La bataille pour libérer la Terre
L'équinoxe de printemps marque un tournant dans la bataille pour libérer la Terre
Par Benjamin Fulford
Audio : B Fulford 21 mars 2022.mp3
De nombreux rapports provenant de toutes les directions indiquent que la guerre pour le contrôle de la planète Terre, qui fait littéralement rage depuis des milliers d'années, touche à sa fin. La bataille sur l'Ukraine sera considérée par les futurs historiens comme le dernier combat de la mafia satanique khazare qui a comploté pour transformer la planète entière en une ferme animale géante dirigée par eux.
Une fois l'humanité libérée, une campagne massive pour rendre l'immortalité sur cette terre réelle est sur le point de commencer, promettent des sources de chapeau blanc. La quarantaine sur la planète Terre sera également terminée et la vie terrestre sera autorisée à coloniser l'univers. Cela fera ressembler l'explosion cambrienne (lorsque la vie multicellulaire est soudainement apparue) à un pétard en comparaison, disent-ils.
Le côté obscur essaie d'arrêter cela en tuant 90% de l'humanité et en détruisant une grande partie du monde naturel. En d'autres termes, ils planifient un écocide aussi bien qu'un génocide. Un exemple est la volonté de convertir le parc automobile mondial en moteurs électriques dits « écologiques ». Pour ce faire, vous devez creuser 500 000 livres de la croûte terrestre pour UNE batterie.
Voici un exemple où le présentateur de la chaîne de télévision ukrainienne 24 (appartenant à l'oligarque Akhmetov), Fahruddin Sharfmal, appelle au génocide des enfants russes en disant "Pour détruire une nation, vous devez détruire, avant tout, les enfants". Il a été placé en garde à vue par les forces spéciales russes, selon des sources du FSB.
En revanche, nous pourrions utiliser des panneaux solaires domestiques pour convertir l'eau en hydrogène, alimentant des voitures qui laissent de la vapeur d'eau comme résidu. Cela priverait bien sûr la mafia khazare d'un contrôle centralisé sur l'énergie et donc sur l'économie mondiale. Ils essaient de tous nous tuer avant que nous ne comprenions ce genre de choses, d'où la guerre en cours.
Quoi qu'il en soit, regardons maintenant l'état actuel de la bataille pour libérer l'humanité. Ici, le mouvement le plus important la semaine dernière a été une proposition de paix anglo-allemande faite à la Russie la semaine dernière, selon le MI6 et des sources de renseignement allemandes. La proposition appelle à un retour aux frontières de l'Allemagne d'avant 1914. Il propose également d'utiliser le fleuve Dneiper (voir carte ci-dessous) comme frontière de facto entre l'Europe de l'Est et l'Europe de l'Ouest.
Voici la réponse du FSB russe à cette proposition :
« [Le président russe Vladimir] Poutine a l'intention de diviser l'UE en deux parties, d'unir les nations slaves et de mettre fin à l'OTAN. Il a été utilisé par les États-Unis comme une force d'attaque et non comme une force de maintien de la paix.
La France et l'Allemagne devraient soutenir cela, sinon elles n'auront pas d'approvisionnement en gaz.
En d'autres termes, les Russes veulent ressusciter une version de la Yougoslavie et retirer la Bulgarie de l'OTAN.
La source du FSB dit que la mafia Khazariane a également proposé une proposition de reddition à la Russie. Le KM dit vouloir déplacer six millions de Juifs
hors d'Israël et dans leur véritable patrie de Khazarie, alias l'Ukraine, dit la source. Ils promettent de créer une zone tampon entre l'Europe et la Russie qui n'appartiendrait pas à l'ONU. C'est pourquoi ils forcent six millions d'Ukrainiens à quitter leur foyer et à se rendre en Europe et en Russie. Soit dit en passant, pour une raison quelconque, ils parlent de "six millions de Juifs" depuis plus d'un siècle (peut-être qu'un de nos lecteurs pourrait expliquer pourquoi).
Voici ce que le MI6 avait à dire à ce sujet : « La réinstallation des Khazars ? Il n'y a nulle part sur terre pour eux. Israël et le Mossad sont en fin de compte responsables ici – personne d'autre.
Le gouvernement d'Israël, quant à lui, montre des signes que les Juifs là-bas prennent enfin conscience du fait qu'ils ont été réduits en esclavage par les satanistes khazars. C'est pourquoi leur gouvernement refuse de fournir des armes à l'Ukraine ou de sanctionner la Russie.
https://www.jpost.com/israel-news/article-701817
Le FSB russe et leurs alliés occidentaux chapeau blanc conviennent que les Khazars (ceux qui ne sont pas exécutés pour crimes de guerre) devront être rééduqués et qu'une génération doit être élevée qui ne pratiquera plus le sacrifice humain, la dépravation sexuelle, etc.
Pour comprendre pourquoi le KM ne doit plus jamais être autorisé à avoir un pays hors du contrôle du droit et des normes internationales, examinons juste un fragment des preuves récentes de leur tentative continue de nous assassiner tous.
Ici par exemple, un journal dit noir sur blanc que Bill Gates va entamer « la dépopulation par la vaccination obligatoire », car ce sera la « solution la plus respectueuse de l'environnement ». Cet article a été supprimé d'Internet et ne peut plus être trouvé.
La Fondation Bill et Belinda Gates a lancé l'Institut Bill et Melinda Gates pour le contrôle de la population, puis a commencé à financer la production de vaccins.
En outre, l'humanité doit se réveiller à propos de la tromperie du PCR, selon des sources du Mossad. "Il ne s'agit pas du test PCR, c'est ce qu'il y a dans la pointe de l'écouvillon qui contient l'ARNm et l'agent pathogène du VIH."
Pas plus tard que la semaine dernière, il y a eu une tentative de tuer de grandes quantités de Chinois avec des «tests PCR» de masse, mais les sociétés secrètes asiatiques l'ont arrêtée.
Les Chinois sont également en train de détruire des tours 5g.
Cependant, le KM ne cesse de fonctionner comme la batterie Energizer, c'est pourquoi "Pfizer et Acuitas ont 10 autres produits de thérapie génique dans le pipeline", a déclaré la source du Mossad, ajoutant : "Nous devons court-circuiter ces démons".
D'autres preuves sont apparues alors que le PDG de l'une des plus grandes compagnies d'assurance maladie d'Allemagne a été brusquement licencié le mois dernier après avoir publié des données suggérant que les autorités sanitaires allemandes sous-déclarent considérablement les blessures causées par le vaccin COVID-19.
De plus, alors que vous étiez aspergé de Russie-Ukraine, le gouvernement britannique a discrètement publié des données confirmant que les triples vaccinés ne sont qu'à quelques semaines de développer le syndrome d'immunodéficience acquise.
https://dailyexpose.uk/2022/03/13/gov-report-proves-triple-vaccinated-have-ade/
C'est pour cette raison que les nations du monde s'unissent contre le KM et leur fausse administration Biden.
Voici par exemple une déclaration conjointe Iran-Russie :
Nous avons une position commune sur la promotion par nos partenaires occidentaux, États-Unis en tête, de « l'ordre fondé sur des règles », qu'ils veulent remplacer par le droit international. Cet ordre fondé sur des règles est la quintessence de l'injustice et des doubles standards. Les faits révélés montrent l'énorme échelle des activités illégales des États-Unis sur la propagation de ses bio-laboratoires militaires dans le monde entier.
Poutine dit maintenant qu'ils expérimentaient des souches de nul autre que le coronavirus. Le ministère russe de la Défense a également révélé que Joanna Wintrol, l'officier de liaison de l'Agence américaine de réduction des menaces pour la défense à l'ambassade des États-Unis à Kiev, était l'une des conservatrices du programme.
Pas étonnant que le gouvernement chinois accuse également publiquement les États-Unis de graves violations des droits de l'homme.
La fausse administration Biden, désespérée d'avoir de l'argent pour survivre, a essayé de baiser le cul de la Chine. Selon l'agence officielle Xinhua News :
Le président Biden vient de répéter que les États-Unis ne cherchent pas à avoir une nouvelle guerre froide avec la Chine, à changer le système chinois ou à revitaliser les alliances contre la Chine, et que les États-Unis ne soutiennent pas "l'indépendance de Taiwan" ou n'ont pas l'intention de rechercher un conflit avec la Chine. Chine, a déclaré Xi.
https://english.news.cn/20220319/3e721d52bec440dc913f4ffdc68106c7/c.html
Liu Xin, le célèbre présentateur de nouvelles chinois, a fourni une réponse sur les pourparlers sino-américains d'hier en une phrase.
Les Russes n'ont pas été aussi polis avec leur réponse que leur armée de l'air a dessiné un pénis géant dans le ciel au-dessus de la Crimée et l'a pointé vers l'Ukraine. (rappelez-vous l'incident d'Evergreen dans le canal de Suez ?)
Profitez également de l'effondrement de la tour de Babel, à la russe. Joli message envoyé à la cabale satanique KM.
Cet incendie massif dans un centre de distribution Walmart semble faire suite à l'incendie de la tour de Babel en Russie.
Le KM, pour sa part, tente désespérément de s'accrocher au pouvoir avec une avalanche de BS. Une source de la CIA affirme que « 99 % des images diffusées dans les médias occidentaux sur la guerre en Ukraine sont fausses. Ils utilisent des acteurs inventés, de faux scénarios, des infographies et des discours de haine contre Poutine et les Russes. Voici une autre charrette de fausses victimes mortes en Ukraine. Oups, un des morts fait une pause cigarette. Cassé à nouveau.
Cette vidéo avec Branden croisant derrière Zelensky montre juste plus de ce qui peut être fait avec CGI. Le tout n'est qu'illusion.
Ce qui n'est pas une illusion, c'est la sauvagerie médiévale qui déferle sur les parties de l'Ukraine encore sous contrôle KM. Par exemple, les filles sont maintenant attachées aux arbres et battues.
"Aucun homme d'État vivant aujourd'hui n'est au courant du génocide KM de la Russie sous le couvert de la révolution bolchevique", note une source du MI6. « Le KM est la cause profonde de tout le terrorisme mondial et rien ni personne n'était hors menu. Il existe un vaste corpus de preuves médico-légales couvrant des meurtres de masse, dont beaucoup dans de hautes fonctions. Ce que vous devez commencer à comprendre, c'est une guerre civile mondiale secrète, car des entités telles que le Comité 300 et tant d'autres s'éteignent en laissant un vortex », note le MI6 avertissant « Vous êtes en conflit direct avec les personnes les plus dangereuses de l'histoire de l'humanité ».
L'arrestation de ce semeur de haine fait partie d'une contre-attaque mondiale et de la dénonciation du KM. C'est pourquoi Britney Spears a révélé les abus sataniques qu'elle a subis de la part de ses maîtres illuminati pendant ses 13 ans de tutelle, y compris des rituels sexuels écœurants, des transfusions sanguines hebdomadaires et des expériences médicales de Mkultra.
C'est aussi pourquoi "Disney Employees, Judge Among 108 Arrested in Fla. Sting Operation Aiming to Catch Traffickers, Predators"
C'est aussi pourquoi le mari du vice-président Harris, Doug Emhoff, est le premier des quatre directeurs, qui comprend le président, la première dame et Harris, à contracter le COVID-19 (code pour être arrêté).
https://thehill.com/homenews/administration/598346-harriss-husband-tests-positive-for-covid-19
Nous constatons également de graves dysfonctionnements parmi les hauts responsables de la fausse administration Biden. L'avatar Nancy Pelosi a récemment balbutié des bêtises. « J'ai été informé par 3 contacts différents que Pelosi est à 100 % une construction d'IA. Elle n'est pas ivre, mais sa programmation fonctionne mal », note une source de la CIA.
Une source des francs-maçons P3 dit que toute la fausse administration Biden est une performance conçue pour réveiller le mouton endormi.
Le général Christopher Miller, secrétaire militaire et chef du gouvernement militaire provisoire des États-Unis, confirme que les élections américaines du 3 novembre 2020 ont été remportées par le président Donald Trump dans les 50 États. Le Deep State a essayé de les simuler et les médias ont rapporté que Joe B. les avait conquis. MAIS! Le bulletin de vote officiel était en filigrane électronique, ce que les faussaires ignoraient. Ainsi, chaque vote exprimé pour le président Trump a été enregistré sur un serveur quantique et le sort de chaque scrutin est connu. L'Alliance militaire, qui soutient le président Trump, a décidé de montrer aux gens à quel point toutes les institutions gouvernementales sont profondément corrompues, et depuis lors, nous regardons un film qui vise vraiment à nous ouvrir les yeux et à nous réveiller pour que cela ne se reproduise plus jamais. Ainsi, le 20 janvier 2021, à midi, les États-Unis ont été pris en charge par un gouvernement militaire dirigé par le secrétaire général militaire Christopher Miller et le commandant en chef, le président légalement élu Donald Trump. Jusqu'aux élections de novembre 2020, le général Cr. Miller était directeur du National Counter-Terrorism Service, un étudiant du général Michael Flynn. Le rôle du faux Joe B est joué par trois acteurs… Aussi, tout son « crew » est un casting sélectionné par l'équipe du président Trump. Tous ses ministres sont des acteurs dont les actions n'ont aucune valeur juridique. Y compris ce faux ministre militaire qui visite la Bulgarie et fait tant de bruit - Lloyd Austin. Tous ces acteurs parlent et font ce que le président Trump et l'armée White Hat leur disent de faire. Tout ce spectacle consiste à réveiller les gens et à faire beaucoup de travail dans les coulisses. La Maison Blanche, le Capitole et tous les bâtiments fédéraux de Washington sont vides et fermés depuis le 20 janvier 2021. Ces gens n'y ont jamais mis les pieds, ni accès au Pentagone ! Ils sont acteurs ! Jusqu'à présent, la Russie et les États-Unis ont été des alliés dans toutes les guerres. Ce n'est que de la propagande des derniers vestiges du mondialisme. La nouvelle Alliance mondiale des White Hats contrôle la situation de la planète entière. Bientôt tout sera fini ! Dans quelques jours !
Également dans un signe que nous avons vraiment affaire à une situation qui change la terre, et pas seulement politique, les températures dans les deux pôles sont maintenant 40 degrés plus élevées que la normale.
Voici ce qu'une source secrète du programme spatial a à dire à ce sujet :
Les régions de l'Antarctique et de l'Arctique se réchauffent maintenant parce que le flux magnétique sur la planète est hors de contrôle. Les 'dirigeants sombres' planétaires font trop de chauffage ionosphérique. Les deux pôles évoluent très rapidement maintenant. Le pôle nord magnétique se dirige vers la Sibérie. Il y aura des catastrophes climatiques à cause de cela. L'une des plus grandes instabilités dans les années à venir sera les catastrophes climatiques qui affecteront de nombreux pays, à moins que l'Alliance ne prenne le contrôle total de ces armes spatiales hors du monde. Les inondations, la neige et les sécheresses que nous constatons dans le monde ne sont que le début. Nous sommes dans la guerre finale pour le contrôle de la planète ».
Enfin, cette semaine, voici d'autres éléments liés au projet bluebeam. https://www.ibtimes.co.in/ufo-over-ukraine-again-self-styled-extraterrestrial-hunter-suspects-alien-activity-846478
Nous naviguons en territoire inexploré à coup sûr.