Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA GUERRE DES BOERS, LE GÉNOCIDE DU VACCIN SUR LES NOIRS ET LES BLANCS

LA GUERRE DES BOERS, LE GÉNOCIDE DU VACCIN SUR LES NOIRS ET LES BLANCS

Lien : https://vk.com/id634402135?w=wall634402135_6525%2Fall

Audio : genecode 3.mp3

►Des lettres révèlent l'effort Britannique pour dissimuler les véritables horreurs des premiers camps de la MORT. 

 Des responsables Britanniques ont envisagé de lancer une campagne publicitaire pour dissimuler les véritables conditions des camps de concentration dans lesquels des milliers de femmes et d'enfants sont morts pendant la guerre des Boers, ont révélé de nouveaux documents. Une archive de lettres et de photographies appartenant au major Sir Hamilton Goold-Adams, un fonctionnaire colonial en Afrique du Sud, a été mise au jour. Les documents, qui seront mis aux enchères cette semaine, contiennent des lettres confidentielles jusqu'alors inconnues de Lord Milner, l'homme chargé de trier les désastreux camps sud-africains après que la nouvelle de leurs conditions ait été révélée en Grande-Bretagne.

 Les lettres révèlent que les arts noirs de la manipulation des médias n'étaient pas seulement une caractéristique de l'ère politique moderne. Dans une lettre, Milner semble suggérer des moyens de minimiser l'horreur des camps.

►« Il est impossible de ne pas voir que, si irréprochables que nous soyons
en la matière, nous ne pourrons faire croire à personne, et je ne peux éviter
un sentiment désagréable qu'il doit y avoir un moyen de rendre la chose un
peu moins horrible mauvais si seulement on pouvait y penser », a-t-il écrit.

Dans une autre lettre, Milner parle d'essayer de rassembler autant de statistiques et de chiffres sympathiques que possible et de les transmettre rapidement au gouvernement pour qu'il les utilise dans une campagne médiatique.

Une partie de la correspondance révèle le taux de mortalité horrible que les camps ont causé. Une lettre, écrite fin 1901, déplorait que le taux de mortalité des jeunes enfants dans les camps ne baisse toujours pas. "La théorie selon laquelle, tous les enfants faibles étant morts, le taux chuterait n'est pas jusqu'à présent confirmée par les faits", a écrit Milner. « Les plus forts doivent mourir maintenant et ils seront tous morts d'ici le printemps 1903 » (circonstances créées par les mêmes auteurs et le même livre de jeu à travers l'histoire pour piller les ressources et commettre un génocide contre les gens pieux).

La tragédie a été révélée par la militante britannique Emily Hobhouse et
a provoqué un scandale politique. Elle a été qualifiée de "transversale" pour
ses activités par les politiciens.

Milner avait été envoyé en Afrique du Sud pour tenter d'améliorer la situation, mais les lettres révèlent certains des immenses problèmes logistiques auxquels
il a été confronté. De nombreux camps manquaient de ravitaillement parce que
les voies ferrées et le matériel roulant d'Afrique du Sud étaient tous occupés à ravitailler les troupes.

► Une lettre de novembre 1901 montrait que les autorités semblaient impuissantes à arrêter la hausse des taux de mortalité.

«Je pensais que nous avions commencé à tourner la page et qu'après
avoir atteint des taux de mortalité sans précédent en octobre, nous devrions maintenant afficher une forte baisse. Malheureusement, les chiffres ont
de nouveau augmenté de manière alarmante », a écrit Milner.

 SIR ALMROTH WRIGHT (1861-1947)

C'était Sir Almroth Wright, un bactériologiste et immunologiste Britannique qui était surtout connu pour faire progresser les vaccinations, a testé ses piqûres contre la typhoïde sur des soldats en Inde et les a utilisées avec succès pendant la guerre des Boers. En 1902, il démissionna de l'armée et retourna à Londres pour devenir professeur de pathologie.

 Sir Almroth Wright a grandement contribué à l'étude des opsonines, des enzymes sanguines qui rendent les bactéries plus sensibles à la phagocytose
par les globules blancs.

►►►De 1870 à 1902,
il semblait y avoir une campagne de vaccination de masse dans le monde :
►1894 Pennsylvanie – vaccinations obligatoires dans les écoles
►1898 Philippines - alors que sous la domination coloniale espagnole lorsque
le système de santé a échoué
►1899 Guerre des Boers et soldats indiens - les camps de concentration forcés ont causé des conditions insalubres ouvrant la voie à la justification des vaccinations rituelles de masse qui ont causé de nombreux effets secondaires
et des décès.

Il est ironique que les vaccinations et non l'hygiène aient été considérées comme le point d'intervention le plus logique. Les vaccinations impliquent une contention forcée, une manipulation du corps et ont un effet psychologique perçu et souvent une cicatrice reste. Le rôle du système immunitaire dans le corps n'avait JAMAIS été étudié.

 POUR RÉSUMER

Entre 1886-1902, les Rothschild (Pirbright) ont parrainé :
►Cecil Rhodes et Alfred Milner
►NM Rothschild (Banque)
►The British South Africa Company (Fascist Corporation)
►De Beers Mining (pour le financement)
►Burroughs Wellcome viol de médicaments africains (Big Pharma)
►Revendications d'Henry Stanley sur les diamants et l'or du Congo (financement)
►Table ronde Secret British Men's Club (Sociétés secrètes)
►Camps de concentration de la guerre des Boers
(vaccins expérimentaux et éradication systématique/génocide)
►Milner's Kindergarten (Activistes politiques britanniques en Afrique du Sud)
►Société des pèlerins (Conseil des relations étrangères)

 Tous couverts par l'Empire Press Union (Projet Mockingbird) 

Jérémie 29 :11
"Car je connais les plans que j'ai pour toi, déclare l'Éternel, des plans pour te faire prospérer et non pour te nuire, des plans pour te donner de l'espoir et un avenir."


Il n'existe PAS de mot pour décrire pareils HORREURS perpétrés contre le Peuple Africain aux mains de ces EFFROYABLES MONSTRES...
Je Prie pour votre Libération, Délivrance & Guérison Magnifique Afrique !

Les commentaires sont fermés.