Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview du Général Flynn traduite

Audio : Gl Flynn itv.mp3

Source : https://canalisations-marie.blogspot.com/2021/

Hier soir, le général Michael Flynn a rejoint John Michael Chambers et James Grundvig sur American Media Periscope pour dire que la vérité continue de sortir et que la culture d'annulation actuelle que nous avons vue concerne tout autant la censure de la vérité qu'elle l'est. à propos de tout; c'est la censure de la fraude électorale de 2020, c'est la censure de la corruption de la famille Biden, c'est la censure du chantage contrôlant la plupart des membres de notre gouvernement et bien sûr, c'est la censure du CoronaHoax.

John Chambers a une liste de questions pour le général dont une commençant le président Obama
Le général Flynn répond qu'en 2014, lorsqu'il a donné un témoignage véridique lors d'une audience publique devant le Congrès au sujet de l'Etat islamique et de la montée de l'Etat islamique et d'Al-Qaïda. Il dit que l'administration Obama n'a pas aimé cela et que la communauté du renseignement non plus. Il était assis à côté de James Comey, James Clapper et John Brennan, qui ont tous juré sous serment que "l'Etat islamique était en diminution". Flynn, au lieu de cela, a dit la vérité: en fait, l'EI était en train de croître et de s'étendre et la menace augmente.
Il dit que la deuxième chose qu'ils n'ont pas aimé avait à voir avec l'accord nucléaire iranien. Flynn dit qu'il n'aimait pas ça mais qu'il a suivi les ordres du commandant en chef en uniforme. Cependant, une fois qu'il a pris sa retraite de l'armée, il a commencé à faire connaître ses pensées. Il voulait savoir pourquoi nous faisions un accord avec le principal sponsor mondial du terrorisme d'État?

Flynn dit qu'il avait également des doutes sur ce que l'administration Obama faisait en Libye et aussi sur la façon dont les États-Unis traitaient avec la Chine; déplacer notre base de fabrication là-bas, le transfert de technologie qui l'accompagne, permettant aux Chinois de posséder ~ 30 millions d'acres de terres agricoles et de ranchs de premier ordre, tout en planifiant de dépasser les États-Unis au moyen de la guerre sans restriction.
Il dit qu'il avait toujours eu une réputation de réformateur et que la communauté du renseignement le savait, alors quand il a été nommé chef de la sécurité nationale de Trump, ils n'étaient pas heureux.

John Chambers demande au général ce qu'il a appris de son baptême par le feu par le Deep State?
Il dit que cela peut être résumé dans une lettre qu'il a écrite après le rejet de son cas, ce qui, selon lui, était une grande lettre de remerciement au peuple américain. Il dit que les principales leçons qu'il a apprises concernaient sa foi et celle de sa famille en Dieu. Il dit qu'il a pris à cœur les paroles du Psaume 23 . Il dit avoir beaucoup appris sur sa foi et la force de sa famille et de ses véritables amitiés.

John l'interroge ensuite sur la corruption au sein du gouvernement UD et la militarisation de la communauté du renseignement à des fins politiques?
Flynn répond, la politisation des agences de renseignement pour des raisons personnelles pour exercer un pouvoir sur les citoyens de ce pays n'est pas ce que ce pays est censé être et que ces gens du FBI et de la CIA savent exactement de quoi il parle.


John dit que les Américains ont versé du sang dans d'autres pays afin qu'ils puissent avoir des élections libres et justes encore, nous n'avons pas cela en Amérique, maintenant. Les preuves sont là, les données médico-légales et scientifiques sont là. Donald Trump a remporté l'élection dans un glissement de terrain et il y a eu une attaque nationale et étrangère massive contre l'élection et cette dernière n'en fait-elle pas un acte de guerre?
Flynn fait référence à «Absolute Proof» de Mike Lindell , qui expose définitivement la preuve du Digital Pearl Harbor qui était la cyberattaque et le vol de l'élection et comment nous devons revenir aux bulletins de vote papier. Il dit également que si nous voulons respirer l'air frais de la liberté et si nous voulons cela pour nos petits-enfants, nous devons devenir des participants à notre gouvernement. Notre système, tel que présenté par nos pères fondateurs est un système participatif et nous allons soit continuer cette expérience américaine en démocratie, soit nous allons passer au socialisme et au communisme, comme le voudraient les gens actuels du bureau ovale. voir.

John demande ensuite que, puisque le peuple américain n'a pas reçu sa journée au tribunal pour le vol de la nation, comme il appelle la fraude électorale de 2020, puisque la Cour suprême a refusé d'entendre les affaires, les tribunaux militaires et militaires ne sont-ils pas les derniers recours dans cette situation?
Flynn fait référence à des cas dans le comté d'Antrim, dans le Michigan, à New York, dans le New Hampshire et qui se produisent actuellement dans le comté de Maricopa, en Arizona. Et à l'exception de ce dernier, qui est en cours, chaque cas a été renversé en faveur de Trump.

Il affirme que nous, le peuple, sommes la dernière ligne de défense. Il dit que ce que les militaires peuvent faire, ce n'est pas quelque chose qu'il commenterait, mais qu'ils respectent leurs serments et les ordres juridiques et moraux qui leur sont donnés. Il dit que l'armée est subordonnée aux dirigeants politiques que nous avons et qu'il est très contre l'idée que l'armée renverse quelqu'un qu'elle n'aime pas, c'est pourquoi nous, le peuple, sommes la dernière ligne de défense. Oui, certains champions, comme Sidney Powell, Lin Wood, Patrick Byrne et d'autres se battent en notre nom, c'est très, très coûteux.

Flynn mentionne le prochain film de Mike Lindell, `` Absolute Interference '', qui entre dans l'ingérence étrangère dans l'élection de 2020 et comment a eu l'occasion de rencontrer les deux généraux chinois qui ont écrit le livre de 1999, `` Unrestricted Warfare: China's Master Plan to Destroy America '' . Il dit que la doctrine chinoise comporte six éléments principaux et que les cinq premiers impliquent la guerre de l'information, la guerre économique et la façon de faire les choses sans dépenser les ressources nécessaires pour se lancer dans la guerre physique.
Flynn dit que ce qui s'est passé le 3 novembre n'était pas simplement un hasard; il était planifié depuis des décennies. Il dit que pendant qu'il était dans l'armée, il a étudié la doctrine chinoise et il est continuellement étonné de voir à quel point les Chinois l'ont exercée.

Il soutient que nous allons rester sur la voie de la démocratie constitutionnelle, de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur; que nous ne pouvons avoir d'autre résultat que de nous impliquer dans notre communauté et d'arrêter de nous plaindre des politiciens - de s'en débarrasser, de les élire - ou de se présenter aux élections.

John passe ensuite le sujet à la censure et à quel point les Big Tech et les médias grand public sont-ils dangereux?
Flynn parle des Digital Warriors qui ont afflué à sa défense, analysant son cas. Il plaisante: «J'avais probablement le plus grand cabinet d'avocats au monde». Il dit que le même effort qu'ils ont déployé pour lui devrait être déployé pour contrer la culture d'annulation que nous voyons aujourd'hui. Il exhorte les futurs soldats numériques à vérifier leurs sources, à obtenir plusieurs sources et à se souvenir que «le premier rapport est toujours faux».

Il dit que les socialistes-communistes sont très coordonnés dans leurs messages et que "nous ne le sommes pas. Nous devons être plus coordonnés" face à toutes leurs distractions. Et ce dont ils nous distraient, c'est le 3 novembre. "Nous avons été attaqués par un adversaire étranger avec des infiltrés nationaux et ils ont volé cette élection."
Il dit que plus de preuves vont sortir, mais ce qui lui arrive et ce qui est fait à ce sujet reste à voir et "Il faudra que des décisions soient prises par des personnes sérieuses dans les mois à venir à ce sujet parce que nous ne pouvons pas avoir cela dans ce pays. Nous ne sommes pas l'Irak. Nous ne sommes pas la Chine. Nous ne sommes pas une dictature. Nous ne sommes pas une monarchie. Nous sommes une République constitutionnelle, où notre vote compte et nos élections doivent être libres et équitables. Ils doivent être transparents.

"Pourquoi tant de cabinets d'avocats travaillent-ils pour la gauche? Se battent-ils pour cacher la vérité au public américain? Hé, si Joe Biden a gagné, d'accord ... nous rentrerons chez nous mais pourquoi se battent-ils bec et ongles pour nous empêcher de voir la vérité?

John fait ensuite peser le général sur les événements du Capitole le 6 janvier.
Flynn dit qu'il s'attend à ce qu'au fur et à mesure que de nouvelles choses en sortiront, cela sera révélé comme un faux drapeau pour détourner l'attention du crime du siècle, qui est le vol des élections de 2020.


John demande alors au général de nous donner une évaluation de la menace des Chinois et ce qu'il ferait pour gérer la menace si elle était en fonction.
Flynn dit que la Chine surpasse les États-Unis «De bien des façons, militairement, économiquement ... Nous devons considérer la Chine comme une menace majeure, un adversaire majeur ... Nous avons maintenant une administration qui va répondre à la Chine. "

John l'interroge ensuite sur les affadavits sous serment du témoin de Lin Wood avec des allégations de pédophilie au sujet du juge John Roberts, Mike Pence et du juge Emmett Sullivan.
Flynn répond que la vérité finira par sortir et que quiconque est compromis et pense s'en tirer, en particulier les représentants du gouvernement, cela sera révélé et il y a une place spéciale en Enfer pour les agresseurs d'enfants.


Il nous rappelle qu'il y a des choses que nous pouvons changer et que lorsque nous le pouvons, nous devons le faire. Nous devons nous impliquer et apporter les changements que nous voulons voir.

Les commentaires sont fermés.