Vaccin loterie dans l'Ohio
https://www.afinalwarning.com/519296.html
SPOOKY: Health Ranger a prédit la «loterie des vaccins»
il y a dix ans, maintenant l'Ohio vient d'annoncer une
loterie de vaccins d'un million de dollars pour les
injections expérimentales de Covid
Dimanche 16 mai 2021 par: Ethan Huff
Audio : Vaccin crétaeur de zombies.mp3
( Natural News ) Il y a dix ans, Mike Adams, le Health Ranger, a créé un clip vidéo se moquant des «zombies vaccinés» qui sont impatients de retrousser leurs manches chaque fois que le gouvernement leur dit qu'ils ont besoin d'une injection pour quelque chose. Dans cette vidéo, il a mentionné une «loterie des vaccins» qui, curieusement, est en train de devenir une réalité dans l'état de l'Ohio .
Selon le gouverneur Mike DeWine , un républicain de l'Ohio qui n'a pas encore été vacciné aura une chance de gagner 1 million de dollars s'ils acceptent de modifier définitivement leur ADN avec la technologie de l'ARN messager (ARNm).
Cinq résidents de l'Ohio recevront 1 million de dollars chacun pour se faire injecter dans le cadre de la nouvelle «loterie» d'injection du virus chinois de l'État. Un résident «chanceux» par semaine recevra le prix, qui provient du financement fédéral de «secours» du coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Dans la vidéo musicale du Health Ranger - regardez ci-dessous - vous entendrez comment il a parlé d'une loterie pour les vaccins, qui est en train de se concrétiser.
D'après les paroles à 2h30:
Viens jouer, viens jouer à ma loterie sur les vaccins.
Tu vas payer. Parce que le vaccin est plus rentable que la vitamine D.
Écoutez, parce que le gros vaccin pharmaceutique n'est même pas sûr.
Ils le mettent dans votre bras, causant des dommages permanents et vous traitent comme un esclave médical.
Pourquoi le gouvernement n'a-t-il jamais simplement distribué de l'argent pour aider les gens dans le passé sans aucune condition?
Selon DeWine, la loterie est nécessaire pour persuader plus de personnes «hésitantes» de se faire plonger les aiguilles dans leurs bras à la «vitesse de distorsion» afin que nous puissions tous revenir à la «nouvelle normalité».
Une autre partie du programme de corruption de DeWine consiste à offrir des bourses d'études universitaires complètes aux jeunes de l'Ohio qui acceptent de se faire injecter. D'une manière ou d'une autre, cet argent n'était jamais disponible dans le passé simplement pour aider les étudiants, et pourtant, il s'est manifesté comme par magie maintenant que le gouvernement veut que tout le monde se fasse injecter.
Si le gouvernement se souciait vraiment des gens comme il prétend le faire maintenant, il aurait distribué des bourses d'études collégiales dans le passé simplement pour être un citoyen - sans aucune condition. Le fait que le gouvernement soit si désespéré de vous faire injecter qu'il est disposé à débourser des cours gratuits et des prix en argent d'un million de dollars est certainement préoccupant quant à la motivation qui le sous-tend.
Tout le monde n'est pas content de cette décision, y compris la représentante d'État Emilia Sykes, une démocrate, qui a mis en doute cette utilisation abusive flagrante des fonds de secours fédéraux.
«Utiliser des millions de dollars de fonds de secours dans un dessin est un grave détournement d'argent qui pourrait répondre à cette crise en cours», a-t-elle déclaré.
DeWine lui-même a admis que le plan est «fou», mais apparemment nécessaire à l'état profond médical dans le cadre de son programme de dépeuplement de masse.
«Le vrai gaspillage, c'est quand le vaccin est maintenant facilement disponible», mais personne n'en veut, a déclaré DeWine, ajoutant que les gens devraient se faire injecter pour éviter une autre «vie perdue à Covid-19».
Ni la Maison Blanche ni le département du Trésor n'ont fait de commentaires sur le plan de DeWine lorsqu'on leur a posé la question.
Toutes les commandes de coronavirus de Wuhan (Covid-19) dans l'Ohio devraient expirer le 2 juin, à l'exception de celles qui s'appliquent aux maisons de retraite et aux établissements de soins de longue durée. Les entreprises privées, cependant, peuvent toujours exiger que leurs clients et employés portent un masque et une distance sociale.
«Attendez que le« gagnant »du loto de l'Ohio à 1 million de dollars passe soudainement mystérieusement le lendemain de l'acceptation du chèque», a écrit un commentateur de Citizen Free Press à propos du résultat probable de ce coup.
«Je suis un Ohioan et nous nous souvenons tous quand DeSwine a simulé un test PCR positif (pas difficile à faire), donc à la dernière minute, il n'a pas eu à rencontrer le président Trump», a écrit un autre. "DeWine est le plus grand corruptocrate du gouvernement des États-Unis et a ruiné l'État de l'Ohio."
Vous trouverez plus d'informations sur les astuces du vaccin sans fin du gouvernement contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sur Twisted.news .
Les sources de cet article incluent: