Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GENE DECODE / AFRIQUE & NOUVEL ORDRE MONDIAL Partie 1. B

GENE DECODE / AFRIQUE & NOUVEL ORDRE MONDIAL Partie 1. B
— B2T 10 Février 2021

Lien : https://vk.com/id634402135?w=wall634402135_6524%2Fall

Audio : genecode 2.mp3

L'Empire Britannique comprenait 77 pays dont l'Inde et 15 pays d'Afrique.
458 millions de personnes étaient opprimées dans cet Empire, un quart de la population mondiale était sous le colonialisme Britannique. À cette époque, l'Angleterre avait le niveau de vie le plus élevé au monde, basé sur la quasi-inanition des peuples d'Afrique, d'Inde et des autres colonies.

Rhodes était un impérialiste et raciste indéniable. Alors que Rhodesa peut-être continué à «gouverner» efficacement l'empire Britannique d'Afrique du Sud, l'homme avait soif de pouvoir et considérait les Sud-Africains Africains indigènes comme «ignobles». C'est en fait Rhodes qui a créé l'apartheid en Afrique du Sud avec le désormais tristement célèbre ANC à partir de 1912, seulement 3 ans après que la Grande-Bretagne a forcé les colonies à former une Union contre nature.

Rhodes a parlé constamment tout au long de sa vie de son dévouement total
à l'extension de l'Empire Britannique. Il croyait que l'Anglais était le plus grand spécimen humain au monde et qu'il était né pour régner le plus possible sur le monde. 

L'homme lui-même avait rêvé de voir un "ruban rouge" à travers tout le continent Africain. Bref, il voulait voir le continent sous domination Britannique complète. Rhodes voulait également une ligne de chemin de fer allant du Cap au Caire en Égypte.

À l'université, Rhodes a également eu l'idée de créer une «société secrète» d'hommes Britanniques capables de diriger le monde et de répandre aux quatre coins du globe l'esprit de l'Anglais que Rhodes admirait tant. Il a écrit à propos de cette société : « Pourquoi ne devrions-nous pas former une société secrète avec un seul objet, l'avancement de l'Empire britannique et la mise de l'ensemble du monde non civilisé sous la domination britannique pour la récupération des États-Unis pour faire de la race anglo-saxonne un seul empire ».

Rhodes-Confession :


Sa carrière universitaire a engendré à Rhodes son admiration pour
le « système » d'Oxford qui allait finalement devenir son programme de
bourses : « où que vous tourniez les yeux – sauf en science –
un homme d'Oxford est au sommet de l'arbre ».

En 1903, les prénoms sont sélectionnés. Un groupe d'hommes adaptés aux « sports de plein air virils », qui afficheraient « des qualités de virilité, de vérité, de courage, de dévouement au devoir, de sympathie pour la protection des faibles, de gentillesse, de désintéressement et de camaraderie » – des hommes tels que Bill Clinton, le Le directeur de la CIA, Stansfield Turner, le premier secrétaire général du Commonwealth, Sir Arnold Smith, et le commandant suprême de l'OTAN, Bernard Rogers ont été sélectionnés. Même le sénateur Américain Cory Booker a reçu une bourse Rhodes.

 La British South Africa Company ressemblait beaucoup à une organisation fasciste, ce fut l'origine du corporatisme fasciste impérial Britannique.
►Signification impériale britannique sous la reine,
►Le corporatisme fasciste signifie que la reine ou le roi va donner des
postes spéciaux à ces sociétés tant qu'elles paient leur allégeance au
monarque et paient leurs impôts.

 À chaque fois que les députés tentaient de remettre en question cet arrangement, ils étaient fermés. C'est Henry De Worms, 1er baron Pirbright, qui a conduit à la suppression de toute critique de cette nouvelle Compagnie Britannique d'Afrique du Sud dans laquelle les Rothschild étaient également investis.

 À peu près à la même époque, Henry John Heinz, aux États-Unis, présentait un manifeste comparable : « Notre domaine », a-t-il déclaré, « est le monde ». En 1900, ses 57 variétés étaient disponibles sur tous les continents. Le capitalisme mondial et l'expansion impériale se sont développés en collaboration ; buts, aspirations, modèles d'influence partagés. Aujourd'hui, la plupart des empires politiques du monde ont été dissous et discrédités, mais les routes par lesquelles les capitaux se déplacent restent les mêmes. Après Rhodes sont venus Nestlé, Coca-Cola, BP, McDonald's, Microsoft.

Il est important de noter que toutes les personnes ci-dessus étaient des agents des Rothschild, y compris Jan van Riebeeck qui a amené la Compagnie néerlandaise des Indes orientales au cap de Bonne-Espérance en 1652.

 LORD ALFRED MILNER (1854-1925)

►Lord Milner était le 1er gouverneur de la colonie du Transvaal et de la rivière Orange ; membre du cabinet de guerre impérial (Première Guerre mondiale, 1916-1918) ; organisateur des camps de concentration de la 2e guerre des Boers.

►Ce modèle de gouvernance débauche a finalement conduit Milner et
Roberts à établir les premiers camps de concentration au monde lors de
la 2e guerre des Boers.

Le vicomte Alfred Milner était le co- fondateur de la Pilgrims Society.
Le premier président de la Pilgrims Society à New York en 1903 était Lindsay Russell, il est devenu le premier président du Council on Foreign Relations
(CFR) en 1918. Les Pilgrims ont créé et dirigent le CFR.

Il a également été président de Rio Tinto de 1923 à 1925, et auparavant administrateur pendant de nombreuses années. Rio Tinto est une société minière mondiale (y compris l'uranium) qui est également une création Rothschild pour la Couronne Britannique que le monarque contrôle à ce jour.

Il a également créé le Milner's Kindergarten, qui est une référence informelle à un groupe de Britanniques qui ont servi dans la fonction publique Sud-Africaine sous ses ordres, entre la Seconde Guerre des Boers et la fondation de l'Union sud-africaine en 1910. Ils étaient en faveur du Sud Union Africaine et, en fin de compte, une fédération impériale de l'Empire Britannique lui-même.

Ils étaient en grande partie chargés de la colonisation d'après-guerre, et son administration a entrepris la tâche de réinstaller les Boers sur leurs fermes. Pendant ce temps, en encourageant la croissance économique, en particulier dans l'industrie minière aurifère, Milner espérait attirer des immigrants Britanniques pour créer une majorité permanente, et il introduisit un programme d'éducation vigoureux avec tous les cours en anglais.

Les plans de Milner se sont avérés un échec. Bien que les Boers aient
été réinstallés avec succès, ils ont vivement réagi contre son insistance
sur l'utilisation de l'anglais dans les écoles. Pendant la longue dépression
d'après-guerre, de nombreux résidents Britanniques ont quitté le pays et
peu d'immigrants sont arrivés.

 BOER WARS (1899–1902)

En 1897, l'Afrique du Sud était le premier exportateur mondial d'or. La règle d'or stipule que « celui qui a l'or ; établit les règles. La guerre des Boers (les Boers signifient simplement les agriculteurs) visait à ce que la Banque d'Angleterre obtienne un monopole complet sur l'or Sud-Africain.

La British South Africa Company a autorisé Rhodes à gérer l'Afrique du
Sud en tant que société avec ses propres lois, impôts et forces de police.
Les Britanniques mobilisèrent une vaste armée pour combattre les fermiers Hollandais. Lord Kitchener était leur soldat le plus expérimenté. Les Britanniques ont totalement sous-estimé les Boers et ils pensaient que la simple vue de l'armée Britannique les ferait fuir. Des hommes venaient d'aussi loin que l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour « servir leur reine ».

Malgré le nombre écrasant et les dernières technologies de mise à mort,
les Boers se sont battus héroïquement contre les envahisseurs Britanniques. Avec une Bible dans une main et un fusil dans l'autre, les braves fermiers ont affronté la puissance écrasante de l'Empire Britannique et leur ont fait payer un lourd tribut pour leur soif d'or.

Ce modèle de gouvernance débauche a finalement conduit Milner et Roberts
à établir les premiers camps de concentration au monde lors de la 2e guerre des Boers. Sur le champ de bataille, la supériorité Britannique ne pouvait prétendre à la victoire, d'où la décision de lancer à la place une guerre à grande échelle contre les femmes et les enfants boers, et d'employer un génocide pour forcer les citoyens à se rendre.

 Plus de 60 000 âmes, dont 14 000 enfants, ont été assassinées dans ces camps barbares lors d'épidémies suspectes de rougeole, de typhoïde et de dysenterie. Des familles ont décrit que des enfants reniflant avaient été enlevés
à leurs parents et ne sont jamais revenus, présumés assassinés.

 Notamment, Henry Wellcome a fourni ses pharmacies pleines de vaccins expérimentaux à l'armée britannique qui ont été utilisés dans ces camps de la mort.

La pauvreté Africaine a été une incitation majeure à l'enrôlement dans l'armée Britannique. Pour beaucoup de ces familles, la guerre a eu des conséquences désastreuses car elle a perturbé le système de travail des migrants, une évolution qui les a privés d'un revenu utilisé pour acheter des céréales, payer des impôts et un loyer.

 Aussi, le retour de milliers d'hommes dans les zones rurales a accru la pression sur les ressources alimentaires dans certains districts déjà surpeuplés du Natal, du Zululand et du Transkei. Au Transvaal et dans l'État libre d'Orange, la campagne Britannique de la terre brûlée a détruit les moyens de subsistance de plusieurs milliers d'Africains.

En 1901, des camps de concentration séparés pour les Africains ont été créés pour accueillir ceux qui ont été déracinés de la terre. La plupart d'entre eux provenaient de fermes boers, où ils résidaient en tant que fermiers, locataires de l'argent ou métayers. Ceux qui sont entrés dans les camps avaient très peu ou pas de nourriture. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que des rations gratuites étaient fournies, de sorte que la plupart des hommes n'avaient d'autre choix que d'accepter de travailler dans l'armée Britannique pour survivre.

 Des cantons entiers et même des stations de mission ont été transférés
dans des camps de concentration. Les hommes ont été forcés de travailler
et à la fin de la guerre, il y avait quelque 115 000 Africains dans 66 camps à
travers le pays.

En avril 1902, plus de 13 000 réfugiés travaillaient dans l'armée Britannique.
En conséquence, les camps étaient principalement remplis de femmes, d'enfants, de personnes âgées et d'infirmes.

►Les Britanniques recrutaient sur la base d'un contrat de trois mois avec un salaire mensuel de 40 à 50 shillings. Une consolation majeure pour les Africains entrant dans l'armée Britannique était le fait que les rations étaient généralement incluses.

 L'entretien dépensé dans les camps blancs était beaucoup plus élevé que celui dépensé dans les camps Africains en raison du fait qu'ils devaient construire leurs propres huttes et étaient même encouragés à cultiver leur propre nourriture. Moins d'un tiers des internes noirs recevaient des rations, ils mouraient pratiquement de faim dans ces camps. 

Les Africains dans les camps de concentration n'avaient pas non plus de soins médicaux appropriés, ce qui a entraîné de nombreux décès. Ceux qui travaillaient étaient obligés de payer leur nourriture. Les approvisionnements en eau étaient souvent contaminés et les conditions dans lesquelles ils étaient hébergés étaient épouvantables, entraînant des milliers de décès dus à la dysenterie, la typhoïde et la diarrhée.

 Le nombre de morts à la fin de la guerre dans les camps de concentration africains a été enregistré à 14 154, mais on pense que le nombre réel était considérablement plus élevé. LA PLUPART DES DÉCÈS DONT SURVENUS
PARMI LES ENFANTS. 

Après la guerre, les camps Africains restèrent sous contrôle militaire même après que les camps blancs eurent été transférés sous contrôle civil. Les Britanniques reconnaissent que les camps de concentration ont aidé à briser
le dos des Boers et ont conduit à leur défaite.

Cette politique génocidaire sera ensuite utilisée par les bolcheviks financés par les Rothschild en Russie, qui ont adopté le concept de la guerre des Boers pour assassiner 66 millions de Russes entre 1917 et 1967. Il n'y a jamais eu de réaction populaire à l'une ou l'autre de ces atrocités, en raison du contrôle des médias. (Projet Mockingbird) qui fait de la discussion de ces calamités un sujet tabou.

Les commentaires sont fermés.