Alors que le monde est distrait par l'hystérie ukrainienne, de grands changements se sont produits
Alors que le monde est distrait par l'hystérie ukrainienne, de grands changements se sont produits
B Fulford
L'incroyable hystérie et les mensonges répandus quotidiennement dans les médias de propagande des colonies d'esclaves khazars du G7 ont détourné le monde des véritables changements historiques. Nous assistons à la fin d'une guerre qui fait littéralement rage depuis des milliers d'années. L'ancien groupe de familles adoratrices de Satan qui contrôle l'ONU, les banques centrales du monde, les 500 multinationales de la fortune et bien plus encore, fait face à quelque chose auquel il ne s'attendait pas : la défaite finale.
Tout comme les vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale ont organisé une conférence à Yalta pour décider de la forme du monde d'après-guerre, les vainqueurs de la Troisième Guerre mondiale non déclarée ont déjà commencé à planifier en détail une nouvelle ère pour la planète Terre. Nous en avons déjà parlé auparavant, il suffit donc de dire qu'une vaste campagne pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et s'étendre dans l'univers est sur le point de commencer.
Signe visible de la fin de l'ordre d'après-guerre, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré : « Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU n'ont pas le droit de dicter le sort du monde, et ils n'y aspirent pas. ”
https://tass.com/world/1420691
Examinons maintenant les phases finales de la troisième guerre mondiale toujours en cours. Ici, l'opération militaire russe en Ukraine a chassé ces criminels sataniques du placard et à la vue de l'humanité. En décembre 2021, la Russie a lancé une résolution de l'ONU condamnant le nazisme, le racisme, etc. et 130 nations l'ont soutenue tandis que seulement deux, les États-Unis et l'Ukraine, s'y sont opposées. Et pourtant, maintenant, comme par magie, la mafia khazare veut nous faire croire que 141 nations ont voté à l'ONU pour condamner la décision russe de traiter avec ces nazis.
Ceux-ci font partie des 170 mêmes nations qui ont voté pour interdire les réfrigérants à gaz fluorés juste au moment où le brevet de la famille Du Pont sur eux était sur le point d'expirer. Puis, en 2016, ces mêmes "nations" ont voté pour interdire à nouveau leurs HFC de remplacement juste au moment où le brevet Du Pont sur eux était sur le point d'expirer.
Ce que tout cela montre, c'est que ces soi-disant nations sont dirigées par des individus qui ont été soudoyés avec des comptes bancaires suisses et menacés de mort s'ils ne suivent pas les ordres du KM.
Le vote contre les nazis a pris le KM au dépourvu et il a alors secoué les chaînes de ces soi-disant dirigeants. Cependant, ce qui se passe maintenant, c'est que les maîtres esclavagistes de ces esclaves votant à l'ONU sont systématiquement traqués et traduits en justice.
La situation réelle peut être vue en regardant les listes des nations qui soutiennent les sanctions contre la Russie par rapport à celles qui ne le font pas. Le Moyen-Orient, l'Inde, la majeure partie de l'Asie, l'Amérique du Sud, l'Afrique, etc. ne soutiennent pas l'isolement de la Russie. Fondamentalement, si vous prenez la population mondiale à 8 milliards, vous voyez 7 milliards soutenir la Russie et un milliard toujours d'accord avec le KM.
Même ce milliard encore sous le contrôle de KM sont également en révolte ouverte contre leurs seigneurs sataniques.
En effet, le ministère chinois des Affaires étrangères et le ministère russe des Affaires étrangères ont envoyé la preuve aux agences militaires et de renseignement de la planète que le KM et son soi-disant régime Biden aux États-Unis ont mis en place 336 laboratoires d'armes biologiques dans le monde et ont été libérant des agents pathogènes mortels dans une tentative d'assassiner la majeure partie de l'humanité. Nous ne parlons pas d'un soi-disant blog « complotiste », c'est le gouvernement chinois qui s'exprime en public et de manière officielle.
Le GRU russe (leur équivalent du commandement du Pentagone) a envoyé à la White Dragon Society des documents montrant exactement comment fonctionne le KM. Ils disent que lorsque la famille Rockefeller, la famille Rothschild et le Congrès juif mondial ont réussi à renverser le tsar chrétien russe, ils ont commencé à créer artificiellement la nation maintenant connue sous le nom d'Ukraine. Ils ont systématiquement torturé à mort toute l'intelligentsia russe et les dirigeants de la région. Ils ont également conçu une crise de famine qui a tué au moins 3 millions de personnes afin de forcer le reste de la population à se soumettre. Cela s'est accompagné de la création d'une version bâtarde du russe qu'ils ont commencé à appeler la "langue ukrainienne". La direction de la région a alors été confiée au culte Habad. Ces cultistes veulent tuer 90% de l'humanité et asservir le reste.
Les Russes disent que la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill Gates, la Fondation C Adenauer et le Congrès juif mondial ont financé le coup d'État nazi/Habad de 2014 en Ukraine. Ils ont également financé les laboratoires d'armes biologiques condamnés par la Chine.
Un envoyé russe a déclaré "nous avons découvert qu'ils prenaient du sang... pour créer des pathologiques qui peuvent cibler spécifiquement certains groupes ethniques... ils militarisaient la peste, l'anthrax et d'autres pathologiques mortelles"
Pour plus de détails, regardez "Pentagon Bio-laboratories", un documentaire de 2018 de Dilyana Gaytandzhieva.
Le GRU a fourni aux agences compétentes du monde entier une liste détaillée des noms des véritables personnes derrière ces atrocités ainsi que la tentative de meurtre de masse associée à un vaccin toxique.
En outre, "l'OTAN voulait déclencher une troisième guerre mondiale en utilisant des armes nucléaires contre la Russie", a déclaré l'ancien Premier ministre ukrainien, Nikolai Azarov.
Cela signifie que les personnes derrière tout cela sont désormais officiellement désignées comme des criminels de guerre qui sont pourchassés. Il n'y a nulle part sur cette planète, ni la Suisse, ni Israël, ni l'Antarctique, où ils peuvent se cacher. Ils ne seront pas non plus autorisés à quitter la planète, promettent des sources du programme spatial secret. Ils disent que c'est le point culminant d'une guerre qui fait rage depuis des milliers d'années à la fois sur et hors de la planète.
Au Japon aussi, quelque chose de très inhabituel et d'un autre monde s'est produit la semaine dernière. Juste au moment où la White Dragon Society rencontrait un représentant de la Japanese Three Legged Crow Society, une pierre ancienne connue sous le nom de Sessho-Seki ou pierre meurtrière s'est fendue en deux, libérant soi-disant un esprit ancien. Lorsque cela s'est produit, des tablettes sacrées, achetées au sanctuaire où se trouve la pierre, sont tombées des étagères et des murs à travers le pays.
Une grande prêtresse shintoïste explique que cela signifie
il y aura un changement de régime au Japon. "Il apparaîtra comme une belle femelle et détruira les ennemis du Japon", a-t-elle déclaré. Que cet événement ait été mis en scène ou impliquait des forces ésotériques, il est clair que le régime esclavagiste d'après-guerre au Japon est en train de se terminer, selon plusieurs sources au Japon.
Des sources de la société secrète asiatique affirment que la distraction en Occident causée par la situation en Ukraine a conduit à une "réunion très réussie et amicale" entre différentes factions asiatiques la semaine dernière. Fondamentalement, le KM est terminé en Asie ainsi que dans le monde, selon les sources.
C'est pourquoi le KM essaie maintenant désespérément d'utiliser ses serviteurs du Parti communiste chinois pour éliminer autant d'Asiatiques que possible. Une source de la CIA en Asie a averti « Lorsque ce coronavirus sera terminé, la moitié des Chinois en Chine seront morts. Rappelez-vous combien de millions de personnes sont mortes en quelques jours à Wuhan, quand ils ont souligné les fréquences 5G comme test », Il a transmis les articles ci-dessous a été dit« c'est le plan pour forcer le test autant de citoyens chinois, ainsi que de citoyens de Hong Kong comme ils peuvent, pour passer le test PCR plusieurs fois dans un court laps de temps. Les bouts d'écouvillon contiennent les mêmes poisons qui sont dans le vax. Imaginez passer le test PCR sur écouvillon 3 fois en peu de temps. La même chose que d'être piquée 3 fois. C'est ainsi que le PCC prévoit d'éliminer la moitié de la population à moins que la vérité ne soit révélée aux masses dès que possible.
https://abcnews.go.com/Health/wireStory/china-locks-city-million-amid-spike-cases-83384360
https://www.bbc.com/news/world-asia-china-60467039
Le KM menace également de créer une crise de famine. Comme l'a averti le tsar du climat du faux président américain Joe Biden, John Kerry : "Attendez de voir 100 millions de personnes pour lesquelles toute la capacité de production alimentaire s'est effondrée." Des sources du Mossad disent : « Il est à 100 % un Avatar. Ce n'est pas le John Kerry alias Kohn que nous connaissions avant le prétendu accident de vélo il y a 6 ans en France. Regardez la vidéo, il ressemble à un transhumain. C'est un membre de la cabale satanique KM.
Bien sûr, les chapeaux blancs en Occident intensifient leur offensive contre ces monstres génocidaires. Par exemple, le pousseur de vaccins Anthony "Fauci fait maintenant partie du programme de protection des témoins" selon le gouverneur de Floride Ron DeSantis. Il fournit un témoignage détaillé sur ses maîtres comme Bill Gates, Hillary Rockefeller, etc. Selon des sources de la CIA.
Voici une partie de ce qui sort. Selon le dossier BioNTech de Pfizer sur leurs injections de masse, ils admettent :
-ce n'est pas un vaccin
-qu'en vertu de la classification "thérapie génique", ils ne seront pas approuvés
-au caractère expérimental de leur produit
– aux nombreux méfaits inconnus qu'elle peut causer.
"C'est quelque chose que le reste d'entre nous savait déjà. Les vaccins n'étaient pas un traitement prescrit pour les patients COVID et maintenant près d'un million d'Américains sont morts ! dit une source de la CIA.
Pas étonnant que Pfizer ait été radié de la bourse de New York.
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/78003/000087666122000258/xslF25X02/primary_doc.xml
Ce n'est que la pointe de l'iceberg. Ci-dessous, vous pouvez voir une liste de toutes les entreprises biotechnologiques et pharmaceutiques à Kiev.
C'est pourquoi il est si intéressant que le château Rothschild en Angleterre s'illumine en faveur de l'Ukraine.
"Nous sommes directement au-dessus de la cible... Voici Waddesdon Manor au Royaume-Uni, la plus grande maison Rothschild d'Europe. Quand le mal personnifié défend votre drapeau… oh mon Dieu, ce n'est pas une bonne chose ! note une source du Mossad. « Ont-ils déjà montré le même soutien à d'autres pays en conflit ? demande la source.
«Voilà votre réponse quant à la raison pour laquelle l'Ukraine est si importante pour eux; c'était leur vache à lait et un centre de recherche sur les armes biologiques », poursuit la source.
D'autres sources du Mossad ont également déclaré: «Les organisateurs et les bailleurs de fonds d'American Antifa sont les mêmes personnes qui dirigent toutes les activités nazies / antifa en Ukraine depuis une décennie et demie. Il est temps que le monde sache.
https://occidentaldissent.com/2020/06/07/jews-we-are-antifa/
La situation a atteint le point où même le gouvernement israélien demande au KM de se rendre. Le Premier ministre israélien Naftali Bennett "nous dit de nous rendre et nous n'avons aucune intention de le faire", a déclaré un haut responsable ukrainien.
S'ils ne veulent pas se rendre, ils mourront, promettent des sources au chapeau blanc. C'est pourquoi « L'avatar Netanyahu est à nouveau testé positif au Covid. WTF se passe? Peut-être que cette fois, il est temps de prendre un vol pour Gitmo ? », comme le note une source de la CIA.
https://www.haaretz.com/israel-news/former-pm-netanyahu-contracts-coronavirus-1.10663923
De plus, après qu'un représentant de la famille Asian Dragon a déclaré croire que Barack Obama, opérant à partir d'Hawaï, dirigeait une contre-attaque de KM, voici notre réponse : « Barry a été arrêté… qui que ce soit, Avatar, clone ou l'original. Nous sommes très proches de la divulgation.
https://www.theguardian.com/us-news/2022/mar/13/barack-obama-positive-test-covid-19
Des sources de la NSA affirment que le soi-disant Obama qui est apparu récemment à Hawaï était une tentative désespérée du faux régime de Biden d'obtenir un financement asiatique en mettant une marionnette à face noire comme façade. Personne n'a été dupe.
Nous notons également que le faux régime de Biden est maintenant assiégé et ne durera plus longtemps. Nous pouvons remercier les camionneurs pour cela. Les camionneurs représentent tous les héros de cette pandémie. Ils se battent contre ces mandats idiots et inutiles et veulent retrouver leurs libertés.
Veuillez également regarder les représentants des convois de camionnage rencontrer les sénateurs Ron Johnson et Red Cruz.
Dans l'ensemble, la raison pour laquelle la défaite de KM est inévitable est qu'ils n'ont pas la vérité de leur côté. "La Vérité", nous rappelle Mgr Carlo Maria Viganò, "est le fondement de la justice et de la paix". La vérité nous libère aussi.