF) de Davos, Klaus Schwab, et la présidente de la Banque centrale de l'UE, Christine Lagarde, en Antarctique.
Eh bien, Schwab a apparemment été remplacé par une IA. Maintenant, cette semaine, le WEF organisera un "Davos virtuel" où ils se vanteront "La crise mondiale du COVID-19 a agi comme un accélérateur mondial pour le déploiement des initiatives d'intelligence artificielle (IA)".
https://www.weforum.org/events/the-davos-agenda-2022
Le WEF promet également que des organisations clés telles que l'OMS, le FMI et la Banque mondiale travaillent ensemble afin de fournir un soutien financier supplémentaire à l'OMS et à ses partenaires COVAX pour "offrir à tous les pays un accès égal à la vaccination".
Aujourd'hui, le FSB russe a déterminé ce qui se trouve dans une grande partie de ces vaccinations que le WEF veut imposer à l'humanité : des nanobots permettant le contrôle à distance des humains par une IA. Ce nouveau concept propose d'utiliser des nanorobots neuronaux pour se connecter au néocortex du cerveau humain - la partie la plus récente, la plus intelligente et la plus "consciente" du cerveau - au "néocortex synthétique" dans le cloud. Les nanobots fourniraient alors une surveillance et un contrôle directs et en temps réel des signaux vers et depuis les cellules cérébrales.
https://www.siliconrepublic.com/machines/brain-cloud-interface-nanobots-global-superbrain
Cette semaine, un groupe d'avatars de leadership fera la promotion de ce programme lors du Davos virtuel. Les personnalités numériques (représentants de l'IA) qui participeront à ce forum sont : Narendra Modi , Premier ministre de l'Inde, Kishida Fumio , Premier ministre du Japon, António Guterres, secrétaire général des Nations Unies, Ursula von der Leyen , présidente de la Commission européenne, Scott Morrison , Premier ministre d'Australie, Joko Widodo , président d'Indonésie, Naftali Bennett , premier ministre d'Israël, Janet L. Yellen , secrétaire au Trésor des États-Unis, Yemi Osinbajo , vice-président du Nigeria, Xi Jinping , président de la République populaire de Chine, Olaf Scholz , chancelier fédéral d'Allemagne, Kristalina Georgieva , directrice générale, Fonds monétaire international (FMI), John F. Kerry , envoyé spécial du président pour le climat des États-Unis d'Amérique, Christine Lagarde , président, Banque centrale européenne, Anthony S. Fauci , directeur, Institut national des allergies et des maladies infectieuses, National Institutes of Health des États-Unis d'Amérique, etc.
Nos sources de la CIA disent que la personne apparaissant comme Fauci sur les écrans de télévision est définitivement un avatar de l'IA parce que le vrai Fauci a été exécuté. Ils nous ont aussi transmis ceci :
L'entité se faisant passer pour le chirurgien général de l'administration [Biden], Vivek Murthy, n'est pas un homme mais des images générées par ordinateur (CGI) superposées à un algorithme dynamique qui pousse un récit fictif de Covid à partir d'une crevasse cachée à Washington, DC, a déclaré le lieutenant. David Hoffer, analyste de programme au quartier général du Cyber Command de l'armée américaine à Fort Gordon.
Une contre-attaque massive contre cette IA et ses serviteurs humains soumis au lavage de cerveau est maintenant en cours, selon des sources de l'Asian Secret Society, de la CIA, du MI6, de la NSA et du FSB. Cela se voit dans de nombreux événements apparemment sans lien, mais dramatiques, à travers le monde, allant de l'Antarctique et du Pacifique Sud au nord de la Norvège.
Par exemple, le réseau Haarp en Norvège qui provoquait l'éruption du volcan La Palma dans l'Atlantique était
abattu par les forces spéciales britanniques, selon le MI6.
À la suite de cette attaque, le volcan La Palma dans l'Atlantique a cessé d'entrer en éruption. Cela signifie que la côte est des États-Unis n'est plus menacée par un tsunami de 100 mètres.
La suppression de cette menace a finalement permis à l'armée chapeau blanc de prendre des mesures directes contre la mafia khazare et les serviteurs apparentés de l'IA aux États-Unis.
Cela a provoqué un dysfonctionnement de l'IA se faisant passer pour la porte-parole présidentielle américaine Jen Psaki (En arrière-plan, le petit-fils de David Rockefeller, Mark Zuckerberg, avait joué le rôle de Psaki jusqu'à ce qu'il attrape Covid et disparaisse pendant 12 jours avant d'être remplacé par un avatar de l'IA). Dans tous les cas, l'IA Psaki défectueuse a émis les menaces suivantes la semaine dernière :
"Nous examinons les efforts déployés à travers le pays pour trouver des moyens d'EMPÊCHER LES GENS d'exercer leurs droits FONDAMENTAUX… PLUS DE 13 000 GARDES NATIONAUX ONT ÉTÉ ACTIVÉS DANS 48 ÉTATS POUR SOUTENIR LES VACCINATIONS…."
Ce qui se passe réellement, c'est que l'IA essaie d'utiliser des troupes contrôlées par l'esprit pour combattre la milice américaine qui a été activée dans 43 États et se déplace vers Washington DC.
Cette nouvelle reflète la bataille en cours pour libérer les États-Unis :
De jeunes soldats de l'ARMÉE affronteront des «combattants de la liberté chevronnés» dans deux douzaines de comtés de Caroline du Nord lors d'un «exercice de guérilla» de deux semaines où ils tenteront de renverser un «GOUVERNEMENT ILLÉGITIME»
La destitution du prince Andrew, très probablement victime de chantage et compromis, à la tête des marines américaine et britannique a été un événement clé permettant à la contre-attaque de se dérouler, selon des sources du MI6 et de la NSA.
Le nouveau chef de la Marine a expliqué:
« La Grande-Bretagne est dirigée par l'Amirauté, c'est un pays du renseignement naval. Nous ne pouvons pas impliquer un membre de la communauté navale. De plus, a-t-il dit, la position officielle de l'amirauté est la suivante :
"Aucun laboratoire dans le monde n'a prouvé l'existence de Covid 19, ce qui signifie que les gouvernements civils du monde sont en haute trahison depuis deux ans. Ils tentent maintenant de battre en retraite. Le chef du quatrième Reich, George Bush, a été exécuté, alors le quatrième Reich riposte.
D'autres sources conviennent que la bataille fait rage. Par exemple, des sources de la NSA disent que "le QG de la marine américaine en forme de croix gammée a été inondé et les connexions avec les nazis détruites".
Ensuite, nous avons vu la sortie de la vidéo dramatique suivante d'une "éruption volcanique massive aux Tonga"
Selon des sources de la CIA dans la région du Pacifique Sud : « Il s'agissait de la destruction d'un DUMB massif avec des tunnels allant dans toutes les directions. Notez qu'un grand tremblement de terre s'est produit dans le détroit de Sunda, en Indonésie, à peu près au même moment. Un autre DUMB a été détruit.
Un autre contact a ajouté :
"Les Tonga ont des tunnels appartenant à des Chinois et un accès sous-marin profond. Grâce aux eaux profondes qui entourent le rivage corallien peu profond. Ils ont été détruits.
Nous avons également pu contacter une source russe de haut niveau du FSB au sujet de la situation en Ukraine, qui a déclaré : « Nous ne voulons pas diriger l'Ukraine, nous voulons simplement éliminer les fascistes installés par des agents de l'ONU comme Victoria Nuland.
Le FSB et les Russes considèrent l'ONU comme leur véritable ennemi et la fausse administration Biden comme des mandataires de l'ONU, selon la source.
« La Russie essaie de reconstruire l'URSS. L'ONU essaie de mettre des militaires dans toute la Russie et de soutenir les révolutions de couleur. Cependant, lorsque l'ONU essaie de déstabiliser, ils ne font rien de nouveau, ils répètent la même chose depuis 20 ou 25 ans, alors maintenant nous savons comment les arrêter.
« La Russie a parfaitement le droit de s'emparer de l'Ukraine par la loi. L'Ukraine n'est rien de plus qu'une opération de blanchiment d'argent, donc si la Russie entre en Ukraine, que Dieu les bénisse », ont déclaré des sources du MI6.
Le retrait du prince Andrew a ouvert des dossiers de renseignement naval montrant qu'il y avait 16 usines de guerre biochimique dirigées par les nazis en Ukraine. Les nazis assassinaient également activement tous les opposants politiques en Ukraine, notent des sources de la CIA.
C'est maintenant l'heure de la récupération. Vendredi soir, un sous-marin nucléaire russe a fait surface au large de Norfolk, en Virginie. Le sous-marin dispose de 16 missiles Bulava, chacun équipé de dix ogives nucléaires indépendantes. Au même moment, la Russie a envoyé des navires d'assaut amphibies sur la côte suédoise.
La source du FSB affirme qu'un accord a été conclu avec les militaires américains et chinois pour s'attaquer à la véritable source du problème - qu'ils pensent être l'ONU. « Toute l'idée de l'ONU est dépassée. Ce n'est pas une unité de pays. Il repousse les règles d'un seul pays », note la source.
Le « seul pays » auquel la source fait référence n'est pas les États-Unis, mais plutôt le groupe dirigé par l'IA qui tient actuellement son sommet virtuel de Davos.
Le FSB sévit également contre les revendeurs de vaccins et les politiciens soudoyés par les revendeurs de vaccins, selon la source.
Dans tous les cas, de plus en plus d'humains s'éloignent de l'agenda des vaccins. Tout sort maintenant. Le programme DARPA de l'armée américaine a publié des preuves explosives que le vaccin et la fausse pandémie étaient "l'homicide involontaire coupable de millions de personnes coordonné au plus haut niveau"
Les documents militaires récemment publiés contredisent le témoignage du Dr Fauci sous serment.
Voici l'intégralité du fichier PDF DARPA pour les lecteurs qui souhaitent faire leur propre étude.
https://newsrescue.com/wp-content/uploads/2021/09/defuse-project-drastic-analysis-1.pdf
Darpa n'est pas seul. Comme le note une source de la CIA : « Les pirates ont fait irruption dans toutes les sociétés pharmaceutiques et ont volé toutes les données médicales sur les vaccins, Dieu merci ! Le Grand Réveil est lancé ! Faites suivre ce lien partout.
Entre autres choses, le piratage a révélé que certains lots de vaccins étaient 50 fois plus mortels que d'autres. Cela soutient l'idée que les initiés recevaient des placebos ou des vaccins sûrs tandis que les «indésirables» étaient délibérément empoisonnés.
Ce genre de preuves est plus que suffisant pour justifier une intervention militaire pour éliminer les gouvernements civils corrompus et l'ONU.
Une source de la NSA est d'accord et dit que les tribunaux publics de style Nuremberg commenceront en avril. Bien sûr, d'autres sources disent que les procès durent depuis un certain temps.
On note également la réapparition de Donald Trump qui ne pousse plus les vaccins. « Nous en avons fini avec les mandats. … Les mandats sont un désastre pour un pays », a-t-il dit, arguant que les exigences en matière de vaccins « déciment absolument notre économie ». Le Trump qui apparaît lors de rassemblements aux États-Unis est en fait son double (celui avec du blanc autour des yeux et un double menton), selon des sources de la NSA. Cependant, il est autorisé par le vrai Trump à parler en son nom, selon les sources. Le vrai Trump est à la base aérienne de Thulé en train de préparer la prochaine campagne militaire pour libérer les États-Unis, ont ajouté les sources. La société secrète asiatique, le MI6 et d'autres sources disent qu'ils soutiennent ce Trump.
La libération des États-Unis déclenchera alors la chute de l'ONU, etc. plusieurs sources s'accordent
Voici ce qu'un commandant de la force spatiale avait à dire sur la situation générale :
Il y a un effondrement complet du système. Cela a déjà commencé. Après, certaines personnes essaieront de continuer leur vie mais la vie ne sera plus la même.
Tout va changer. Tribunaux, écoles, banques, etc. La frappe de missiles de la Corée du Nord, l'invasion de la guerre par la Russie, l'invasion de Taïwan par le PCC ; tout cela est un spectacle.
Nous ne sommes plus non plus sous le contrôle de la monarchie britannique. Les dynasties Rothschild, Rockefeller, Illuminati Pyramid, Bush et Clinton sont toutes dissoutes. Le Covid 19 Scamdemic se déroule très rapidement maintenant. Regardez Fauci, car c'est la clé.
Nous verrons.