Fauci et les faux spécialistes du marketing de virus mentent depuis des années au public
Fauci et les faux spécialistes du marketing de virus
mentent depuis des années au public
Un lecteur m'a envoyé une vidéo très révélatrice qui a été créée il y a de nombreuses années. La vidéo ci-dessous contient un discours prononcé par le Dr Robert E. Willner, MD, Ph.D. Le médecin parle de la fausse maladie du sida et de la façon dont le médicament, l'AZT, était le produit repoussé dans la journée qui a en fait causé les symptômes mortels et les résultats terminaux que les gens considéraient comme la maladie du sida.
Le Dr Willner explique comment des tests PCR peu fiables ont été utilisés pour diagnostiquer le virus du sida et comment Anthony Fauci et d'autres ont créé une entité totalement inexistante à partir de rien pour vendre des produits toxiques qui ont rendu les gens de l'industrie pharmaceutique riches.
Nous assistons aujourd'hui à la même fraude avec la falsification inexistante connue sous le nom de Covid-19, et le même clown, Anthony Fauci, est à nouveau au centre de l'acte de cirque. Comme les pouvoirs de contrôle l'ont fait avec le faux non-sens du SIDA, les tests de laboratoire de PCR continuent d'être le mode de validation des virus contrefaits. Le test PCR est actuellement utilisé pour diagnostiquer une infection dans le monde entier qui n'existe pas.
Après avoir eu le courage de s'exprimer sur ce sujet, le Dr Willner a été déchu de sa licence médicale. Il a prononcé le discours dans la vidéo ci-dessous en 1994, puis a publié un livre en 1995 intitulé Deadly Deception . Le médecin est décédé en 1995 d'une crise cardiaque. (Les médecins morts ne peuvent pas dire la vérité!)
(Remarque) Le livre est actuellement répertorié sur Amazon au prix de 970,43 $. C'est pour s'assurer que les gens ne le lisent pas.