Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • La protéine de pointe du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie

    La protéine de pointe du nouveau coronavirus joue un rôle

     

    clé supplémentaire dans la maladie

     

    Source : https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/

     

    Audio : protéine spike et transmission.mp3

     

    Les chercheurs et collaborateurs de Salk montrent comment la protéine endommage les cellules, confirmant que le COVID-19 est une maladie principalement vasculaire

    LA JOLLA - Les scientifiques savent depuis un certain temps que les protéines «spike» distinctives du SRAS-CoV-2 aident le virus à infecter son hôte en se fixant sur des cellules saines. Maintenant, une nouvelle étude majeure montre que les protéines de pointe virale ( qui se comportent très différemment de celles codées en toute sécurité par les vaccins ) jouent également un rôle clé dans la maladie elle-même.

    L'article, publié le 30 avril 2021 dans Circulation Research , montre également de manière concluante que le COVID-19 est une maladie vasculaire, démontrant exactement comment le virus SRAS-CoV-2 endommage et attaque le système vasculaire au niveau cellulaire. Les résultats aident à expliquer la grande variété de complications apparemment non liées du COVID-19 et pourraient ouvrir la porte à de nouvelles recherches sur des thérapies plus efficaces.

    Des images représentatives de cellules de contrôle endothéliales vasculaires (à gauche) et de cellules traitées avec la protéine SARS-CoV-2 Spike (à droite) montrent que la protéine de pointe provoque une fragmentation mitochondriale accrue dans les cellules vasculaires.
    Cliquez ici pour une image haute résolution.
    Crédit: Salk Institute

    «Beaucoup de gens la considèrent comme une maladie respiratoire, mais c'est vraiment une maladie vasculaire», explique le professeur adjoint de recherche Uri Manor , co-auteur principal de l'étude. «Cela pourrait expliquer pourquoi certaines personnes ont des accidents vasculaires cérébraux et pourquoi certaines personnes ont des problèmes dans d'autres parties du corps. Le point commun entre eux est qu'ils ont tous des fondements vasculaires.

    Les chercheurs de Salk ont ​​collaboré avec des scientifiques de l'Université de Californie à San Diego sur l'article, notamment le co-premier auteur Jiao Zhang et le co-auteur principal John Shyy, entre autres.

    Bien que les résultats eux-mêmes ne soient pas entièrement une surprise, l'article fournit une confirmation claire et une explication détaillée du mécanisme par lequel la protéine endommage les cellules vasculaires pour la première fois. Il y a un consensus croissant sur le fait que le SRAS-CoV-2 affecte le système vasculaire, mais on ne comprend pas exactement comment il l'a fait. De même, les scientifiques qui étudient d'autres coronavirus soupçonnent depuis longtemps que la protéine de pointe a contribué à endommager les cellules endothéliales vasculaires, mais c'est la première fois que le processus est documenté.

    Dans la nouvelle étude, les chercheurs ont créé un «pseudovirus» qui était entouré de la couronne classique SARS-CoV-2 de protéines de pointe, mais qui ne contenait aucun virus réel. L'exposition à ce pseudovirus a entraîné des lésions des poumons et des artères d'un modèle animal - prouvant que la protéine de pointe seule était suffisante pour provoquer la maladie. Les échantillons de tissus ont montré une inflammation des cellules endothéliales tapissant les parois des artères pulmonaires.

    L'équipe a ensuite reproduit ce processus en laboratoire, exposant des cellules endothéliales saines (qui tapissent les artères) à la protéine de pointe. Ils ont montré que la protéine de pointe endommageait les cellules en se liant à ACE2. Cette liaison a perturbé la signalisation moléculaire d'ACE2 aux mitochondries (organites qui génèrent de l'énergie pour les cellules), provoquant des dommages et une fragmentation des mitochondries.

    Des études antérieures ont montré un effet similaire lorsque les cellules étaient exposées au virus SRAS-CoV-2, mais il s'agit de la première étude à montrer que les dommages se produisent lorsque les cellules sont exposées seules à la protéine de pointe.

    «Si vous supprimez les capacités de réplication du virus, il a toujours un effet néfaste majeur sur les cellules vasculaires, simplement en raison de sa capacité à se lier à ce récepteur ACE2, le récepteur de la protéine S, désormais célèbre grâce au COVID», explique Manor. . «D'autres études sur les protéines de pointe mutantes fourniront également de nouvelles informations sur l'infectivité et la gravité des virus SARS CoV-2 mutants.»

    Les chercheurs espèrent ensuite examiner de plus près le mécanisme par lequel la protéine ACE2 perturbée endommage les mitochondries et les fait changer de forme.

    Les autres auteurs de l'étude sont Yuyang Lei et Zu-Yi Yuan de l'Université Jiaotong à Xi'an, en Chine; Cara R. Schiavon, Leonardo Andrade et Gerald S. Shadel de Salk; Ming He, Hui Shen, Yichi Zhang, Yoshitake Cho, Mark Hepokoski, Jason X.-J. Yuan, Atul Malhotra, Jin Zhang de l'Université de Californie à San Diego; Lili Chen, Qian Yin, Ting Lei, Hongliang Wang et Shengpeng Wang du Centre des sciences de la santé de l'Université Xi'an Jiatong à Xi'an, Chine.

    La recherche a été soutenue par les Instituts nationaux de la santé, la Fondation nationale des sciences naturelles de Chine, le Fonds des sciences naturelles du Shaanxi, le Programme national de recherche et de développement clé, le premier hôpital affilié de l'Université Xi'an Jiaotong; et l'Université Xi'an Jiaotong.

  • "Salk Institute" révèle que la protéine Spike EST l'arme et elle est présente dans tous les vaccins ! 

    "Salk Institute" révèle que la protéine Spike EST l'arme et

    elle est présente dans tous les vaccins ! - Mike Adams

    (vidéo incontournable)

     

     
     
     

    Après que Pfizer ait sauté les essais sur les animaux pour son nouveau vaccin à ARNm contre le coronavirus, ils ont commencé à utiliser diverses doses d'ARNm étranger pour expérimenter sur des sujets humains. Cet ARNm de vaccin étranger arrête le processus de transcription inné dans les cellules humaines, fournissant de nouvelles instructions pour la synthèse des protéines qui écrase fondamentalement l'expression génétique innée du propre ADN du corps.

    L'ARNm du vaccin étranger arrête la synthèse naturelle des protéines dans les cellules humaines, empêchant les cellules de produire les séquences d'acides aminés qu'elles construisent généralement pour les protéines nécessaires à l'organisme. L'ARNm du vaccin étranger contourne l'intelligence innée du corps humain, ordonnant aux ribosomes des cellules de produire à la place des protéines de pointe (propriétés de l'arme biologique du coronavirus).

    Dans les documents de conception de l'étude fournis par Pfizer, les scientifiques mettent en garde contre une «exposition professionnelle» aux vaccinés au cours d'une période de surveillance de 24 heures. Qu'est-ce qui pourrait être transmis par les personnes vaccinées, si l'exposition professionnelle est préoccupante? Pourquoi Pfizer a-t-il séparé ces données d'exposition professionnelle limitées de l'étude clinique?

    LES DOCUMENTS DE PFIZER METTENT EN GARDE CONTRE LES ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES POTENTIELS LIÉS À UNE EXPOSITION PROFESSIONNELLE AUX PERSONNES VACCINÉES

    Selon les propres documents de conception de l'étude de Pfizer, les scientifiques étaient préoccupés par «l'exposition professionnelle» aux sujets de test récemment vaccinés. Sous la section «8.3.5.3. Exposition professionnelle »Pfizer prévient que les gardiens et les contacts étroits des personnes récemment vaccinées pourraient être exposés aux protéines de pointe qui sont traduites et synthétisées dans les cellules des personnes vaccinées. Au cours des essais cliniques, Pfizer a demandé aux chercheurs de surveiller les événements indésirables graves chez les personnes vaccinées et non vaccinées exposées aux vaccinés. Qu'est-ce qu'une «exposition professionnelle»? Les vaccins à ARNm ne libèrent pas de virus vivants, alors qu'est-ce qui se transmet exactement des vaccinés aux non vaccinés?

    «Lorsque de telles expositions se produisent, l'investigateur doit les signaler à Pfizer Safety dans les 24 heures suivant la prise de conscience du moment où elles se sont produites, qu'il y ait ou non un événement indésirable secondaire associé. Cependant, Pfizer a déclaré que les informations ne concernent pas le participant impliqué dans l'étude, de sorte qu'elles peuvent être «conservées séparément de l'étude».

    Les données d'exposition environnementale s'étendent aux femmes qui allaitent après avoir été exposées aux vaccinés. «Un exemple d'exposition environnementale pendant l'allaitement est une femme membre de la famille ou un professionnel de la santé qui déclare qu'elle allaite après avoir été exposée à l'intervention de l'étude par inhalation ou par contact avec la peau.»

    Les données d'exposition environnementale incluent tout «membre masculin de la famille ou professionnel de la santé qui a été exposé à l'intervention de l'étude par inhalation ou par contact avec la peau», puis «expose sa partenaire avant ou à peu près au moment de la conception». Il semble que les scientifiques s'inquiètent du potentiel de transmission des protéines de pointe par le sperme ou par les aérosols ou la peau de la personne vaccinée.

     

    Une demande d'acte d'accès à l'information (FOIA) doit être immédiatement déposée auprès de Pfizer pour accéder à ces données dissimulées sur l'exposition environnementale et déterminer si des événements indésirables se sont produits chez des personnes qui ont simplement été exposées aux vaccinés dans les 24 heures suivant l'exposition. (Connexes: les propres documents de Pfizer admettent que les vaccins anti-covides répandront des particules infectieuses vers d'autres.)

    POURQUOI EXPÉRIMENTONS-NOUS L'EXPRESSION GÉNÉTIQUE INNÉE ET ARRÊTONS-NOUS LA SYNTHÈSE NATURELLE DES PROTÉINES DU CORPS?

    La synthèse des protéines est un processus continu réalisé par les cellules. Ces protéines peuvent se présenter sous la forme d'enzymes, nécessaires pour faciliter les réactions biochimiques. Ces protéines peuvent être des anticorps qui aident le système immunitaire à combattre les infections. Les protéines produites par les cellules peuvent être des protéines structurelles qui soutiennent les tissus conjonctifs ou elles peuvent être des protéines contractiles qui aident à la contraction et au mouvement des muscles. Les protéines peuvent également être des hormones, qui aident à coordonner les fonctions corporelles. Les protéines sont également utilisées pour le transport; par exemple, les protéines d'hémoglobine transportent l'oxygène dans le sang. Les protéines associées à l'ADN sont produites pour réguler la structure chromosomique pendant la division cellulaire et / ou jouer un rôle dans la régulation de l'expression génétique future. Les vaccins à ARNm mettent ces processus naturels en suspens,

    Les différentes protéines, qu'elles soient hormonales, structurelles ou anticorps, sont conçues pour bénéficier au corps humain, assurant des fonctions vitales pour la vie. Alors pourquoi les scientifiques oseraient-ils interférer dans ce processus naturel, forçant le corps à créer des protéines de pointe étrangères qui ne sont rien de plus que des toxines inflammatoires? Ce processus entraîne efficacement les cellules immunitaires à attaquer le processus de synthèse des protéines du corps. L'inflammation qui s'ensuit à la surface des cellules n'est pas prise en compte.

    Les cellules immuno-réactives sont-elles toujours capables de différencier ces protéines de pointe étrangères des diverses protéines que le corps synthétise pour des fonctions vitales? Que se passe-t-il si les cellules immunitaires ne parviennent pas à neutraliser ces protéines de pointe et que les protéines de pointe étrangères continuent à interférer avec les processus vitaux du corps? Quelles sont les conséquences de l'entraînement des cellules immunitaires à attaquer l'une des fonctions les plus importantes des cellules? Et si le processus de traduction de l'ARNm de vaccin étranger se poursuit sans relâche, créant une inflammation perpétuelle et des problèmes auto-immuns? Comment l'ARNm étranger affecte-t-il l'expression génétique au fil du temps? L'ARNm injecté change-t-il la façon dont les cellules lisent le code génétique inné de l'ADN à l'avenir?

    À une échelle beaucoup plus grande, ces protéines de pointe se transmettent-elles d'une personne à l'autre, par inhalation, par des liquides organiques, par don de sang ou par contact peau à peau?

    Apprenez-en plus sur les vaccins expérimentaux et l'exposition environnementale de ces cinq médecins incroyables:

    https://www.brighteon.com/video/5fc47f25-dab5-472e-aa50-44e19ce141af

  • Robert F.Kennedy Jr. AVERTISSEMENT: Ne prenez en aucun cas un vaccin COVID-19

    NOUVELLES DES ÉTATS-UNIS

     

    Robert F.Kennedy Jr.

    AVERTISSEMENT: Ne prenez en aucun cas un vaccin COVID-

    19

    bestnewshere
     
     
     

    Si vous envisagez simplement de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous:  ne le faites pas !

    Le neveu de l'ancien président John F.Kennedy a récemment publié une déclaration publique exhortant les gens du monde entier à éviter à tout prix le coup COVID-19 car il contient une nouvelle technologie non testée connue sous le nom d'ARNm, dont les effets secondaires à long terme sont complètement inconnus.

    L'ARNm modifie directement le matériel génétique de ceux qui le reçoivent, tout comme ce qui se passe lorsque des «scientifiques» génétiquement modifiés (OGM) des cultures vivrières comme le soja ou le maïs pour les rendre résistantes aux insectes ou à la sécheresse.

    «Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés», dit Kennedy.

    Contrairement à tous les autres vaccins, dont les dommages génétiques ne sont pas nécessairement permanents, les dommages génétiques de l'ARNm sont «irréversibles et irréparables», note Kennedy.

    «Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement le problème et appellent même bêtement à un nouveau type de vaccin pour revenir à la normale, cette vaccination est problématique en termes de santé, de moralité et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques», Kennedy dit.

    KENNEDY: LES VACCINS COVID-19 SONT UN «CRIME CONTRE L'HUMANITÉ»

    Contrairement aux vaccins plus anciens, dont beaucoup peuvent être «détoxifiés» après l'injection, les vaccins à ARNm COVID-19 vivent à perpétuité à l'intérieur du corps. Les dommages qu'ils causent, en d'autres termes, sont éternels.

    «Vous devrez vivre avec les conséquences parce que vous ne pourrez plus être guéri simplement en éliminant les toxines du corps humain», explique Kennedy, comparant les dommages génétiques au type qui cause le syndrome de Down ou la fibrose kystique.

    L'ARNm est presque comme un «moteur» de vaccin continu qui vaccine à plusieurs reprises une personne pour le reste de sa vie. Pour cette raison, il n'y a aucun moyen de «résoudre» ou de «guérir» les problèmes qui surviennent.

     

    "Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles", prévient Kennedy.

    Depuis l'Holocauste actuel, quelque chose d'aussi pervers n'a été imposé au monde au nom de la «santé publique». Les vaccins COVID-19 ne sont pas seulement dangereux, soutient Kennedy, mais ils représentent un «crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis d'une manière aussi importante dans l'histoire».

    «Comme l'a dit le docteur Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté: en fait, ce 'vaccin prometteur' pour la grande majorité des gens devrait être  interdit  car il s'agit du génie génétique! ''

    En d'autres termes, se faire vacciner contre le COVID-19 signifie qu'une personne deviendra un zombie OGM , en quelque  sorte, sans possibilité de revenir à son ancien moi. Cela ressemble beaucoup à la marque de la bête du livre de l'Apocalypse, n'êtes-vous pas d'accord?

    Dans le passé, Kennedy, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur Kennedy, a averti que les vaccins traditionnels sont déjà assez mauvais, causant de graves lésions cérébrales qui pour beaucoup sont irréversibles. Et les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont bien pires que cela, dit-il, c'est pourquoi personne ne devrait en aucun cas les prendre.

    «Étudiez l'histoire de la vaccination, de Jenner à Pasteur en passant par Polk», a écrit un   commentateur de Strange Sounds . "Il n'y a aucune preuve qu'ils font autre chose que vous injecter (dans le meilleur des cas) une partie du virus."

    "Un virus est simplement un morceau d'ADN ou d'ARN et parce qu'il n'est PAS une forme de vie cellulaire, il n'est pas désactivé ou mort", a ajouté ce même commentateur. «La théorie est que vous devez éduquer ou exercer votre système immunitaire. Tort. La médecine moderne peut simplement être décrite par le film  Frankenstein .