Les régimes du G7 contrôlés par KM sont mathématiquement condamnés malgré une répression accrue
Les régimes du G7 contrôlés par KM sont mathématiquement condamnés malgré une répression accrue
Malgré le recours à une répression fasciste extrême, les régimes esclavagistes mafieux khazars du G7 sont mathématiquement condamnés. La raison est financière. Ils ont fait l'erreur fondamentale de penser que les chiffres sur les ordinateurs des institutions financières étaient réels et non imaginaires. C'est pourquoi, pour la première fois de ma mémoire, les ministres des Finances du G20 n'ont pas fait de déclaration après s'être réunis la semaine dernière. S'ils avaient été honnêtes, ils auraient déclaré faillite.
La directrice du FMI, Kristalina Georgieva, a failli faire un tel aveu lors de la réunion lorsqu'elle a déclaré : « Nous avons imprimé trop d'argent et n'avons pas pensé aux conséquences imprévues… Nous agissons comme des enfants de 8 ans jouant au football en poursuivant le ballon.
Comme le note l'article Zero Hedge ci-dessous :
Depuis la faillite de Lehman en 2008, les bilans combinés de certaines des principales banques centrales sont passés d'un peu moins de 7 000 milliards de dollars à 31 000 milliards de dollars (Fed + BCE + BOJ + PBOC, selon Yardini Research). La partie la plus forte de la hausse a eu lieu à partir de mars 2020, lorsque les actifs de la Fed et de la BCE ont grimpé en flèche… si le conflit mondial est financier, l'Occident l'a déjà perdu. Les conséquences géopolitiques sont une autre histoire pour plus tard.
https://www.zerohedge.com/markets/era-financialized-fiat-dollar-standard-ending
La Fed a augmenté les «droits de tirage spéciaux» fiduciaires de 209% depuis mars 2020. Comme le PIB n'a pas augmenté de 209% depuis lors, tout cet argent alimente l'hyper-inflation. L'histoire montre que l'hyperinflation conduit toujours à un changement de régime.
La Fed – Actifs de réserve américains, mars 2022 (federalreserve.gov)
Ce qui est encore plus troublant, pour moi en tant qu'anglo-saxon, c'est que lorsque les États-Unis, le Canada et l'Angleterre ont tenté d'organiser un débrayage du G20 pour protester contre la Russie, personne n'a suivi.
Les nations anglo-saxonnes avaient le respect du monde parce qu'elles représentaient la démocratie, les droits de l'homme, une gestion économique compétente, etc. Je n'oublierai jamais quand j'ai demandé à l'ancien chef du MI6 "Nous étions les gentils, quoi arrivé?" Sa réponse a été "la mafia khazare". C'est parce que, comme une chenille qui a été infectée par une guêpe parasite, les gouvernements de ces pays ont été pris en charge par des gangsters khazars adorateurs de Satan. Ainsi, les politiciens et militaires de l'Occident ont été redirigés - contre les intérêts de leur propre peuple - vers un projet visant à transformer la planète entière en une ferme d'animaux géants. Cela devait être dirigé par des gangsters khazars depuis leur ancienne patrie, l'endroit que nous connaissons maintenant sous le nom d'Ukraine.
Le KM a pris le contrôle des gouvernements de la plupart des pays occidentaux à travers un processus de meurtre, de corruption, de chantage et de mensonges. Cela s'adressait au sommet de l'élite. Comprendre que le problème se situe au sommet est également la clé pour renverser le KM. Tout comme un bouton, si vous le pressez de bas en haut, le pus sort par le haut.
Les membres du public doivent appeler leurs députés et les confronter avec des preuves des crimes de personnes comme Justin Castro. Les militaires doivent remonter leur chaîne de commandement et faire la même chose, confronter leurs commandants avec des preuves. Ceux qui n'agissent pas sur la base de ces preuves se révéleront être des traîtres. La punition pour trahison est la mort par peloton d'exécution.
Voici quelques-unes des nombreuses preuves que les gens peuvent utiliser dans le cas du Canada :
Les élections du Canada ont été vendues et leur vote ne veut rien dire en réalité. Il s'agit de savoir qui a le plus d'influence ou qui paie le plus $$. Cette photo de Justin Castro avec le serveur Dominion et Alex Soros ensemble n'est qu'un fragment de la preuve du vol électoral, c'est-à-dire de la trahison.
Si cela ne suffit pas, Castro a adopté un projet de loi le 14 avril 2022 - sous le couvert de la protection de l'enfance - qui transforme les enfants en propriété du gouvernement.
« Celui qui sème la haine récolte… la haine… Vous sentez le basculement qui s'opère en ce moment, souvenez-vous de la situation d'il y a deux ans et voyez : le peuple n'a plus peur des élites, c'est pour ça que la partie est finie » un membre de les commentaires du Service canadien du renseignement de sécurité.
Cela se voit dans la façon dont Castro reçoit un accueil «chaleureux» chaque fois qu'il est confronté au peuple canadien.
Soyez assuré que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse face à un peloton d'exécution.
Cette sorte de haine de la classe dirigeante est vue partout dans l'ouest. Rappelez-vous « Let's Go Brandon », des appels qui empêchent Joe Biden d'apparaître en public.
Voici un exemple allemand de citoyens confrontés à la police.
Ok alors maintenant jetons un coup d'œil à l'élection qui a été volée en France dimanche dernier. Selon une source de la CIA, en échange d'avoir accepté de « perdre », la candidate de l'opposition Marine Le Pen «
collecter au moins 300 millions de dollars pour son rôle dans la série. Changement de poche pour la cabale satanique KM. C'est pourquoi on la voit sourire après avoir « perdu » l'élection truquée. Une condamnation à la guillotine est désormais inévitable pour elle. Cela effacera le sourire de son visage.
"Ce soir à Paris, le vainqueur d'une fraude électorale claire sur DVD [renseignement allemand] ne ressemble en rien au vrai [Macron]", note une source du MI6 britannique. Les faux dirigeants comme lui sont «cachés dans une sorte de coffre-fort avec une pile de preuves incriminantes déposées contre chacun d'entre eux. La mafia est comme la mafia - utilisez la peur pour diviser et conquérir », note la source
Des émeutes ont déjà commencé contre le régime criminel en France. « Je pense que le combat ne se situe plus dans les urnes. Aujourd'hui, cette élection a été largement discréditée… il est donc devenu nécessaire de porter le combat sur d'autres fronts », a déclaré Gabriel Vergne, un étudiant de 19 ans à l'école d'élite Sciences-Po du gouvernement, reflétant les vues de la majorité. des Français.
Nous réalisons qu'en surface, les choses semblent assez sombres et beaucoup de gens demandent où sont les chapeaux blancs. La longue liste des principaux dirigeants du KM "testés positifs pour le coronavirus" est un signe qu'ils ont été arrêtés, insistent des sources de la CIA. Veuillez consulter les exemples récents ci-dessous.
Cependant, même si l'Occident est incapable de se guérir de son infection, le reste du monde est sur le coup.
L'action militaire russe contre le siège du KM en Ukraine en est l'exemple le plus évident. Encore une fois, puisque cela a été largement couvert ailleurs, nous n'aborderons que quelques points clés. La première est que, selon une source russe du FSB, le soi-disant dirigeant ukrainien « Volodymyr Zelensky est un mort-vivant comme Joe Biden ». La source a expliqué qu'ils étaient tous les deux des avatars drogués sans réel pouvoir et que les personnes derrière eux n'allaient pas durer longtemps.
Ici, vous pouvez voir un Zelensky manifestement lapidé avec ce qui semble être de la cocaïne sur son bureau.
La plupart des troupes ukrainiennes et nazies sont également lapidées de manière semi-permanente avec trois comprimés de « produits chimiques de guerre » par jour. Cela les rend joyeux et insensibles à la douleur. "Les États-Unis en fournissent en quantités folles et surveillent comment cela affecte l'armée à long terme parce qu'ils ne se soucient pas de ce qui arrivera à ces gens plus tard", a déclaré Alexander Borodai, ancien chef de la RPD et député de la Douma d'État de la Fédération de Russie.
Le captagon (amphétamine + théophylline) a déjà été vu par des journalistes en Syrie. On prétend que cette substance crée une forte dépendance, éteignant la sensation de douleur physique. Les insurgés grièvement blessés ont montré une capacité inhabituelle à continuer à se battre sous ce produit chimique.
Zelensky s'éloigne également de la réserve en demandant publiquement 550 milliards de dollars de dommages et intérêts et 7 milliards de dollars par mois pour continuer. De plus, la plupart des armes envoyées en Ukraine par l'Occident sont vendues par des gangsters à d'autres pays et ne sont pas utilisées contre la Russie. "Zelensky va avoir un accident très bientôt, ils ont presque 'fini avec ses services'", promet une source du Mossad.
De plus, alors que le monde occidental a été distrait par un barrage presque constant de couverture médiatique sur l'Ukraine, les grands événements ailleurs sont sous-rapportés ou ignorés.
Le plus important est peut-être ce qui se passe actuellement au Pakistan et en Afghanistan. Ici, une nouvelle guerre de l'opium a commencé. Lorsque le gouvernement taliban, en coordination avec la Chine et le Pakistan, a annoncé qu'il allait arrêter la production de pavot, la division héroïnomane de la mafia khazare est allée sur le sentier de la guerre.
L'ONU affirme que l'Afghanistan produit plus de 9 000 tonnes d'opium par an. Ceci, lorsqu'il est traduit en un prix public de 30 dollars le gramme, signifie une industrie de l'État profond de 270 milliards de dollars. Voilà donc 270 milliards de raisons de renverser des dirigeants comme le président pakistanais Imran Khan qui s'opposent à la production d'opium.
C'est la vraie raison pour laquelle le secrétaire d'État adjoint américain Donald Lu a été envoyé pour dire à l'establishment pakistanais que "Imran Khan doit perdre le vote de défiance, sinon le Pakistan devra faire face aux conséquences"
Cela semble également être la vraie raison pour laquelle le dernier avatar
de Bill Gates s'est récemment rendu au Pakistan. Il semble avoir soudoyé un groupe de généraux et de politiciens au Pakistan pour renverser le gouvernement d'Imran Khan.
Le problème est que très peu de cet argent de l'opium et de l'héroïne se retrouve entre les mains des Afghans ou des Pakistanais. C'est pourquoi les plus grandes manifestations de l'histoire du Pakistan ont fait rage. Il y a aussi maintenant une guerre ouverte entre les talibans et l'armée pakistanaise.
Les Chinois ont également coupé les flux d'argent vers le Pakistan à la suite du coup d'État de la mafia de la drogue KM. La Chine n'a pas réémis des prêts totalisant 4 milliards de dollars que le Pakistan a remboursés fin mars. Cela a fait perdre au Pakistan un cinquième de sa production d'électricité car il ne pouvait plus payer sa facture de gaz.
C'est pourquoi Miftahm, le ministre des Finances du Premier ministre fantoche Ismail Sharif, a déclaré que les pourparlers suspendus avec le Fonds monétaire international (FMI) reprendraient en priorité.
Le problème est que le Pakistan ne pourra pas payer le gaz avec de l'argent fictif du FMI. Aucun des grands producteurs, y compris la Russie, le Qatar et l'Arabie saoudite, n'accepte plus l'argent fiat BS.
Le département de trafic de drogue du gouvernement américain est sur le point de découvrir que les putes, y compris les putes politiques, ne fournissent pas de miel si vous ne fournissez pas d'argent. Utiliser de faux islamistes pour poser des bombes en Afghanistan ne paiera pas les factures.
On note également une instabilité en Chine, notamment à Shanghai où un confinement massif se poursuit depuis plus d'un mois. Il semble y avoir deux dimensions à ce confinement. La première est que le président Xi Jinping vient de lancer son chapeau pour un troisième mandat sans précédent en tant que leader de la Chine dans un remaniement de la direction prévu plus tard cette année.
Cela est farouchement opposé par l'ancien président Jian Zemin dont la base de soutien est Shanghai. Cela ressemble donc à une répression de la part des partisans de Xi. Le fait que les résidents reçoivent l'ordre de remettre leurs passeports « jusqu'après la pandémie », soutient également l'idée qu'une purge est en cours.
https://www.rfa.org/english/news/china/passports-04202022123626.html
Cependant, cela ressemble également à une guerre économique contre le faux régime de Joe Biden, car l'effet du verrouillage est de couper les exportations chinoises vers les États-Unis. Déjà aux États-Unis, les volumes de chargements de contrats de chargements complets en provenance des ports de la côte ouest ont chuté de 4,5 % cette semaine, marquant la 7e semaine consécutive de chute des volumes de chargements de camions. C'est ce qui arrive quand vous faites faillite, les gens vous coupent la parole.
https://www.zerohedge.com/markets/global-shipping-update-china-about-wreck-your-summer
Enfin cette semaine, nous allons plonger à nouveau dans les X-files. Nos sources secrètes du programme spatial insistent sur le fait que l'effondrement prochain du régime en Occident découvrira un immense monde caché d'influence extraterrestre et de technologie supprimée.
Ici, par exemple, vous pouvez voir le secrétaire de presse du Pentagone s'arrêter clairement et esquiver la question des journalistes concernant les "corps extraterrestres récupérés".
Ensuite, il y a toutes les preuves dans les vidéos ci-dessous d'une technologie ancienne supprimée et d'un contact humain à long terme avec des extraterrestres.
Enfin, pour couronner le tout, voici une vidéo bien réelle qui semble tout droit sortie de Men in Black.
Comme d'habitude avec tous ces trucs spatiaux, bien que nous trouvions cela fascinant, nous sommes définitivement sous une sorte de quarantaine, sinon cela affecterait notre vie réelle et quotidienne. Cependant, il est clair que le monde se dirige vers une nouvelle ère et pas seulement une changement de régime.