Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 22

  • Loi d'urgence de Canada au Canada rejetée

    Loi d'urgence au Canada rejetée
    Audio : Canada la loi de Trudeau ne passe pas.mp3
    CANADA - QUEBEC
    CELA NE PEUT PAS PASSER !!
    IL REVOQUE LA LOI SUR LES MESURES D'URGENCE !!
    "... IL DEVRA SE JUSTIFIER !!
    OU ETAIT-IL AU MOMENT DES EVENEMENTS ???
     QUEL DIALOGUE A-T-IL ENTAMÉ POUR TENTER DE RESOUDRE LA "CRISE DES CAMIONNEURS" ??
     POURQUOI AVOIR LACHÉ DES HORDES DE MERCENAIRES VIOLENTS ???

    AU DELA DE TOUT'ÇA, IL FAUDRA QU'IL JUSTIFIE LA TORTURE INFLIGÉE AU PEUPLE CANADIEN !

    Ottawa révoque le recours à la Loi sur les mesures d'urgence adoptée il y a 10 jours pour mettre fin aux barrages et aux manifestations contre les mesures sanitaires au pays.

    Le premier ministre Justin Trudeau en a fait l'annonce en point de presse, mercredi après-midi, en compagnie de la vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland, ainsi que des ministres David Lametti (Justice), Marco Mendicino (Sécurité publique) et Bill Blair (Protection civile).

    Ottawa mettra fin à l’utilisation de la Loi sur les mesures d’urgence, car la situation n’est plus une urgence, a-t-il déclaré, ajoutant que son gouvernement continuera d'être là pour soutenir les autorités provinciales et locales.

    Une enquête pour examiner les circonstances ayant mené à l'utilisation de la Loi sur les mesures d'urgence, de même que le rôle de la police et du financement, de l'influence et de la désinformation qui ont soutenu les blocages et occupations illégaux doit être déclenchée d'ici 60 jours, a précisé le premier ministre.

    Un comité parlementaire doit également être formé dans les prochains jours pour se pencher sur le sujet.

    Les pouvoirs existants sont suffisants
    La levée des mesures prises en vertu de la Loi sur les mesures d'urgence a été officialisée par la gouverneure générale du Canada, en fin de journée.

    Le décret en question indique notamment que les mesures exceptionnelles prises à titre temporaire en vertu de la déclaration d’état d’urgence ont été efficaces et que, en l’absence de ces mesures temporaires et exceptionnelles, les pouvoirs existants sont [maintenant] suffisants pour assurer la sécurité des Canadiens.

    Ainsi, la déclaration d’état d’urgence dans tout le pays n’est plus nécessaire, écrit-on.

    D'ailleurs, le dégel des comptes bancaires ciblés en vertu de la loi a déjà débuté, a indiqué Chrystia Freeland, mercredi. Certains comptes, toutefois, pourraient demeurer gelés en vertu d'autres lois, a-t-elle prévenu.

    Trudeau se justifie
    Le premier ministre Trudeau avait invoqué la Loi sur les mesures d'urgence le 14 février dernier en réponse à l'occupation de manifestants opposés aux mesures sanitaires qui s'enlisait à Ottawa, notamment.

    C'était la chose responsable et nécessaire à faire, a affirmé M. Trudeau mercredi, ajoutant que le recours à la loi avait été – comme promis – proportionnel, responsable et limité dans le temps.

    Il a assuré que le gouvernement avait toujours été extrêmement loin de faire appel aux Forces armées canadiennes pour mettre fin à cette crise.

    « Oui, ç'a été désolant de voir l'impact de cette pandémie, qui en a tourné plusieurs vers la furie [et] vers des actes illégaux pour manifester contre la pandémie, la science [et] les gouvernements. Mais ce n'est pas ça qui va avoir défini notre pays pendant ces moments difficiles. »

    — Une citation de Le premier ministre Justin Trudeau
    Nous devons nous assurer que nos institutions seront prêtes à faire face à des situations semblables, a soutenu le premier ministre, citant la réponse policière, l'utilisation des médias sociaux, la désinformation et l'ingérence étrangère comme éléments à considérer.

    M. Trudeau a refusé de dire directement s'il ouvrait la porte à ce que la Loi sur les mesures d'urgence soit invoquée de nouveau.

    Nous savons qu'il continuera d'y avoir des menaces pour le Canada, pour notre démocratie, pour les démocraties du monde entier, a-t-il cependant ajouté. Et nous ne pouvons pas hésiter à utiliser les outils qui sont nécessaires pour maintenir la sûreté et la sécurité des citoyens.

    Étant donné la tournure des événements, le Sénat ne votera pas sur l'invocation de la loi, ratifiée lundi soir par la Chambre des communes.

    La preuve que Trudeau avait tort, selon l'opposition
    En réaction à l'annonce de M. Trudeau, l'Association canadienne des libertés civiles a affirmé que la révocation n'a que trop tardé, arguant que le gouvernement n'a jamais atteint les seuils légaux requis pour invoquer la Loi sur les mesures d'urgence.

    L'organisation promettait de livrer bataille contre le recours à cette loi d'exception, qui a été invoquée pour la première fois depuis son adoption en 1988 pour remplacer la Loi sur les mesures de guerre.

    Le regroupement ignore s'il poursuivra les procédures juridiques entamées, mais dit continuer de croire qu'il est important que les tribunaux se prononcent sur le seuil juridique requis pour invoquer la loi.

    De leur côté, les conservateurs ont déclaré par communiqué que la révocation de l'état d'urgence est la preuve que M. Trudeau avait tort de recourir à la Loi sur les mesures d'urgence et de maintenir le vote aux Communes.

    La cheffe conservatrice par intérim, Candice Bergen, a aussi accusé les libéraux d'avoir laissé planer la menace d'un déclenchement d'élections dans la foulée de ce vote.

    « Rien n’a changé entre lundi soir et aujourd’hui, si ce n’est l’augmentation des inquiétudes de la part des citoyens canadiens, une couverture négative de la part des médias et la ridiculisation du Canada sur la scène mondiale. »

    — Une citation de Candice Bergen, cheffe intérimaire du Parti conservateur du Canada
    Le Bloc québécois, de son côté, s'est réjoui de la fin de l'application de la Loi sur les mesures d'urgence, faisant valoir que celle-ci n'était pas nécessaire pour lever le siège d'Ottawa.

    Son chef, Yves-François Blanchet, a réitéré sa demande d'une commission d'enquête indépendante et publique sur ce qui a mené le gouvernement fédéral à imposer la loi.

    Quant aux néo-démocrates, dont l'appui avait permis aux libéraux de faire adopter aux Communes la motion ratifiant la Loi sur les mesures d'urgence, ils ont salué la décision du gouvernement Trudeau en rappelant qu'ils avaient toujours plaidé pour que la loi cesse d'être utilisée dès qu'elle ne serait plus nécessaire.

    Leur chef, Jagmeet Singh, invite maintenant Ottawa à se doter d'un plan pour lutter contre la montée de l'extrémisme et de la haine. Les menaces d'extrémisme, de radicalisation et de suprématie blanche n'ont manifestement pas été prises au sérieux, a-t-il observé dans un communiqué.

    Kenney veut poursuivre Ottawa
    Enfin, les premiers ministres de l'Alberta et de la Saskatchewan, Jason Kenney et Scott Moe, ont réagit sur Twitter en soutenant, comme l'ont fait les conservateurs et les bloquistes, que le gouvernement Trudeau n'aurait jamais dû recourir à la Loi sur les mesures d'urgence.

    L'Alberta a l'intention de déposer une demande de contrôle judiciaire de l'invocation de la Loi sur les mesures d’urgence pour remédier à cet abus de pouvoir, a écrit Jason Kenney sur Twitter.

    Ceux dont les droits ont été violés et les provinces dont la compétence a été violée sans justification doivent être entendus devant les tribunaux, a-t-il plaidé. Le pouvoir judiciaire doit être invité à établir des limites à un tel usage arbitraire des pouvoirs extraordinaires de la police pour l'avenir.

    Quant à Scott Moe, il estime qu'avec la fin de l'utilisation de la Loi sur les mesures d'urgence, il est temps de mettre clairement fin aux obligations vaccinales et aux restrictions.

  • Trop de morts suspectes

    Trop de morts suspectes

    Source : infolettre d’Yves Rasir de Néosanté, du 16 février 2022.

    Si vous lisez mes analyses covidiennes depuis leur commencement, vous savez qu’elles n’ont jamais versé dans les théories du complot les plus extrêmes. Par exemple, l’hypothèse du virus artificiel répandu intentionnellement, je l’ai précisément considérée comme telle : une simple hypothèse non démontrée. Et celle du vaccin délibérément conçu pour tuer à des fins génocidaires, je ne l’ai même pas évoquée pour ne pas apeurer inutilement. Pas question pour moi de reproduire en miroir les suppositions alarmistes et le discours terrorisant que je reproche vigoureusement aux tenants du covidisme. Je m’attache aux faits et aux réalités vérifiables sans m’embarquer dans des spéculations relatives à une obscure conspiration criminelle. Cela étant dit, je me méfie de ma propre naïveté et je n’écarte pas non plus la thèse d’une sombre machination ourdie par des ennemis du genre humain ne répugnant pas à commettre des meurtres pour arriver à leurs fins. Cette pseudo-pandémie était tellement attendue et scénarisée dans ses moindres détails (rapport de la Fondation Rockfeller en 2010, Event 201 en octobre 2019, appel au Great Reset en 2020…) qu’on peut imaginer que la déferlante totalitaire qui a suivi a été voulue et orchestrée par des âmes noires capables de tout, et notamment de commanditer des assassinats.

    Ma réticence à envisager de tels agissements est cependant sincère. En 2016, par exemple, je n’ai pas suspecté que la mort de Claire Séverac puisse ne pas être naturelle. L’auteure de « La guerre secrète contre les peuples » était visiblement en mauvaise santé et son décès par cancer fulgurant ne m’a pas paru étonnant. Idem pour Corinne Gouget, l’infatigable dénonciatrice des additifs industriels dont je n’ai jamais cru que le suicide en 2015 était une mise en scène, tant sa vie privée était un désastre et lui donnait des motifs d’en finir. Je n’ai pas changé d’avis pour ces deux disparitions et il m’en faudrait beaucoup pour modifier mon opinion. Mon scepticisme ne m’empêche cependant pas de concevoir l’éventualité que je me trompe. Et aujourd’hui, ma propension à repousser les soupçons d’homicides ne m’empêche pas d’accepter leur plausibilité. Depuis deux ans, la « crise sanitaire » est en effet parsemée de cadavres dont la réduction au silence arrange trop bien ceux qui ont fourni les réponses. Des voix dérangeantes se sont tues alors qu’elles auraient pu représenter une menace pour le récit officiel et apporter un argumentaire solide contre les gouvernements, leurs mesures liberticides et leur jusqu’au-boutisme vaccinaliste. Ces décès sont-ils fortuits et relèvent-ils de la coïncidence ? Je ne nie pas que ce soit possible mais je conjecture que leur accumulation n’est peut-être pas le résultat du hasard et qu’on découvrira peut-être un jour que des crimes ont été déguisés en trépas inopinés. Tant pis si on me traite de conspirationniste parano, j’assume : voici une liste de disparitions qui ont alimenté ma suspicion et qui me font penser qu’il s’agit d’éliminations habilement camouflées.

    Kary Mullis
    À tout gêneur tout honneur : Kary Mullis est officiellement décédé d’une pneumonie en plein été, le 4 août 2019, à l’âge de 74 ans. Ce biochimiste américain était l’inventeur de la réaction en chaîne par polymérase, pour laquelle il a reçu le Prix Nobel de chimie en 1993. Or ce brillant savant était le premier à dire que la technologie PCR ne pouvait pas être employée à des fins diagnostiques. Plus grave aux yeux de l’establishment : l’homme de science avait rejoint le camp des « dissidents du sida » et avait même signé la préface du livre de Peter H. Duesberg (« L’invention du virus du sida »), ce rétrovirologue californien qui a toujours affirmé que le VIH est innocent dans le syndrome d’immunodéficience acquise. Comme l’auteur de ce brûlot, le préfacier soutenait que les preuves de la culpabilité virale étaient impossibles à trouver dans la littérature médicale.Kary Mullis aurait-il fait partie des « coronasceptiques » soulignant que le Sars-Cov-2 n’a jamais été isolé dans les règles de l’art et que le lien de causalité avec la grippe covid est loin d’être établi ? On peut l’imaginer a posteriori. Ce qui est sûr, c’est que le père de la PCR aurait été outré que son œuvre soit détournée pour fabriquer une « pandémie de cas ». Dans l’hypothèse d’une crise préméditée et planifiée, sa disparition soudaine quelques mois avant que les premières pneumonies atypiques ne soient signalées en Chine est tout bonnement providentielle. Son refroidissement fatal empeste plutôt la décision de le refroidir préventivement.

    David Crowe
    De son vivant, Kary Mullis a très certainement croisé la route de David Crowe, engagé lui aussi dans les rangs des « repenseurs du sida ». Ce scientifique canadien en assumait même la présidence depuis plusieurs années. Dès le début de la mascarade, il est monté au front et a écrit des articles très critiques sur le test PCR, son manque de spécificité et sa tendance à produire énormément de faux positifs par ses cycles d’amplification excessifs. Au moment où le monde entier croyait encore que ce procédé permettait de dépister de vrais malades, ses analyses pointues et à contre-courant ne pouvaient manquer d’embêter les autorités. Pour rappel, la revue Néosanté a publié dans son numéro de juin 2020 un article de David Crowe intitulé « La grande illusion des test PCR ». Ce texte faisait partie d’un travail plus vaste que le scientifique diffusait sur le blog The Infectious Myth. Nous allions en traduire et publier d’autres chapitres lorsque nous avons appris la disparition brutale de son auteur, fauché en juillet 2020 par un cancer fulminant. Fin juin, sur une station radio, Crowe partageait pourtant son expérience de la maladie et confiait son espoir d’en être bientôt sorti. Cette rapide aggravation estivale a été aussi bizarre que le déclenchement de la pathologie au printemps. Trop étrange pour être totalement naturelle ? Avec celle de Mullis, sa disparition a en tout cas privé la résistance anticovidiste de l’un de ses pionniers les plus qualifiés.

    John Magufuli
    Si ce nom ne vous dit plus rien, c’est celui de l’ancien président tanzanien. Cet homme mérite un hommage posthume car il a osé, dès ses prémisses, contester la gravité de l’épidémie en Afrique et rassurer ses compatriotes. Avec le recul, les faits lui ont entièrement donné raison.Mais c’est surtout son coup d’éclat de mai 2020 qui restera dans les mémoires : il a fait tester par PCR des échantillons de pulpe de papaye et de salive de chèvre qui sont revenus positifs du laboratoire. D’autres expérimentateurs amateurs ont montré que la réaction en chaîne par polymérase pouvait faire réagir d’autres substances, par exemple de l’eau du robinet ou de la compote de pommes. Mais en tant que chef d’état respecté, Magufuli pouvait faire capoter toute la politique de testing dans son pays et, par ricochet, sur le continent africain. La vidéo où il annonce les verdicts du labo était devenue virale et risquait de faire école. Dans l’optique d’une opération psychologique sous couverture pandémique, sa mort en mars 2021 à l’âge de 62 ans seulement est plus que suspecte. Officiellement, il a succombé à une défaillance cardiaque à l’hôpital où il était soigné depuis le mois de février.Ses opposants et des journalistes locaux ont insinué qu’il était atteint lui-même du covid. Or il n’y avait à cette époque en Tanzanie que quelques dizaines de décès recensés (pour 796 au jour d’aujourd’hui). On ne me fera jamais croire que le virus a eu le génie de frapper précocement le dignitaire tanzanien qui se riait de lui et invitait à l’insouciance. Quant aux problèmes de cœur, ils peuvent très bien être stimulés ou simulés par un empoisonnement.Le décès-surprise de Magufuli m’a fait songer que John Le Carré puisait l’inspiration de ses romans dans de sordides affaires réelles.

    Serge Rader
    Un arrêt cardiaque, c’est aussi la cause de la mort en mai dernier de Serge Rader, pharmacien français considéré par les médias comme « la figure de proue des antivaccins ». Il avait contracté le covid en Guadeloupe mais en était guéri, selon sa famille qui a qualifié de « connerie » la rumeur de son décès dû à la maladie. Défenseur des traitements précoces comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine,il avait appelé au boycott des vaccins anticovid etétait apparu dans le documentaire Hold-up pour fustiger la stratégie vaccinaliste. Avec la députée européenne Michèle Rivasi, Serge Rader avait écrit en 2015 la livre « Le racket des laboratoires pharmaceutiques ». Mais il était surtout le co-auteur, en 2017, de l’essai « Vaccins : oui ou non ?», cosigné avec les chercheurs italiens Stefano Montanari et Antonietta Gatti. C’est dans cet ouvrage qu’a été révélée au public francophone la présence de nanoparticules dans les vaccins. Analyses chimiques et photos au microscope électronique à l’appui, les deux scientifiques transalpins ont démontré que des impuretés nanoparticulaires étaient présentes dans de nombreux cocktails vaccinaux inscrits au calendrier. Révélation impardonnable ? Il est en tout cas curieux que le pharmacien « antivax » décède subitement, à 68 ans,au moment où des traces de graphène et d’autres nanomatériaux sont repérés dans les fioles anticorona.

    Andreas Noack
    L’oxyde de graphène était précisément ce qui préoccupait au plus haut point Andreas Noack, Contrairement à une fake-news ayant circulé sur la toile, ce docteur en chimie autrichien n’a pas succombé fin novembre à une agression physique à son domicile. Il est mort d’une attaque cardiaque à l’hôpital après y avoir été emmené d’urgence.Selon sa jeune épouse, cela faisait cependant quelques jours que le scientifique se sentait mal. Il avait fait une première crise au cours de laquelle il avait vomi, ne pouvait plus parler et se sentait comme paralysé.Coïncidence très troublante, ce gros pépin de santé – plutôt insolite chez un robuste quinquagénaire – est survenu le lendemain de la publication d’une vidéo « explosive » dans laquelle Noack dénonçait à son tour la présence de graphène dans les injections covid. Selon lui, les nanoparticules de ce matériau pouvaient être comparées à des « lames de rasoir » faisant des ravages dans le sang des vaccinés. Il lâche cette bombe et le lendemain, sa santé se dégrade brutalement.Trois jours plus tard, c’est l’infarctus fatal. Hasard chronologique ? Moi, je veux bien. Mais comment interpréter le fait qu’en novembre 2020, le domicile d’Andreas Noack avait été pris d’assaut par des policiers en tenue de combat, scène surréaliste qui a été filmée puisque le chimiste était en plein Facebook live ? La police autrichienne avait ensuite expliqué que cette intervention musclée était une erreur sur la personne. Et si c’était plutôt de l’intimidation annonçant la couleur ? Selon les spécialistes du sujet, certaines armes à fonctionnement électromagnétique peuvent provoquer les symptômes ressentis par la Noack et entraîner un arrêt du cœur à retardement.

    Domenico Biscardi
    Généticien et pharmacologue, le Dr Domenico Biscardi est décédé en janvier dernier. Officiellement, lui aussi, d’une crise cardiaque. Il était connu en Italie pour son travail axé sur les vaccins anticovid. Avec ses vidéos, il était devenu une icône de la résistance en Italie. À l’instar de la Quinta Columna en Espagne, il avait dénoncé la présence de composants nanotechnologiques dans les vaccins Pfizer. Selon certaines sources, il s’apprêtait à déposer une plainte contre la Commission Européenne en fournissant les preuves de ses accusations. Quelques jours à peine avant son décès, il avait enregistré une vidéo où il disait avoir la certitude que des « nanodispositifs de technologie inconnue » était contenus dans les injections expérimentales. C’est quand même fou ce que les porteurs de tels propos ont tendance à être fragiles du cœur… 

    Franco Trinca
    Ce septième cadavre dans le placard est celui qui m’a décidé à faire part de mes soupçons : Franco Trinca est mort le 3 février dernier. Ce biologiste italien avait été hospitalisé en janvier pour covid, avec une pneumonie bilatérale.Victime comme tant d’autres de la maladie ? C’est très possible et même assez certain. Sauf que Trinca était lui-aussi une figure emblématique du mouvement « antivax » en Italie. En septembre, il était passé dans une émission télévisée pour y vanter l’immunité naturelle, l’apport de micronutriments pour la soutenir et le recours à la chloroquine en cas d’échec. Il se disait en pleine forme et persuadé de disposer d’un système immunitaire performant. Bref, pour quelqu’un qui voudrait discréditer la dissidence et torpiller les alternatives au vaccin, c’était la cible idéale. Et en plus, suffisamment jeune (70 ans) pour effrayer les récalcitrants.Peut-on assassiner en provoquant une pneumonie ?Il est en tout cas notoire que certains poisons peuvent engendrer une détresse respiratoire, il suffirait de demander aux époux Skripall si quelqu’un les retrouve. Dans mes réflexions « complotistes », j’en arrive à me demander si l’attaque en 2018 de ces anciens agents russes n’était pas le banc d’essai d’une arme secrète destinée à servir ultérieurement pour trucider discrètement en imitant une maladie pulmonaire. Et si ça se trouve, Kary Mullis aurait été le deuxième test montrant aux assassins que la technique était au point. Mes détracteurs vont évidemment dire que je divague mais je leur rétorque déjà que l’imaginable est généralement réalisable. Pour preuve,« on » a réussi à affoler le monde et à le faire basculer dans le totalitarisme sanitaire sur base d’une grippe saisonnière légèrement plus sévère que d’ordinaire.

     

  • Ce ne sont pas seulement les États-Unis mais tout l'Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement

    Ce ne sont pas seulement les États-Unis mais tout l'Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement

    "Que faites-vous si un personnage public que vous connaissez comme une gentille vieille dame a coupé la tête d'un enfant, a bu son sang et a mangé son cœur?" a répondu un haut responsable du MI6 lorsqu'on lui a demandé pourquoi la reine Elizabeth II avait "testé positif pour Covid", c'est-à-dire avait été arrêtée.

    Nous avons déjà entendu dire par un cousin de la reine que les Royals britanniques (jusqu'à récemment) avaient des sacrifices humains annuels au château de Balmoral. Nous connaissons maintenant les détails car des preuves vidéo de cela ont été fournies au MI6.

    La raison pour laquelle cela sort maintenant est que la famille Rothschild et d'autres grands patrons de la mafia khazare comme les Rockefeller ont fait faillite. Ils ont sorti toutes leurs cartes de chantage, comme celle qu'ils avaient contre la reine, dans une tentative désespérée de rester au pouvoir. "C'est un mécanisme de compromis et de contrôle et il existe dans le monde entier", explique le MI6. "Chaque tableau de chaque bureau du gouvernement contient une caméra", poursuit le MI6, expliquant pourquoi il est si difficile de "vider le marais".

    "Beaucoup de gens sont obligés de le faire avec un pistolet sur la tempe", a poursuivi la source tout en notant que "de nombreux militaires du monde ont également participé à des sacrifices humains".

    Cela explique pourquoi j'ai vu un air de pure horreur sur les visages de George Soros et Paul Wolfowitz quand je leur ai posé des questions sur les familles qui possèdent le Federal Reserve Board. Ils devaient se souvenir de leurs propres initiations sanglantes aux plus hauts échelons du pouvoir.

    Cela explique aussi probablement pourquoi le président de la Chambre du Parlement canadien avait trop peur pour répondre à une question d'un député sur qui, au sein du gouvernement, travaillait pour le Forum économique mondial des Rothschild (voir ci-dessous plus loin dans le rapport pour la réponse).

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:56
     
     

    Même les élus canadiens ne sont pas autorisés à remettre en question les liens du Forum économique mondial avec le Parlement canadien – Préparez-vous au changement

    Tout cela sort maintenant parce qu'un nombre croissant de personnes, et pas seulement les soi-disant « théoriciens du complot », prennent conscience du fait que nos gouvernements ont été détournés par un ancien culte satanique.

    La question est, qu'allons-nous faire à ce sujet? Étant donné que la reine et de nombreux autres hauts dirigeants sont nés dans cette secte et ont dû soit suivre, soit être eux-mêmes sacrifiés, cela peut être un cas pour un processus de vérité et de réconciliation. Le temps et l'opinion publique nous le diront.

    Dans tous les cas, il s'agit maintenant d'empêcher ces dirigeants sataniques de déclencher la Troisième Guerre mondiale comme une carte de sortie de prison.

    Cela nous amène au sujet de l'Ukraine. Des serviteurs de haut niveau des Rothschild et des Rockefeller se sont réunis à Berlin le week-end dernier pour y battre les tambours de la guerre en réponse à la faillite. Ces serviteurs comprennent le vice-président américain Kamala Harris, le chef de l'ONU Antonio Guterres, la chef de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le chef de l'OTAN Jens Stoltenberg et le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, note que l'Albanie, le Kosovo, la Bosnie-Herzégovine envoient des "mercenaires" combattre en Ukraine,

    https://balkaninsight.com/2022/02/18/albania-kosovo-bosnia-deny-sending-mercenaries-to-ukraine/

    La raison pour laquelle les Rothschild et les Rockefeller doivent embaucher des mercenaires albanais, cependant, est que les troupes américaines régulières ne commenceront pas une guerre avec la Russie pour sauver le FRB de la faillite.

    Une source de la CIA commente que "Alors que les États-Unis et les Britanniques convainquent le monde entier de l'invasion de l'Ukraine par la Russie… le ministre de la Défense de cette même Russie est parti en Syrie pour inspecter les exercices des flottes du Pacifique, du Nord et de la mer Noire dans le Mer Méditerranée." "La Russie utilisera ses installations stratégiques en Syrie en cas de confrontation militaire avec l'Otan", confirme l'agence officielle Tass News. https://tass.com/world/1404543

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:21
     
     

    Cela signifie que les Russes disent qu'ils vont détruire la tête de l'Octopus en Israël au lieu de se contenter de traiter avec leurs hommes en noir en Ukraine. Autrement dit, échec et mat.

     

    Cependant, dans ce qu'ils espèrent changer complètement la donne, la force spatiale secrète américaine est sur le point de "mettre un

     

     

    "coquille" holographique sur certaines zones. Cela signifie qu'une partie du monde vivra dans UNE réalité - une fausse "sphère" », selon une source de la NASA. La vidéo ci-dessous d'Angleterre semble montrer exactement cela.

    https://www.ournewearthnews.com/2022/02/19/project-bluebeam-in-uk-giant-orange-circular-rainbow-thingy-formed-in-the-sky-during-eunice/

    La source ajoute que "une partie du monde vivra avec la nature, le monde réel. À quel point ce sera fou ? »

    Cette décision d'essayer de placer les gens dans une réalité alternative est probablement liée aux opérations et installations massives d'extraction de crypto-monnaie en Ukraine. Le gouvernement ukrainien vient également de légaliser la crypto-monnaie. Cela a incité Serhiy Tron, fondateur de White Rock Management à dire que  "En créant un marché de crypto-monnaie innovant et de haute technologie qui respecte des règles claires, le pays s'attend à l'arrivée rapide d'investisseurs en crypto du monde entier", https:// bitcoinmagazine.com/markets/ukraine-legalizes-bitcoin

    Si vous regardez le conseil d'administration de White Rock Management, vous pouvez dire que c'est une façade Rothschild.

    https://ru.linkedin.com/in/giovanni-salvetti-71809827

    En d'autres termes, les Rothschild délirants espèrent échapper à la réalité en passant au « métaverse » et en utilisant la monnaie numérique.

    Le MI6 note que si les Russes prennent en charge le lien entre le blanchiment d'argent et le commerce des crypto-monnaies en Ukraine, "ils auront toutes les informations sur tous les espions du monde". C'est pourquoi la plupart des espions s'enferment désormais chez eux, notent-ils.

    Bien sûr, le KM essaie également d'éviter la faillite dans le monde réel en augmentant les prix des matières premières comme le pétrole et le cuivre, mais cela ne suffit pas, dit le MI6.

    Ce qui doit arriver maintenant dans le monde réel, c'est que nous devons éliminer définitivement ces personnes du pouvoir. Cela nous ramène au Canada où les gens dans des entreprises basées sur la réalité comme le camionnage et l'agriculture ont réussi à renverser le gouvernement satanique Rothschild de Justin Castro.

    Castro est maintenant assigné à résidence. Voici également la réponse du Service canadien de renseignement secret à la question du député canadien sur qui, au sein du gouvernement, travaille pour le Forum économique mondial Rothschild :

    -Justin Trudeau – Premier ministre

    -Chrystia Freeland – Vice-première ministre CA et ministre des Finances

    -Katrina Gould – Ministre de la Famille, de l'Enfance et du Dév. social, de l'Empl et du Dév. social -François-Philippe Champagne – Ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, de l'Innovation, des Sciences et du Dév. Californie

    -Ailish Campbell – Ambassadrice du Canada auprès de l'UE

    -Elissa Golberg – Asst. Sous-ministre de la Politique stratégique, Affaires mondiales Canada -Renee Maria Tremblay – Conseillère principale Cour suprême de la Californie

    -Jagmeet Singh – Chef, Nouveau Parti démocratique – en étroite collaboration politique avec J. Trudeau tout au long de la pandémie. 

    Une source du SCRS ajoute «Confrère, selon ÉLECTIONS CANADA, le nombre de bulletins de vote perdus / manquants était supérieur à la marge de la victoire électorale de Justin Trudeau en 2021. Sa part d'électeurs inscrits était de 20,3%. Il n'est pas un premier ministre valide, d'après les calculs d'Élections Canada !!!! »

    C'est pourquoi il a été arrêté, confirme le MI6. « Nous avons placé le premier ministre canadien en résidence surveillée et interdit ses déplacements, la presse et le public. Son passeport a été annulé en tant que sujet de Sa Majesté », disent-ils. 

    L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont également en cours de libération. Jetez un œil à ces guerriers maoris qui lisent la loi anti-émeute au gouvernement criminel néo-zélandais.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:03
     
     

     

    Regardez maintenant ces Australiens exigeant le retrait de tous les traîtres Rothschild de leur gouvernement.

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:12
     
     

     

    Nous avons même une agence de presse de Rupert Murdoch confirmant que toute la pandémie était un gros mensonge notant  la confirmation formelle du Bureau australien des statistiques que non seulement les soi-disant  «décès de Covid» ne représentaient qu'un pour cent des décès  pendant la pandémie, mais 92 pour cent de ce un pour cent étaient des personnes ayant des problèmes de santé préexistants allant de la pneumonie aux maladies cardiaques.

    https://www.news.com.au/world/coronavirus/australia/end-of-restrictions-exposes-senseless-covid-scaremongering/news-story/e84643e7f745d3745f08065791419dd3?utm_source=NewsComAu&utm_medium=email&utm_campaign=Editorial&utm_content=NEWS_LATESTNEWS_CUR_02&net_sub_id=313067531&type= curated&position=1&overallPos=3

    Cependant, la bataille est loin d'être terminée.

    Nous devons tous prendre des mesures personnelles directes si nous voulons gagner cela. Dans mon cas, je déposerai des accusations criminelles et civiles contre le conseil d'administration du Club des correspondants étrangers du Japon. Ils ont participé activement à la dissimulation du meurtre de masse de Fukushima du 11 mars 2011. Pour cette raison, je porterai des accusations de crimes de guerre – passibles de la peine de mort – contre eux. Je les accuserai également d'avoir violé mes droits humains en essayant de me forcer à porter un masque tout en refusant de fournir des preuves scientifiques sur la raison pour laquelle cela est nécessaire. Ils violent tous les principes du journalisme en refusant de débattre sur la base de faits et de preuves alors qu'ils conduisent le club à la faillite à cause d'une fausse pandémie.

    Je porterai également des poursuites civiles contre eux pour les pertes financières causées par leur refus de me laisser assister à des événements de presse, ce qui est mon droit en tant que membre du club et membre de la presse active.

    La police japonaise m'a déjà dit qu'elle était disposée à enquêter sur ces accusations. Les forces d'autodéfense japonaises promettent également leur soutien.

    J'ai également informé le club que les accusations ne seraient pas portées s'ils acceptaient de tenir une conférence de presse officielle pour discuter du meurtre de masse de Fukushima ainsi que de la fausse pandémie.

    D'autres journalistes doivent prendre des mesures similaires pour s'assurer que la mafia Khazariane est retirée du contrôle de leur appareil médiatique d'entreprise, y compris le New York Times, l'Associated Press, etc. Alors seulement, le dernier des moutons endormis se réveillera.

    La police et les agences de renseignement doivent également prendre davantage de mesures. Par exemple, nous avons un témoignage oculaire fiable d'un membre du ministère japonais des Affaires étrangères selon lequel Bill Gates était récemment au Pakistan pour promouvoir des vaccins. Pendant des années, des gens m'ont envoyé des informations selon lesquelles Gates avait été exécuté ou était mort. Il semble que Gates essayait de nous empêcher d'envoyer la police militaire pour l'arrêter pour meurtre de masse en faisant semblant d'être mort. Regardez cette vidéo pour voir quel genre de monstre il est :

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:27
     
     

     

    Le célèbre avocat Dr Reiner Fuellmich a inculpé  Anthony Fauci,

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    01:00
     
     

     

    Tedros Adhanom , le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé,  Bill Gates, BlackRock, Pfizer et Christian Drosten. Drosten  est le virologue allemand qui dirige la campagne Covid 19 de l'UE et est la personne qui a le premier recommandé l'utilisation de tests PCR frauduleux. https://www.youtube.com/watch?v=ZBz_WklO8SU

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    02:00
     
     

     

    Ces procédures sont surveillées et suivies d'effets par les agences de renseignement mondiales, confirment des sources de la CIA et du MI6.

    Le chef marionnette de la mafia khazar chinoise Xi Jinping est également ciblé pour son rôle dans la fausse pandémie, selon des sociétés secrètes asiatiques. Un article de 40 000 mots répertoriant les erreurs commises par Xi en politique, en économie et en diplomatie a été autorisé par eux à devenir viral en Chine continentale.

    https://www.theepochtimes.com/anti-xi-article-goes-viral-may-derail-xi-jinpings-plans-for-third-term_4274568.html?utm_source=uschinanoe&utm_campaign=uschina-2022-02-14&utm_medium= e-mail&est=JmxzSvH08hfCocKFucQJ5EN3w8BGStdm6QrXQhyHIQlDxewJZ3pqxclDUQDQU3iASQ%3D%3D

    L'alliance Est-Ouest pour libérer la planète Terre poursuivra le combat jusqu'à ce que l'humanité soit enfin libérée de cette ancienne malédiction satanique, promettent des sources des sociétés secrètes asiatiques et occidentales.

    Les anciens asiatiques qui contribuent à la faillite du KM doivent maintenant intervenir pour soutenir les chapeaux blancs à l'Ouest et à l'Est.

    Nous promettons un monde multipolaire avec des gouvernements compétents qui travaillent en tant que serviteurs du peuple et des autres créatures vivantes de cette planète. On leur a présenté des plans détaillés sur la façon exacte dont cela peut être fait. Nous respirons tous le même air, utilisons les mêmes océans et dépendons de la même biosphère. Il est temps que nous en prenions bien soin.