Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les médecins de première ligne américains demandent au gouvernement fédéral d'empêcher de forcer les vaccins expérimentaux COVID sur les enfants américains

Les médecins de première ligne américains demandent au gouvernement fédéral d'empêcher de forcer les vaccins expérimentaux COVID sur les enfants américains

Le groupe courageux de médecins, les médecins de première ligne américains, poursuivent le gouvernement fédéral américain pour avoir poussé les vaccins COVID.

Nous avons déjà parlé de ce groupe, une fois lorsqu'ils ont encouragé les compagnies aériennes américaines à rester libres et à ne pas imposer d'exigences COVID à leurs passagers:

Les médecins ont également parlé du COVID auparavant:

Vous trouverez ci-dessous un pdf des médecins de première ligne américains qui se trouvent actuellement sur leur site discutant - DIX FAITS MÉDICAUX CONCERNANT LES VACCINS EXPÉRIMENTAUX COVID-19:

Il y a quelques jours (le 20 mai), ces courageux médecins ont poursuivi le gouvernement fédéral américain et ont demandé une ordonnance d'interdiction temporaire pour empêcher l'administration des vaccins COVID sur les enfants.

Les médecins de première ligne américains ( AFLDS ) ont déposé aujourd'hui une requête devant le tribunal de district américain du district nord de l'Alabama demandant une ordonnance d' interdiction temporaire contre l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) permettant d'utiliser les vaccins COVID-19 chez les enfants de moins de 16 ans, et qu'aucune extension supplémentaire des EUA aux enfants de moins de 16 ans ne soit accordée avant la résolution de ces questions lors du procès.

L'affaire contestera les EUA pour les injections à plusieurs titres, sur la base de la loi et des preuves scientifiques selon lesquelles les EUA n'auraient jamais dû être accordées, les EUA devraient être révoquées immédiatement, les injections sont des agents biologiques dangereux qui ont le potentiel de causer beaucoup plus préjudice que la maladie COVID-19 elle-même, et que de nombreuses lois ont été enfreintes dans le processus d'octroi de ces EUA et d'imposition de ces injections au peuple américain.

La fondatrice de l'AFLDS, le Dr Simone Gold, a parlé des raisons pour lesquelles la motion a été déposée: «Nous, médecins, sommes pro-vaccin, mais ce n'est pas un vaccin», a-t-elle déclaré. «Il s'agit d'un agent biologique expérimental dont les méfaits sont bien documentés (bien que supprimés et censurés) et se développent rapidement, et nous ne soutiendrons pas l'utilisation des enfants américains comme cobayes.»

Voici la motion: voir  article

Les commentaires sont fermés.