Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de la députée italienne Sara CUNIAL du 22 Mai 2020:Bill Gates à la CPI

Discours de la députée italienne Sara CUNIAL appelant à

 

dénoncer Bill Gates à la cour pénale internationale  traduit

 

en français :

 

Audio : discours de Sara Cunial du 22 Mai 2020.mp3

 

Vidéo : 

 

Merci président

Wobbes  nous disait que le pouvoir absolu  ne naît pas d'une domination venant d'en haut, mais du choix des individus qui se sentent plus protégés,  renonçant et concédant leur propre LIBERTÉ à un tiers.

En vertu de cela, vous poursuivez en anesthésiant les esprits à base de médias de masse achetés…. avec des paroles comme régime, consentir et permettre, jusqu'au point de vous permettre justement de normer nos émotions et nos sentiments et certifié nos affects, donc en ce sens la phase 2 n'est rien d'autre que la persécution de la phase 1. On change seulement de nom, comme c'est arrivé en outre pour le MESS.

On a compris que l'on ne meurt pas certainement du seul virus et alors on pourra souffrir et mourir grâce à vous à force de lois pour la misère et la pauvreté, comme dans les meilleurs régimes. la foot sera déchargé seulement,  uniquement seulement,  sur nous les citoyens.  Vous nous enlevez la liberté et vous nous dites que nous l'avons cherché au cri de la division et du règne de l'Empire, de remettre nos enfants,  âmes violentées, en accord avec le garant de leurs droits et de la coordination italienne de service d'abus contre les enfants,  alors sera concédé le droit d'aller à l'école avec un bracelet pour les habitués à la liberté sous surveillance,  pour les utiliser comme esclaves et les laisser au champ virtuel,  en échange d'une trottinette et d'une tablette, le tout, pour satisfaire les appétits d'un capitalisme financier, dont le moteur est le conflit d'intérêt, bien représenté par l’OMS,  dont le premier financier est le très connu philanthropique et sauveur du Monde,  nous le savons tous maintenant. 

 

Bill Gates déjà en 2018 prophétisait la pandémie,  puis la simulait en octobre 2019 par Event 201,  en accord avec les amis de Davos (Suisse). Et désormais, depuis des décennies, se prônent des plans de dé-populations et de contrôles dictatoriaux sur la Politique Globale visant à obtenir la primauté sur l'agriculture, la technologie et l'énergie.

Et, il dit les paroles reprises de ses propres déclarations :” si nous faisons un bon travail avec les nouveaux vaccins et la propreté et la santé reproductive, nous pouvons diminuer la population mondiale de 10 à 15 %, et, continue, à part des petites, minuscules virgules,  que seul un génocide peut sauver le monde.”

Grâce à ses vaccins,  il a  réussi à stériliser des millions de femmes en Afrique,  a provoqué une pandémie de poliomyélite, qui a paralysé 500 000 enfants en Inde, et, encore aujourd'hui, avec son DT Polio, il cause plus de morts, que la maladie même,  ainsi qu'avec ses OGM stérilisants projetés par Monsanto et donnés généreusement à la population dans le besoin. Le tout, pendant qu'il est déjà en train de penser à distribuer le tatouage quantique pour la reconnaissance vaccinale et les vaccins ADN ARN,  comme outil de reprogrammation de notre système immunitaire,  en outre de faire différentes affaires avec les multinationales qui possèdent une infrastructure dans la 5G aux USA.  

Et ,alors dans ce tableau de bandits, il y a tout l'état profond à la sauce italienne. Il y a Sanofi qui, avec la déjà complice,  Glaxo,  les amis bien connus virologues, que nous payons 2 000 € toutes les 10 minutes pour les présentations TV à la RAI, en accord avec les entreprises de médicaments pour l'endoctrinement des médecins du futur en se moquant de leur autonomie de jugement et de leur serment.  Il y a aussi en troisième lieu, La Romana engineering amis du noble…. ou  Bendi ..  pour le contrôle et la gestion de nos données sanitaires en conformité de l'agenda européen (ONU) 

ID-2020,  d'identification électronique,  qui recourt à la vaccination de masse pour obtenir une plate-forme d'identité digitale,  dans la continuité  avec la scession des données chez IBM Renzi,  dont je me souviens en 2016, entre autres,  a donné plus de 30 % au fond global de Gates.  

Il y a les amis de Aspen comme Sasso nicolao, qui avec ses enregistrements de 4 pages de 800 euros  par heure sans aucune vérification scientifique nous dicte sa politique de Général de Bilderberg et loin du camp de bataille.  

Mais la liste est longue, très longue, il y  aurait aussi Medtronic d’Arcusi etc, etc.

La contribution italienne à l'alliance internationale contre la le coronavirus sera de 140 million d'euros, dont 120 million à Gavi alliance au profit de la Fondation  créé par la Fondation Gates et ce sont seulement une partie des 74 milliards d'euros récupérés par la Commission européenne pour trouver des vaccins contre le coronavirus, qui serviront justement à ce que nous venons de décrire ci-dessus.  

Nul évidemment pour la sérothérapie, qui évidemment, a comme effet collatéral de coûter très peu, encore moins, soit pour ne pas parler de la prévention de la santé qui regarde notre style de vie, notre alimentation et notre relation avec l'environnement.  Le véritable objectif de tout cela est le contrôle total de dominance absolue sur les êtres humains réduits à des câbles et à des esclaves violant la souveraineté et leur libre arbitre, le tout sur trame de votre tromperie, déguisée par des compromissions politiques, alors, pendant que vous déchiquetez le code de Nürenberg avec de multiples, de nombreuses déportations  vous prônez la reconnaissance faciale et l’intimidation approuvées par le scientisme dogmatique protégés par notre pluri président de la République, qui est la véritable épidémie culturelle de ce pays.

Nous dehors avec les citoyens nous multiplierons les feux de résistance de telle sorte qu’il vous sera impossible  de tous nous réprimer.

 Je vous le demande gentiment président de vous faire le porte-parole, d'un conseil à  notre président CONTE.

Cher président Conte,

La prochaine fois que vous recevez un coup de téléphone du philanthropique Bill Gates, annoncez-le directement à la Cour pénale internationale pour crimes contre l'humanité, autrement, dites-nous comment nous devrions définir l'ami avocat qui prend des ordres d'un criminel.

Les commentaires sont fermés.