Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 64

  • Un rapport de l’agence américaine daté de 2009 annonçait une «pandémie mondiale»

    Un rapport de l’agence américaine daté de 2009 annonçait une «pandémie mondiale»

    Les prédictions troublantes de la CIA

    17 MARS 2020 À 10 H 05 MIN
     

    L’apparition d’une nouvelle maladie respiratoire humaine virulente, extrêmement contagieuse, pour laquelle il n’existe pas de traitement adéquat, pourrait déclencher une pandémie mondiale.»

    Ces lignes sont tirées d’un rapport de la CIA publié en 2009 sous le titre : Le nouveau rapport de la CIA. Comment sera le monde en 2025 ? (paru chez Robert Laffont pour l’édition française). A travers ce document, l’agence de renseignement américaine s’évertuait à dresser des scénarios prospectifs de l’état du monde sur 15-20 ans.

    Dans une note de ce rapport intitulée «Le déclenchement possible d’une pandémie mondiale», les experts de la CIA annonçaient ainsi une pandémie virale d’une ampleur apocalyptique à l’horizon 2025. Une prophétie qui n’a pas échappé à nos amis internautes qui se sont fait un malin plaisir à exhumer et partager les passages en question sur les réseaux sociaux.

    Voilà ce que dit cette note au sujet du foyer de départ d’une telle épidémie : «Si une maladie pandémique se déclare, ce sera sans doute dans une zone à forte densité de population, de grande proximité entre humains et animaux, comme il en existe en Chine et dans le Sud-Est asiatique où les populations vivent au contact du bétail.

    Des pratiques d’élevage non réglementées favoriseraient la circulation d’un virus comme le H5N1 parmi les populations animales, augmentant les chances d’une mutation d’une souche susceptible de provoquer une pandémie. Pour se propager rapidement, il suffit que la maladie apparaisse dans des régions à forte densité humaine.»

    Evoquant la difficulté de détection de cette maladie, le rapport souligne : «Dans un tel scénario, la maladie tarderait à être identifiée si le pays d’origine ne disposait pas des moyens adéquats pour la détecter. Il faudrait des semaines pour que les laboratoires fournissent des résultats définitifs confirmant l’existence d’une maladie risquant de muter en pandémie.

    Entre-temps, des foyers se déclareraient dans des villes du Sud-Est asiatique. En dépit de restrictions limitant les déplacements internationaux, des voyageurs présentant peu ou pas de symptômes pourraient transporter le virus sur les autres continents.»

    Le même document anticipait les niveaux de contamination en indiquant : «Les malades seraient de plus en plus nombreux, de nouveaux cas apparaissant tous les mois. L’absence d’un vaccin efficace ou d’immunité dans le reste du monde exposerait les populations à la contagion.»

    Le scénario du pire étudié par les experts américains à l’époque donne froid dans le dos : «Dans le pire des cas, ce sont de dix à plusieurs centaines de millions d’Occidentaux qui contracteraient la maladie, et les morts se compteraient par dizaines de millions.

    Dans le reste du monde, la dégradation des infrastructures vitales et les pertes économiques à l’échelle mondiale entraîneraient l’infection d’un tiers de la population du globe et la mort de centaines de millions d’êtres humains.»

    Il ne nous reste plus qu’à espérer que les courbes d’évolution de ce fléau ravageur démentiront rapidement les prévisions terrifiantes de la CIA…

    livre Laurent Adler dle page.jpg

    livre Laurent Adler couverture.jpg
  • France : Agnès Buzyn, ex ministre de la Santé, vient d’être citée dans un grave scandale sanitaire

    France : Agnès Buzyn, ex ministre de la Santé, vient d’être citée dans un grave scandale sanitaire

    Lien : https://lecourrier-du-soir.com/france-agnes-buzyn-ex-ministre-de-la-sante-vient-detre-citee-dans-un-grave-scandale-sanitaire/

    Audio : Agne Buzyn et le levothyrox.mp3

    Agnès Buzyn, ex ministre de la Santé, est citée dans un grave scandale sanitaire. En septembre 2017, elle avait approuvé la commercialisation de la nouvelle formule du Levothyrox, médicament utilisé par plus de 3 millions de personnes en France pour stabiliser leur taux de TSH, une hormone qui stimule la thyroïde. 4 ans plus tard, un rapport d’experts conclue que la nouvelle formule du médicament, fabriqué par le laboratoire Merck, avait été approuvé par l’Agence Nationale de Sécurité et du Médicament (ANSM) qui était consciente qu’elle (la nouvelle formule) était très différente de la première et que donc elle comportait des risques pour les consommateurs

    Agnès Buzyn se la coule douce à Genève où elle a été nommée ambassadrice de la France auprès de l’OMS. Mais, l’ex ministre de la Santé, dont le rôle dans la gestion de la pandémie à Coronavirus a été très décrié, est citée dans une grave affaire qui semble intéresser très peu la presse française.

    En effet, ces derniers jours, une expertise judiciaire rendue publique par un groupe d’experts commis par le tribunal de Marseille a mis en cause le laboratoire Merck et l’Agence du Médicament français pour leur rôle dans la commercialisation de la nouvelle formule du Levothyrox, médicament utilisé par plus de 3 millions de personnes en France pour stabiliser leur taux de TSH, une hormone qui stimule la thyroïde.

     

    Le médicament finira par provoquer des milliers d’effets secondaires en France. Pourtant, au tout début de sa commercialisation, les autorités sanitaires, dont Agnès Buzyn, indiquaient qu’il ne représentait aucune menace pour la santé des millions de consommateurs.

    “Il n’y a aucun scandale. C’est une crise liée à un défaut d’information et à un défaut d’accompagnement, qu’il faut entendre. La nouvelle formule est même beaucoup plus stable que la précédente”, disait Agnès Buzyn, à l’époque ministre de la santé, en septembre 2017.

    Pourtant, quelques années plus tard, comme le révèle le journal Le Monde, le rapport d’experts dit tout le contraire. “Révélé par le site Les Jours, leur rapport d’expertise, que Le Monde a pu consulter, liste une série de failles réglementaires et de graves manquements du laboratoire Merck et des autorités sanitaires, tous de nature à expliquer certains des effets indésirables liés au changement de formule”, renseigne Le Monde.

    Et de poursuivre : “pis : selon le rapport, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) était consciente, dès septembre 2017, d’un problème potentiel. Le gendarme du médicament n’a pourtant pris aucune mesure corrective, ni même reconnu, dans les mois suivant, la possible origine pharmacologique des troubles déclarés par les patients.”

    Pour en savoir plus sur cette affaire, intéressons-nous au travail du média Libération qui explique tout. “En 2017, alors que l’ancienne formule fonctionnait depuis des années, sans provoquer d’effets secondaires, le laboratoire Merck a mis sur le marché une nouvelle formule. Il a changé ce que l’on appelle les excipients, cette substance qui entre dans la composition d’un médicament et qui sert à incorporer les principes actifs. En choisissant le mannitol et l’acide citrique plutôt que le lactose… Pour le bien du patient, disaient à l’unisson Merck comme l’Agence du médicament, toutes les deux mettant en avant le souhait d’un produit plus stable. Pourquoi pas ? Mais encore aurait-il fallu faire les études démontrant la neutralité de ces changements. Or – et c’est ce que confirme le rapport des experts – cela n’a pas été fait.”

    En gros, tout était faux. La nouvelle formule qui a été commercialisée en 2017 avec la bénédiction de l’ANSM et de Buzyn était très différente de l’ancienne formule. Et plus grave encore, dans leur rapport, les experts révèlent un véritable scandale, c’est-à-dire que dès septembre 2017, un expert de l’ANSM a reconnu, dans une note, que les génériques de Levothyrox n’étaient pas substituables.

    Il n’y a donc aucun doute que l’idée que la nouvelle formule a été substituable a été imposée. Mais, par qui? Telle est la question à laquelle aucune réponse n’est encore trouvée. Il convient de rappeler que les malades de thyroïde ont eu à subir les conséquences très difficiles de ce changement de formule. Parmi les effets secondaires, il y a eu : dépression, chute de cheveux, perte de mémoire, troubles digestifs…

    Agnès Buzyn sera-t-elle convoquée par la justice française pour rendre des comptes? La probabilité que cela arrive est très faible.

     
  • Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif

    Transféré de Bon Sens
    Placé dans le compte Telegram de Silvano Trotta
    « LA SEULE CHOSE QUI PERMET AU MAL DE TRIOMPHER EST L'INACTION DES HOMMES DE BIEN »
     
    Edmond Burke
     
    On s’en doutait tous, cette folie vaccinale n’est pas due qu’à l’incompétence de nos dirigeants. À présent, les preuves s’accumulent pour relever également des comportements parfaitement répréhensibles pénalement. Nous ne parlons plus des contrats européens d’achats de vaccins allègrement caviardés avant transmission à nos représentants communautaires, nous visons bien ces sommes d’argent qui passent d’une main à une autre dans le but de pousser à l’achat de certains produits pour en interdire d’autres, et à la fin des fins, depuis un an, allonger la liste des morts de manière indiscutablement criminelle.
     
    CONSPIRATION ET PAS SEULEMENT OPPORTUNISME CONVERGENT...
     
    Pour mémoire, les propos de l’ancien vice-président de Pfizer, 
     
    « Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif »
     
    « Mais ce que j’aimerais faire, c’est parler de ce qui, je pense, est probablement une conspiration. L’année dernière, je pensais que c’était ce que j’appelais « l’opportunisme convergent », c’est-à-dire qu’un groupe de différents parties prenantes a réussi à bondir sur un monde en plein chaos pour nous pousser dans une direction particulière. Il semblait donc que c’était un peu lié, mais j’étais prêt à dire que c’était juste une convergence. »
     
    « Je pense maintenant que c’est naïf. Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que des organismes très importants dans le monde avaient soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit ont créé la pandémie. La preuve est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent manifestement des vies. »
     
    La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, d’invalider ou de tuer des milliards de personnes.... 
     
    Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer,
    “Les gouvernements vous
    mentent et préparent le dépeuplement massif”