Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Ce ne sont pas seulement les États-Unis mais tout l'Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement

    Ce ne sont pas seulement les États-Unis mais tout l'Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement

    "Que faites-vous si un personnage public que vous connaissez comme une gentille vieille dame a coupé la tête d'un enfant, a bu son sang et a mangé son cœur?" a répondu un haut responsable du MI6 lorsqu'on lui a demandé pourquoi la reine Elizabeth II avait "testé positif pour Covid", c'est-à-dire avait été arrêtée.

    Nous avons déjà entendu dire par un cousin de la reine que les Royals britanniques (jusqu'à récemment) avaient des sacrifices humains annuels au château de Balmoral. Nous connaissons maintenant les détails car des preuves vidéo de cela ont été fournies au MI6.

    La raison pour laquelle cela sort maintenant est que la famille Rothschild et d'autres grands patrons de la mafia khazare comme les Rockefeller ont fait faillite. Ils ont sorti toutes leurs cartes de chantage, comme celle qu'ils avaient contre la reine, dans une tentative désespérée de rester au pouvoir. "C'est un mécanisme de compromis et de contrôle et il existe dans le monde entier", explique le MI6. "Chaque tableau de chaque bureau du gouvernement contient une caméra", poursuit le MI6, expliquant pourquoi il est si difficile de "vider le marais".

    "Beaucoup de gens sont obligés de le faire avec un pistolet sur la tempe", a poursuivi la source tout en notant que "de nombreux militaires du monde ont également participé à des sacrifices humains".

    Cela explique pourquoi j'ai vu un air de pure horreur sur les visages de George Soros et Paul Wolfowitz quand je leur ai posé des questions sur les familles qui possèdent le Federal Reserve Board. Ils devaient se souvenir de leurs propres initiations sanglantes aux plus hauts échelons du pouvoir.

    Cela explique aussi probablement pourquoi le président de la Chambre du Parlement canadien avait trop peur pour répondre à une question d'un député sur qui, au sein du gouvernement, travaillait pour le Forum économique mondial des Rothschild (voir ci-dessous plus loin dans le rapport pour la réponse).

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:56
     
     

    Même les élus canadiens ne sont pas autorisés à remettre en question les liens du Forum économique mondial avec le Parlement canadien – Préparez-vous au changement

    Tout cela sort maintenant parce qu'un nombre croissant de personnes, et pas seulement les soi-disant « théoriciens du complot », prennent conscience du fait que nos gouvernements ont été détournés par un ancien culte satanique.

    La question est, qu'allons-nous faire à ce sujet? Étant donné que la reine et de nombreux autres hauts dirigeants sont nés dans cette secte et ont dû soit suivre, soit être eux-mêmes sacrifiés, cela peut être un cas pour un processus de vérité et de réconciliation. Le temps et l'opinion publique nous le diront.

    Dans tous les cas, il s'agit maintenant d'empêcher ces dirigeants sataniques de déclencher la Troisième Guerre mondiale comme une carte de sortie de prison.

    Cela nous amène au sujet de l'Ukraine. Des serviteurs de haut niveau des Rothschild et des Rockefeller se sont réunis à Berlin le week-end dernier pour y battre les tambours de la guerre en réponse à la faillite. Ces serviteurs comprennent le vice-président américain Kamala Harris, le chef de l'ONU Antonio Guterres, la chef de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le chef de l'OTAN Jens Stoltenberg et le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, note que l'Albanie, le Kosovo, la Bosnie-Herzégovine envoient des "mercenaires" combattre en Ukraine,

    https://balkaninsight.com/2022/02/18/albania-kosovo-bosnia-deny-sending-mercenaries-to-ukraine/

    La raison pour laquelle les Rothschild et les Rockefeller doivent embaucher des mercenaires albanais, cependant, est que les troupes américaines régulières ne commenceront pas une guerre avec la Russie pour sauver le FRB de la faillite.

    Une source de la CIA commente que "Alors que les États-Unis et les Britanniques convainquent le monde entier de l'invasion de l'Ukraine par la Russie… le ministre de la Défense de cette même Russie est parti en Syrie pour inspecter les exercices des flottes du Pacifique, du Nord et de la mer Noire dans le Mer Méditerranée." "La Russie utilisera ses installations stratégiques en Syrie en cas de confrontation militaire avec l'Otan", confirme l'agence officielle Tass News. https://tass.com/world/1404543

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:21
     
     

    Cela signifie que les Russes disent qu'ils vont détruire la tête de l'Octopus en Israël au lieu de se contenter de traiter avec leurs hommes en noir en Ukraine. Autrement dit, échec et mat.

     

    Cependant, dans ce qu'ils espèrent changer complètement la donne, la force spatiale secrète américaine est sur le point de "mettre un

     

     

    "coquille" holographique sur certaines zones. Cela signifie qu'une partie du monde vivra dans UNE réalité - une fausse "sphère" », selon une source de la NASA. La vidéo ci-dessous d'Angleterre semble montrer exactement cela.

    https://www.ournewearthnews.com/2022/02/19/project-bluebeam-in-uk-giant-orange-circular-rainbow-thingy-formed-in-the-sky-during-eunice/

    La source ajoute que "une partie du monde vivra avec la nature, le monde réel. À quel point ce sera fou ? »

    Cette décision d'essayer de placer les gens dans une réalité alternative est probablement liée aux opérations et installations massives d'extraction de crypto-monnaie en Ukraine. Le gouvernement ukrainien vient également de légaliser la crypto-monnaie. Cela a incité Serhiy Tron, fondateur de White Rock Management à dire que  "En créant un marché de crypto-monnaie innovant et de haute technologie qui respecte des règles claires, le pays s'attend à l'arrivée rapide d'investisseurs en crypto du monde entier", https:// bitcoinmagazine.com/markets/ukraine-legalizes-bitcoin

    Si vous regardez le conseil d'administration de White Rock Management, vous pouvez dire que c'est une façade Rothschild.

    https://ru.linkedin.com/in/giovanni-salvetti-71809827

    En d'autres termes, les Rothschild délirants espèrent échapper à la réalité en passant au « métaverse » et en utilisant la monnaie numérique.

    Le MI6 note que si les Russes prennent en charge le lien entre le blanchiment d'argent et le commerce des crypto-monnaies en Ukraine, "ils auront toutes les informations sur tous les espions du monde". C'est pourquoi la plupart des espions s'enferment désormais chez eux, notent-ils.

    Bien sûr, le KM essaie également d'éviter la faillite dans le monde réel en augmentant les prix des matières premières comme le pétrole et le cuivre, mais cela ne suffit pas, dit le MI6.

    Ce qui doit arriver maintenant dans le monde réel, c'est que nous devons éliminer définitivement ces personnes du pouvoir. Cela nous ramène au Canada où les gens dans des entreprises basées sur la réalité comme le camionnage et l'agriculture ont réussi à renverser le gouvernement satanique Rothschild de Justin Castro.

    Castro est maintenant assigné à résidence. Voici également la réponse du Service canadien de renseignement secret à la question du député canadien sur qui, au sein du gouvernement, travaille pour le Forum économique mondial Rothschild :

    -Justin Trudeau – Premier ministre

    -Chrystia Freeland – Vice-première ministre CA et ministre des Finances

    -Katrina Gould – Ministre de la Famille, de l'Enfance et du Dév. social, de l'Empl et du Dév. social -François-Philippe Champagne – Ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, de l'Innovation, des Sciences et du Dév. Californie

    -Ailish Campbell – Ambassadrice du Canada auprès de l'UE

    -Elissa Golberg – Asst. Sous-ministre de la Politique stratégique, Affaires mondiales Canada -Renee Maria Tremblay – Conseillère principale Cour suprême de la Californie

    -Jagmeet Singh – Chef, Nouveau Parti démocratique – en étroite collaboration politique avec J. Trudeau tout au long de la pandémie. 

    Une source du SCRS ajoute «Confrère, selon ÉLECTIONS CANADA, le nombre de bulletins de vote perdus / manquants était supérieur à la marge de la victoire électorale de Justin Trudeau en 2021. Sa part d'électeurs inscrits était de 20,3%. Il n'est pas un premier ministre valide, d'après les calculs d'Élections Canada !!!! »

    C'est pourquoi il a été arrêté, confirme le MI6. « Nous avons placé le premier ministre canadien en résidence surveillée et interdit ses déplacements, la presse et le public. Son passeport a été annulé en tant que sujet de Sa Majesté », disent-ils. 

    L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont également en cours de libération. Jetez un œil à ces guerriers maoris qui lisent la loi anti-émeute au gouvernement criminel néo-zélandais.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:03
     
     

     

    Regardez maintenant ces Australiens exigeant le retrait de tous les traîtres Rothschild de leur gouvernement.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:12
     
     

     

    Nous avons même une agence de presse de Rupert Murdoch confirmant que toute la pandémie était un gros mensonge notant  la confirmation formelle du Bureau australien des statistiques que non seulement les soi-disant  «décès de Covid» ne représentaient qu'un pour cent des décès  pendant la pandémie, mais 92 pour cent de ce un pour cent étaient des personnes ayant des problèmes de santé préexistants allant de la pneumonie aux maladies cardiaques.

    https://www.news.com.au/world/coronavirus/australia/end-of-restrictions-exposes-senseless-covid-scaremongering/news-story/e84643e7f745d3745f08065791419dd3?utm_source=NewsComAu&utm_medium=email&utm_campaign=Editorial&utm_content=NEWS_LATESTNEWS_CUR_02&net_sub_id=313067531&type= curated&position=1&overallPos=3

    Cependant, la bataille est loin d'être terminée.

    Nous devons tous prendre des mesures personnelles directes si nous voulons gagner cela. Dans mon cas, je déposerai des accusations criminelles et civiles contre le conseil d'administration du Club des correspondants étrangers du Japon. Ils ont participé activement à la dissimulation du meurtre de masse de Fukushima du 11 mars 2011. Pour cette raison, je porterai des accusations de crimes de guerre – passibles de la peine de mort – contre eux. Je les accuserai également d'avoir violé mes droits humains en essayant de me forcer à porter un masque tout en refusant de fournir des preuves scientifiques sur la raison pour laquelle cela est nécessaire. Ils violent tous les principes du journalisme en refusant de débattre sur la base de faits et de preuves alors qu'ils conduisent le club à la faillite à cause d'une fausse pandémie.

    Je porterai également des poursuites civiles contre eux pour les pertes financières causées par leur refus de me laisser assister à des événements de presse, ce qui est mon droit en tant que membre du club et membre de la presse active.

    La police japonaise m'a déjà dit qu'elle était disposée à enquêter sur ces accusations. Les forces d'autodéfense japonaises promettent également leur soutien.

    J'ai également informé le club que les accusations ne seraient pas portées s'ils acceptaient de tenir une conférence de presse officielle pour discuter du meurtre de masse de Fukushima ainsi que de la fausse pandémie.

    D'autres journalistes doivent prendre des mesures similaires pour s'assurer que la mafia Khazariane est retirée du contrôle de leur appareil médiatique d'entreprise, y compris le New York Times, l'Associated Press, etc. Alors seulement, le dernier des moutons endormis se réveillera.

    La police et les agences de renseignement doivent également prendre davantage de mesures. Par exemple, nous avons un témoignage oculaire fiable d'un membre du ministère japonais des Affaires étrangères selon lequel Bill Gates était récemment au Pakistan pour promouvoir des vaccins. Pendant des années, des gens m'ont envoyé des informations selon lesquelles Gates avait été exécuté ou était mort. Il semble que Gates essayait de nous empêcher d'envoyer la police militaire pour l'arrêter pour meurtre de masse en faisant semblant d'être mort. Regardez cette vidéo pour voir quel genre de monstre il est :

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:27
     
     

     

    Le célèbre avocat Dr Reiner Fuellmich a inculpé  Anthony Fauci,

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:00
     
     

     

    Tedros Adhanom , le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé,  Bill Gates, BlackRock, Pfizer et Christian Drosten. Drosten  est le virologue allemand qui dirige la campagne Covid 19 de l'UE et est la personne qui a le premier recommandé l'utilisation de tests PCR frauduleux. https://www.youtube.com/watch?v=ZBz_WklO8SU

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    02:00
     
     

     

    Ces procédures sont surveillées et suivies d'effets par les agences de renseignement mondiales, confirment des sources de la CIA et du MI6.

    Le chef marionnette de la mafia khazar chinoise Xi Jinping est également ciblé pour son rôle dans la fausse pandémie, selon des sociétés secrètes asiatiques. Un article de 40 000 mots répertoriant les erreurs commises par Xi en politique, en économie et en diplomatie a été autorisé par eux à devenir viral en Chine continentale.

    https://www.theepochtimes.com/anti-xi-article-goes-viral-may-derail-xi-jinpings-plans-for-third-term_4274568.html?utm_source=uschinanoe&utm_campaign=uschina-2022-02-14&utm_medium= e-mail&est=JmxzSvH08hfCocKFucQJ5EN3w8BGStdm6QrXQhyHIQlDxewJZ3pqxclDUQDQU3iASQ%3D%3D

    L'alliance Est-Ouest pour libérer la planète Terre poursuivra le combat jusqu'à ce que l'humanité soit enfin libérée de cette ancienne malédiction satanique, promettent des sources des sociétés secrètes asiatiques et occidentales.

    Les anciens asiatiques qui contribuent à la faillite du KM doivent maintenant intervenir pour soutenir les chapeaux blancs à l'Ouest et à l'Est.

    Nous promettons un monde multipolaire avec des gouvernements compétents qui travaillent en tant que serviteurs du peuple et des autres créatures vivantes de cette planète. On leur a présenté des plans détaillés sur la façon exacte dont cela peut être fait. Nous respirons tous le même air, utilisons les mêmes océans et dépendons de la même biosphère. Il est temps que nous en prenions bien soin.

     

     

  • La société américaine pourrait imploser cette semaine

     

    La société américaine pourrait imploser cette semaine

    par B Fulford

    Si tout se passe bien, l'entité parasitaire satanique connue sous le nom de UNITED STATES OF AMERICA Corporation fera faillite et implosera cette semaine. Si cela se produit, alors un effet domino entraînera l'élimination des imbéciles soumis au chantage, soudoyés et soumis au lavage de cerveau qui se font passer pour des dirigeants dans d'autres pays du G7. La société américaine a raté une échéance de paiements externes le 31 janvier. Ils ont eu jusqu'à cette semaine pour trouver l'argent ou être coupés de l'argent emprunté dont ils ont besoin pour rester en affaires. 

    Nous demandons aux créanciers, pour la plupart asiatiques, de ne plus leur accorder de fonds et de laisser mourir cette principale source du mal mondial. Les White Hats promettent d'emménager après l'implosion pour restaurer la démocratie, la liberté de la presse et une gestion économique/sociale/environnementale compétente.

    Bien sûr, la mafia khazare et ses esclaves politiques tentent hystériquement d'empêcher cela en déclenchant la troisième guerre mondiale en Ukraine. C'est comme un écolier essayant de faire sauter son école pour éviter un examen dont il sait qu'il va échouer. 

    Ok, commençons par regarder les signes d'implosion du gouvernement d'entreprise américain. Les signaux les plus importants proviennent des marchés financiers où les initiés se précipitent pour les sorties. 

    Le graphique ci-dessous montre de loin la plus grande vente boursière depuis au moins une décennie. 

    La même chose se produit sur le marché du Trésor américain où les prix ont le plus implosé depuis 1973 et probablement jamais. 

    Tout observateur de longue date du marché sait que généralement, lorsque les actions augmentent, les obligations chutent et vice versa, lorsque les deux s'effondrent, c'est un événement de cygne noir. 

    Les plaintes de la fausse administration Biden selon lesquelles « la Chine ne nous a pas acheté les 200 milliards de dollars par an qu'elle nous avait promis » sont une piètre excuse. Les Chinois répondent qu'il n'y avait rien à acheter parce que l'économie américaine a été creusée et n'a rien à vendre sauf des armes (qu'ils refusent de vendre à la Chine) et du maïs (la matière première de leurs moutons). 

    Même si la société américaine tire une fois de plus un sale tour pour mettre fin à la faillite, le peuple est en rébellion ouverte contre ses dirigeants corrompus et incompétents. 

    Nous remarquons, par exemple, une rébellion croissante de la base militaire canadienne contre leurs hauts commandants compromis. 

    https://en-volve.com/2022/02/08/trudeaus-personal-security-resigns-i-refuse-to-obey-his-tyrannical-orders-against-the-people/

    https://www.redvoicemedia.com/video/2022/02/canadian-police-officer-has-an-urgent-message-for-fellow-officers-its-time/

    https://www.globalresearch.ca/video-whistleblower-canadian-army-major-stephen-chledowski-breaks-ranks-spills-truth/5770195?utm_campaign=magnet&utm_source=article_page&utm_medium=related_articles

    Cette citation sur la situation concernant Trudeau nous a été envoyée par une source du Mossad et même si nous ne savons pas qui l'a dit, cela vaut la peine de la transmettre :

    Ce n'est pas le choix de Trudeau de démissionner ou de tenter de rester. C'est la décision du Forum économique mondial (WEF). C'est une décision cruciale qui affectera le monde entier. Ce n'est pas seulement une bataille pour le Canada, c'est une bataille pour le monde. C'est le premier domino de la corruption et s'il tombe, tout le plan du WEF échoue car tous les dominos corrompus tomberont s'ils sont chassés du pouvoir. Les laisser au pouvoir n'est qu'un court répit pour le Peuple.

    Franchement, le WEF ne peut pas se permettre que Trudeau démissionne. S'il tombe, Biden tombe, l'Australie tombe, la Nouvelle-Zélande tombe et toute l'Europe tombe. Ensuite, le reste du monde se joint à nous.

    Le monde sain d'esprit est fou de ne pas faire d'Ottawa la colline sur laquelle ils mourront et de ne pas céder. C'est une occasion inattendue. Probablement une opportunité qui ne reviendra pas.

    Les camionneurs sont vraiment l'armée populaire. Où d'autre pourriez-vous rassembler rapidement une armée aussi forte et plus jeune pour éventuellement affronter l'armée de la tyrannie mondialiste ? C'est une armée que tout le monde peut rejoindre et suivre. La moitié de l'armée de la tyrannie mondialiste les abandonnera et rejoindra les camionneurs s'ils semblent réussir à Ottawa.

    Les camionneurs peuvent gagner cela, mais cela nécessitera le soutien de tout le monde. Il y a une fenêtre d'opportunité qui ne restera pas ouverte éternellement. Le temps n'est pas de notre côté.

    Le WEF ne va pas aller sans se battre ou sans avoir grande crainte d'être écrasé par ce mouvement mondial. Même dans ce cas, les membres du WEF auront terriblement peur de finir comme Mussolini pendu sur la place de Milan et se battront pour éviter cela.

    Je pense que les gens sous-estiment grandement l'importance globale d'Ottawa et sous-estiment la difficulté de vaincre Trudeau. Lui et le WEF ne peuvent tout simplement pas se permettre de perdre. Je crains aussi que les peuples du monde ne puissent pas se permettre de perdre à Ottawa. Ce sera probablement la dernière bataille du peuple s'il perd Ottawa.

    Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne s'agit que d'une confrontation non violente. Je ne pense pas que le WEF se repliera à cause d'une longue manifestation non violente de quelques milliers de camionneurs. Ils travaillent sur ce plan de tyrannie depuis 100 ans. Je pense qu'ils ne plieront que s'ils sont clairement plus faibles en force que l'Armée populaire. Qu'il s'agisse d'une confrontation non violente ou violente, pour que l'une ou l'autre voie réussisse, il faut une grande puissance derrière les camionneurs avec une réserve évidente qui les attend. Cela signifie que le WEF doit agir maintenant avant que l'Armée populaire ne devienne trop grande avec de fortes réserves. Je m'attends à ce que le WEF agisse bientôt pour écraser ce soulèvement. Il ne s'agit pas de Trudeau, il s'agit du plan WEF en place dans le monde entier. Tout le monde doit être prêt à soutenir fortement les camionneurs et à entrer dans la bataille s'ils sont attaqués.

    Ce que ces patriotes canadiens doivent faire, c'est exiger que les hauts gradés et le gouvernement canadien fournissent la preuve que Covid - l'excuse qu'ils utilisent pour forcer les vaccinations toxiques - existe même. Nous avons déjà demandé à Santé Canada, à l'OMS et au CDC, parmi de nombreux autres endroits, de fournir ne serait-ce qu'un seul spécimen de virus Covid (Certiticate Of Vaccination ID) et ils n'ont pas été en mesure de le faire. Au lieu de cela, nous avons le vaccinateur en chef, PDG de Pfizer, Albert Israel Abraham Borla, qui déclare qu'ils basent leurs vaccins sur un faux virus : "Nous n'avons pas étudié le "vrai" virus, mais un virus que nous avons construit en laboratoire". 

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:43
     
     

    La vraie raison du vaccin est la marque du contrôle social de la bête, pas la lutte contre la pandémie. Pour preuve, les francs-maçons P3 nous ont fait parvenir cette photo d'un prototype de guichet automatique qui ne vous en fera pas moins accéder à de l'argent sauf si vous avez prouvé que vous avez été vacciné. 

    Ainsi, les militaires de tout l'Occident doivent se rappeler que le fait d'imposer des traitements médicaux aux gens sur la base de mensonges est un crime de guerre en vertu des lois de Nuremberg. C'est passible de la peine de mort.  

    Déjà les PDG des sociétés pharmaceutiques sont en fuite. Cette actualité note par exemple :  

     Quelques jours après que Pfizer a admis qu'un audit de sécurité pourrait effacer des milliards de leur valorisation boursière, le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, a été largué de centaines de millions de dollars en actions et a supprimé son compte Twitter.

    https://www.planet-today.com/2022/02/moderna-ceo-just-dumped-400-million-in.html?m=1

    Des sources de la CIA disent qu'il a été arrêté. Les autres PDG ont également été arrêtés ou sont en fuite, selon les sources. 

    De nombreux dirigeants mondiaux ont également été arrêtés la semaine dernière. Par exemple, le prince Charles a été "arrêté pour

     

     

    le meurtre de sa femme. Charles a assassiné Diana, ce qui est de notoriété publique en Europe et dans le monde. Charles est un fluage… sa femme est une brute commune selon son personnel », selon le vrai chef du MI6. Dans l'actualité de l'entreprise, on nous dit "Charles a été testé positif au Covid et s'est mis en isolement".

    Nous notons également que le président turc Recep Erdogan est toujours porté disparu et nous apprenons qu'il ne retournera pas en Turquie. Cette actualité en témoigne :

    Les dirigeants de six partis d'opposition en Turquie ont déclaré que la Turquie traversait "la crise politique et économique la plus profonde" de son histoire et l'ont imputée au système présidentiel exécutif. Ils ont déclaré que leur objectif commun était de transformer la gouvernance de la Turquie en un « système parlementaire renforcé ».  

    https://apnews.com/article/business-recep-tayyip-erdogan-europe-turkey-middle-east-5960b2414b07b7bae6a10e6981d6a970

    Le président turc a été détenu par l'alliance des chapeaux blancs parce qu'il tentait de déclencher une guerre avec la Russie en Ukraine, selon des sources de WDS. D'autres dirigeants battant les tambours de guerre seront également destitués, promettent les sources. 

    Les sources russes du FSB, quant à elles, affirment qu'il n'y aura pas de guerre en Ukraine. 

    Les Russes veulent juste s'asseoir et ne rien faire. Biden et ses gestionnaires disent "la guerre arrive, la guerre arrive!" mais rien ne se passera, juste rien. Il n'y aura certainement pas de guerre. Vous devez comprendre que l'Ukraine et la Russie sont le même peuple. Nous sommes comme maris et femmes, la même famille, la même éducation, les mêmes institutions, le même programme militaire, la même mentalité. Le président de l'Ukraine est heureux d'obtenir des armes et d'autres choses des États-Unis, mais il ne fera rien,

    C'est ainsi qu'une source senior du FSB décrit la situation. 

    Le FSB pense que si la guerre n'a pas lieu, le régime Biden "largement ridiculisé" s'effondrera. 

    Bien sûr, nous ne devons jamais sous-estimer la Mafia Khazariane. D'une part, ils sont encore capables de remplacer de nombreux dirigeants mondiaux par des sosies. Par exemple, le faux régime de Biden essaie de maintenir l'illusion qu'il contrôle toujours la CIA en mettant un faux Mike Pompeo dans ses flux de médias d'entreprise. Jetez un œil au masque au cou du faux Pompeo ci-dessous et comparez-le avec la photo du vrai Pompeo, qui travaille avec l'alliance. 

    Nous entendons également mais ne pouvons pas confirmer que Justin Trudeau, Emmanuelle Macron et de nombreux autres dirigeants ont été arrêtés pour être remplacés par des sosies qui contrôlent toujours les leviers du pouvoir. 

    L'autre chose que nous voyons du KM est une énorme explosion de porno de peur. Ils disent que tout le monde va mourir du sida, de crises cardiaques, de protéines de pointe, etc. Cela n'arrivera tout simplement pas parce qu'ils disent des choses similaires depuis des décennies et pourtant les gens ne meurent pas. 

    Pour comprendre la véritable raison de leur peur, jetez un coup d'œil à ces manifestations au Canada, en Australie, en Israël, etc. et vous pourrez voir qu'une révolution populaire est bien engagée. 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:38
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:12
     
     

     

    https://twitter.com/ezralevant/status/1492882906611650563?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1492882906611650563%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3Awww. 2Fpolice-arrestation-ambassadeur-bridge-truckers-dawn-raid-after-milliers-flock-demonstration

    Des sources australiennes notent par exemple « La révolution à Canberra ne sera pas télévisée sur le MSM Shit sans valeur. Il y a des centaines de milliers de participants. 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:23
     
     

     

    Le KM ne va pas assassiner pour échapper à la justice tant attendue cette fois-ci. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils n'essaieront pas, comme l'indique clairement ce message de la CIA :

    La police corrompue de la capitale australienne, ACT Canberra, déploie un interrupteur de signal pour perturber toute transmission d'images en direct des manifestations. Ceux-ci peuvent également être utilisés comme armes à fréquence, produisant l'effet Havana et s'ils sont maintenus trop longtemps, ils rendront les gens très malades et causeront des lésions cérébrales permanentes. Il est très réel et doit être détruit.

    Message à la police de Canberra : vous serez abattu par des tireurs d'élite des forces spéciales australiennes si vous déployez ces armes contre le peuple australien.  

    Il en est de même ailleurs. La police et l'armée ne doivent pas attaquer leur peuple ou ils feront face à une justice immédiate. 

    Nous savons que l'armée américaine ne soutient pas le faux régime de Biden et n'ira pas en guerre en son nom. D'autres forces militaires doivent en prendre note ou faire face à des conséquences fatales. 

    Parlant des conséquences terminales ; les Japonais ont commencé à attaquer le KM. Une source japonaise de droite proche de l'Empereur a déclaré qu'une grande opération secrète avait été entreprise la semaine dernière contre la branche française de la famille Rothschild. Essentiellement, ils sont expulsés du Japon et d'une grande partie de l'Asie, selon la source. C'est pourquoi un incendie s'est déclaré la semaine dernière à l'imprimerie de la Banque de France. C'est aussi pourquoi un haut responsable de la police impériale japonaise a été arrêté la semaine dernière. Le Japon est sur le point de redevenir un pays indépendant pour la première fois en 80 ans. 

    https://www.independent.co.uk/news/world/europe/fire-bank-france-money-printing-factory-b2011307.html

    https://www.yomiuri.co.jp/national/20220209-OYT1T50367/

    Enfin, nous conclurons notre rapport cette semaine en examinant les derniers développements du projet blue beam et space wars. Sur ce front, le développement le plus important a été que quelqu'un a abattu 49 des satellites Starlink d'Elon Musk.

    https://www.the-sun.com/tech/4646489/elon-musk-starlink-satellites-geomagnetic-storm-spacex/

    Ils ont été éliminés par un faisceau terrestre DEW appartenant à la cabale KM, selon la CIA. «Ils ne veulent pas que Musk leur retire le contrôle de leur emprise sur la communication mondiale. Musk est actuellement sous la protection de l'Alliance. Il est surveillé attentivement (car il aime chevaucher la clôture). Le coup de DEW est venu d'Europe, pas des États-Unis », a déclaré la CIA. Ils ont laissé entendre que l'attaque provenait du Vatican ou du lac Léman. 

    Nous avons également reçu ces dernières images liées au faisceau bleu. Il est certain que le monde entre en territoire inconnu. 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:10
     
     

     

     

     

  • Erdogan de Turquie arrêté, Trudeau du Canada en fuite alors que les dominos continuent de tomber

     

    Erdogan de Turquie arrêté, Trudeau du Canada en fuite alors que les dominos continuent de tomber

     

    Nous tenons à féliciter Sa Majesté la reine Elizabeth II à l'occasion de son jubilé de platine et attendons avec impatience son jubilé de diamant. Elle a beaucoup fait dans les coulisses pour aider à libérer l'humanité.

    La guerre pour libérer l'humanité d'un ancien culte satanique avance très bien. Dans le plus grand mouvement de la semaine dernière, le président turc Recep Erdogan a été arrêté par des membres de l'alliance des chapeaux blancs alors qu'il visitait l'Ukraine, rapportent des sources de la CIA et du Mossad. Au Canada, le vaccin toxique poussant le ministre du Crime Justin Castro est en fuite et a peut-être déjà été capturé, selon des sources du Service canadien de renseignement secret.

    Pendant ce temps, alors que l'Occident continue d'être paralysé par sa guerre civile non déclarée, la Chine entame l'année du tigre avec de très grands mouvements, notamment une tentative accélérée de prise de contrôle de l'Amérique latine.

    Il se passe aussi beaucoup plus ailleurs, mais commençons par la Turquie. Des reportages confirment qu’Erdogan est « en isolement après avoir été testé positif au Covid ». C'est bien sûr la nouvelle expression des arrestations politiques de haut niveau :

    https://www.usnews.com/news/world/articles/2022-02-05/turkeys-president-erdogan-tests-positive-for-covid-19

    Cela s'est produit après que le futur empereur ottoman Erdogan se soit rendu en Ukraine la semaine dernière pour rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Voici ce que les médias turcs de droite avaient à dire sur ses intentions :

    L'Ukraine ne peut pas arrêter la Russie. Mais la Turquie le peut. C'est ainsi que les calculs et, par conséquent, les plans sont faits. S'ils réussissent, une guerre entre la Turquie et la Russie deviendra inévitable. Cela signifie la destruction des deux pays. Les États-Unis et l'Europe seront les seuls vainqueurs. 

    https://www.yenisafak.com/en/columns/ibrahim-karagul/will-war-break-out-in-ukraine-or-will-the-west-stoke-a-turkey-russia-conflict-what- sorte-de-jeu-se-joue-dans-la-mer-noire-3588392

    Voici les informations brutes des chapeaux blancs sur l'arrestation d'Erdogan :

    «Il se passe beaucoup plus derrière le rideau concernant cette réunion. Il semble qu'Erdogan obtienne des informations à transmettre à Poutine. Erdogan doit quelques faveurs à Poutine, comme vous le savez. Pour en revenir à « l'abattage accidentel » d'un avion russe Sukhoi SU-24 près de la frontière russo-syrienne en 2015. Tester Covid positif pour Erdogan et sa femme est un moyen pour l'alliance d'avoir une discussion très privée et confidentielle avec Erdoğan. Il s'agit d'une réunion d'yeux seuls. Pas de média bien sûr. Ce qu'Erdogan transmettra à l'Alliance déterminera son avenir. Comme vous le savez, sa santé n'est pas à la hauteur ».

    La capture d'Erdogan est très importante car la mafia Khazariane adoratrice de Satan qui a pris le pouvoir en Occident est venue via le messie autoproclamé turc Sabbatai Zevi. Si l'alliance découvre qu'Erdogan se bat contre les Khazars, il deviendra un allié important. S'il est l'un de leurs agents, il mourra de Covid, disent les sources. Quoi qu'il en soit, ce sera un coup dur pour le KM.

    Voyons maintenant ce qui se passe avec la libération de l'Ouest, en commençant par le Canada. Tout d'abord, pour ceux qui ne les ont pas encore vus, jetez un œil aux photos ci-dessous. Voici une photo de son père cocu Pierre Trudeau avec Fidel Castro. Pierre Trudeau était un traître qui a remis le contrôle de la Banque du Canada à la mafia Khazariane.

    Son épouse Margaret Sinclair est de la famille satanique Sinclair de la renommée de la chapelle de Rosslyn. La photo d'elle montrant son castor canadien au public au Club 54 de New York en dit long sur le type d'éducation qu'elle a reçue.

    Le fils qu'elle a eu avec Castro, Justin 

    Voici une photo prise de Trudeau en 2022

    Ci-dessous, une photo de lui en 2019. Notez que les dents sont différentes.

    a une série de scandales de corruption derrière lui qui est si longue que nous ne nous y attarderons pas ici. Qu'il suffise de dire qu'il s'agit d'un pédophile qui a payé 2,25 millions de dollars à une de ses très jeunes étudiantes avec qui il a été violé.

    https://buffalochronicle.com/2019/10/19/trudeaus-west-grey-accusor-was-much-younger-than-first- Thought/

    Justin Castro est un candidat communiste mandchou dont le travail consistait à transformer le Canada en un camp d'esclaves khazars. C'est pourquoi Castro refuse de parler avec les camionneurs mais s'est contenté de parler au front communiste de Black Lives Matter (dont la direction est majoritairement blanche). C'est le même BLM qui a récemment transféré des millions pour acheter un manoir qui appartenait autrefois au parti communiste.

    https://resistthemainstream.org/blm-transferred-millions-to-canadian-charity-to-buy-mansion-anciennement-possédé-par-communist-party/?utm_source=telegram

    Enfin, nous pouvons voir que le Trudeau que nous voyons actuellement sur les écrans est très différent de celui que nous avons vu l'an dernier. Cela signifie soit qu'il a été capturé et que les KM utilisent l'infographie, soit que les White Hats l'ont remplacé. Les événements montreront quel est le cas.

    Dans tous les cas, que Dieu bénisse les camionneurs, les agriculteurs, les cow-boys, etc. qui se sont levés pour libérer le Canada et ont inspiré des mouvements similaires à travers le monde. Ici, par exemple, on voit un convoi de camions allemands se préparer à libérer le peuple allemand.  

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:18
     
     

    La tentative de la mafia khazare d'utiliser Covid et leur contrôle des associations médicales occidentales pour installer des régimes d'esclavage s'effondrent maintenant partout.

    Ce fait divers d'entreprise montre comment se poursuit une retraite précipitée de Covid.

    Copenhague (AFP) – L'Organisation mondiale de la santé a offert jeudi à l'Europe l'espoir d'une "longue période de tranquillité" et même d'une "paix durable" dans la guerre contre les coronavirus, avec une liste croissante de nations levant presque tous les freins Covid.

    https://www.france24.com/en/live-news/20220203-who-sees-pause-even-end-of-pandemic-for-europe

    Les pays qui mettent fin ou réduisent le fascisme de Covid incluent l'Australie, le Danemark, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas, la France, le Japon, etc.

    Parlant du Japon, la semaine dernière, des représentants de la Société du Dragon Blanc ont rencontré un haut général japonais envoyé par l'Empereur ainsi qu'un représentant russe. Un accord a été conclu pour

     

     

    libérer le Japon de ses 80 ans d'occupation d'après-guerre. L'armée et la police japonaises ont accepté de reprendre la Banque du Japon, la société nationale de radiodiffusion NHK, le bureau du Premier ministre et le parlement, selon le représentant de WDS qui a assisté à la réunion. Cela se fera en coordination avec les chapeaux blancs de l'armée américaine, a noté la source.

    Après la libération, le pouvoir au Japon reviendra à la bureaucratie méritocratique sous la direction symbolique de l'Empereur. L'une des premières priorités du nouveau gouvernement sera d'arrêter la baisse de la population de 500 000 personnes par an en déclenchant un nouveau baby-boom, selon la source.

    Le nouveau soi-disant ambassadeur américain au Japon, Rahm Emmanuel, est considéré comme un mendiant envoyé pour tenter d'amener les Japonais à acheter plus de pétrole Rockefeller et n'est pas pris au sérieux, a déclaré le général japonais. Le général japonais a confirmé que l'armée américaine n'obéissait pas au faux régime Rockefeller/Biden.

    Pour les preuves les plus récentes, Biden est un faux, au fait, comparez celui que vous voyez maintenant au vrai Biden chauve d'il y a 30 ans.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:23
     
     

     

    Les responsables du ministère japonais des Affaires étrangères, pour leur part, confirment qu'il n'y a pas de gouvernement à Washington DC et que leurs représentants aux États-Unis opèrent depuis New York. Cela signifie que si les camionneurs américains veulent organiser un convoi pour la liberté, ils feraient mieux de se diriger vers New York que vers Washington. En guise de confirmation, voici une photo de la Maison Blanche abandonnée entourée d'un mur de béton.

    Nous pouvons également confirmer que des murs similaires sont en cours de construction autour d'anciens bureaux gouvernementaux dans d'autres pays, dont le Vatican et le Parlement allemand. Ci-dessous, vous pouvez voir le mur érigé autour du Parlement néerlandais.

    En Italie, pendant ce temps, le Premier ministre Mario Draghi a tiré un Trudeau et est entré dans la clandestinité après avoir été répudié par le Parlement.

    https://tomluongo.me/2022/01/30/is-mario-draghi-no-longer-davos-superman/

    Les autres personnes qui se cachent sont tous les patrons des sociétés pharmaceutiques qui étaient à l'origine de la tentative de meurtre de masse du vaccin. Par exemple,  le PDG de Pfizer, Albert Bourla (dont le vrai nom de la mafia khazare est Israel-Abraham Burla) est soit mort, soit en fuite. https://aim4truth.org/2022/01/26/global-genocide-by-jew-israel-abraham-burla/

    Des manifestants français attaquent le siège de Pfizer et les employés de Pfizer démissionnent en masse. Les responsables de la campagne de vaccination seront pourchassés où qu'ils essaient de se cacher sur cette planète, promettent des sources de WDS. https://en-volve.com/2022/02/04/watch-thousands-of-french-protesters-surround-pfizer-hq-chanting-murderers/

    Nous notons également que le chef de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a démissionné et espère être payé pour son travail de marionnette du KM en se voyant confier le contrôle de l'argent de la Norvège. Voici ce qu'une source de la CIA avait à dire à son sujet :  C'est une marionnette de haut rang dans la cabale satanique du KM. Il goûte déjà les 1,4 billion de dollars et comment y accéder pour ses maîtres. Espérons que l'Alliance le convaincra de rejoindre l'effort de l'humanité pour la liberté. Il pourrait bientôt être testé positif au COVID et s'isoler. Si cela se produit, nous savons ce qui vient ensuite. 

    https://www.Reuters.com/world/europe/nato-chief-stoltenberg-named-norway-central-bank-chief-despite-opposition-2022-02-04/

     

    Alors que la domination khazare de l'Occident continue d'imploser, la Chine est en plein mouvement. Avec leur économie basée sur l'immobilier ayant atteint une impasse en faillite, le Parti communiste chinois prévoit d'énormes changements, selon des sources de l'Asian Secret Society.

    Voici ce que la CIA en Asie de l'Est doit rapporter à ce sujet :

    Le PCC a déjà un plan B en place. Ils se préparent à tout nationaliser en Chine. Ils reprendront toutes les entreprises, les banques et l'immobilier. Cela détruira tous les investissements étrangers. Les banques étrangères et les détenteurs d'obligations seront les perdants à hauteur de milliers de milliards de dollars. Remarquez comment le principal port de Tianjin a été fermé, en raison d'une épidémie de COVID. Certaines compagnies maritimes ont suspendu leurs opérations car au moins trois autres ports chinois, dont Shanghai et Shenzhen, restent partiellement fermés. La vraie raison : ils veulent garder leurs marchandises dans le pays. Le PCC envisage également sérieusement de réévaluer le prix de l'or d'au moins 2 fois afin de sauver le yuan d'un effondrement total. C'est un moyen idéal pour équilibrer leur déficit de 116 000 milliards de dollars. La Chine a plus qu'assez de réserves physiques d'or.

     

    La Chine utilise également la distraction de l'Occident pour s'installer dans le reste du monde. Poutine a été informé de ce plan d'action proposé. Voici ce que le président chinois Xi Jinping avait à dire à propos de sa rencontre la semaine dernière avec l'Avatar présidentiel russe (voir photos ci-dessous) Vladimir Poutine :

     

    Les deux parties ont activement participé à la réforme et au développement du système de gouvernance mondiale, pratiqué un véritable multilatéralisme, soutenu un véritable esprit démocratique et joué un rôle central dans l'unification de la société internationale pour surmonter les difficultés actuelles et sauvegarder l'équité et la justice internationales,

    Cela a été suivi par une série de grands mouvements russes et chinois, notamment dans ce qui était autrefois l'arrière-cour américaine de l'Amérique latine. Les Russes promettent une coopération militaire/économique accrue avec des pays comme le Nicaragua, Cuba et le Venezuela.

    https://reinvestmentnews.com/russia-comments-on-possibility-of-sending-troops-to-latin-america/

    L'Argentine devient également un nouveau front russe avec le président argentin Alberto Fernandez en Russie déclarant : « Je travaille constamment pour débarrasser l'Argentine de… la dépendance vis-à-vis du FMI et des États-Unis …  La coopération avec la Russie est vitale pour nous.  Cela comprend une intégration élargie entre  l'Union économique eurasienne et le Marché commun du Sud (MERCOSUR).

    http://en.kremlin.ru/events/president/news/67706

    L'Argentine a également adhéré à  l'initiative d'infrastructure chinoise "la Ceinture et la Route" .

    Des mouvements similaires sont en cours au Moyen-Orient. Xi a rencontré le président égyptien Abdel el-Sissi et a déclaré que le partenariat stratégique global sino-égyptien est un modèle de "solidarité sino-arabe, sino-africaine et sino-mondiale en développement".

    https://www.aljazeera.com/news/2022/2/5/xi-says-china-egypt-hold-similar-visions-and-strategies

    La grande question est maintenant de savoir ce que la Force spatiale secrète américaine prévoit comme contre-mouvement. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que les signes d'une opération blue beam space opera se multiplient.

    Notre source à la base de Thule Airforce insiste (sans entrer dans les détails) : quelque chose de totalement hallucinant se passe en Antarctique. Les photos suivantes ont été envoyées comme preuve.

    Il y a aussi de plus en plus d'observations d'OVNIS dans le monde.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:10
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:44
     
     

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:20
     
     

     

    Comme d'habitude avec ce genre de choses, notre position est que nous le croirons quand nous le verrons. En attendant, au lieu d'attendre que les petits hommes verts nous libèrent, nous, les humains, devons continuer à libérer la planète Terre par nous-mêmes.