Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erdogan de Turquie arrêté, Trudeau du Canada en fuite alors que les dominos continuent de tomber

 

Erdogan de Turquie arrêté, Trudeau du Canada en fuite alors que les dominos continuent de tomber

 

Nous tenons à féliciter Sa Majesté la reine Elizabeth II à l'occasion de son jubilé de platine et attendons avec impatience son jubilé de diamant. Elle a beaucoup fait dans les coulisses pour aider à libérer l'humanité.

La guerre pour libérer l'humanité d'un ancien culte satanique avance très bien. Dans le plus grand mouvement de la semaine dernière, le président turc Recep Erdogan a été arrêté par des membres de l'alliance des chapeaux blancs alors qu'il visitait l'Ukraine, rapportent des sources de la CIA et du Mossad. Au Canada, le vaccin toxique poussant le ministre du Crime Justin Castro est en fuite et a peut-être déjà été capturé, selon des sources du Service canadien de renseignement secret.

Pendant ce temps, alors que l'Occident continue d'être paralysé par sa guerre civile non déclarée, la Chine entame l'année du tigre avec de très grands mouvements, notamment une tentative accélérée de prise de contrôle de l'Amérique latine.

Il se passe aussi beaucoup plus ailleurs, mais commençons par la Turquie. Des reportages confirment qu’Erdogan est « en isolement après avoir été testé positif au Covid ». C'est bien sûr la nouvelle expression des arrestations politiques de haut niveau :

https://www.usnews.com/news/world/articles/2022-02-05/turkeys-president-erdogan-tests-positive-for-covid-19

Cela s'est produit après que le futur empereur ottoman Erdogan se soit rendu en Ukraine la semaine dernière pour rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Voici ce que les médias turcs de droite avaient à dire sur ses intentions :

L'Ukraine ne peut pas arrêter la Russie. Mais la Turquie le peut. C'est ainsi que les calculs et, par conséquent, les plans sont faits. S'ils réussissent, une guerre entre la Turquie et la Russie deviendra inévitable. Cela signifie la destruction des deux pays. Les États-Unis et l'Europe seront les seuls vainqueurs. 

https://www.yenisafak.com/en/columns/ibrahim-karagul/will-war-break-out-in-ukraine-or-will-the-west-stoke-a-turkey-russia-conflict-what- sorte-de-jeu-se-joue-dans-la-mer-noire-3588392

Voici les informations brutes des chapeaux blancs sur l'arrestation d'Erdogan :

«Il se passe beaucoup plus derrière le rideau concernant cette réunion. Il semble qu'Erdogan obtienne des informations à transmettre à Poutine. Erdogan doit quelques faveurs à Poutine, comme vous le savez. Pour en revenir à « l'abattage accidentel » d'un avion russe Sukhoi SU-24 près de la frontière russo-syrienne en 2015. Tester Covid positif pour Erdogan et sa femme est un moyen pour l'alliance d'avoir une discussion très privée et confidentielle avec Erdoğan. Il s'agit d'une réunion d'yeux seuls. Pas de média bien sûr. Ce qu'Erdogan transmettra à l'Alliance déterminera son avenir. Comme vous le savez, sa santé n'est pas à la hauteur ».

La capture d'Erdogan est très importante car la mafia Khazariane adoratrice de Satan qui a pris le pouvoir en Occident est venue via le messie autoproclamé turc Sabbatai Zevi. Si l'alliance découvre qu'Erdogan se bat contre les Khazars, il deviendra un allié important. S'il est l'un de leurs agents, il mourra de Covid, disent les sources. Quoi qu'il en soit, ce sera un coup dur pour le KM.

Voyons maintenant ce qui se passe avec la libération de l'Ouest, en commençant par le Canada. Tout d'abord, pour ceux qui ne les ont pas encore vus, jetez un œil aux photos ci-dessous. Voici une photo de son père cocu Pierre Trudeau avec Fidel Castro. Pierre Trudeau était un traître qui a remis le contrôle de la Banque du Canada à la mafia Khazariane.

Son épouse Margaret Sinclair est de la famille satanique Sinclair de la renommée de la chapelle de Rosslyn. La photo d'elle montrant son castor canadien au public au Club 54 de New York en dit long sur le type d'éducation qu'elle a reçue.

Le fils qu'elle a eu avec Castro, Justin 

Voici une photo prise de Trudeau en 2022

Ci-dessous, une photo de lui en 2019. Notez que les dents sont différentes.

a une série de scandales de corruption derrière lui qui est si longue que nous ne nous y attarderons pas ici. Qu'il suffise de dire qu'il s'agit d'un pédophile qui a payé 2,25 millions de dollars à une de ses très jeunes étudiantes avec qui il a été violé.

https://buffalochronicle.com/2019/10/19/trudeaus-west-grey-accusor-was-much-younger-than-first- Thought/

Justin Castro est un candidat communiste mandchou dont le travail consistait à transformer le Canada en un camp d'esclaves khazars. C'est pourquoi Castro refuse de parler avec les camionneurs mais s'est contenté de parler au front communiste de Black Lives Matter (dont la direction est majoritairement blanche). C'est le même BLM qui a récemment transféré des millions pour acheter un manoir qui appartenait autrefois au parti communiste.

https://resistthemainstream.org/blm-transferred-millions-to-canadian-charity-to-buy-mansion-anciennement-possédé-par-communist-party/?utm_source=telegram

Enfin, nous pouvons voir que le Trudeau que nous voyons actuellement sur les écrans est très différent de celui que nous avons vu l'an dernier. Cela signifie soit qu'il a été capturé et que les KM utilisent l'infographie, soit que les White Hats l'ont remplacé. Les événements montreront quel est le cas.

Dans tous les cas, que Dieu bénisse les camionneurs, les agriculteurs, les cow-boys, etc. qui se sont levés pour libérer le Canada et ont inspiré des mouvements similaires à travers le monde. Ici, par exemple, on voit un convoi de camions allemands se préparer à libérer le peuple allemand.  

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:18
 
 

La tentative de la mafia khazare d'utiliser Covid et leur contrôle des associations médicales occidentales pour installer des régimes d'esclavage s'effondrent maintenant partout.

Ce fait divers d'entreprise montre comment se poursuit une retraite précipitée de Covid.

Copenhague (AFP) – L'Organisation mondiale de la santé a offert jeudi à l'Europe l'espoir d'une "longue période de tranquillité" et même d'une "paix durable" dans la guerre contre les coronavirus, avec une liste croissante de nations levant presque tous les freins Covid.

https://www.france24.com/en/live-news/20220203-who-sees-pause-even-end-of-pandemic-for-europe

Les pays qui mettent fin ou réduisent le fascisme de Covid incluent l'Australie, le Danemark, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas, la France, le Japon, etc.

Parlant du Japon, la semaine dernière, des représentants de la Société du Dragon Blanc ont rencontré un haut général japonais envoyé par l'Empereur ainsi qu'un représentant russe. Un accord a été conclu pour

 

 

libérer le Japon de ses 80 ans d'occupation d'après-guerre. L'armée et la police japonaises ont accepté de reprendre la Banque du Japon, la société nationale de radiodiffusion NHK, le bureau du Premier ministre et le parlement, selon le représentant de WDS qui a assisté à la réunion. Cela se fera en coordination avec les chapeaux blancs de l'armée américaine, a noté la source.

Après la libération, le pouvoir au Japon reviendra à la bureaucratie méritocratique sous la direction symbolique de l'Empereur. L'une des premières priorités du nouveau gouvernement sera d'arrêter la baisse de la population de 500 000 personnes par an en déclenchant un nouveau baby-boom, selon la source.

Le nouveau soi-disant ambassadeur américain au Japon, Rahm Emmanuel, est considéré comme un mendiant envoyé pour tenter d'amener les Japonais à acheter plus de pétrole Rockefeller et n'est pas pris au sérieux, a déclaré le général japonais. Le général japonais a confirmé que l'armée américaine n'obéissait pas au faux régime Rockefeller/Biden.

Pour les preuves les plus récentes, Biden est un faux, au fait, comparez celui que vous voyez maintenant au vrai Biden chauve d'il y a 30 ans.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
01:23
 
 

 

Les responsables du ministère japonais des Affaires étrangères, pour leur part, confirment qu'il n'y a pas de gouvernement à Washington DC et que leurs représentants aux États-Unis opèrent depuis New York. Cela signifie que si les camionneurs américains veulent organiser un convoi pour la liberté, ils feraient mieux de se diriger vers New York que vers Washington. En guise de confirmation, voici une photo de la Maison Blanche abandonnée entourée d'un mur de béton.

Nous pouvons également confirmer que des murs similaires sont en cours de construction autour d'anciens bureaux gouvernementaux dans d'autres pays, dont le Vatican et le Parlement allemand. Ci-dessous, vous pouvez voir le mur érigé autour du Parlement néerlandais.

En Italie, pendant ce temps, le Premier ministre Mario Draghi a tiré un Trudeau et est entré dans la clandestinité après avoir été répudié par le Parlement.

https://tomluongo.me/2022/01/30/is-mario-draghi-no-longer-davos-superman/

Les autres personnes qui se cachent sont tous les patrons des sociétés pharmaceutiques qui étaient à l'origine de la tentative de meurtre de masse du vaccin. Par exemple,  le PDG de Pfizer, Albert Bourla (dont le vrai nom de la mafia khazare est Israel-Abraham Burla) est soit mort, soit en fuite. https://aim4truth.org/2022/01/26/global-genocide-by-jew-israel-abraham-burla/

Des manifestants français attaquent le siège de Pfizer et les employés de Pfizer démissionnent en masse. Les responsables de la campagne de vaccination seront pourchassés où qu'ils essaient de se cacher sur cette planète, promettent des sources de WDS. https://en-volve.com/2022/02/04/watch-thousands-of-french-protesters-surround-pfizer-hq-chanting-murderers/

Nous notons également que le chef de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a démissionné et espère être payé pour son travail de marionnette du KM en se voyant confier le contrôle de l'argent de la Norvège. Voici ce qu'une source de la CIA avait à dire à son sujet :  C'est une marionnette de haut rang dans la cabale satanique du KM. Il goûte déjà les 1,4 billion de dollars et comment y accéder pour ses maîtres. Espérons que l'Alliance le convaincra de rejoindre l'effort de l'humanité pour la liberté. Il pourrait bientôt être testé positif au COVID et s'isoler. Si cela se produit, nous savons ce qui vient ensuite. 

https://www.Reuters.com/world/europe/nato-chief-stoltenberg-named-norway-central-bank-chief-despite-opposition-2022-02-04/

 

Alors que la domination khazare de l'Occident continue d'imploser, la Chine est en plein mouvement. Avec leur économie basée sur l'immobilier ayant atteint une impasse en faillite, le Parti communiste chinois prévoit d'énormes changements, selon des sources de l'Asian Secret Society.

Voici ce que la CIA en Asie de l'Est doit rapporter à ce sujet :

Le PCC a déjà un plan B en place. Ils se préparent à tout nationaliser en Chine. Ils reprendront toutes les entreprises, les banques et l'immobilier. Cela détruira tous les investissements étrangers. Les banques étrangères et les détenteurs d'obligations seront les perdants à hauteur de milliers de milliards de dollars. Remarquez comment le principal port de Tianjin a été fermé, en raison d'une épidémie de COVID. Certaines compagnies maritimes ont suspendu leurs opérations car au moins trois autres ports chinois, dont Shanghai et Shenzhen, restent partiellement fermés. La vraie raison : ils veulent garder leurs marchandises dans le pays. Le PCC envisage également sérieusement de réévaluer le prix de l'or d'au moins 2 fois afin de sauver le yuan d'un effondrement total. C'est un moyen idéal pour équilibrer leur déficit de 116 000 milliards de dollars. La Chine a plus qu'assez de réserves physiques d'or.

 

La Chine utilise également la distraction de l'Occident pour s'installer dans le reste du monde. Poutine a été informé de ce plan d'action proposé. Voici ce que le président chinois Xi Jinping avait à dire à propos de sa rencontre la semaine dernière avec l'Avatar présidentiel russe (voir photos ci-dessous) Vladimir Poutine :

 

Les deux parties ont activement participé à la réforme et au développement du système de gouvernance mondiale, pratiqué un véritable multilatéralisme, soutenu un véritable esprit démocratique et joué un rôle central dans l'unification de la société internationale pour surmonter les difficultés actuelles et sauvegarder l'équité et la justice internationales,

Cela a été suivi par une série de grands mouvements russes et chinois, notamment dans ce qui était autrefois l'arrière-cour américaine de l'Amérique latine. Les Russes promettent une coopération militaire/économique accrue avec des pays comme le Nicaragua, Cuba et le Venezuela.

https://reinvestmentnews.com/russia-comments-on-possibility-of-sending-troops-to-latin-america/

L'Argentine devient également un nouveau front russe avec le président argentin Alberto Fernandez en Russie déclarant : « Je travaille constamment pour débarrasser l'Argentine de… la dépendance vis-à-vis du FMI et des États-Unis …  La coopération avec la Russie est vitale pour nous.  Cela comprend une intégration élargie entre  l'Union économique eurasienne et le Marché commun du Sud (MERCOSUR).

http://en.kremlin.ru/events/president/news/67706

L'Argentine a également adhéré à  l'initiative d'infrastructure chinoise "la Ceinture et la Route" .

Des mouvements similaires sont en cours au Moyen-Orient. Xi a rencontré le président égyptien Abdel el-Sissi et a déclaré que le partenariat stratégique global sino-égyptien est un modèle de "solidarité sino-arabe, sino-africaine et sino-mondiale en développement".

https://www.aljazeera.com/news/2022/2/5/xi-says-china-egypt-hold-similar-visions-and-strategies

La grande question est maintenant de savoir ce que la Force spatiale secrète américaine prévoit comme contre-mouvement. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que les signes d'une opération blue beam space opera se multiplient.

Notre source à la base de Thule Airforce insiste (sans entrer dans les détails) : quelque chose de totalement hallucinant se passe en Antarctique. Les photos suivantes ont été envoyées comme preuve.

Il y a aussi de plus en plus d'observations d'OVNIS dans le monde.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:10
 
 

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:44
 
 

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:20
 
 

 

Comme d'habitude avec ce genre de choses, notre position est que nous le croirons quand nous le verrons. En attendant, au lieu d'attendre que les petits hommes verts nous libèrent, nous, les humains, devons continuer à libérer la planète Terre par nous-mêmes.

 

Les commentaires sont fermés.