Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRIMES COVID SYNTHÈSE

CRIMES COVID SYNTHÈSE

Audio : synthese covid.mp3

Lien :  https://twitter.com/Zenon71647295/status/1502594754076459010

VOLETs

1 : EMPÊCHEMENT DE LA MÉDECINE ET DES TRAITEMENTS PRÉCOCES - le Covid (grave, le seul qui intéresse, et dans une très moindre mesure « long »), est une maladie inflammatoire et auto immune consécutive à une infection virale.

- pour éviter les hospitalisations et les décès (évolution vers la forme grave), il convient de s’occuper tres prioritairement des personnes à risque (au delà des facteurs de risque génétique qui existent : âge, obésité = facteurs immunitaires et inflammatoires)

- il faut donc diagnostiquer ces personnes le plus tôt possible. Examen clinique et test de confirmation correctement calibre (Ct suffisamment bas)

- les personnes infectées doivent IMMÉDIATEMENT être mises sous traitement. Il faut donner des bi / trithérapies ayant à la fois des propriétés antivirales et anti inflammatoires : fluvoxamine, azithromicine, HCQ, ivermectine, vitamine D.

- les personnes à risque doivent faire l’objet d’une surveillance afin de diagnostiquer en amont une hypoxie non symptomatique, ce qui permet d’ajuster au plus tôt le traitement (anticoagulants, oxygène)

- les personnes à risque doivent par ailleurs être supplémentees en vitamine D, si carencées, afin d’être mieux armées face à une infection éventuelle.

- gouvernements, autorités sanitaires, certains scientifiques et médecins corrompus, ont EMPÊCHÉ la mise en place de ce parcours de soin. C’est CRIMINEL.

2. NPI INEFFICACES ET AUX EFFETS CATASTROPHIQUES - le masque peut être un outil de limitation de la propagation virale s’il est porté par les seules personnes malades symptomatiques quand elles sont en contact avec d’autres. Il n’y a aucune que de très faibles justifications

Scientifiques/épidémiologiques et aucune de santé publique A mettre des masques à des personnes saines et asymptomatiques. En revanche le port du masque a des conséquences catastrophiques pour la santé psychique et physique notamment des enfants.

- les confinements ne sont pas des outils de contrôle de l’épidémie, il y a bien d’autres paramètres qui influent sur le flux hospitalier, et ils n’ont aucun impact sur la mortalité par Covid. Leurs conséquences sont catastrophiques tant sur l’économie que sur la santé

(Retards de diagnostic et de prise en charge notamment, dont nous voyons encore les effets et ce n’est pas terminé)

- avoir promu ces mesures non pharmaceutiques dénuées de tout fondement scientifique, dans aucun intérêt pour la gestion de l’épidémie, et aux conséquences si dramatiques pour l’économie et la santé constitue un CRIME.

3. PSEUDO VACCIN INEFFICACE ET TOXIQUE - le candidat vaccin n’a jamais prouvé son efficacité. Pour un candidat vaccin prouver l’efficacité signifie observation d’une immunité réelle (absence de maladie) chez les personnes susceptibles. Ici cela veut dire absence de
 
 
« Forme grave » chez les personnes susceptibles. Il faut pour cela un essai clinique sur une période longue, en particulier dans le cas, comme ici, où l’occurrence des formes graves est statistiquement faible. - concernant les « cas », le protocole de recueil de ces derniers
Dans l’essai (sur la base duquel les AMMC ont été délivrées), n’est absolument pas sérieux.
- l’efficacité sur la transmission n’a pas été évaluée dans l’essai- l’essai n’est absolument pas sérieux non plus concernant le recueil des effets secondaires. - l’essai ne montre aucune différence pour la mortalité toute cause et un avantage non significatif pour la mortalité toutes causes
- le brevet moderna indique que la technologie de transfection d’arn messager requiert un affaiblissement de l’immunité inée
- les demandes des agences de demander au fabricant plus d’informations concernant la bio distribution des arn/lnp, n’ont pas été suivies par les politiques
- les obligations de sécurité et qualité nécessaires au renouvellement des amm conditionnelles n’ont pas été remplies
- les articles scientifiques évaluant l’efficacité en vie réelle n’ont aucun recul (quelques semaines), et ont été ridiculement focalisés sur les anticorps seuls.
- en vie réelle le vaccin a une efficacité négative sur l’infection. Très probable phénomène ADE. Les infections et morts dans les 15 jours suivant l’injection ont été exclus de l’essai et des stat vie réelle
- On n’observe pas d’immunité pour les personnes à risque infectées. - Les effets secondaires court terme sont massifs (toxicité de spike, arn / lnp voyageant dans tout l’organisme, surdosage et amplification de la reponse cytotoxique).
- les effets secondaires moyen terme, notamment liés à des perturbations immunitaires / immunodépressions, s’accumulent.
- les injections répétées sont inefficaces et amplifient les problèmes (centres germinaux notamment)
- en conclusion ce produit est inefficace et toxique. Son efficacité n’a jamais été prouvée. c’est une fraude. L’ensemble constitue un CRIME.
4. INDICATEURS DE PILOTAGE, FABRICATION DE LA PEUR ET DU CONSENTEMENT - les modèles épidémiologiques de prévisions sont faux et on le savait de longue date. Leur utilisation comme outil de pilotage des politiques publiques et leur mise en avant médiatique vise à créer
De la peur, de manière inutile et contre productive. - les tests ont été utilisés n’importe comment (pour les asymptomatiques hors cas contacts rapprochés, avec des Ct beaucoup trop élevés pour les PCR)
- les indicateurs corrects de pilotage ont été mis sous silence : réseau sentinelle, décès, au profit des statistiques douteuses sur les « cas »
- du point de vue des statistiques fiables : — la surmortalité liée à la maladie est très faible, ne concerne que des catégories âgées de la population, une large partie est imputable à la gestion criminelle de l’épidémie évoquée plus haut.
— une part très importante des décès comptes Covid sont des décès dus à d’autres causes, la personne étant simplement positive mais ne décédant pas des suites de l’infection.
— les rapports ATIH montrent que les hôpitaux et services de soins intensifs n’ont pas explosé à cause du Covid
— le sars cov 2 n’a pas du tout occupé toute la place dans l’ensemble des virus circulant depuis 2 ans.
- en conclusion, cette épidémie a été largement gonflée par les états, les médias, et les autorités sanitaires, par rapport à sa réalité épidémiologique, virologique, et en termes d’impact pour la santé publique comme pour l’organisation hospitalière. Ceci a permis De fabriquer la peur des populations et par suite leur demande de pseudo vaccin, perçu comme la solution unique (traitements empêchés) et miracle. Ceci est CRIMINEL.
CONCLUSION GÉNÉRALE LES CRIMES COVID SE RANGENT EN 4 DOSSIERS, SOLIDAIRES LES UNS DES AUTRES. BIEN DES MORTS DU COVID AURAIENT PU ET DU ÊTRE ÉVITÉS. BIEN DES MORTS DU PSEUDO VACCIN AURAIENT PU ET DU ÊTRE ÉVITÉS, TOUT PARTICULIÈREMENT PARMI LA POPULATION N’AYANT AUCUN BESOIN DE VACCIN POUR CETTE MALADIE LES CONSÉQUENCES DE CES CRIMES SONT, AU DELÀ DE LA MORTALITÉ COVID ET PSEUDO VACCIN, SANITAIRES (CONSÉQUENCES DES NPI ABSURDES), ÉCONOMIQUES. LES COUPABLES SONT : LES ETATS-GOUVERNEMENTS, LES AUTORITÉS SANITAIRES (AGENCES, CDC, SANTÉ PUBLIQUE FRANCE, EMA, FDA), CERTAINS SCIENTIFIQUES-MEDECINS / JOURNAUX SCIENTIFIQUES CORROMPUS, LES MEDIA. LA RESPONSABILITÉ DES FINANCIERS QUI SONT DERRIÈRE LES PHARMA  ET LES GAFA, DOIT ÊTRE INDIQUÉE ÉGALEMENT CAR CELA CRÉE UN PHÉNOMÈNE DE CORRUPTION SYSTÉMIQUE. PS : CONCERNANT L’ORIGINE DE CE VIRUS, QUELLE QUE SOIT LA RESPONSABILITÉ DU PCC, LES PROGRAMMES DE RECHERCHE AMÉRICAINS ET FRANÇAIS AUTOUR DES GAINS DE FONCTION ONT UNE RESPONSABILITÉ.

Les commentaires sont fermés.