Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2022 - Les PDG de Big Pharma sont traqués par les shérifs alors que les manifestants utilisent des mandats pour arrêter les "vaccinations" dans le monde entier :

19 janvier 2022 - Les PDG de Big Pharma sont traqués par les shérifs alors que les manifestants utilisent des mandats pour arrêter les "vaccinations" dans le monde entier :

Audio : audio Annettt.mp3

Lien : http://murderbydecree.com/2022/01/19/jan-19-2022-big-pharma-ceos-hunted-by-sheriffs-as-protestors-use-warrants-to-shut-down-vaccinations-worldwide/#page-content

Vidéo :  https://rumble.com/embed/vqgec3/?pub=wi4sl

Les PDG de Big Pharma sont pourchassés par les shérifs alors que les manifestants utilisent des mandats pour arrêter les "vaccinations" dans le monde entier : une mise à jour des dernières nouvelles de la Cour de justice internationale de common law avec des mandats supplémentaires pour refuser le tir et arrêter ceux qui les imposent - et des liens vers des émissions d'aujourd'hui et récentes

arret des vas.JPG

arret vax fr.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte en français : 

MANDAT PUBLIC INTERDISANT L'UTILISATION OU L'IMPOSITION

DE "VACCINS" COVID
Issu du verdict de la Cour internationale de justice de Common Law
Dans l'affaire des crimes contre l'humanité commis par Pfizer, GlaxoSmithKline, et al.
(Dossier n° 091520214001, 15 janvier 2022)



FAITES SAVOIR que la Cour a mis hors la loi tous les " vaccins " COVID et a interdit leur utilisation ou leur imposition après avoir condamné légalement leurs fabricants, y compris les sociétés connues sous le nom de Pfizer Ltd. et GlaxoSmithKline Ltd. pour crimes contre l'humanité et pour avoir produit les " vaccins " COVID par le biais du trafic, de la torture, du prélèvement d'organes, du meurtre et du génocide d'enfants, de peuples indigènes et d'autres sujets d'expérimentation involontaires.
En conséquence, en tant que substance dangereuse issue du crime et du génocide, la Cour a ordonné que les "vaccins" COVID soient saisis et que leur vente, leur distribution, leur utilisation ou leur application soient interdites.

LE PRÉSENT MANDAT DE LA COUR autorise le porteur à refuser légalement de recevoir les "vaccins" COVID sans conséquences juridiques ou autres, conformément à sa propre santé et sécurité, et au verdict et à la sentence légaux de la Cour.
SACHEZ QUE toute personne qui tente d'imposer ou d'administrer les " vaccins " COVID au porteur du présent mandat ou à toute autre personne, ou qui les contraint de quelque manière que ce soit à recevoir lesdits " vaccins ", enfreint la loi et le présent mandat, se livre à une agression criminelle, à une obstruction de la justice et à la complicité de criminels condamnés, et peut être arrêtée et accusée de complicité de crime.
CE MANDAT A LA PLEINE FORCE ET L'EFFET DE LA LOI.
Magistrat de la Cour Greffier de la Cour

Dossier de l'affaire n° 091520214001
Le 15 janvier 2022 (Bruxelles et Vancouver)
(www.murderbvdecree.com, itccsoffice@protonmail.com)

Judgment: staples scan 1642172054366.pdf (bbsradio.corm


LIEN VIDEO CI-DESSOUS :

https://drive.google.com/file/d/1xcCbqJJxWbK3c7jL31VbeTfqrEIF13W6/view?usp=drive_web

 

VIDÉO RUMBLE : https://rumble.com/vsx11p-190122-international-common-law-court.html

 

VOIR AUSSI NOTRE CANAL TÉLÉGRAMME - https://t.me/murderbydecree

 

Londres, New York, Bruxelles :

Les manifestants sur trois continents arrêtent cette semaine les «vaccins» COVID à la suite de la récente condamnation historique de Big Pharma, du gouvernement et des dirigeants de l'église par un tribunal international. Et les PDG de Pharma condamnés risquent une arrestation imminente par les shérifs des tribunaux de New York et de Londres.


Le 15 janvier, la Cour de justice internationale de common law (ICLCJ) a condamné des dirigeants d'entreprises, de gouvernements et d'églises pour crimes contre l'humanité et a ordonné l'arrestation de soixante-quinze personnes.

(  http://murderbydecree.com/2022/01/14/breaking-news-from-the-international-common-law-court-of-justice-january-15-2022-gmt-big-pharma-government-church -des-dirigeants-risquent-d'être arrêtés-car-le-tribunal-les-condamne-pour-génocide-interdit-les-injections/  )

Lundi dernier et encore aujourd'hui, les shérifs de l'ICLCJ armés de mandats d'arrêt ont cherché à détenir les criminels condamnés Albert Bourla et Emma Walmsley, PDG de Pfizer et GlaxoSmithKline, à leurs domiciles de Scarsdale, New York, et Greenwich, Angleterre.


Les deux PDG sont devenus au secret le week-end dernier lorsque la nouvelle de leur condamnation a été largement diffusée.


Pendant ce temps, de nouvelles vagues de manifestants arrêtent les «vaccinations» COVID avec de nouveaux mandats ICLCJ qui permettent à quiconque de refuser légalement les injections COVID sans crainte de représailles, de confisquer la drogue interdite en tant que  «produit de génocide et de meurtre de masse»  et de poursuivre quiconque qui impose les injections COVID. (Des copies des mandats sont jointes)


Hier, des aînés autochtones du Manitoba, de l'Ontario et de la côte ouest du Canada ont occupé les bureaux des bandes de réserve et ont confisqué et détruit les «vaccins» COVID, après avoir délivré des copies des mandats de l'ICLCJ à la police tribale et à la GRC. La police n'est pas intervenue.


Depuis lundi, et dans plus d'une douzaine de communautés à travers l'Amérique du Nord, l'Italie et l'Angleterre, des manifestants porteurs de mandats ont fermé des centres de «vaccination» et arrêté la livraison de vaccins COVID aux cliniques et aux hôpitaux.
"Ces mandats renversent la situation des tyrans et font du fait de donner et de prendre les vaccins COVID un crime",  a commenté aujourd'hui le conseiller de l'ICLCJ, Kevin Annett.


«Nous appelons tout le monde à utiliser ces mandats non seulement pour se défendre, mais aussi pour mettre fin à la corporatocratie COVID. La police a été invitée à nous aider à procéder à des arrestations, à saisir les « vaccins » et à rétablir l'état de droit commun et la justice dans nos communautés. »


L'ICLCJ et ses républiques de common law qui la parrainent organisent et éduquent les gens du monde entier pour mobiliser leurs communautés afin qu'elles refusent les « vaccins » COVID, résistent à l'État policier COVID et établissent de nouvelles nations souveraines.


Contactez l'ICLCJ à  itccsoffice@protonmail.com  et connectez-vous ce dimanche et tous les dimanches pour des nouvelles de la résistance à 15 h 00 pacifique, 18 h 00 est et 23 h 00 GMT sur  www.bbsradio.com/herewestand  .

Veuillez également télécharger et utiliser les mandats et le guide d'information ci-joints, et écouter la dernière émission de radio du blog de Kevin Annett et l'interview mondiale sur les liens ci-dessous.


– Guide des Warrants attachés :

a) Staples Scan se terminant par 4366 : jugement original du tribunal et mandats d'arrestation/saisie

b) Staples Scan se terminant en 2753 : mandat de saisie des « vaccins » COVID et guide d'action c) Staples Scan se terminant en 4347 : mandat interdisant le vaccin COVID et protégeant ceux qui refusent


– Mise à jour du blog ICLCJ et commentaire avec Kevin Annett sur  https://www.bbsradio.com/podcast/here-we-stand-january-16-2022-0  .


– entretien mondial récent avec Kevin Annett et Owen Lucas sur  https://commonlawnews.com/2022/01/16/kevin-annett-international-common-law-courts-of-justice-injection-offensive-universal-arrest-warrant -réparations-pour-génocide/

https://lesabbott.com/UK-LAW-SUIT/uk-court-case.mp4

Publié le 19 janvier 2022 par la Cour de justice de common law internationale et ses affiliés de la République de common law www.murderbydecree.com

Les commentaires sont fermés.