La véritable histoire du Forum économique mondial
La véritable histoire du Forum économique mondial
Audio : lla veritable histoire du forum economique mondial.mp3
Dr. Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne plus m'inquiéter et à aimer la bombe. ?
Le Forum économique mondial n'est pas simplement l'idée de Klaus Schwab, mais est en fait né d'un programme de Harvard financé par la CIA, dirigé par Henry Kissinger et poussé à son terme par John Kenneth Galbraith et le "vrai" Dr Folamour, Herman Kahn. Voici l'histoire étonnante des vrais hommes qui ont recruté Klaus Schwab, qui l'ont aidé à créer le Forum économique mondial et qui lui ont appris à ne plus s'inquiéter et à aimer la bombe.
https://unlimitedhangout.com/2022/03/investigative-reports/dr-klaus-schwab-or-how-the-cfr-taught-me-to-stop-worrying-and-love-the-bomb/
L'histoire enregistrée du Forum économique mondial a été fabriquée pour faire croire que l'organisation était une création strictement européenne, mais ce n'est pas le cas. En fait, Klaus Schwab disposait d'une équipe politique américaine d'élite travaillant dans l'ombre qui l'a aidé à créer cette organisation mondialiste basée en Europe. Si vous avez une bonne connaissance de l'histoire de Klaus Schwab, ( https://unlimitedhangout.com/2021/02/investigative-reports/schwab-family-values/ ) vous savez qu'il a fréquenté Harvard dans les années 1960, où il a rencontré le professeur Henry A. Kissinger, un homme avec qui Schwab a noué une amitié durable. Mais, comme pour la plupart des informations tirées des annales du Forum économique mondial, ce qui vous a été dit n'est pas toute l'histoire. En fait, Kissinger a recruté Schwab au séminaire international de Harvard, qui avait été financé par la Central Intelligence Agency des États-Unis. Bien que ce financement ait été révélé l'année où Klaus Schwab a quitté Harvard, le lien est passé largement inaperçu - jusqu'à présent.
Mes recherches indiquent que le Forum économique mondial n'est pas une création européenne. En réalité, il s'agit plutôt d'une opération qui émane des grands de la politique américaine des époques Kennedy, Johnson et Nixon, qui avaient tous des liens avec le Council on Foreign Relations et le mouvement associé de la "Table ronde", avec un rôle de soutien joué par la Central Intelligence Agency.
Il y avait trois hommes extrêmement puissants et influents, dont Kissinger, qui allaient guider Klaus Schwab vers leur objectif ultime, à savoir la domination mondiale complète de l'empire américain par le biais de la création de politiques sociales et économiques. En outre, deux de ces hommes étaient au cœur de la fabrication de la menace toujours présente d'une guerre thermonucléaire mondiale. En examinant ces hommes dans le contexte plus large de la géopolitique de l'époque, je montrerai comment leurs chemins se sont croisés et rapprochés au cours des années 1960, comment ils ont recruté Klaus Schwab par le biais d'un programme financé par la CIA, et comment ils ont été la véritable force motrice de la création du Forum économique mondial.
‼️‼️ TRADUCTION DE L'INTEGRALITE DE L'ARTICLE : https://t.me/FrenchWhistleblowers/5264
Unlimited Hangout (https://unlimitedhangout.com/2022/03/investigative-reports/dr-klaus-schwab-or-how-the-cfr-taught-me-to-stop-worrying-and-love-the-bomb/)
Dr. Klaus Schwab or: How the CFR Taught Me to Stop Worrying and Love the Bomb
The World Economic Forum wasn’t simply the brainchild of Klaus Schwab, but was actually born out of a CIA-funded Harvard program headed by Henry Kissinger and pushed to fruition by John K. Galbraith and the "real" Dr. Strangelove, Herman Kahn.