Plug est tiré sur le système financier frauduleux de la mafia Khazariane
Plug est tiré sur le système financier frauduleux de la mafia Khazariane
L'alliance internationale luttant pour libérer l'humanité de la mafia satanique khazare a remporté une série de victoires majeures la semaine dernière. Le plus important est un boycott international croissant de leur système financier frauduleux. La Russie, la Chine, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique latine se joignent tous à ce boycott. Une fois que le KM perd le contrôle de l'argent, c'est vraiment game over.
Cette décision est entrée en vigueur le 1er avril, lorsque le président russe Vladimir Poutine a signé un décret exigeant que les «pays hostiles» paient le gaz russe en or et en roubles adossés à des actifs.
Le discours de propagande sur les « sanctions mondiales » contre la Russie par le gouvernement d'entreprise américain est un pur bluff, car il s'agit de l'entité la plus endettée de l'histoire de l'humanité, avec plus de 200 000 milliards de dollars de factures impayées. En outre, la Russie possède environ 75 000 milliards de dollars de ressources naturelles, contre environ 45 000 milliards de dollars pour les États-Unis.
Voici comment le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov décrit la situation :
« Une nouvelle réalité se dessine : le monde unipolaire recule irrémédiablement dans le passé et un monde multipolaire est en train de naître. C'est un processus objectif qui ne peut pas être arrêté, il n'y aura pas un seul dirigeant dans cette nouvelle réalité... Personne sur Terre ne sera considéré comme un joueur de second ordre. Toutes les nations sont égales et souveraines.
https://twitter.com/mfa_russia/status/1509518373792755720?s=19
Le reste du monde s'est retourné de manière décisive contre le G7 contrôlé par KM, en partie parce que le ministère russe de la Défense a publié des documents sur les activités biologiques militaires secrètes des États-Unis en Ukraine. Les documents identifient : des responsables spécifiques impliqués dans la création d'armes biologiques… ces campagnes étaient directement liées au fils de l'actuel président américain, Hunter Biden… les travaux avec des souches d'agents pathogènes particulièrement dangereux menés au nom du Pentagone ont été arrêtés … D'un intérêt particulier sont les documents indiquant les projets du régime de Kiev d'utiliser des drones capables de transporter et de disperser des substances létales.
Les documents sont complétés par l'autorisation d'exporter les armes biologiques vers les pays de l'UE, les États-Unis, le Canada et le Japon.
https://cubasi.cu/en/news/russia-presents-new-evidence-ukraine-biolabs-comments-links-biden-and-us
D'où le boycott international. Déjà, le géant gazier russe Gazprom a officiellement arrêté toutes les livraisons vers l'Europe via le gazoduc Yamal-Europe, une artère critique pour l'approvisionnement énergétique européen.
https://www.zerohedge.com/energy/gazprom-halts-gas-shipments-europe-critical-pipeline
Cela a amené l'Allemagne à déclencher un plan d'urgence pour gérer l'approvisionnement en gaz tandis que la Grèce a convoqué une réunion d'urgence des fournisseurs alors que le gouvernement néerlandais exhortait les consommateurs à utiliser moins de gaz, le régulateur français de l'énergie a dit aux consommateurs de ne pas paniquer.
L'effet sur le peuple provoquera une révolution puisque les prix dans les chaînes de distribution allemandes exploseront entre 20 et 50 %.
https://www.zerohedge.com/markets/german-retailers-increase-food-prices-20-50-monday
https://www.rferl.org/a/dutch-reduce-russian-gas-campaign/31782700.html
Le faux président américain Joe Biden a également été contraint de puiser dans les réserves stratégiques de pétrole après que le reste du monde a refusé d'accepter leurs dollars sans valeur en guise de paiement.
Le gouvernement américain est déjà en plein effondrement. La dernière preuve en est le nombre record d'offres d'emploi aux États-Unis. Cela n'est pas dû à une économie en croissance, mais plutôt à un « taux de participation à la criminalité en hausse… Si vous pouvez voler 900 $ sans poursuites, cela encourage le crime et réduit l'incitation à prendre un emploi», explique l'expert financier Jeff Gundlach. La police ne peut pas faire respecter les délits mineurs car elle ne peut même pas traiter les délits majeurs en raison d'un effondrement complet de la loi et de l'ordre. En d'autres termes, une révolte d'esclaves est en cours aux États-Unis.
De plus en plus de gens prennent conscience que les gouvernements des pays du G7 sont sous le contrôle d'une secte satanique qui tente de les tuer. Voici, par exemple, ce que le leader satanique Habad et Messie Menachem Mendel Schneerson dit à propos de la Russie :
« Slave, la Russie, peut être détruite, mais jamais conquise. C'est pourquoi cette graine est sujette à liquidation, et dans un premier temps, à une forte réduction de leur nombre…. les renégats, "mariés" avec les Juifs [Khazarian] par des intérêts communs… seront retirés de notre société une fois que nous les utiliserons à nos propres fins.
Bien sûr, s'ils tuent les Russes, ils essaieront ensuite de tuer les Chinois et d'autres personnes. Le monde est maintenant présenté avec la preuve irréfutable que ce culte essaie de massacrer 90% de la population mondiale et d'asservir le reste. C'est pourquoi le boycott international est entré en vigueur.
Maintenant, même la mafia internationale de la drogue a annoncé une action contre le KM. La semaine dernière, un représentant des cartels mondiaux du trafic d'héroïne, de cocaïne et de marijuana a contacté l'alliance pour dire
les cartels de la drogue du monde prenaient leurs « entrepôts infestés de rats remplis de billets d'un dollar américain » et les convertissaient en argent, en or et en d'autres marchandises. Cela leur permettra simultanément de blanchir leur argent et de renverser le système financier de KM, a expliqué le représentant. Les ministres des Finances des pays d'Amérique latine disent qu'ils ne peuvent pas refuser ouvertement les dollars des entreprises américaines par crainte d'une invasion par les troupes américaines, mais soutiendront cette décision en rendant l'argent, etc. disponible.
Les Nord-Coréens ont également fait leur part et ont déjà cessé d'accepter les dollars fiduciaires pour le paiement des amphétamines.
Maintenant, les talibans ont annoncé que l'Afghanistan, le plus grand producteur d'opium au monde, arrêtera toute production d'héroïne.
La division de trafic d'héroïne de la CIA a tenté d'arrêter ce mouvement avec une tentative infructueuse de destituer le Premier ministre Imran Khan du Pakistan.
https://www.bbc.com/news/world-asia-60972186
Pour essayer de compenser la perte d'argent de la drogue illégale la semaine dernière, les législateurs américains ont soutenu la dépénalisation de la marijuana à l'échelle nationale dans le but d'augmenter les recettes fiscales.
https://insiderpaper.com/smoke-signals-us-house-to-vote-for-cannabis-decriminalization/
Cela ne suffira pas.
Encore plus accablantes sont les informations que nous fournissent les barons de la drogue sur la production d'adrénochrome, une substance qu'ils ne vendront plus.
L'article en français lié ci-dessous (utilisez Google traduction pour lire si nécessaire) montre que la torture des enfants pour récolter l'adrénochrome dure depuis des siècles, voire des millénaires.
https://qanon-france.com/adrenochrome-lautre-nerf-de-la-guerre/ .
Comme l'explique une source du Mossad :
Notre ancienne société moderne a promu des histoires d'orphelins et d'orphelinats - même X-Men sont des histoires de recherche et de culture d'enfants dotés de compétences et de talents particuliers (ADN). Il s'agit de toute la programmation subliminale liée aux fermes souterraines de récolte humaine. Les enfants ont été les rats de laboratoire et les sources de nourriture pour ces humains sataniques et leurs maîtres non humains. Relier les points. Tout est lié. Les incubateurs n'étaient qu'un autre front. D'où et comment ont-ils acquis les nourrissons ? C'est sûr que c'est nouveau pour moi.
Les images ci-dessous racontent l'histoire.
La guerre en Ukraine est vraiment une guerre pour détruire ces satanistes une fois pour toutes. Les militants ukrainiens et leurs maîtres Habad ne sont pas juifs, ce sont des adorateurs de Satan. Ces photos ne sont qu'un fragment de la montagne de preuves le prouvant.
Ces lâches se cachent derrière des civils et dans des ambulances pour échapper à la justice. Ici, par exemple, Al Jazeera a filmé de manière inattendue des troupes ukrainiennes utilisant des véhicules de la Croix-Rouge pour le transport.
Soit dit en passant, la Croix-Rouge n'est pas une organisation caritative, mais simplement une couverture pour des crimes. Cela a été prouvé en Haïti, en Irak et maintenant en Ukraine. Si vous faites attention, avez-vous remarqué que la Croix-Rouge est toujours dans la mauvaise affaire ?
En tout cas, la justice arrive. La semaine dernière, des militants de haut rang des forces armées d'Azov et d'Ukraine ont tenté de s'échapper de Marioupol par un hélicoptère, mais ont été abattus par un Stinger capturé de fabrication américaine (le karma peut être une garce).
Entre-temps, à Odessa, le chef de la défense ukrainienne locale, le colonel des forces armées ukrainiennes Andrey Kislovsky a été capturé alors qu'il participait à une orgie avec un travesti dans le bordel souterrain. Il a fourni aux Russes des informations détaillées sur les forces satanistes dans cette ville, selon des sources russes du FSB.
Des graffitis sur le conflit en Ukraine et contre l'OTAN apparaissent également sur les murs de toute l'Europe
Les Chinois font aussi leur part. Cette caricature politique du Quotidien du Peuple sur « la maladie incurable de l'OTAN », montre leur attitude.
Plus importante est cette nouvelle :
"Un cargo massif, le" Ever Forward "appartenant à Evergreen, est resté coincé dans la boue pendant plus de 2 semaines dans la baie de Chesapeake juste à l'extérieur de Baltimore pendant 2 SEMAINES et ils ne peuvent pas le sortir." Il s'agit de la même entreprise dont le bateau s'est coincé dans le canal de Suez l'année dernière. Nos sources nous disent qu'il contient une arme nucléaire chinoise capable de détruire toute la région de Washington DC qui explosera à moins que le gouvernement américain ne purge le KM aux États-Unis.
Bien sûr, une révolution est en train de s'opérer au sein des pays du G7 même sans pression extérieure. La semaine dernière, le sénateur Grassley et le sénateur Johnson ont officiellement introduit l'ordinateur portable de l'enfer de Hunter Biden dans le dossier officiel. Cet ordinateur portable comprend des vidéos de Biden violant violemment un enfant saignant de 10 ans. Les sénateurs ont également publié des relevés bancaires montrant qu'il avait reçu des paiements de la Chine.
Même les médias de propagande comme CNN, CBS News, le New York Times et le Washington Post sont obligés de le signaler.
https://edition.cnn.com/2022/03/30/politics/hunter-biden-federal-investigation-heats-up/index.html
https://www.washingtonpost.com/politics/2022/03/30/hunter-biden-china-laptop/
Nous voyons même maintenant des rapports de maltraitance systématique d'enfants dans les bases militaires américaines.
Nous avons également un météorologue de Channel 10 News en Oregon qui dit la vérité sur les chemtrails.
Pendant ce temps, les chapeaux blancs de l'agence et du pentagone poursuivent la chasse aux satanistes. Pour les personnes célèbres, cela est généralement annoncé comme "ils ont été testés positifs pour Covid". La dernière décision de ce type est survenue lorsque «le directeur de la CIA, William Burns, a été testé positif pour Covid. L'agence de renseignement a déclaré que Burns présentait des symptômes bénins et avait reçu deux doses de vaccin ainsi qu'une injection de rappel.
"Il a également été récupéré. Ils les rassemblent. Un par un », explique une source de la CIA.
En Australie, le sénateur Malcolm Roberts dit au Premier ministre, au ministère de la Santé et aux départements de la Santé qu'ils seront traqués et tenus responsables des crimes de Covid.
Vous souvenez-vous des actions de la PM néo-zélandaise Jacinda (Jack) Ardern ? Regardez son visage : il est en panne. Ce n'est qu'une question de temps avant que Horseface ne goûte à une belle cellule de prison et à tout ce qui va avec.
Au Canada, pendant ce temps, des sources du Mossad nous ont dit la semaine dernière que Justin Castro est un descendant du dictateur russe Joseph Staline. Il a été infiltré en tant que candidat mandchou pour transformer le Canada en un État esclave khazar (communiste), disent-ils. Certes, il y a une forte ressemblance entre Castro et Staline.
Ceci et sa longue liste de crimes sont la raison pour laquelle il ne peut plus apparaître en public en toute sécurité. Ses jours sont comptés
En France aussi le major Alain Bonte de l'armée française explique que Macron s'est aliéné les 4 armées françaises (terre, air, mer et gendarmerie), annonce une fraude électorale pour l'élection présidentielle de 2022 et confirme la fraude en 2017
https://twitter.com/blf_tv/status/1509797116629110789?s=21&t=ygDOM2SrJ9XcP0R6QLsweQ
Tout le récit de Covid s'effondre également. « En toute honnêteté, le rhume et la grippe sont des coronavirus et ils crachent constamment de nouvelles variantes… ils le sont depuis la nuit des temps. Ils peuvent littéralement continuer indéfiniment. JUSQU'À CE QUE NOUS LES FISSIONS SAVOIR, QUE NOUS SAVONS QUE C'EST JUSTE UN PUTAIN DE RHUME ! » dit un médecin de la CIA.
La vérité sur les vaccinations éclate également. L'avocat Reiner Fuellmich fait écho à la déclaration audacieuse du Dr Luc Montagnier sur les hospitalisations vaccinées dit : « Si votre test est positif et que vous devez être hospitalisé après avoir été vacciné, cela signifie que vous avez probablement le sida.
« Quand cela arrivera, et cela arrivera. Le génie est sorti de la bouteille. Le Dr Fauci et son copain ont donné à tout le monde le SIDA. Point final. Ça c'est passé. Il n'y a aucun moyen qu'ils vont contenir cela, et quand ces procès arriveront, [les] médias, les politiciens, les militaires, les flics, les médecins, ils seront tous jugés », déclare l'avocat Todd Callender, faisant écho à beaucoup. À Nuremberg 2 : "Suivre simplement les ordres" ne suffira pas
Bien sûr, le KM essaie de distraire et BS de se sortir des ennuis, mais ça ne marche pas. Par exemple, "la fausse gifle de Will Smith aux Oscars a été mise en scène par des pédés hollywoodiens désespérés d'attention et d'audience", a déclaré une source du Mossad. Jetez un œil à la scène où se sont déroulés les Oscars. « L'œil qui voit tout des Illuminati ».
Les célébrités hollywoodiennes qui ont visité l'île d'Epstein (voir la liste ci-dessous) ont toutes été "éliminées" par les White Hats, selon des sources de la CIA.
Est-ce pour cela que Jim Carrey, Bruce Willis et Sandra Bullock s'éloignent d'Hollywood ?
Le faux spectacle de Biden entre également dans ses derniers jours. Jetez un œil à la photo qu'ils ont publiée la semaine dernière.
Cela ne s'est PAS produit la semaine dernière. La pelouse sud du WH était vide, pas de chaises ou quoi que ce soit d'installé… il faisait un froid GLACANT hier. -2 ° et extrêmement venteux, dit Nancy Drew, la journaliste qui est toujours dans les environs de DC pour faire des reportages. Il s'agit du faux décor de la Maison Blanche du régime de Biden situé dans le bâtiment de propagande Voice of America à New York
Il est clair que la fausse porte-parole de la présidence de Biden, Jen Zuckerberg Rockefeller, sait que l'émission de Biden se termine, c'est pourquoi elle passe à un poste de propagande dans les médias d'entreprise chez MSNBC. Jetez un coup d'œil à ses yeux sans âme.
Enfin cette semaine, on note qu'un Avatar d'ERDOGAN était en Turquie pour les négociations entre l'Ukraine et la Russie. (regardez bien les 2 photos jointes).
Il ne fait aucun doute que la règle KM s'effondre et que l'humanité est libérée.