Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce ne sont pas seulement les États-Unis mais tout l'Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement

Ce ne sont pas seulement les États-Unis mais tout l'Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement

"Que faites-vous si un personnage public que vous connaissez comme une gentille vieille dame a coupé la tête d'un enfant, a bu son sang et a mangé son cœur?" a répondu un haut responsable du MI6 lorsqu'on lui a demandé pourquoi la reine Elizabeth II avait "testé positif pour Covid", c'est-à-dire avait été arrêtée.

Nous avons déjà entendu dire par un cousin de la reine que les Royals britanniques (jusqu'à récemment) avaient des sacrifices humains annuels au château de Balmoral. Nous connaissons maintenant les détails car des preuves vidéo de cela ont été fournies au MI6.

La raison pour laquelle cela sort maintenant est que la famille Rothschild et d'autres grands patrons de la mafia khazare comme les Rockefeller ont fait faillite. Ils ont sorti toutes leurs cartes de chantage, comme celle qu'ils avaient contre la reine, dans une tentative désespérée de rester au pouvoir. "C'est un mécanisme de compromis et de contrôle et il existe dans le monde entier", explique le MI6. "Chaque tableau de chaque bureau du gouvernement contient une caméra", poursuit le MI6, expliquant pourquoi il est si difficile de "vider le marais".

"Beaucoup de gens sont obligés de le faire avec un pistolet sur la tempe", a poursuivi la source tout en notant que "de nombreux militaires du monde ont également participé à des sacrifices humains".

Cela explique pourquoi j'ai vu un air de pure horreur sur les visages de George Soros et Paul Wolfowitz quand je leur ai posé des questions sur les familles qui possèdent le Federal Reserve Board. Ils devaient se souvenir de leurs propres initiations sanglantes aux plus hauts échelons du pouvoir.

Cela explique aussi probablement pourquoi le président de la Chambre du Parlement canadien avait trop peur pour répondre à une question d'un député sur qui, au sein du gouvernement, travaillait pour le Forum économique mondial des Rothschild (voir ci-dessous plus loin dans le rapport pour la réponse).

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:56
 
 

Même les élus canadiens ne sont pas autorisés à remettre en question les liens du Forum économique mondial avec le Parlement canadien – Préparez-vous au changement

Tout cela sort maintenant parce qu'un nombre croissant de personnes, et pas seulement les soi-disant « théoriciens du complot », prennent conscience du fait que nos gouvernements ont été détournés par un ancien culte satanique.

La question est, qu'allons-nous faire à ce sujet? Étant donné que la reine et de nombreux autres hauts dirigeants sont nés dans cette secte et ont dû soit suivre, soit être eux-mêmes sacrifiés, cela peut être un cas pour un processus de vérité et de réconciliation. Le temps et l'opinion publique nous le diront.

Dans tous les cas, il s'agit maintenant d'empêcher ces dirigeants sataniques de déclencher la Troisième Guerre mondiale comme une carte de sortie de prison.

Cela nous amène au sujet de l'Ukraine. Des serviteurs de haut niveau des Rothschild et des Rockefeller se sont réunis à Berlin le week-end dernier pour y battre les tambours de la guerre en réponse à la faillite. Ces serviteurs comprennent le vice-président américain Kamala Harris, le chef de l'ONU Antonio Guterres, la chef de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le chef de l'OTAN Jens Stoltenberg et le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, note que l'Albanie, le Kosovo, la Bosnie-Herzégovine envoient des "mercenaires" combattre en Ukraine,

https://balkaninsight.com/2022/02/18/albania-kosovo-bosnia-deny-sending-mercenaries-to-ukraine/

La raison pour laquelle les Rothschild et les Rockefeller doivent embaucher des mercenaires albanais, cependant, est que les troupes américaines régulières ne commenceront pas une guerre avec la Russie pour sauver le FRB de la faillite.

Une source de la CIA commente que "Alors que les États-Unis et les Britanniques convainquent le monde entier de l'invasion de l'Ukraine par la Russie… le ministre de la Défense de cette même Russie est parti en Syrie pour inspecter les exercices des flottes du Pacifique, du Nord et de la mer Noire dans le Mer Méditerranée." "La Russie utilisera ses installations stratégiques en Syrie en cas de confrontation militaire avec l'Otan", confirme l'agence officielle Tass News. https://tass.com/world/1404543

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:21
 
 

Cela signifie que les Russes disent qu'ils vont détruire la tête de l'Octopus en Israël au lieu de se contenter de traiter avec leurs hommes en noir en Ukraine. Autrement dit, échec et mat.

 

Cependant, dans ce qu'ils espèrent changer complètement la donne, la force spatiale secrète américaine est sur le point de "mettre un

 

 

"coquille" holographique sur certaines zones. Cela signifie qu'une partie du monde vivra dans UNE réalité - une fausse "sphère" », selon une source de la NASA. La vidéo ci-dessous d'Angleterre semble montrer exactement cela.

https://www.ournewearthnews.com/2022/02/19/project-bluebeam-in-uk-giant-orange-circular-rainbow-thingy-formed-in-the-sky-during-eunice/

La source ajoute que "une partie du monde vivra avec la nature, le monde réel. À quel point ce sera fou ? »

Cette décision d'essayer de placer les gens dans une réalité alternative est probablement liée aux opérations et installations massives d'extraction de crypto-monnaie en Ukraine. Le gouvernement ukrainien vient également de légaliser la crypto-monnaie. Cela a incité Serhiy Tron, fondateur de White Rock Management à dire que  "En créant un marché de crypto-monnaie innovant et de haute technologie qui respecte des règles claires, le pays s'attend à l'arrivée rapide d'investisseurs en crypto du monde entier", https:// bitcoinmagazine.com/markets/ukraine-legalizes-bitcoin

Si vous regardez le conseil d'administration de White Rock Management, vous pouvez dire que c'est une façade Rothschild.

https://ru.linkedin.com/in/giovanni-salvetti-71809827

En d'autres termes, les Rothschild délirants espèrent échapper à la réalité en passant au « métaverse » et en utilisant la monnaie numérique.

Le MI6 note que si les Russes prennent en charge le lien entre le blanchiment d'argent et le commerce des crypto-monnaies en Ukraine, "ils auront toutes les informations sur tous les espions du monde". C'est pourquoi la plupart des espions s'enferment désormais chez eux, notent-ils.

Bien sûr, le KM essaie également d'éviter la faillite dans le monde réel en augmentant les prix des matières premières comme le pétrole et le cuivre, mais cela ne suffit pas, dit le MI6.

Ce qui doit arriver maintenant dans le monde réel, c'est que nous devons éliminer définitivement ces personnes du pouvoir. Cela nous ramène au Canada où les gens dans des entreprises basées sur la réalité comme le camionnage et l'agriculture ont réussi à renverser le gouvernement satanique Rothschild de Justin Castro.

Castro est maintenant assigné à résidence. Voici également la réponse du Service canadien de renseignement secret à la question du député canadien sur qui, au sein du gouvernement, travaille pour le Forum économique mondial Rothschild :

-Justin Trudeau – Premier ministre

-Chrystia Freeland – Vice-première ministre CA et ministre des Finances

-Katrina Gould – Ministre de la Famille, de l'Enfance et du Dév. social, de l'Empl et du Dév. social -François-Philippe Champagne – Ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, de l'Innovation, des Sciences et du Dév. Californie

-Ailish Campbell – Ambassadrice du Canada auprès de l'UE

-Elissa Golberg – Asst. Sous-ministre de la Politique stratégique, Affaires mondiales Canada -Renee Maria Tremblay – Conseillère principale Cour suprême de la Californie

-Jagmeet Singh – Chef, Nouveau Parti démocratique – en étroite collaboration politique avec J. Trudeau tout au long de la pandémie. 

Une source du SCRS ajoute «Confrère, selon ÉLECTIONS CANADA, le nombre de bulletins de vote perdus / manquants était supérieur à la marge de la victoire électorale de Justin Trudeau en 2021. Sa part d'électeurs inscrits était de 20,3%. Il n'est pas un premier ministre valide, d'après les calculs d'Élections Canada !!!! »

C'est pourquoi il a été arrêté, confirme le MI6. « Nous avons placé le premier ministre canadien en résidence surveillée et interdit ses déplacements, la presse et le public. Son passeport a été annulé en tant que sujet de Sa Majesté », disent-ils. 

L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont également en cours de libération. Jetez un œil à ces guerriers maoris qui lisent la loi anti-émeute au gouvernement criminel néo-zélandais.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
01:03
 
 

 

Regardez maintenant ces Australiens exigeant le retrait de tous les traîtres Rothschild de leur gouvernement.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:12
 
 

 

Nous avons même une agence de presse de Rupert Murdoch confirmant que toute la pandémie était un gros mensonge notant  la confirmation formelle du Bureau australien des statistiques que non seulement les soi-disant  «décès de Covid» ne représentaient qu'un pour cent des décès  pendant la pandémie, mais 92 pour cent de ce un pour cent étaient des personnes ayant des problèmes de santé préexistants allant de la pneumonie aux maladies cardiaques.

https://www.news.com.au/world/coronavirus/australia/end-of-restrictions-exposes-senseless-covid-scaremongering/news-story/e84643e7f745d3745f08065791419dd3?utm_source=NewsComAu&utm_medium=email&utm_campaign=Editorial&utm_content=NEWS_LATESTNEWS_CUR_02&net_sub_id=313067531&type= curated&position=1&overallPos=3

Cependant, la bataille est loin d'être terminée.

Nous devons tous prendre des mesures personnelles directes si nous voulons gagner cela. Dans mon cas, je déposerai des accusations criminelles et civiles contre le conseil d'administration du Club des correspondants étrangers du Japon. Ils ont participé activement à la dissimulation du meurtre de masse de Fukushima du 11 mars 2011. Pour cette raison, je porterai des accusations de crimes de guerre – passibles de la peine de mort – contre eux. Je les accuserai également d'avoir violé mes droits humains en essayant de me forcer à porter un masque tout en refusant de fournir des preuves scientifiques sur la raison pour laquelle cela est nécessaire. Ils violent tous les principes du journalisme en refusant de débattre sur la base de faits et de preuves alors qu'ils conduisent le club à la faillite à cause d'une fausse pandémie.

Je porterai également des poursuites civiles contre eux pour les pertes financières causées par leur refus de me laisser assister à des événements de presse, ce qui est mon droit en tant que membre du club et membre de la presse active.

La police japonaise m'a déjà dit qu'elle était disposée à enquêter sur ces accusations. Les forces d'autodéfense japonaises promettent également leur soutien.

J'ai également informé le club que les accusations ne seraient pas portées s'ils acceptaient de tenir une conférence de presse officielle pour discuter du meurtre de masse de Fukushima ainsi que de la fausse pandémie.

D'autres journalistes doivent prendre des mesures similaires pour s'assurer que la mafia Khazariane est retirée du contrôle de leur appareil médiatique d'entreprise, y compris le New York Times, l'Associated Press, etc. Alors seulement, le dernier des moutons endormis se réveillera.

La police et les agences de renseignement doivent également prendre davantage de mesures. Par exemple, nous avons un témoignage oculaire fiable d'un membre du ministère japonais des Affaires étrangères selon lequel Bill Gates était récemment au Pakistan pour promouvoir des vaccins. Pendant des années, des gens m'ont envoyé des informations selon lesquelles Gates avait été exécuté ou était mort. Il semble que Gates essayait de nous empêcher d'envoyer la police militaire pour l'arrêter pour meurtre de masse en faisant semblant d'être mort. Regardez cette vidéo pour voir quel genre de monstre il est :

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:27
 
 

 

Le célèbre avocat Dr Reiner Fuellmich a inculpé  Anthony Fauci,

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
01:00
 
 

 

Tedros Adhanom , le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé,  Bill Gates, BlackRock, Pfizer et Christian Drosten. Drosten  est le virologue allemand qui dirige la campagne Covid 19 de l'UE et est la personne qui a le premier recommandé l'utilisation de tests PCR frauduleux. https://www.youtube.com/watch?v=ZBz_WklO8SU

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
02:00
 
 

 

Ces procédures sont surveillées et suivies d'effets par les agences de renseignement mondiales, confirment des sources de la CIA et du MI6.

Le chef marionnette de la mafia khazar chinoise Xi Jinping est également ciblé pour son rôle dans la fausse pandémie, selon des sociétés secrètes asiatiques. Un article de 40 000 mots répertoriant les erreurs commises par Xi en politique, en économie et en diplomatie a été autorisé par eux à devenir viral en Chine continentale.

https://www.theepochtimes.com/anti-xi-article-goes-viral-may-derail-xi-jinpings-plans-for-third-term_4274568.html?utm_source=uschinanoe&utm_campaign=uschina-2022-02-14&utm_medium= e-mail&est=JmxzSvH08hfCocKFucQJ5EN3w8BGStdm6QrXQhyHIQlDxewJZ3pqxclDUQDQU3iASQ%3D%3D

L'alliance Est-Ouest pour libérer la planète Terre poursuivra le combat jusqu'à ce que l'humanité soit enfin libérée de cette ancienne malédiction satanique, promettent des sources des sociétés secrètes asiatiques et occidentales.

Les anciens asiatiques qui contribuent à la faillite du KM doivent maintenant intervenir pour soutenir les chapeaux blancs à l'Ouest et à l'Est.

Nous promettons un monde multipolaire avec des gouvernements compétents qui travaillent en tant que serviteurs du peuple et des autres créatures vivantes de cette planète. On leur a présenté des plans détaillés sur la façon exacte dont cela peut être fait. Nous respirons tous le même air, utilisons les mêmes océans et dépendons de la même biosphère. Il est temps que nous en prenions bien soin.

 

 

Les commentaires sont fermés.