L'UE négocie sa reddition à la Russie, le faux gouvernement Biden est condamné
L'UE négocie sa reddition à la Russie, le faux gouvernement Biden est condamné
L'UE ou le quatrième Reich nazi sait qu'il est en échec et tente de négocier une reddition à la Russie, confirment plusieurs sources. Cela signifie que le faux régime de Biden aux États-Unis devra également se rendre ou mourir, promettent les sources. « L'Ukraine est la tête du serpent. Une fois qu'il est tombé, il n'y a plus d'empire mondialiste. C'est fini », explique un officier des forces spéciales australiennes.
La raison de cette défaite est que le Pentagone et les nations aux cinq yeux (Australie, Canada, Angleterre, Nouvelle-Zélande et États-Unis) refusent de combattre la Russie au nom de l'UE nazie.
Cela a amené l'armée française à faire un inventaire de la capacité de l'Otan à combattre la Russie moins les Anglo-Saxons. Ils ont conclu que l'Otan ne pouvait tenir que cinq jours contre une attaque russe à grande échelle.
https://www.voltairenet.org/article215757.html
Il est également clair que cette décision russe était planifiée depuis longtemps. C'est pourquoi le président russe Vladimir Poutine a déclaré en 2021 que de grandes personnalités politiques européennes ont « évoqué la nécessité de créer un espace unique de Lisbonne à l'Oural. Je crois, et je l'ai mentionné, pourquoi l'Oural? À Vladivostok.
https://www.eurasiareview.com/27012021-vladimir-putin-at-davos-online-forum-transcript/
"Le politicien russe Vladimir Jirinovski savait que la guerre commencerait le 22 février 2022. Il connaissait la date exacte il y a quelques années !" note une source du FSB.
Encore plus intrigant, les armoiries russes montrent un chevalier au chapeau blanc piétinant un reptilien. Est-ce juste une coïncidence ou cela signifie-t-il que les événements actuels ont été planifiés il y a des siècles ?
Quoi qu'il en soit, la partie est clairement terminée pour la mafia khazare en Ukraine.
Le ministère russe de la Défense affirme que le régime de Kiev a presque complètement perdu la capacité de gérer l'administration des régions et des districts du pays.
https://telanganatoday.com/us-preparing-to-create-ukrainian-zelensky-govt-in-exile-in-poland
Le FSB et la CIA affirment tous deux que le président fantoche ukrainien de la mafia khazare Volodymyr Zelensky s'est depuis longtemps enfui en Pologne. On lui a également promis une riche retraite en Floride. Voir les photos ci-jointes de ses actifs au Costa Rica à la Dresner Bank (1,3 milliard de dollars) et de sa maison de 34 millions de dollars à Miami, en Floride.
Quant aux fantassins nazis utilisant des civils et des boucliers humains en Ukraine, Poutine ne s'attend pas à conclure des accords avec "un gang de toxicomanes et de néo-nazis qui se cachent à Kiev".
https://tass.com/russia/1411363
Les Russes disent que les troupes nazies en Ukraine seront traitées comme des criminels et que la plupart seront tuées sur le coup. C'est essentiellement game over.
Il y a aussi des activités militaires en dehors de l'Ukraine. Par exemple, des sources de renseignement françaises affirment que la nation moldave située entre l'Ukraine et la Roumanie a « cessé d'exister ».
Des sources du renseignement suédois affirment que la Finlande et la Suède se sont rendues à la Russie la semaine dernière et ont promis de rester neutres et de rester en dehors de l'OTAN.
La reddition de facto du reste de l'Europe à la Russie peut être vue dans de nombreux commentaires publics. Par exemple, le Premier ministre britannique Boris Johnson a noté dans un article d'opinion du New York Times que "Ce n'est pas un conflit de l'OTAN et il n'en deviendra pas un... La Russie a une force écrasante... Ce qui se passe en Europe aura de profondes implications dans le monde entier".
Parler de sanctions contre la Russie est aussi de la pure fanfaronnade. C'est pourquoi le ministre allemand de l'Economie, Robert Habeck, a déclaré que son pays ne pouvait pas se passer du pétrole russe et a averti qu '"une pénurie d'approvisionnement pourrait menacer la cohésion sociale en Allemagne".
Pour comprendre ce que pensent les Russes, il est bon de revenir sur ce que leur Avatar présidentiel Vladimir Poutine a dit aux gangsters de Davos en 2021. Il a averti qu'ignorer les "problèmes socio-économiques systémiques" était une "dangereuse illusion". Il a noté que «les géants technologiques modernes sont de facto en concurrence avec les États» et que «les tentatives des entreprises mondiales de remplacer les institutions démocratiques légales et essentiellement d'usurper ou de restreindre le droit naturel des gens à décider par eux-mêmes» devaient être arrêtées. Dans ce qui équivalait à une déclaration de guerre contre les fascistes des entreprises KM, il a conclu : "Le monde ne peut pas continuer à créer une économie qui ne profitera qu'à un million de personnes, nous devons maintenant passer de l'énoncé des faits à l'action".
Le FSB russe négocie actuellement directement avec la White Dragon Society sur la manière de remplacer le système de Bretton Woods d'après-guerre par quelque chose qui fonctionne réellement pour les habitants de la planète. Lorsque le FSB a dit à un représentant de WDS que
« 81 % de toutes les guerres de 1945 à 2001 ont été déclenchées par les États-Unis… Les États-Unis peuvent faire toutes sortes de conneries et les nommer comme « histoire » sans en payer le prix. Le WDS a répondu: "Le gouvernement d'entreprise américain cessera bientôt d'exister et bon débarras."
Ce sentiment est partagé par les dirigeants du monde entier. Par exemple, pour voir l'attitude de l'Inde, regardez ce clip télévisé hilarant de 2 minutes.
Puisque le Pentagone refuse de combattre la Russie au nom des nazis qui ont perpétré des attentats terroristes comme le 911 et Fukushima, le KM a tenté de se tourner vers la Turquie pour se protéger. Voici ce que les médias officiels turcs avaient à dire :
Quoi qu'il arrive, une guerre entre la Turquie et la Russie doit être évitée… Si l'Occident met la Russie à genoux, la deuxième étape sera de se tourner directement vers la Turquie.
Le reste du monde musulman fuit également les pays dirigés par la mafia khazare. Par exemple, le Premier ministre pakistanais Imran Khan "a conclu un accord pour importer du gaz naturel de Russie - malgré le tollé suscité par l'invasion de l'Ukraine".
L'Arabie saoudite a également rompu avec le KM et cessé de fournir du pétrole gratuit au KM en échange de dollars fiduciaires, selon des sources de la CIA. C'est pourquoi les prix de l'essence augmentent aux États-Unis.
C'est la même histoire en Amérique latine. Par exemple, le Brésilien Bolsonaro refuse de sanctionner la Russie, affirme que les Ukrainiens "ont confié à un comédien le destin d'une nation"
Le dégoût mondial pour le mal sans fin du KM signifie que l'alliance pour les éliminer est proche de la victoire finale, selon des sources de la famille Dragon.
"Poutine a un dernier coup dans cette partie d'échecs. Il peut nationaliser toute la Russie. Tout comme Xi a ce plan comme dernier geste. Il n'y aura pas de guerre nucléaire. Une crise économique mondiale peut être nécessaire pour vaincre la cabale satanique. Si les deux pays étaient nationalisés, cela effondrerait le système mondial. Un redémarrage mondial serait supervisé par l'alliance », c'est ainsi qu'une source de la CIA décrit la situation.
Les médias de propagande d'entreprise essaient de montrer un visage courageux en prétendant que leurs sociétés pétrolières, automobiles, technologiques, etc. se "retirent de Russie" comme si elles pouvaient emporter les puits de pétrole, les usines, etc. avec elles. En fait, ils sont confisqués.
Les propagandistes des entreprises ont également tenté de faire croire qu'ils pouvaient détruire financièrement la Russie en la retirant du système de virement bancaire international SWIFT. Cependant, comme le note le MI6, « le système SWIFT est essentiellement un système de blanchiment d'argent pour l'OTAN. C'est un système hérité. Les BRICS se moquent bien de SWIFT.
Il en va de même pour Visa et Mastercard annonçant leur retrait de Russie. La vérité est que les Russes ont déjà préparé le passage au réseau chinois d'acceptation des paiements Unionpay qui opère dans 180 pays.
https://www.Reuters.com/business/finance/russian-banks-rush-switch-chinese-card-system-2022-03-06/
"Il est temps que les nations occidentales réalisent que leur domination totale dans l'économie mondiale est révolue depuis longtemps", déclare le gouvernement russe.
Le FSB note également que Covid a disparu de Russie dès qu'ils ont fermé les laboratoires de guerre biologique en Ukraine. L'autre avantage de leur action militaire là-bas est que la plupart des opérations mondiales de spam et de fraude par courrier électronique ont maintenant été arrêtées. La fin des activités de blanchiment d'argent de KM en Ukraine leur est également fatale, notent-ils.
La perte du contrôle militaire et économique a contraint le KM à tenter de négocier une reddition. Le Premier ministre israélien Naftali Bennett qui a été arrêté récemment ("testé positif au Covid et auto-isolé") a accepté de travailler pour l'alliance pour négocier un transfert de pouvoir loin du KM. C'est pourquoi il a rencontré le président russe Vladimir Poutine au nom des gouvernements fantoches du KM aux États-Unis, en France et en Allemagne », ont déclaré des sources du Mossad.
Néanmoins, le KM est désespéré et dangereux maintenant et fait de multiples tentatives pour organiser un incident terroriste nucléaire. Par exemple, des reportages sont publiés sur un « cargo rempli de Porsche, de Volkswagen et de Bentley en feu au milieu de l'Atlantique ».
Voici ce que la CIA avait à dire à propos de l'incendie :
C'était un travail à succès à coup sûr. L'Alliance a utilisé un DEW depuis l'espace. Le faisceau d'énergie a frappé la salle des machines et a tout fait fondre. Il n'y avait aucun moyen d'éteindre le feu. L'alliance savait qu'il y avait un engin nucléaire à bord du cargo qui se dirigeait vers le Rhode Island pour être utilisé lors d'un événement sous fausse bannière aux États-Unis .
L'agence de presse russe Tass a également rapporté que "le bataillon nationaliste Azov prévoit de faire sauter un réacteur au Centre national de recherche de l'Institut de physique et de technologie de Kharkiv et d'accuser les forces armées russes".
Le KM espère également toujours qu'ils pourront assassiner leur chemin hors des ennuis. C'est pourquoi la sénatrice de Caroline Lindsey Graham a déclaré que Poutine devrait être assassiné afin de mettre fin à l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Voici ce que la CIA avait à dire à ce sujet «Lindsey Graham sera très bientôt testée positive au Covid une deuxième fois. Il s'isolera chez lui. (Nous savons qu'il sera arrêté et soumis à un interrogatoire par l'alliance). S'il réapparaît, il portera la botte GPS. Très probablement, il disparaîtra. Une histoire de couverture sera créée. Il a franchi la ligne. »
Washington DC est également bloqué par des camions maintenant dans le but de mettre fin au faux régime criminel de Biden. Ce n'est qu'une question de temps maintenant avant que la prise ne soit débranchée sur tout ce spectacle. Jetez un œil à certaines des photos et vidéos ci-dessous pour voir à quel point la soi-disant direction du G7 est devenue déconnectée. Notez le faux Kamala Harris, le faux Biden, les dirigeants travestis du Canada, de l'Ukraine, de la France, etc. et vous aurez une idée de la dégénérescence des choses.
Veuillez également noter que ces soi-disant dirigeants n'ont pas encore payé pour la fausse pandémie et les crimes de guerre du vaccin. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, alors que vous avez été distrait par l'invasion de la Russie, le gouvernement britannique a publié un rapport confirmant que les personnes entièrement vaccinées représentent désormais 9 décès de Covid-19 sur 10 en Angleterre.
Des rapports similaires font état de dommages causés par les vaccins dans le monde entier. C'est pourquoi le Sénat américain vient de voter pour mettre fin à l'urgence nationale sur le soi-disant Covid. Ils ne sont que les derniers d'un mouvement croissant visant à mettre fin à toute l'arnaque.
Au Canada, pendant ce temps, les gouvernements provinciaux et militaires, etc. désobéissent ouvertement à la tentative de Justin Castro de transformer le Canada en un État vaccinal totalitaire. Des sources du MI6 disent avoir passé en revue toute l'histoire de Justin Castro depuis l'école primaire et ont conclu qu'il était un candidat mandchou et un traître. Ne vous attendez pas à ce qu'il reste encore longtemps. Vous pouvez dire la même chose d'Emanuelle Macron et de bien d'autres.
L'humanité est en train de se libérer et rien ne l'arrêtera.
Enfin cette semaine, nous aimerions partager cette vidéo d'un OVNI d'un autre monde. Une source de la NASA impliquée dans le projet Bluebeam déclare : « Je n'ai jamais rien vu de tel. Ce n'est pas BlueBeam. Ma meilleure analyse : c'est un portail qui s'est ouvert, montrant un autre monde de la technologie ».
Voici un autre phénomène mystérieux qui a été filmé en Russie récemment.
Dans un autre signe encore, ce ne sont pas des temps normaux, vous pouvez voir une énorme quantité d'OVNIS dans un reportage de la BBC sur la situation en Ukraine.
Qu'il s'agisse de Bluebeam ou d'autre chose, ces événements à la fois terrestres et d'un autre monde indiquent clairement que la planète Terre traverse des changements aux proportions bibliques. Une nouvelle ère s'ouvre.