Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chefs de la mafia khazare sont systématiquement arrêtés

Les chefs de la mafia khazare sont systématiquement arrêtés

La révolution mondiale contre la mafia Khazariane s'accélère avec la rafle systématique des meilleurs agents KM dans le monde. Dans le même temps, le KM tente de fermer Internet, de provoquer une crise de famine et de promouvoir une fausse invasion extraterrestre alors qu'il se bat pour survivre.

Commençons par jeter un coup d'œil à tous les éminents courtiers en électricité américains et occidentaux qui ont récemment "testé positif pour Covid", c'est-à-dire qui ont été arrêtés :

prince Charles

Nancy Pelosi

Procureur général Merrick Garland

Christine Largarde – Présidente de la Banque centrale européenne & fantoche au FMI (Fonds monétaire international) !

Hillary Clinton 

Barack Obama

William Burns, directeur de la CIA

Debbie Wasserman Shultz

Adam Schiff 

Jen Psaki 

Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris

Muriel Bowser, maire de Washington DC

"C'est drôle comme certaines personnes contractent toutes le COVID en même temps", commente une source du Mossad.

C'est un signe clair que le groupe Rothschild / Rockefeller organisant les fausses opérations psychologiques de la présidence de Biden est en train d'être supprimé. En conséquence, "Biden" fonctionne mal ces jours-ci, disant des choses comme : "J'étais dans les contreforts de l'Himalaya avec Xi Jinping, voyageant avec lui, c'est à ce moment-là que j'ai parcouru 17 000 miles quand j'étais vice-président. Je ne sais pas cela pour un fait.

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:17
 
 

Il y a aussi une énorme bagarre à propos de Hunter Biden et de son ordinateur portable incriminant. Cette campagne d'ordinateurs portables est menée depuis la Suisse et est combattue par la clique Rockefeller aux États-Unis. Des sources de la CIA disent que "Hunter Biden a fait une overdose il y a 5 mois et est hors de propos". Cela signifie qu'ils n'ont personne à juger, c'est ainsi que les démocrates essaieront d'empêcher que les preuves ne soient enregistrées. C'est une dernière bataille de la cabale.

En même temps, nous assistons maintenant à des actions en justice concrètes pour annuler l'élection volée qui a mis en place tout ce régime cauchemardesque. Par exemple, le procureur général de l'Arizona a déclaré publiquement qu'une « fraude a été commise » lors des élections de 2020. Maintenant, justice doit être rendue. L'étau se resserre. 

Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que Donald Trump sera réintégré en tant que président américain, notent des sources de la CIA. C'est parce que le "Trump" apparaissant maintenant en public est un acteur et il n'est pas clair si le vrai Trump est toujours avec nous.

Il est plus probable que Joe Biden entrera dans l'histoire en tant que dernier président des États-Unis et que le pays sera remplacé par quelque chose de mieux avec un véritable héros américain à sa tête. Les événements le montreront plus tôt que tard.

Bien sûr, les KM se battent bec et ongles pour leur survie même et profèrent des menaces de plus en plus graves. Klaus Schwab Rothschild du Covid push World Economic Forum dépeint un «scénario effrayant d'une cyber-attaque globale qui mettrait un terme complet à l'alimentation électrique, aux transports, aux hôpitaux et à nos sociétés dans leur ensemble. La crise du Covid serait vue à cet égard comme une petite perturbation en comparaison.

Klaus Schwab_ La cyberattaque est pire que la crise du COVID-19 - Power Grid Down, Banking Offline (odysee.com)

Il existe maintenant de nombreuses preuves que le KM s'efforce également de créer une pénurie alimentaire mondiale.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/20-facts-about-emerging-global-food-shortage-should-chill-you-core

https://apnews.com/article/russia-ukraine-business-health-europe-united-nations-fe2cc912195478f0dd861e6252c8f3b3

Le KM essaie également toujours de manipuler l'opinion publique mondiale avec des événements de meurtres de masse qu'ils blâment sur les autres. Par exemple, les services de renseignement allemands nous ont avertis qu'un grand nombre de mercenaires étrangers à Odessa vêtus d'uniformes de l'armée russe planifiaient une attaque terroriste massive à blâmer sur la Russie.

L'agence de presse russe Tass est d'accord en disant que « Kiev complote, avec le soutien de l'Occident, des provocations avec le massacre de civils pour en rejeter la responsabilité sur l'armée russe.

https://tass.com/defense/1435463

L'événement de meurtre de masse prévu tentera de détourner l'attention du public des horreurs (torturer des enfants esclaves pour récolter de l'adrénochrome, etc.) exposées dans l'immense base souterraine de Marioupol, selon des sources de la CIA.

Dans tous les cas, sur le terrain, les journalistes qui font leur travail et vérifient les faits constatent que toutes les attaques terroristes contre des civils proviennent du côté ukrainien. Cette attaque au missile imputée à la Russie, par exemple, s'est avérée ukrainienne. 

«La cabale satanique KM est à court d'argent. Ils ne connaissent pas d'autre moyen », prévient une source du Mossad.

Nous avons également vu la semaine dernière ce qui ressemblait à une tentative désespérée de ressusciter Barack Obama en tant qu'antidote au Biden défectueux et largement méprisé. Notez qu'Obama et Biden disent "en plaisantant" que Biden est vice-président. 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:35
 
 
Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:23
 
 
Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:20
 
 

Bien sûr, même ramener Obama en tant qu'avatar présidentiel américain ne changera pas le fait que ce régime est désormais un paria international.

Par exemple, les dirigeants des anciens États fantoches américains, l'Arabie saoudite et Abou Dhabi, ont refusé d'accueillir une visite de Biden ou même de prendre ses appels téléphoniques.

https://www.debka.com/oil-gulf-states-pivot-toward-china-amid-sharpening-standoff-with-us/ 

Le Mexique coupe également ses liens avec le faux régime de Biden. Les services de renseignement mexicains nous ont également envoyé un rapport détaillé sur leur point de vue sur les États-Unis et leur agence d'importation de cocaïne (CIA). Ce document offre une vision de l'histoire très différente de celle qu'on nous a enseignée. Par exemple, il affirme que le président américain Franklin Roosevelt et le dictateur russe Joseph Staline ont comploté depuis les années 1930 pour conquérir

Document mexicain

 

 

la planète Terre. Il dit que Staline et Roosevelt prévoyaient d'envahir l'Allemagne, la France et l'Italie bien avant le début de la Seconde Guerre mondiale. Ils avaient également l'intention de prendre le contrôle de l'empire britannique, de la Chine et du reste du monde.

Nous en avons obtenu une confirmation partielle d'une source de la CIA qui admet que la Russie et les États-Unis sont des alliés depuis l'époque du président Lincoln.

http://american_almanac.tripod.com/russcwar.htm

Les Mexicains disent que la famille royale britannique a eu vent de ce plan et a acheté les Américains en leur offrant le contrôle de leur commerce mondial d'opium et de drogue. C'est ainsi que la CIA est devenue la plus grande opération de trafic de drogue au monde, disent-ils.

Les Mexicains concluent que "les États-Unis sont l'organisation terroriste et de trafic de stupéfiants la plus dangereuse de l'histoire de la race humaine". (Ce document en espagnol a été publié dans son intégralité pour ceux qui veulent les détails).

Voici un crime de guerre américain typique (en Irak) du genre auquel les Mexicains se réfèrent.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:45
 
 

 

Soit dit en passant, la famille royale britannique a déjà présenté ses excuses aux Asiatiques pour les guerres criminelles de l'opium et travaille maintenant avec les sociétés secrètes asiatiques pour créer un monde meilleur.

Pendant ce temps, la partie contrôlée par le KM de la CIA se bat désespérément pour maintenir son commerce d'opium en Afghanistan en essayant de renverser le gouvernement du Pakistan,

Ils ont utilisé le même livre de jeu qu'ils ont utilisé pour prendre le contrôle du Federal Reserve Board en 1913, un vote de minuit par des politiciens soudoyés pour renverser le Premier ministre Imran Khan. Bien sûr, le terrain a été préparé à l'avance avec un sabotage économique. Bill Gates, l'honcho pharmaceutique de KM, a clairement joué un rôle clé dans cette décision.

https://tribune.com.pk/story/2351152/bill-gates-seeks-to-bolster-ties-with-pakistan-on-shared-interests

Cependant, des manifestations massives dans tout le pays montrent clairement que le combat est loin d'être terminé. En outre, dans un signe qu'une répression contre les politiciens corrompus est imminente, l'Agence fédérale d'enquête du Pakistan a déclaré que les dirigeants publics auront besoin d'un certificat de non-objection s'ils souhaitent voyager. 

https://www.khaleejtimes.com/asia/pakistan-government-officials-not-allowed-to-leave-country-amid-political-crisis

Dans tous les cas, la tentative d'installer un régime ami du KM au Pakistan fait partie d'une tentative désespérée et vouée à l'échec de renverser la vapeur dans le monde.

Les leaders mondiaux encore alliés au KM se comptent désormais sur une main : Justin Castro du Canada, Emanuelle Macron de France, Fumio Kishida du Japon, Boris Johnson du Royaume-Uni et Vladimir Zelensky d'Ukraine.

Bien sûr, il y a encore beaucoup de pseudo-dirigeants qui ont été soudoyés avec des comptes bancaires du Vatican pour soutenir l'ensemble de la fausse architecture KM "Global". La lettre sur ce lien, par exemple, montre une liste de politiciens américains et leurs avoirs bancaires au Vatican.

http://www.tomheneghanbriefings.com/48273126-Falcon-2-2.pdf

La plupart des soi-disant dirigeants votant à l'ONU ont des comptes de pots-de-vin similaires. Le MI6 affirme que l'ONU est une société privée basée en Californie et n'est pas un véritable représentant des peuples du monde.

Les Russes sont d'accord. Il ne fait aucun doute qu'avec le lancement de l'opération spéciale russe en Ukraine, toute une ère historique a pris fin. Au milieu de la confrontation croissante entre les principaux acteurs, un nouveau tournant entre l'Est et l'Ouest est en train d'émerger,  a déclaré le président biélorusse Alexandre Loukachenko.

https://tass.com/world/1433923

Les sanctions actuelles sans précédent contre la Russie entraîneront un nouvel effondrement de toutes les institutions internationales… avant tout l'ONU,  est d'accord avec le vice-président du Conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev.

https://tass.com/world/1434967

Bien sûr, la lutte n'est pas encore terminée.

Par exemple, il semble y avoir une tentative sérieuse en cours en Chine pour renverser le gouvernement. Cela se voit le plus à Shanghai. Voici les informations qui nous sont envoyées à ce sujet par CIA East Asia :

Selon un « expert » des Centres chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC), les nouveaux protocoles de confinement de Shanghai détruisent la ville et la poussent « au bord de l'effondrement ».

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:15
 
 

 

Le schéma de test PCR à lui seul crée un chaos de masse car personne ne semble savoir ce qu'il fait ni pourquoi. Le CDC de Shanghai a dû publier un avis exigeant que les membres du personnel répondent aux demandes du public "conformément à la politique" en raison d'informations contradictoires.

Les habitants de la région se plaignent également des résultats de leurs tests, qui sont «négatifs» sur leurs téléphones portables mais «positifs» du CDC. Il ne semble pas y avoir de rime ni de raison expliquant pourquoi les résultats sont incohérents.

https://newstarget.com/2022-04-06-shanghai-covid-lockdown-pushes-city-in-shambles.html

Cela a toutes les caractéristiques d'un mouvement franc-maçon P2 ordo ab chao (ordre du chaos) pour créer une révolution en mettant les gens si mal à l'aise qu'ils n'ont d'autre choix que de renverser les autorités.

Le KM va également utiliser sa vieille tactique consistant à être gentil et à présenter des bergers bienveillants afin de calmer les moutons.

Nous notons, par exemple, une tentative continue d'utiliser Elon Musk et sa prise de contrôle de Twitter comme un moyen de créer une opposition contrôlée et un nouveau récit. Le problème est que même si Elon achète 9% de Twitter, le reste est toujours contrôlé par les fronts Rockefeller/Rothschild. 

Parlant de l'évolution des récits, nous notons également l'agent franc-maçon monégasque Greta Thunberg qui dit maintenant publiquement que "le changement climatique n'existe pas".

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:45
 
 

 

Enfin cette semaine, nous avons de plus en plus de signes que l'opération Bluebeam passe à la vitesse supérieure.

Sur ce front, le Pentagone a publié 1 500 pages de documents secrets sur le mystérieux programme OVNI. Il dit, entre autres, que les rencontres avec des OVNIS ont laissé les Américains souffrant de brûlures par rayonnement, de dommages au cerveau et au système nerveux, et même "sans grossesse".

https://www.the-sun.com/news/5053632/us-government-releases-1500-pages-secret-documents-ufo-programme/

https://www.livescience.com/ufo-report-human-biological-injuries

Il y a aussi de plus en plus d'observations d'OVNI étranges. Par exemple, une source du programme spatial secret américain nous a envoyé cette vidéo avec le commentaire :  

"Salut, ce sont les Arcturiens et les Siriens ! ils ont ce genre de bateaux-phares qui peuvent aller au fond de la mer et dans l'espace en quelques secondes, car nous calculerions le temps !

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:26
 
 

 

Pendant ce temps, une source de la base aérienne de Thulé au Groenland (les Mexicains disent que les États-Unis ont saisi le Groenland au Danemark dans les années 1930) nous a proposé une explication pour l'incident bizarre de Lazy Mountain, en Alaska :

https://mustreadalaska.com/contrails/

"C'était un vaisseau inter-dimensionnel qui est entré dans notre monde 3D. C'était une invasion par des contrôleurs hors monde. Il a été retiré par l'US Space Force à Thulé. L'armée américaine a la zone contenue. Personne n'est autorisé à proximité du site de l'accident "  

Pendant ce temps, cette explication a été donnée au mouton : 

«Selon le ministère de la Sécurité publique, le spectacle dans le ciel jeudi matin au-dessus de Lazy Mountain était une combinaison unique de traînées de condensation d'un jet qui passait, des conditions atmosphériques et du soleil levant. Des photos ont circulé sur les réseaux sociaux, alors que les habitants de la vallée de Mat-Su s'interrogeaient sur ce qui semblait être une étrange traînée de fumée avec des parties sombres qui semblaient être des débris de quelque chose. 

Rien à voir ici les amis. Continuez à avancer. Tout comme l'incident de Roswell en 1947. C'était juste un ballon météo. 

Les commentaires sont fermés.