Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Les forces obscures — la matrice infernale

    Les forces obscures — issues de la Grande Babylone —

    œuvrent à enfermer l’humanité dans les abysses d’une

    matrice infernale

    Lien : https://guyboulianne.com/2021/05/13/les-forces-obscures-issues-de-la-grande-babylone-oeuvrent-a-enfermer-lhumanite-dans-les-abysses-dune-matrice-infernale/

    Audio : recentrons-nous.mp3

    J’ai reçu aujourd’hui un commentaire de l’une de mes lectrices, Claire Lesage, que je m’empresse de partager avec vous. Il s’agit d’un message se situant en dehors de toute confession. Il s’agit surtout d’un appel à nous reconnecter à notre source intérieure en ces temps troublés. Il est vrai que des forces obscures et puissantes — issues de la Grande Babylone — œuvrent actuellement à enfermer l’humanité dans les abysses d’une matrice infernale, rendant quasiment impossible le combat extérieur. Le monde est sous l’emprise d’une possession démoniaque. Le combat se situe donc aussi au niveau spirituel. À chacun d’y croire ou de ne pas y croire… l’important étant de faire un choix et de prendre une décision rapidement.

    Ligne 01

    Nouveau monde! Ces jours-ci, le chaos semble aller en s’intensifiant sur la planète. À tel point que plusieurs doutent et se laissent envahir, pour ne pas dire absorber parfois, par la peur. Pour tenter de nous rassurer, nous faisons alors exactement le contraire de ce que nous devrions faire : nous nous attardons sur ce que disent tous les types de médias plutôt que de consacrer toute notre attention à notre vie intérieure. Revenir en soi à ce moment de l’évolution de notre planète est tout le contraire d’un geste égoïste ou « déconnecté de la réalité » comme on l’entend parfois. Se consacrer à notre vie intérieure est l’action la plus importante, la plus puissante et la plus généreuse que nous puissions faire, car c’est en élevant nos vibrations et en revenant constamment à l’Amour que nous pourrons traverser ensemble cette étape décisive pour l’humanité.

    Chaque éveil individuel participe à l’éveil collectif. Ne sous-estimons pas, à sa juste puissance, l’impact de tout ce que nous émettons car plusieurs d’entre nous croient encore qu’ils n’y sont pour rien dans ce qui arrive. Nous avions créé ce monde de dualité et de conflits qui s’achève; maintenant nous construisons ce nouveau monde d’Amour qui s’étend à toute l’humanité.

    Nous pouvons parfois être découragés de ne pas voir tout de suite la manifestation de ce que nous émettons. Mais comme rien ne se perd et que tout s’accélère, tout finira par nous revenir. Toutes nos pensées d’Amour sont en train de créer ce monde lumineux qui nous attend. Tout comme les fréquences entourant la terre ainsi que les phénomènes cosmiques s’accélèrent, de même cet ancien monde dans lequel nous nous reconnaissons de moins en moins doit s’effondrer pour laisser la place au nouveau monde. Nous pouvons vivre ces bouleversements en étant dans la joie de voir, de participer à cette nouvelle reconstruction ou bien en restant dans les peurs de voir partir ce à quoi nous étions peut-être encore attachés.

    Abstenons-nous de nous concentrer sur les magouilles, les mensonges, les catastrophes, les horreurs qui se dévoilent car quand nous nous y attardons, nous nourrissons l’énergie négative exprimée à la fois par ceux qui créent le chaos et par ceux qui le regardent sans rien dire. Se concentrer sur les horreurs du monde réduit le pouvoir de notre intention d’aimer et ralentit considérablement notre processus d’éveil, individuel et collectif. Il n’y a pas de sauveurs à l’extérieur : le salut est en nous. En nourrissant de hautes vibrations, nous nous connectons à notre Soi Supérieur. C’est cette mémoire qu’il nous faut recontacter, celle que nous sommes la Source originelle, la Conscience Pure, la Puissance illimitée, l’Amour.

    Notre libération s’accélère de façon exponentielle au fur et à mesure que de plus en plus d’âmes s’éveillent aussi à leur véritable nature aimante. Pour y arriver, si nous n’avons pas encore apporté ces changements, il est essentiel de ralentir notre esprit et nos actions, de nous mettre à l’écoute de nos émotions, de notre vibration et de nous laisser guider par nos intuitions. Ce n’est plus le temps de nous laisser distraire par ce qui est extérieur car cela nous prive de temps pour la médiation, la contemplation, le retour à soi, le calme. Plus nous CHOISISSONS de nous accorder du temps, plus nous pouvons nous reconnecter à notre besoin d’aimer et plus le flux d’Amour que nous émanons peut s’étendre à toute l’humanité.

    À chaque fois que c’est possible au cours de la journée, revenons en nous, rebranchons-nous à notre Source, souvenons-nous que nous sommes ici pour aimer. Retrouvons notre dignité, notre Lumière et rayonnons, comme un arbre qui étend ses branches vers le ciel, comme les rayons du soleil qui réchauffe la terre. Nous avons choisi de nous incarner à ce moment de l’éveil spirituel collectif afin d’apprendre à vibrer dans l’Amour dans le but d’aider l’humanité à s’éveiller à cet Amour universel que nous portons tous, que nous sommes tous.

    Ce qui se passe en ce moment ne doit pas nous faire douter ni nous faire oublier notre serment originel de vivre dans l’Amour. C’est là le défi : le voyage est aussi important pour notre évolution que notre arrivée à destination.

    Le Grand Plan se réalise, malgré les apparences qui ne sont qu’illusions. Il se réalise quoi qu’il se passe, même si les évènements semblent contraires à l’avènement de cette nouvelle ère de paix et d’amour. Restons dans notre sanctuaire intérieur et laissons l’Amour universel nous envelopper pour que nous puissions l’irradier à notre tour. Vibrons de cet Amour qui compose chacune de nos cellules.

    Nous sommes tous importants pour l’éveil de la Conscience collective…

    Ce texte a été écrit par Diane Gagnon

    Partagé par Claire Lesage

     


    « Je vous remercie pour le

  • Vaccin loterie dans l'Ohio

    https://www.afinalwarning.com/519296.html

    SPOOKY: Health Ranger a prédit la «loterie des vaccins»

    il y a dix ans, maintenant l'Ohio vient d'annoncer une

    loterie de vaccins d'un million de dollars pour les

    injections expérimentales de Covid

     

    Image: SPOOKY: Health Ranger a prédit la «loterie des vaccins» il y a dix ans, maintenant l'Ohio vient d'annoncer une loterie de vaccins d'un million de dollars pour les injections expérimentales de covid

    Natural News ) Il y a dix ans, Mike Adams, le Health Ranger, a créé un clip vidéo se moquant des «zombies vaccinés» qui sont impatients de retrousser leurs manches chaque fois que le gouvernement leur dit qu'ils ont besoin d'une injection pour quelque chose. Dans cette vidéo, il a mentionné une «loterie des vaccins» qui, curieusement, est en train de devenir une réalité dans l'état de l'Ohio .

    Selon le gouverneur Mike DeWine , un républicain de l'Ohio qui n'a pas encore été vacciné aura une chance de gagner 1 million de dollars s'ils acceptent de modifier définitivement leur ADN avec la technologie de l'ARN messager (ARNm).

    Cinq résidents de l'Ohio recevront 1 million de dollars chacun pour se faire injecter dans le cadre de la nouvelle «loterie» d'injection du virus chinois de l'État. Un résident «chanceux» par semaine recevra le prix, qui provient du financement fédéral de «secours» du coronavirus de Wuhan (Covid-19).

    Dans la vidéo musicale du Health Ranger - regardez ci-dessous - vous entendrez comment il a parlé d'une loterie pour les vaccins, qui est en train de se concrétiser.

    D'après les paroles à 2h30:

    Viens jouer, viens jouer à ma loterie sur les vaccins.

    Tu vas payer. Parce que le vaccin est plus rentable que la vitamine D.

    Écoutez, parce que le gros vaccin pharmaceutique n'est même pas sûr.

    Ils le mettent dans votre bras, causant des dommages permanents et vous traitent comme un esclave médical.

    Pourquoi le gouvernement n'a-t-il jamais simplement distribué de l'argent pour aider les gens dans le passé sans aucune condition?

    Selon DeWine, la loterie est nécessaire pour persuader plus de personnes «hésitantes» de se faire plonger les aiguilles dans leurs bras à la «vitesse de distorsion» afin que nous puissions tous revenir à la «nouvelle normalité».

    Une autre partie du programme de corruption de DeWine consiste à offrir des bourses d'études universitaires complètes aux jeunes de l'Ohio qui acceptent de se faire injecter. D'une manière ou d'une autre, cet argent n'était jamais disponible dans le passé simplement pour aider les étudiants, et pourtant, il s'est manifesté comme par magie maintenant que le gouvernement veut que tout le monde se fasse injecter.

    Si le gouvernement se souciait vraiment des gens comme il prétend le faire maintenant, il aurait distribué des bourses d'études collégiales dans le passé simplement pour être un citoyen - sans aucune condition. Le fait que le gouvernement soit si désespéré de vous faire injecter qu'il est disposé à débourser des cours gratuits et des prix en argent d'un million de dollars est certainement préoccupant quant à la motivation qui le sous-tend.

    Tout le monde n'est pas content de cette décision, y compris la représentante d'État Emilia Sykes, une démocrate, qui a mis en doute cette utilisation abusive flagrante des fonds de secours fédéraux.

    «Utiliser des millions de dollars de fonds de secours dans un dessin est un grave détournement d'argent qui pourrait répondre à cette crise en cours», a-t-elle déclaré.

    DeWine lui-même a admis que le plan est «fou», mais apparemment nécessaire à l'état profond médical dans le cadre de son programme de dépeuplement de masse.

    «Le vrai gaspillage, c'est quand le vaccin est maintenant facilement disponible», mais personne n'en veut, a déclaré DeWine, ajoutant que les gens devraient se faire injecter pour éviter une autre «vie perdue à Covid-19».

    Ni la Maison Blanche ni le département du Trésor n'ont fait de commentaires sur le plan de DeWine lorsqu'on leur a posé la question.

    Toutes les commandes de coronavirus de Wuhan (Covid-19) dans l'Ohio devraient expirer le 2 juin, à l'exception de celles qui s'appliquent aux maisons de retraite et aux établissements de soins de longue durée. Les entreprises privées, cependant, peuvent toujours exiger que leurs clients et employés portent un masque et une distance sociale.

    «Attendez que le« gagnant »du loto de l'Ohio à 1 million de dollars passe soudainement mystérieusement le lendemain de l'acceptation du chèque», a écrit un commentateur de Citizen Free Press à propos du résultat probable de ce coup.

    «Je suis un Ohioan et nous nous souvenons tous quand DeSwine a simulé un test PCR positif (pas difficile à faire), donc à la dernière minute, il n'a pas eu à rencontrer le président Trump», a écrit un autre. "DeWine est le plus grand corruptocrate du gouvernement des États-Unis et a ruiné l'État de l'Ohio."

    Vous trouverez plus d'informations sur les astuces du vaccin sans fin du gouvernement contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sur Twisted.news .

    Les sources de cet article incluent:

    Brighteon.com

    CitizenFreePress.com

    NaturalNews.com

    SFGate.com

  • La recherche sur les coronavirus à gain de fonction

    Les NIH ont établi une faille pour «urgence de santé

    publique», permettant aux scientifiques chinois

    d'exploiter le moratoire sur la recherche sur les

    coronavirus à gain de fonction

     

    Image: Les NIH ont établi une échappatoire en matière d '«urgence de santé publique», permettant aux scientifiques chinois d'exploiter le moratoire sur la recherche sur les coronavirus à gain de fonction

    Natural News ) Lors d'une audience au Sénat le 11 mai, le Dr Rand Paul a interrogé le Dr Anthony Fauci sur le rôle des National Institutes of Health (NIH) dans l' avancement de la recherche sur le gain de fonction des coronavirus . En tant que directeur des National Institutes of Allergy and Infectious Disease (NIAID) au NIH, le Dr Fauci a tenté de dissocier le NIH, son directeur, le Dr Francis Collins, et lui-même d'avoir un lien avec la recherche sur le gain de fonction des coronavirus. Un moratoire a été imposé sur cette expérimentation de virus contraire à l'éthique en 2014, mais les NIH ont établi une faille dans le moratoire , permettant aux scientifiques américains et chinois de poursuivre ces dangereuses expériences virales, animales et humaines.

    Le Dr Fauci nie l'implication du NIH dans la recherche sur le gain de fonction, mais le NIH a créé l'échappatoire qui exploite le moratoire

    Le Dr Fauci a catégoriquement affirmé lors de l'audience du Sénat que les NIH n'étaient pas impliqués dans cette dangereuse expérimentation médicale, même si les NIH ont approuvé et financé cette recherche à l'Institut de virologie de Wuhan grâce à des subventions distribuées au Dr Daszak à Eco Health Alliance. En vérité, soit Fauci, Collins, soit les deux hommes ont contribué à créer une échappatoire pour que l'argent continue à circuler vers les virologues chinois et les scientifiques américains pour faire avancer la recherche sur le gain de fonction.

    Le moratoire de 2014 sur la recherche sur l'acquisition de fonctions contenait une note de bas de page à la page deux, accordant une exception à l'interdiction. «Une exception à la pause de recherche peut être obtenue si le chef de l'agence de financement du gouvernement américain détermine que la recherche est nécessaire de toute urgence pour protéger la santé publique ou la sécurité nationale.» Ceci est encore un autre exemple de fonctionnaires du gouvernement utilisant l'excuse «protéger la santé publique» pour expérimenter sur les humains et menacer leur vie, leur liberté et leur quête du bonheur. Chaque ordre d'urgence et décret médical pendant le scandale du Covid-19 est fondé sur cette excuse grandiose.

    Dans une interview accordée à Independent Science News , le biologiste moléculaire, le Dr Richard H. Ebright, a déclaré: «Malheureusement, le directeur du NIAID et le directeur du NIH ont exploité cette faille pour accorder des exemptions aux projets soumis à la Pause - affirmant de manière absurde que la recherche exemptée était 'de toute urgence nécessaire pour protéger la santé publique ou la sécurité nationale »- annulant ainsi la Pause.» Ebright fait partie d'une équipe d'enquête de vingt-six membres qui mène une analyse médico-légale sur les origines du covid-19.

    SARS-CoV-2 montre tous les signes d'être un produit d'expérimentation financée par les NIH

    L'expert en biotechnologie, Yuri Deigin, a disséqué la biologie moléculaire du SRAS-CoV-2 et a évoqué la possibilité que le virus ait été manipulé . Un immunologiste de renom, Nikolai Petrovsky, a documenté la capacité de liaison inhabituelle du SRAS-CoV-2 aux récepteurs ACE2 sur les cellules pulmonaires humaines . En juin 2020, des chercheurs chinois ont révélé le modèle de souris modifié utilisé pour exploiter les récepteurs ACE2 dans les cellules pulmonaires humaines. Les scientifiques chinois ont utilisé l'outil d'édition de gènes CRISPR pour équiper les souris de récepteurs ACE2 provenant de cellules pulmonaires humaines afin de comprendre comment concevoir des protéines de pointe de coronavirus infectieuses.

    En utilisant la technique du passage en série , les virologues sont capables de créer un super virus sans laisser d'empreinte moléculaire ni d'indication d'interférence de laboratoire. Les virologues transfèrent un gène viral à la fois, permettant à la sélection naturelle de suivre son cours, dissimulant les améliorations de gain de fonction du super virus. Les super virus sont enrichis d'une séquence génique précise et soumis à des pressions sélectives pour produire les gènes les plus appropriés, permettant finalement au super virus de se lier aux récepteurs ACE2 des cellules pulmonaires humaines.

    Le SRAS-CoV-2 n'est pas seulement «le virus chinois». En fait, les origines de cette souche hautement mutée de coronavirus montrent tous les signes d'être le produit des nombreuses années de recherche sur le gain de fonction des coronavirus qui ont eu lieu dans les universités américaines, en collaboration entre des virologues américains et chinois.

    «Au moment où le SRAS-CoV-2 a été détecté pour la première fois à la fin de 2019, il était déjà pré-adapté à la transmission humaine dans une mesure similaire à l'épidémie tardive du SRAS-CoV», a écrit Alina Chan du Broad Institute. La protéine de pointe du SRAS de 2003 a subi vingt-quatre changements naturels avant de pouvoir se fixer aux cellules pulmonaires humaines. Le SRAS-CoV-2, en revanche, était déjà génétiquement adapté pour se fixer aux cellules pulmonaires humaines dès le début de la pandémie en 2019.

    Ralph S.Baric, un chercheur sur les coronavirus à l'Université de Caroline du Nord a exploité la faille des NIH et a travaillé sur un projet qui examinait la capacité des virus de chauve-souris à attaquer les cellules humaines. En 2015, Ralph Baric a travaillé avec la dame chinoise de la chauve-souris Shi Zheng-li pour «examiner le potentiel d'émergence» des coronavirus de chauve-souris en circulation. Shi Zheng-li, de l'Institut de virologie de Wuhan, a collecté des dizaines de coronavirus de chauves-souris dans les grottes du Yunnan, en Chine. En novembre 2015, ils ont développé un nouveau coronavirus en prenant l'épine dorsale du virus SARS1 et en remplaçant sa protéine de pointe par celle d'un virus de chauve-souris (connu sous le nom de SHC014-CoV). Lorsque ce virus fabriqué a été testé contre des cellules pulmonaires humaines in vitro, il était capable de se fixer et de provoquer une infection.

    Des scientifiques américains ont financé l'Institut de virologie de Wuhan avec six versements de plus d'un demi-million de dollars chacun. Le Dr Peter Daszak de l'Eco Health Alliance a pris ses 7 millions de dollars en subventions des NIH et les a dispersés en Chine pour faire avancer les expériences du Dr Shi Zheng-li sur le coronavirus. Daszak était également un collaborateur et co-auteur de projets de recherche au laboratoire chinois, et il a fait rapport à son ami, le Dr Fauci.

    Le Dr Collins et Fauci sont coupables dans cette piste d'argent, alors pourquoi Fauci nierait-il toute implication? Pourquoi Fauci renoncerait-il à la transparence lors d'une audience du Sénat, alors qu'il a une connaissance approfondie de ce type de recherche? Pourquoi Fauci ne sera-t-il pas ouvert à propos de la faille conçue par le NIH, qui a permis à cette recherche dangereuse de se poursuivre? Une enquête pluriannuelle sur le NIH, le NIAID et l'Eco Health Alliance est justifiée. Tous les directeurs des NIH doivent être interrogés et tous les co-conspirateurs dans la recherche sur les armes biologiques doivent être inculpés, jusqu'à ce que le monde puisse obtenir plus de réponses.

    Les sources comprennent:

    Brighteon.com

    TheBulletin.org

    IndependentScienceNews.org

    YuriDeigin.Medium.com

    BioRXIV.com

    NaturalNews.com