Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 45

  • Moyen de légalité pour contester la vaccination obligatoire : texte et audio

    Moyen de légalité pour contester la vaccination obligatoire

    Audio : Contestation de l obligation vaxx des soignants.mp3

    Lien rompu malheureusement : https://t.co/bUJHIsnkc2?amp=1

     

    le point I de l'article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire définit l'obligation de vaccination, et en particulier son périmètre d'application. Cepndant, pour définir les modalités précises et pratiques de la vaccination obligatoire, ce même article 12 appelle dans son point II un décret, PRIS APRES AVIS DE LA HAUTE AUTORITE DE SANTE (HAS), pour préciser de nombreux éléments pratiques, qui sont détaillés ci-dessous.

    a) "les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article" (1er alinéa de l'article 12-II) ;
    b) "les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises" (1er alinéa de l'article 12-II) ;
    c) "les éléments permettant d'établir un certificat de statut vaccinal" (second alinéa) ;
    d) "les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d'identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis" (second alinéa) ;
    e) "les éléments permettant d'établir le résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19" (second alinéa).

    Ce sont ainsi 5 éléments qui sont appelés par la loi, et qui doivent être définis par un décret pris après avis de la HAS.
    Ces éléments sont actuellement définis de la manière suivante, point par point.

    a) on peut considérer que les conditions de vaccination sont définis par le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 qui définit les contre-indications à la vaccination. Ce décret crée un article 2-4 dans le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 qui définit les cas de contre-indications, dans une annexe. Le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 est bien un décret pris après avis de la HAS, et même deux avis, l'un relatif aux contre-indications à la vaccination contre la covid-19, l'autre relatif à l'intégration des autotests de détection antigénique supervisés parmi les preuves justifiant l'absence de contamination par le virus SARS-CoV-2 dans le cadre du passe sanitaire et à l'extension de la durée de validité des résultats négatifs d'un examen de dépistage de virologique. Pas de problème.

    b) Ce point fera l'objet de développements significatifs ci-après.

    c) le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021, pris après avis de la HAS, crée un article 49-1 dans le décret n° 2021-699 qui décrit les éléments permettant d'établir un certificat de statut vaccinal. Ils sont au nombre de trois, et l'article 49-1 souligne explicitement qu'il répond au second alinéa de l'article 12-II :
    "les éléments mentionnés au second alinéa du II de l'article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont :
    « 1° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l'article 2-2 ;
    « 2° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l'article 2-2 ;
    « 3° A compter de la date d'entrée en vigueur de la loi et jusqu'au 14 septembre 2021 inclus et à défaut de pouvoir présenter un des justificatifs mentionnés aux présents 1° ou 2°, le résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest mentionné au 1° de l'article 2-2 d'au plus 72 heures. A compter 15 septembre 2021 et jusqu'au 15 octobre 2021 inclus, ce justificatif doit être accompagné d'un justificatif de l'administration d'au moins une des doses d'un des schémas vaccinaux mentionnés au 2° de l'article 2-2 comprenant plusieurs doses."

    d) Le même article 49-1 créé par le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021, pris après avis de la HAS, répond à ce point. En effet, il dispose "La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l'article 2-3". Ce renvoi vers l'article 2-3 est suffisant pour définir les modalités de présentation demandées.

    e) Le même article 49-1 créé par le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021, pris après avis de la HAS, répond aussi à ce point. Ainsi pour "les éléments permettant d'établir le résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19", le décret dispose qu'il s'agit d'un "résultat d'un examen de dépistage, d'un test ou d'un autotest mentionné au 1° de l'article 2-2 d'au plus 72 heures", et de plus que "Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l'application du présent 3° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2". Pour les les éléments permettant d'établir (...) le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination", lé décret dispose que ce sont les "conditions mentionnées au 3° de l'article 2-2" qui s'appliquent.

    Reste donc les éléments du b), à savoir "les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises". Ces éléments sont appelés par le PREMIER alinéa de l'article 12-II, et ne sont donc pas contenus dans l'article 49-1, qui dispose explicitement qu'il ne répond qu'au deuxième alinéa. Dès lors, seules deux possibilités existent.

    1) Le décret pris avis de la HAS, qui définit ces éléments, n'existe pas à ce jour. C'est la lecture faite par le Sénat, qui indique sur son site web de suivi de mise en oeuvre de la loi que ce décret est "en attente de publication" (cf. https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html ). Si tel est le cas, la loi, et donc l'obligation vaccinale, ne saurait pouvoir être mise en oeuvre. En effet, la jurisprudence indique qu'une loi peut être mise en oeuvre même en l'absence de ses décrets d'application si elle est suffisamment explicite pour l'être. En l'espèce, ce n'est pas le cas, car les schémas vaccinaux sont nombreux dans le monde, et sont un éléments essentiels de la conformité à l'obligation vaccinale. A titre d'illustration, les vaccins moins connus en France que Sinovac, Spoutnik, sont-ils acceptés pour la vaccination obligatoire ? Quel délai doit-il exister entre deux injections d'AstraZeneca, Pfizer ou Moderna ? Les choix des différents pays sont très variés, allant de quelques semaines à plusieurs mois. Seule une liste précise des vaccins acceptés, et les schémas vaccinaux validés permettent de connaître les exigences de la loi.

    2) L'administration pourrait prétendre que les éléments du b) sont ceux que l'on peut déduire de l'article 2-2 2° du décret n° 2021-699 du 1er juin 2021. La rédaction est particulièrement maladroite, puisqu'elle ne mentionne pas explicitement les schémas vaccinaux, mais s'intéresse plutôt à l'aspect "justificatif". En cherchant à aller dans le sens de l'administration, on peut comprendre que les prétendus "schémas vaccinaux" sont :
    - pour Janssen, 1 unique dose puis une attente de 28 jours ;
    - pour tous les autres vaccins "ayant fait l'objet d'une autorisation de mise sur le marché délivrée par la Commission européenne", 2 doses suivies d'une attente de 7 jours.

    On note cependant que ce deuxième point ne définit pas un "schéma vaccinal", puisque le délai entre les deux doses n'est pas défini selon le vaccin en question. Ce simple fait empêche de considérer que l'article 2-2 2° répond aux exigences de définir par décret pris après avis de la HAS les "différents schémas vaccinaux".

    Si par extraordinaire ce fait n'était pas suffisant, il convient de souligner que l'article 2-2 2° a été créé par le décret n° 2021-724 du 7 juin 2021 puis modifié par le décret n° 2021-949 du 16 juillet 2021. Or, ni le décret n° 2021-724, ni le décret n° 2021-949 n'ont été pris après avis de la HAS. Dès lors, quand bien même on considérerait que l'article 2-2 2° définit les "schémas vaccinaux", ces dispositions sont inopérantes, car elles n'ont pas été prises selon les dispositions prévues par la loi. La jurisprudence du Conseil d'Etat est en effet claire sur le sujet, cf. par exemple CE 30 juillet 2003, 237201 ("l'arrêté du 15 mars 2001 ne pouvait, sans méconnaître le principe selon lequel la légalité d'un acte administratif s'apprécie au regard des dispositions en vigueur à la date de sa signature, être légalement pris sans qu'eût été recueilli au préalable l'avis des commissions de stud-book requis par les dispositions de l'arrêté du 4 décembre 1990").

    Dès lors, quelle que soit la façon d'analyser l'article 2-2 2°, il n'y a pas de décret pris après avis de la HAS qui définit les "différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises". Dès lors qu'il s'agit d'un élément essentiel pour la mise en oeuvre de la loi, l'obligation vaccinale ne peut pas être mise en oeuvre.

  • Les mensonges de l'état profond sur le nombre de vaccinés analysés par les données informatiques

    De Stéphane L, le 2021-09-08
    Lien : https://cogiito.com/societe/courrier-des-lecteurs-la-linguistique-predictive/

    Audio : les mensonges de l etat profond.mp3
    La tromperie de l’État profond nous fait croire qu’ils gagnent – Clif High


    Par Greg Hunter le 8 septembre 2021 en Analyse politique Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com

    Clif High est un expert en exploration de données sur Internet qui a fait de nombreuses prévisions correctes bien documentées. High utilise ce qu’il appelle la “linguistique prédictive” et des programmes informatiques pour trier des milliards de bits d’informations sur Internet afin de prédire les tendances et les événements futurs. Sa dernière prévision correcte a été faite le mois dernier ici sur USAWatchdog lorsqu’il a dit : “La FDA n’approuverait pas le vaccin CV19 de Pfizer”. La FDA a dit au public qu’il était approuvé, mais elle a seulement approuvé un vaccin Pfizer appelé Comirnaty que les Américains ne peuvent pas obtenir. Les Américains reçoivent toujours la version “expérimentale” de Pfizer du soi-disant vaccin, et Pfizer est toujours immunisé contre toute responsabilité. Il s’agit d’un leurre classique et d’une tromperie totale du public.

    Clif High dit : “La tromperie est leur seule arme. . . . Ils utilisent la technologie pour nous tromper. Ils emploient des robots dans tous les médias sociaux. Ils emploient des scripts dans tous les médias grand public. . . . Ils ont des fermes de gens payés par le PCC avec des chambres en Chine et des gens avec 40 téléphones portables différents devant eux avec un ordinateur qui peut alimenter tous ces téléphones portables différents. C’est ainsi qu’ils créent l’image de grandes foules de personnes qui sont censées être d’accord avec les points de discussion des grands médias ou les renforcer.”

    Alors, le pays est-il divisé de manière égale pour et contre l’administration Biden ? M. High répond : “Non. Je peux trouver environ 12 % de la population qui répète les points de discussion et environ 6 % de la population qui le fait systématiquement de sa propre initiative. Les 6% sont dans la catégorie des loyalistes. Sur ces 6%, peut-être la moitié sont de vrais croyants. . . . Ils essaient de vous faire croire que c’est environ 80% à 20% en faveur de l’État profond.”

    Quel est le véritable sentiment dans le pays ? High estime que “80 % des gens dans le pays sont contre tout cela de manière passionnée. L’intensité de ces 80 % augmente.”

    High dit que c’est pourquoi vous ne voyez pas de masques portés lors des matchs de football universitaire. Les gens en ont assez. High dit : “Vous voyez cela dans de nombreux événements sportifs. Ce marqueur est utilisé pour suivre le sentiment des personnes impliquées dans la dévolution.”

    En bref, de larges segments de la population vont se réveiller à tous les mensonges et illusions qui contrôlent leurs vies. High parle du grand dépérissement des personnes “totalement vaccinées” et de la nécessité de les mettre en quarantaine pour qu’elles ne nuisent pas au public non vacciné. Le plus grand réveil viendra bientôt du système économique. Selon M. High, “ces choses arrivent par morceaux, et nous sommes sur le point d’arriver au moment où le morceau appelé système financier va s’effondrer. Le grand repère à cet égard sera le 1er octobre, qui correspond à la fin de l’année fiscale pour le gouvernement fédéral.”

    High parle également des armes en provenance d’Afghanistan qui reviennent aux États-Unis pour armer les Antifa et les BLM, grâce à la Chine. High pense que ce qu’il appelle les “normies” vont bientôt recevoir un grand seau d’eau froide en pleine figure, et que les choses vont changer à jamais dans la façon dont le public perçoit ce qui se passe en Amérique. High parle aussi de l’Australie et de l’atrocité qui s’annonce et qui va les rendre fous et les pousser à se battre pour la liberté. High parle des millions de personnes qui ont été vaccinées et qui vont probablement mourirLa situation sera si grave que l’année 2022 sera connue comme l’année de l’extinction massive. High parle également du nombre de personnes qui vont se réveiller en réalisant que “les États-Unis ont été attaqués” et que “nous sommes en guerre depuis longtemps”. High parle aussi du nombre réel de personnes qui ont été vaccinées. C’est beaucoup moins que ce que disent les chiffres officiels, mais pour ces personnes, la mort les attend probablement. Le gonflement des chiffres sur les vaccins est une autre tromperie à l’œuvre, selon M. High, car “ils vendent le vaccin de la mort”. Selon High, la seule chose qui explique ce qui se passe avec le CV19 et la poussée des injections est que les “criminels mondiaux de l’État profond” “tuent les gens exprès pour dépeupler la planète.

    High donne des données et des analyses sur la déflation, l’or, l’argent, le bitcoin, une nouvelle monnaie américaine dès janvier 2022, l’Ivermectin et les vitamines pour la protection, de nouveaux effets secondaires pour le vax, les salons funéraires qui enterrent un nombre record de personnes comme jamais, et l’audit de l’Arizona et pourquoi il est si important de l’obtenir parfaitement.

    Ce n’est qu’une partie de ce qui est couvert dans cette interview d’une heure et 13 minutes.

    En conclusion, High déclare : “Cette guerre est une tromperie. Ils n’ont aucun pouvoir réel. Ils ont seulement le pouvoir de contrôler l’esprit par la tromperie des mots. Ils sont des trompeurs. Nous avons vécu dans un monde de tromperie où la tromperie a été récompensée par eux. Nous avons été inculqués dans ce monde, et il est en train de changer. C’est le changement le plus important depuis 2780 ans. C’est le changement des âges vers l’âge du savoir, et nous saurons.” (note de Stef : le nouvel âge d’or : satya yuga)

    Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec Clif High, expert en extraction de données, et qu’il nous fait le point sur les événements et tendances à venir.

    (Ce qui est écrit ici est une fraction de ce qui se trouve dans cette interview d’une heure et 13 minutes.

  • Alors que le monde est distrait par l'Afghanistan, l'Allemagne et le Japon déclarent leur indépendance 

     

    Alors que le monde est distrait par l'Afghanistan, l'Allemagne et le Japon déclarent leur indépendance 

    L'effondrement du régime occidental « mondialiste » d'après-guerre s'accélère. Le retrait militaire américain d'Afghanistan et d'une grande partie du reste du Moyen-Orient n'est que le début de la fin pour la mafia khazarienne. L'histoire la plus négligée est peut-être le changement de régime en Allemagne et au Japon, leurs adversaires pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Il ne s'agit pas seulement de la démission de la chancelière allemande Angela Hitler (Merkel) et du Premier ministre japonais Yoshihide Suga. Il s'agit de ces pays réaffirmant leur indépendance pour la première fois depuis 1945 (voir ci-dessous pour plus de détails). Sans l'Allemagne et le Japon, le G7 deviendra le G5 et éventuellement le G0.

    Bien sûr, si vous vivez dans la bulle toujours plus petite des médias de propagande d'entreprise KM, on vous dira que les États-Unis se retirent du Moyen-Orient afin de se concentrer sur la Chine. Cependant, étant donné que le faux régime américain Biden dépend de l'argent chinois pour sa survie, ils essaient de convaincre les gens que la Chine va financer sa guerre contre la Chine.

    Comme Qin Gang, l'ambassadeur de Chine aux États-Unis l'a dit à un groupe de « dirigeants » américains la semaine dernière, le « gouvernement » américain décrit la Chine comme « son rival et son ennemi imaginaire, tout comme lorsque Don Quichotte s'est penché sur les moulins à vent ».  https://www.politico.com/news/2021/09/01/china-new-ambassador-speech-508465

    Ce non-sens n'est qu'une partie de ce qui ne peut être décrit que comme du chaos. La vieille métaphore fatiguée de courir comme un poulet sans tête décrit le mieux la situation en Occident aujourd'hui.

    Pour comprendre comment les dominos du G7 sont destinés à tomber, regardons l'impact réel de ce qui s'est passé en Afghanistan. Voici comment un haut responsable de la CIA en Asie décrit la situation :

    « Ne laissez pas ce scénario pré-planifié en Afghanistan vous atteindre. C'est la plupart du temps tout renversé par les MSM et leurs marionnettistes.

    Par exemple, les prisonniers qui ont été libérés de prison n'étaient pas des terroristes ou Isis. C'étaient des prisonniers politiques qui étaient contre la cabale qui contrôlait le pays depuis 20 ans.

    Aujourd'hui, 90 % des champs d'opium ont été réduits en cendres par les talibans. Cela a arrêté le flux de trésorerie de la cabale/de l'État profond. Ils sont très désespérés maintenant. Ils ne peuvent pas obtenir d'argent de la Réserve fédérale. Londres n'émet également plus d'espèces. La BCE n'imprime plus d'argent liquide non plus… Faites attention aux gros faux drapeaux. »

    En parlant de grands faux drapeaux, ce n'est pas une coïncidence si à l'  approche du 20 e anniversaire du 11 septembre, nous assistons à un renversement systématique du plan néoconservateur « Projet pour un nouveau siècle américain » pour la domination mondiale qu'il a lancé.

    Regardons à nouveau l'Afghanistan. La vraie raison pour laquelle les États-Unis ont envahi ce pays était de sécuriser un oléoduc et de protéger la production d'héroïne. Avant l'invasion américaine, le gouvernement afghan a soutenu un projet de la société argentine Bridas Corporation pour un pipeline Chine/Argentine/Turkménistan.

    Lorsque les néocons contrôlant le régime de George Bush Jr. ont proposé de confier l'accord du pipeline à la société américaine Unocal, on leur a dit qu'il était trop tard et qu'un accord avait déjà été signé.

    Les néoconservateurs ont répondu : « si vous n'acceptez pas notre tapis d'argent, vous obtiendrez un tapis de bombes ». Puis, dès l'invasion américaine, Bush a nommé l'ancien consultant d'Unocal Zalmay Khalilzad comme son envoyé spécial en Afghanistan.

    Maintenant, le plan original Bridas/chinois/argentin/turkménistan est de retour. https://www.voltairenet.org/article213876.html

    Une alliance entre le Pakistan et la Chine a rendu cela possible. Alors maintenant, l'Iran, le Turkménistan, le Pakistan, l'Afghanistan et l'Inde construisent tous leurs propres pipelines dans la région d'Asie centrale que les néoconservateurs avaient tenté de conquérir.

    Alors, qu'ont obtenu les Américains après avoir dépensé plus de 2,3 billions de dollars pour 20 ans de guerre en Afghanistan ? L'Afghanistan est le septième pays le plus pauvre du monde avec 47 % de la population vivant en dessous du seuil de pauvreté, tandis que plus de 75 % du budget de l'ancien régime désespérément corrompu de Kaboul provenait de l'aide internationale. https://www.zerohedge.com/geophysical/escobar-forever-war-benefiting-afghans-follow-money

    Rappelez-vous cependant, l'Afghanistan n'était pas une défaite militaire américaine. Au cours de ces 20 années de guerre, seuls 2 448 soldats américains sont morts au combat. Ainsi, les États-Unis, une superpuissance économique, avec une population 10 fois supérieure à celle de l'Afghanistan, tuaient des talibans appauvris à un taux d'environ 100 pour 1. Et pourtant, ils ont perdu. Ce que cela montre, c'est que même si les militaires gagnent toutes les batailles, s'ils n'ont pas le soutien financier et les objectifs stratégiques appropriés, ils perdront. Vous pouvez gagner toutes les batailles que vous voulez, mais si votre chèque de paie rebondit, la partie est terminée.

    La question est maintenant ce que sera l'armée américaine pour faire arrêter tous leurs chèques de paie dans le monde entier de rebondir après 30 Septembre e  fin de l' exercice?

    Sur ce front, la White Dragon Society organise une rencontre avec la famille Asian Dragon à…

     

    Le Japon ce mois-ci pour obtenir un financement pour une transformation des épées en socs du complexe militaro-industriel occidental. Au moment de la mise en ligne de ce rapport, les fonds étaient toujours bloqués par la mafia khazare. Les personnes à l'origine du blocage sont désormais traquées. Nous tiendrons les lecteurs au courant s'il y a de nouveaux développements.

    Les suzerains khazars du G7, de leur côté, espèrent prévenir cela en essayant d'organiser une rencontre avec la Russie et la Chine pour « discuter de l'Afghanistan ». En d'autres termes, ils essaient d'organiser un begathon de dernière minute. https://www.tasnimnews.com/en/news/2021/09/05/2566099/g7-foreign-ministers-to-invite-russia-china-to-meeting-on-afghanistan

    Puisque cela échouera, cela signifie que, malheureusement pour l'Occident, l'effondrement systémique va se poursuivre dans un avenir prévisible. La tentative continue du KM de rester au pouvoir en utilisant des «vaccins» toxiques et une fausse pandémie ne fera pas vraiment de différence.

    Comme l'explique CIA Europe :

    «La vraie raison de Covid-19 et de la grande réinitialisation est que la BCE est aussi bonne que fauchée et ne peut imprimer de l'argent que de manière artificielle. Le système bancaire européen est en faillite et les gens ne recevront pas leurs retraites plus tard.

    C'est pourquoi ils « se font vacciner jusqu'aux dents du diable » pour que le moins possible survivent et que les gens soient malades ou morts et ne puissent pas se défendre lorsqu'ils apprennent qu'ils n'auront plus de pensions/retraites. Tout cela a été initié par la tristement célèbre mafia de Davos et le grand groupe de réinitialisation. »

    Cependant, l'Allemagne et le Japon sont tous deux passés par des tribunaux pour crimes de guerre et se souviennent du code de Nuremberg. C'est pourquoi les crimes de guerre en cours liés à la pandémie ont d'abord conduit à des changements de régime dans ces pays.

    Au Japon, Sheila Smith, chargée d'études sur l'Asie-Pacifique au Council on Foreign Relations, se bat pour maintenir au pouvoir le régime criminel des esclaves des Rockefeller. Cependant, un mandat d'exécution a été signé contre elle parce qu'elle a ouvertement fait pression pour une vaccination de masse sans test de sécurité.

    Maintenant, la découverte que des millions de vaccins Moderna au Japon contenaient des substances toxiques a envoyé les patriotes japonais sur le sentier de la guerre contre tous les mandataires Rockefeller/Rothschild dans ce pays. C'est la vraie raison pour laquelle le Premier ministre esclave Yoshihide Suga a été contraint de démissionner, selon des sources japonaises de droite proches de l'empereur.

    En Allemagne, les actions en justice du Dr Reiner Fuellmich ont eu le même effet. Le remplacement d'Angela Merkel marquera officiellement la fin de l'occupation d'après-guerre en Allemagne, selon des sources de la CIA en Europe.

    Des changements de régime au Canada et en France sont également attendus. Au Canada, le ministre Justin Castro Crime a appelé une élection pression pour le 20 Septembre e  dans l' attente d'une victoire facile. Au lieu de cela, il est tellement hué et harcelé pendant la campagne électorale à propos de ses crimes contre les vaccins qu'il a peur de descendre de son bus.

    Ce candidat mandchou tueur de frères détourne également l'argent des contribuables canadiens pour acheter 293 millions de doses de vaccin contre le covid (pour un pays de 37 millions) afin de financer ses suzerains du KM. https://eraoflight.com/2021/09/05/canada-orders-293-million-covid-vaccine-doses-nearly-eight-eight-shots-per-person-three-years/

    En France, le pays est dans un état de semi-anarchie alors que les manifestations contre l'esclave Rothschild Emmanuel Macron s'intensifient.

    Il y a aussi des batailles juridiques, des manifestations et divers refoulements en Australie, en Autriche, au Canada, en Grèce, au Portugal et en Espagne. En Espagne, une usine de vaccins Pfizer a explosé.  https://eraoflight.com/2021/09/05/german-and-spanish-doctors-call-covid-19-a-scam-and-a-criminal-operation/

    Les camionneurs arrêtent le commerce de l'Australie vers la Suède. Une «pénurie de chauffeurs de camions» (la propagande des entreprises parle de grèves) provoque des pénuries d'approvisionnement pour les entreprises allant d'Ikea ​​à McDonalds à General Motors.

    Une pénurie de puces semi-conductrices «en raison de Covid» fait tourner au ralenti GM, Ford Motor et d'autres usines d'assemblage de constructeurs automobiles en Amérique du Nord et ailleurs.

    Pendant ce temps, les programmes de protection sociale américains couvrant 12,1 millions de personnes combinées prendront fin aujourd'hui. Ces personnes refusent de travailler pour des salaires d'esclave alors même qu'il y a plus de 10 millions d'offres d'emploi et plus de la moitié des petites entreprises disent qu'elles manquent de personnel.  https://finance.yahoo.com/news/half-u-small-businesses-unfilled-173237603.html

    Étant donné que les gens refusent de travailler ou n'ont que des salaires d'esclave, le manque de recettes fiscales oblige les États américains et les gouvernements locaux à emprunter encore plus qu'au moment du choc Lehman de 2008 juste pour payer les retraites. https://mishtalk.com/economics/bad-ideas-tried-again-pension-plans-borrow-money-at-a-record-pace-to-invest

    Le signe peut-être le plus scandaleux de la dégénérescence des États-Unis est que la ville de San Francisco a décidé de payer 300 $ par mois aux gens pour « ne pas se tirer dessus ». https://www.dailymail.co.uk/news/article-9951135/San-Francisco-rolls-program-pay-people-300-month-not-shoot-other.html

    Pendant ce temps, le faux régime criminel de « Biden » – confronté à l'échec d'une campagne de meurtres de masse par vaccins – essaie de créer une famine de masse en payant les agriculteurs pour qu'ils ne cultivent pas de nourriture.   https://www.politico.com/news/2021/08/29/usda-farmers-conservation-program-507028

    Ensuite, le KM prévoit également de forcer les gens à prendre le jab s'ils veulent accéder aux guichets automatiques, selon les francs-maçons P3. Tout comme lorsque l'Union soviétique s'est effondrée, il est certain que la classe dirigeante continuera d'essayer de réprimer le peuple jusqu'à ce qu'il soit finalement traduit devant des pelotons d'exécution ou suspendu à des lampadaires par des foules.

    L'État esclavagiste KM d'Israël, quant à lui, est confronté à une crise existentielle. Leurs agences militaires et de renseignement savent déjà que la partie est terminée. C'est pourquoi l'ancien chef du Mossad, Tamir Pardo, est sorti du placard et a déclaré que "la partie amusante" de travailler pour le Mossad était que l'agence est "essentiellement un syndicat du crime avec une licence". https://twitter.com/dannyroddy/status/1433239256068247553

    Cependant, si vous sortez du placard en tant que syndicat du crime, vous perdez des amis. C'est pourquoi, lorsque les États-Unis et Israël ont appelé à un exercice naval en mer Rouge la semaine dernière, ni les marines saoudienne ni égyptienne n'y ont participé.

    https://www.debka.com/us-israel-stage-naval-drill-to-secure-gulf-of-aqaba-iran-tests-new-interceptor-for-cruise-missiles/

    Le manque d'alliés a forcé le président israélien Isaac Herzog à se rendre en Jordanie et à rencontrer le roi Abdallah II pour discuter de « questions stratégiques profondes ». Demander de l'aide à la Jordanie ne va pas empêcher la population d'esclaves d'Israël soumise au lavage de cerveau et vaccinée d'être enfin libérée de leurs maîtres sataniques khazars. Le reste du monde est déjà en train de se libérer. Ce n'est pas le moment d'être un guerrier de fauteuil cependant. Nous devons tous nous battre.