Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Voici le plan de match de Covid pour le génocide mondial et l'esclavage de l'humanité

    Voici le plan de match de Covid pour le génocide mondial et l'esclavage de l'humanité

    Lien : http://themillenniumreport.com/2021/06/heres-the-covid-game-plan-for-global-genocide-and-enslavement-of-humanity/

    Audio : voici le plan de dépopulation mondiale.mp3


    Anatomie de la scène de crime internationale de la plandémie de Covid


    Soumis par The Armchair Covid Crime Investigator
    State of the Nation

    Ce qui suit est le complot criminel étape par étape, intentionnellement choquant, visant à commettre un génocide mondial et à affaiblir gravement les populations du monde entier via divers types d'armes biologiques COVID-19 et le programme de super vaccination Covid qui s'ensuit .

    Compte tenu de la profondeur et de l'étendue de ce plan mondial visant à tuer et/ou blesser délibérément autant d'êtres humains que possible, il est clair que chaque grand gouvernement, institution mondialiste, entreprise Fortune 1000 et organisation non gouvernementale (en particulier les soins de santé), qui est contrôlé par le La cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial devait avoir une connaissance préalable de ce stratagème criminel très complexe. Par conséquent, chacun reste un co-conspirateur non inculpé dans la plus grande vague de crimes jamais perpétrée contre l'ensemble de la race humaine.

    Maintenant, voici ce que ces criminels Covid incroyablement effrontés, désespérés et imprudents ont méticuleusement planifié à l'avance avec une grande attention aux détails malveillants.

    1) Premièrement, les criminels de Covid ont lancé assez furtivement et stratégiquement une série d'armes biologiques à travers la planète dans les principales zones métropolitaines où le déploiement militaire de la 5G avait eu lieu tout au long de 2019.

    2) Ensuite, ils ont délibérément étiqueté l'arme biologique sophistiquée - SARS-CoV-19 - afin d'induire les gouvernements en erreur partout ainsi que de semer la confusion et de confondre la communauté internationale des soins de santé. Ce n'est pas un coronavirus et n'a jamais été isolé scientifiquement ; mais est plus probablement un mélange de différents micro-organismes pathogènes qui comprend une composante bactérienne, parasitaire et/ou virale.

    3) Ensuite, ils ont sciemment distribué un kit de test PCR COVID-19 très défectueux qui était garanti pour donner de nombreux faux positifs ainsi que des faux négatifs. Ces kits ont été mystérieusement stockés dans le monde entier pour une diffusion rapide avant la première diffusion de COVID-19 à Wuhan, en Chine. Les longs écouvillons nasaux contaminés ont également été utilisés soit pour vacciner la victime du test, soit pour lui transmettre le COVID-19.

    4) Entre-temps, les principaux contrôleurs de cette opération bioterroriste extrêmement compliquée étaient déterminés à empêcher l'approbation de tout plan de traitement, remède et/ou protocole COVID-19 par un gouvernement sur Terre. Il n'y a jamais eu de campagne aussi coordonnée pour rejeter les traitements éprouvés d'une contagion mortelle dans l'histoire du monde.

    5) En interdisant rapidement et efficacement l'utilisation de médicaments efficaces contre le COVID-19 dans l'ensemble de la communauté mondiale des nations, ils ont ouvert la voie à la mise au point et à l'administration de faux vaccins en un temps record. Les diverses injections, injections et injections contiennent une capacité de modification des gènes et ont de multiples effets néfastes sur le bio-organisme humain n'ayant rien à voir avec la prévention du COVID-19.

    6) Les diverses injections de Covid hautement expérimentales, dont chacune a un objectif différent non divulgué, ont été fabriquées avant la pandémie d'origine humaine qui a commencé en janvier 2020. Elles ont ensuite été distribuées à des pays présélectionnés pour être administrées à certaines lignées afin de produisent, à ce jour, des effets indésirables inconnus.

    7) Malgré un nombre de morts et un taux de blessures par vaccin extraordinaires causés directement par les tirs de Covid, les médias grand public mondiaux (MSM) ont été invités à ne pas signaler ces données vitales au grand public. Au lieu de cela, le MSM a été utilisé pour claironner le faux succès des « vaccins » et les vendre à chaque personne sur la planète comme demain.

    8) De cette façon, des personnes inconscientes et non informées ont été forcées par tromperie et obligées de recevoir un « vaccin » non approuvé qui a été catégorisé comme « Autorisation d'utilisation d'urgence » UNIQUEMENT. Ce modèle universel de tromperie – « vaccin par consentement non informé » – faisait partie intégrante du déploiement des programmes de vaccination dans le monde entier.

    9) Même les enfants reçoivent maintenant les «vaccins» extrêmement dangereux et mortels COVID-19, dont beaucoup souffrent d'inflammation cardiaque, entre autres symptômes graves et affections médicales. Le caillot sanguin souvent mortel ne devient plus évident que de jour en jour, tout comme d'autres effets indésirables graves qui surviennent après la vaccination avec une fréquence croissante. Pendant ce temps, les rapports des MSM sur les risques réels restent pratiquement inexistants.

    10) Particulièrement tout au long des premiers stades de cette pandémie planifiée, la réponse médicale standard n'a pas été de publier des directives de traitement pour COVID-19 avant l'hospitalisation. Cet immense échec institutionnel est totalement sans précédent tant par son ampleur que par son ampleur. Retenir délibérément les traitements vitaux et les médicaments appropriés était le véritable pivot de ce plan visant à commettre un génocide.

    11) Une fois qu'une hospitalisation s'est produite, les protocoles médicaux qui ont été systématiquement administrés sont devenus la principale cause de décès, et non COVID-19. Les médecins du monde entier se sont plaints comme jamais auparavant dans l'histoire que les traitements médicaux constituaient une ÉNORME partie du problème ; et certainement pas une partie de la solution. Le résultat prévu était un abattage de la population mondiale via un médicament, au cours duquel des décès iatrogènes (et la maladie de Covid) se sont produits en nombre record.

    12) Tout comme la pandémie de grippe espagnole de 1918, c'est clairement la réponse médicale préméditée qui est responsable du taux de mortalité élevé chez les personnes âgées et celles présentant de multiples comorbidités. En 1918, c'est la combinaison mortelle d'aspirine et de morphine qui a contribué à la mort de plus de 100 millions de personnes dans le monde. Aujourd'hui, les ventilateurs et la sédation lourde ont été systématiquement utilisés dans les hôpitaux pour tuer d'innombrables victimes du COVID-19.

    13) Tout indique qu'un livre de jeu génocidaire similaire est utilisé en 2020 et au-delà dans l'intérêt de dépeupler la planète et de maîtriser complètement les vaccinés contre le Covid. Le problème crucial ici est que seulement 10 % des décès et des blessures liés au vaccin sont normalement signalés, nous savons donc que les taux de mortalité COVID-19 et les blessures par injection de Covid sont en réalité bien, BEAUCOUP pires que ceux signalés.

    La liste précédente d'exemples de faute professionnelle médicale grave, d'actes criminels de négligence gouvernementale et de stratagèmes infâmes perpétrés par l'OMS, B&MGF et Big Pharma , en particulier le déploiement catastrophique des « vaccins » COVID-19, confirme l'intention transparente d'engager génocide. Cette opération noire menée par la cabale du NWO et cette sinistre opération psychologique démontrent également la ferme intention de mener à bien le déploiement furtif du GRAND RESET (un plan de mise en œuvre mondial pour asservir l'humanité) à la suite de la catastrophe causée par l'homme de Covid.

    The Armchair Covid Crime Investigator
    État de la Nation
    10 juin 2021

  • Inter, médecin Volpi : "Les jours les plus durs en mars, maintenant tous vaccinés".

    Inter, médecin Volpi : "Peu de blessures et 5000 prélèvements, c'est comme ça que le Scudetto est né". Les jours les plus durs en mars, maintenant tous vaccinés".

    Lien : https://amp.calciomercato.com/news/inter-il-medico-volpi-pochi-infortuni-e-5000-tamponi-cosi-nasce--19029

    Audio : inter de Milan tous vaccinés.mp3

    Covidages, prélèvements, transferts et blessures contenues : derrière le Scudetto de l'Inter, il y a non seulement le travail d'Antonio Conte, mais aussi celui du staff médical. Le responsable du secteur médical des Nerazzurri, Piero Volpi, s'est confié à La Gazzetta dello Sport, expliquant : "C'est la saison la plus difficile. Une année sans précédent, très compliquée. Le fait que nous soyons allés jusqu'au bout en remportant le titre augmente notre satisfaction. Mais le mérite doit être partagé par l'ensemble du personnel médical : arriver au bout de ce championnat n'était pas gagné d'avance, si l'on rembobine la bande jusqu'en septembre dernier. La plus grande difficulté ? Démêler les différents règlements du Covid, sportifs et autres. Et entre les différentes réglementations, locales, nationales et internationales.


    Inter, l'idée de Ginter
    SUR LES TAMPONS - "Pour chaque membre de l'équipe, soit 50 personnes, vous calculez environ 100 tampons. Total, cinq mille molécules. Je ne parle que de cette saison, sans compter la précédente. À ces chiffres, ajoutez environ 20 prélèvements sérologiques chacun. D'un point de vue économique, c'était une dépense très importante".

    À PROPOS DES JOUEURS - "Ils méritent beaucoup de crédit. Ils sont devenus des experts en la matière, je me suis retrouvé à traiter avec eux sur la pandémie et je les ai trouvés très préparés. Je dirai même plus : il n'existe aucune catégorie au monde, pas même nous, médecins, qui ait subi un dépistage aussi précis que le football. Il sera bon de ne pas perdre ce trésor : ce qui a été fait peut constituer un matériel scientifique à étudier à l'avenir, ainsi qu'un modèle à suivre. Lors du prochain championnat, les joueurs continueront à être suivis. Mais au départ, tout le monde sera vacciné".

    LES DIFFICULTÉS - "Nous avons auto 13 joueurs sur 26 infectés, soit la moitié de l'effectif, en trois phases différentes : octobre, novembre et mars. Ce dernier a été le test le plus difficile, au plus fort du championnat. Et dans cette période, les managers ont également été touchés. Je tiens à remercier le laboratoire qui nous a suivis et l'Ats de Milan, avec qui nous avons établi une grande relation. C'est grâce à eux que nous avons pu découvrir la fausse positivité d'Hakimi, qui a ensuite été confirmée par des tests sérologiques".

    SUR LES BLESSURES - "Et le mérite doit être trouvé dans les deux années de Conte et de son staff : ils ont augmenté la qualité et la quantité du travail physique-athlétique. Et puis il y a notre prévention, avant et après le match, à laquelle nous tenons beaucoup. Et enfin, je voudrais remercier les médecins et les thérapeutes de la première équipe. Si nous célébrons aujourd'hui, c'est le résultat d'un travail d'équipe.

  • Un rapport britannique «urgent» appelle à l'arrêt complet des vaccins COVID chez l'homme

    Un rapport britannique «urgent» appelle à l'arrêt complet des vaccins COVID chez l'homme

    Un « rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune » publié par l' Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni et soumis à l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), indique que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune . déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »

    Semblable au système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant «un avertissement précoce indiquant que la sécurité d'un médicament ou d'un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie».

    Le rapport, signé par Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et le directeur d'EbMC Squared CiC, le Dr Tess Lawrie (MBBCh, PhD), déclare : cinq [sic] grandes catégories cliniquement pertinentes :

    • EIM hémorragiques, coagulantes et ischémiques
    • Effets indésirables du système immunitaire
    • EIM « douloureux »
    • Effets indésirables neurologiques
    • Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat
    • EIM de la grossesse »

    Le rapport poursuit en disant : « Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l'effet observé ou est dangereux à utiliser. Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l'arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu'une enquête complète est menée. Selon l'article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :

    • Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
    • Réactions allergiques et anaphylaxie
    • Amélioration dépendante des anticorps
    • Activation des infections virales latentes
    • Neurodégénérescence et maladies à prions
    • Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
    • Intégration du gène de la protéine de pointe dans l'ADN humain

    « Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l'homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu'une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l'étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune du Royaume-Uni, incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l'auto-immunité et l'anaphylaxie, ainsi que comme l'amélioration dépendante des anticorps (ADE).

    Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l'homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.

    « Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :

    1. Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
    2. Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
    3. Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?