Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Health Ranger a averti en 2012 que les vaccins « auto-propagés » « menaceraient la survie de la race humaine »

Le Health Ranger a averti en 2012 que les vaccins « auto-propagés » « menaceraient la survie de la race humaine »

 
 

Près d'une décennie avant la sortie des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le Health Ranger nous mettait tous en garde contre les futures injections « auto-propagées » qui menaçaient d'anéantir l'humanité de la surface de la terre.

Les vaccins à propagation automatique, au cas où vous ne les connaissez pas, se propagent sans même avoir besoin d'être injectés. Les vaccinés les «déversent» simplement sur les autres par contact étroit, infectant les non vaccinés avec des particules chimiques qui pourraient les stériliser ou les tuer.

Nous voyons déjà cela se produire avec les injections de virus chinois, qui provoquent des règles irrégulières chez les femmes et des dysfonctions érectiles chez les hommes. En bref, les vaccins contre la grippe de Wuhan sont une condamnation à mort pour ceux qui les prennent, et peut-être même pour ceux qui ne le font pas.

En 2012, lorsque le Health Ranger mettait en garde contre la «pollution d'auto-réplication», la plupart des gens ne pensaient qu'aux organismes génétiquement modifiés (OGM) et à la nanotechnologie. Aujourd'hui, il est plus largement admis que ces armes biologiques comprennent également des vaccins.

Comme l'a expliqué le Health Ranger, des «machines microscopiques auto-répliquantes» étaient déjà utilisées pour faire avancer le programme de dépeuplement. Également connue sous le nom d' armes microscopiques à auto-réplication , une telle technologie sert un seul objectif : tuer des personnes .

Les vaccins sont le virus

L'automne dernier, les médias grand public discutaient de la façon dont la technologie d'auto-réplication était déjà à l'étude pour une utilisation en conjonction avec des injections de virus chinois.

Reconnaissant qu'une majorité d'Américains rejetterait probablement un vaccin contre un virus présumé présentant des symptômes qui reflètent un simple rhume ou une toux, l'État médical profond a élaboré un plan pour vacciner discrètement toute la société sans avoir à injecter chaque personne.

Les vaccins auto-réplicables sont ainsi devenus une solution au problème de « l'hésitation » au vaccin car ils ont la capacité de propager les vaccins par infection - ce qui signifie que si vous êtes proche d'une personne qui a récemment été injectée, vous pourriez très bien « attraper » le vaccin d'eux par leur salive ou leur écoulement nasal.

Cela ressemble beaucoup à ce que les fascistes médicaux ont dit à propos du virus chinois lui-même, sauf qu'il n'y a jamais eu de preuve définitive que le virus pouvait se propager de cette façon. En attendant, nous avons maintenant des preuves solides montrant que les injections, et ceux qui les reçoivent, sont les vecteurs de propagation de la maladie.

Parce que les personnes injectées sont essentiellement des usines de maladies à pied, les éviter à tout prix pourrait contribuer grandement à vous protéger contre l'infection.

L'une des choses les plus effrayantes à propos des vaccins auto-propagés contre la grippe de Wuhan est le fait qu'ils ne seront plus jamais contenus maintenant qu'ils ont été libérés. Même l'État médical profond admet que c'est le cas, avertissant qu'une fois libérés, "les scientifiques ne contrôleront plus le virus".

"Il pourrait muter, comme le font naturellement les virus", prévient Filippa Lentzos, écrivant pour The Bulletin . « Il peut sauter des espèces. Il traversera les frontières. Il y aura des résultats inattendus et des conséquences inattendues. Il y en a toujours.

"Les vaccins à propagation automatique sont essentiellement des virus génétiquement modifiés conçus pour se déplacer dans les populations de la même manière que les maladies infectieuses", révèle en outre Lentzos.

Puisqu'il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire à ce stade, à part essayer d'éviter ceux qui ont été vaccinés, la meilleure chose à faire est de renforcer votre système immunitaire de toutes les manières possibles. Plus important encore, priez pour la protection de vous-même et de votre famille car nous sommes maintenant en territoire complètement inexploré.

« Nous assistons au déroulement d'un plan transgénérationnel génocidaire. Bill Gates l'exécute au nom d'hommes morts et d'autres qui ont partagé leurs objectifs », prévient Vince Morreno. « C'est diabolique. Satanique. Civilisation face à un danger extrêmement clair et présent.

Vous trouverez plus d'informations sur les dernières nouvelles sur le génocide de masse du virus chinois sur ChemicalViolence.com .

Les commentaires sont fermés.