Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Dans le #Doctothon : Docteur Vincent Reliquet Rédacteur en chef du site AIMSIB.org

    Dans le #Doctothon : Docteur Vincent Reliquet Rédacteur en chef du site AIMSIB.org :

    Vidéo : 

    Tapuscrit :

    Beaucoup de gens s'étonnent que l'information soit systématiquement la même, dans tous les pays du monde. Tout le monde pourrait croire que c'est parce que c'est la réalité qui veut ça, pas du tout,  ce n'est pas du tout que c'est la réalité qui veut ça  . C’est parce qu’en 2020, Il y a un certain nombre de grand capitaine de presse Ils se sont réunis  et  ont  élaboré un traité, le TNI : trusty news initiative, Dans lequel on retrouve l'agence France Presse, la BVC, la CBC radio Canada, l’Union Européenne de radiodiffusion, Facebook,Financial Time, first graph, google, youtube,  vindoo, Microsoft, Reuters, Reuters Institute for the study of journalism, twitter, et, le Washington Post. Ces gens-là se sont tous mis d'accord pour contrer toutes les informations qui pourraient aller à l'encontre des industriels. Donc ces gens-là bloquent et censurent absolument tout ce qui convient à la rhétorique des industriels. Quand vous regardez qui est le président de Reuters, Borde, de Pfizer, il est dans les deux camps, Il est à la fois chez Pfizer est à la fois chez Reuters.

    Quand on dit que les gens vaccinés ou une mentalité moindre par Covid c’est possible voire même probable. Ce que l’on ne vous dit jamais, c’est que les gens vaccinés ont une mort toute cause confondue supérieure aux gens qui n’ont pas été vaccinés. Je vous en donne un exemple,  document tiré de l'Office national des statistiques anglaises, on a deux courbes,  la courbe du dessus  est en fait 2 fois plus importante : C'est la mortalité toutes causes chez les vaccinés covid dans la tranche 10-59 ans : ces gens-là meurent deux fois plus que les non vaccinés de 10-59 ans . 

    death rate angleterre 10 59 ans.JPG

    Image du Tapuscrit : 

    image tapuscrit V Reliquet.JPG

  • Nouvelles Découvertes sur les injections - Reiner Fuellmich Dr Wodarg Dr White.

    Nouvelles Découvertes sur les injections - Reiner Fuellmich Dr Wodarg Dr White

    Vidéo : 

     

     

    Audio du condensé : Reiner Fuellmich Dr Wodarg Dr White.mp3

    => C'est un essai obscur où les gens ne sont que des victimes. l y a 120 nouveaux vaccins en préparation. Il y a des milliers de Mengele aujourd'hui.Ils tuent des milliers de personnes. Chaque laboratoire fait ses propres petites expériences au sein d'une expérience. Seulement 5 % de tous les lots sont responsables de tous les effets secondaires. Ils utilisent délibérément différents dosages coordonnés les uns avec les autres pour qu'ils n'interfèrent pas les uns avec les autres, afin d'essayer de trouver ce qui tue ou multi le mieux. De plus, en Angleterre les données sur la mortalité et les fausses couches se terminent en mars 2021, actuellement nous en avons besoin de toute urgence. il y a la loi sur la liberté d'information (FOI)  où ils doivent tout  nous montrer,. Cette demande est adressée à  l'organisme de réglementation(MHRA),  qui la refuse  certaines fois. Les médecins ridiculisent les patients victimes des vaccins

    En image :

    Reiner Fuellmich Dr Wodarg Dr White image.JPG

     

  • Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vaccinalisme actuels ? Pourquoi cet acharnement qui en devient énigmatique ?

    Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vaccinalisme actuels ?
    Pourquoi cet acharnement qui en devient énigmatique ?
    Audio : ojectifs de ce cirque.mp3

    Lien : https://1scandal.com/covidisme-et-vaccinalisme-sont-les-deux-mamelles-du-neo-feodalisme-transhumaniste/

    1 – Le « Great Reset » : un néo-féodalisme
    L’objectif final est le transhumanisme
    2 – Le véritable contenus des « vaccins » et leur objectif
    Le IoNT est l’Internet des Nano objets
    L’interface humain-machine avec transmission de données
    Nanocapteurs et nanorouteurs
    « Quelque soient les produits Pfizer, AstraZeneca, Janssen, Moderna, tous contiennent de la nanotechnologie.
    L’oxyde de graphène a un facteur coagulant du sang et augmente la thrombogénéité ou la prolifération de thromboses.
    L’oxyde de graphène est extrêmement toxique.
    Si les « vaccinés » survivent aux premières doses d’oxyde de graphène injectées dans leur sang, celui-ci est dégradé dans le corps par les anticorps neutralisants qui sont les agents responsables de sa dégradation.
    La neutralisation de la toxicité du graphène fait monter les immunoglobulines. C’est ce phénomène qui entraîne l’obligation de se faire « vacciner » tous les trois mois, afin de maintenir dans le corps les niveaux de cette substance toxique, sous le prétexte qu’il y a une baisse de l’immunité naturelle innée et acquise.
    L’oxyde de graphène a une affinité spéciale pour les neurones. Une fois qu’il s’est installé dans leur milieu, il y développe un réseau neuronal artificiel qui va remplacer peu à peu le réseau neuronal naturel.
    Il faut également savoir que l’oxyde de graphène peut être stimulé à distance, sans fil, en utilisant à cette fin la mise en service de la nouvelle technologie 4G, 4G+ et 5G.
    Tous les « vaccinés » transmettent, sans le savoir, leurs données personnelles à un serveur externe, contrôlé par une IA (intelligence artificielle).
    L’espèce humaine est donc directement visée par ce programme d’injections qui ouvre la porte du transhumanisme. Une nouvelle espèce va sortir de cette expérimentation appelée le « projet humain 2.0 », « Avatar Project »…
    Cet avatar humain sera privé de ses propres pensées, de son autonomie et de son libre arbitre. Cette nouvelle espèce sera conditionnée par un esclavage radicalisé, entièrement dépendante d’une oligarchie technocrate qui s’occupera de tout vous concernant… »
    En effet, « Vous ne posséderez (plus) rien, mais vous serez heureux ! » Pour les « vaccinés », il ne leur reste plus qu’à se poser la question de savoir ce qu’est vraiment le bonheur !

    https://1scandal.com/covidisme-et-vaccinalisme-sont-les-deux-mamelles-du-neo-feodalisme-transhumaniste/